| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
moonboots | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2020 à 07:04:17 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
zad38 |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 29-11-2020 à 08:30:07 |
moonboots |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
moonboots |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
moonboots |
|
Publicité | Posté le 29-11-2020 à 08:56:11 ![]() ![]() |
smiley0041 | https://twitter.com/franceinfo/stat [...] 8461059075
--------------- Mon feed |
Yeb63 |
|
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
zad38 |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
docmaboul |
|
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Newbpower |
smiley0041 |
Start Up Nachionne --------------- Mon feed |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Les manifestations ne vont pas s’arrêter vu ce qui s’est passé hier.. Message cité 2 fois Message édité par mcrak le 29-11-2020 à 09:14:21 --------------- Se Queda. |
Yeb63 |
|
moonboots |
|
moonboots |
bourneagainshell | Alors comment ça se passe sur ce topic ? |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
glassman C'est pas faux |
|
Newbpower |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
moonboots |
|
moonboots |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
moonboots |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |