Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1594 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17900  17901  17902  ..  37625  37626  37627  37628  37629  37630
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°61162170
docmaboul
Posté le 29-10-2020 à 09:07:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

spartak01 a écrit :

:lol:  

J'ai vu ce matin sur France 24 l'interview d'un ouvrier "soulagé que le confinement ne puisse pas l’empêcher d'aller au travail cette fois" car "la dernière fois, il avit passé ses journées devant la télé et à tourner en rond"...

Lui, au moins, il avait l'excuse d'avoir son patron dans le dos pendant qu'il récitait à la caméra son catéchisme...  :whistle:  

chez nous aussi ils sont soulagés :o

Tout le monde reste en présentiel alors que tout le monde peut télétravailler.

mood
Publicité
Posté le 29-10-2020 à 09:07:40  profilanswer

n°61162196
pik3
Posté le 29-10-2020 à 09:10:19  profilanswer

space droid a écrit :

Tiens les gilets jaunes qui appelle a la grève générale sur les RS  [:prozac]

Ils veulent être certains de perdre leur job.

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°61162302
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 29-10-2020 à 09:22:15  profilanswer

spartak01 a écrit :

J'ai vu ce matin sur France 24 l'interview d'un ouvrier "soulagé que le confinement ne puisse pas l’empêcher d'aller au travail cette fois" car "la dernière fois, il avit passé ses journées devant la télé et à tourner en rond"...

Lui, au moins, il avait l'excuse d'avoir son patron dans le dos pendant qu'il récitait à la caméra son catéchisme...  :whistle:  

Ben faudrait savoir, un coup on nous dit que le confinement est insupportable à cause de l'isolement et maintenant on nous dit que le confinement qui permet d aller au taf est insupportable alors que ça permet au moins de voir les collegues

Le troisième faudra tenter un confinement qui permet d 'aller au bar et au resto mais pas au taf, ptet que ça satisfera plus.

Message cité 2 fois
Message édité par Lyrks le 29-10-2020 à 09:23:19

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°61162351
StefSamy
VC FTW
Posté le 29-10-2020 à 09:26:09  profilanswer

docmaboul a écrit :

chez nous aussi ils sont soulagés :o

Tout le monde reste en présentiel alors que tout le monde peut télétravailler.

Pour bien chiopper le truc dans les TPS et le refiler à tout le monde :love:

Ce pays de demeurés à tous les niveaux :lol:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°61162371
docmaboul
Posté le 29-10-2020 à 09:27:34  profilanswer

StefSamy a écrit :

Pour bien chiopper le truc dans les TPS et le refiler à tout le monde :love:

Ce pays de demeurés à tous les niveaux :lol:

il y a pas de tps chez nous (bousie inside).

Mais l'idée ça reste bien que tu peux crever, on t'aura quand même à l'oeil.

n°61162432
d@kn1ko
Posté le 29-10-2020 à 09:32:01  profilanswer

PetitJean a écrit :

Aujourd'hui ça parle déjà de grève chez les lycéens et certains employés [:macronite:3]

ce pays qui veut sans cesse s'autosaborder ...
ils espèrent quoi ?  
ca en devient lassant

n°61162450
StefSamy
VC FTW
Posté le 29-10-2020 à 09:32:40  profilanswer

docmaboul a écrit :

il y a pas de tps chez nous (bousie inside).

Mais l'idée ça reste bien que tu peux crever, on t'aura quand même à l'oeil.

Oui pareil tu peux aller refiler celui que ta fille ou ton fils t'as filé...

Tout ce qui est télétravaillable ça devrait être obligatoire.

On s'en sortira jamais avant le vaccin donc autant laisser l'open bar franchement, et tant pis pour ceux qui ne se seront pas assez masqué et lavé les mains. En laissant à l'employé ayant la possibilité de TT de l'imposer à son employeur pour que ceux qui ont l'envie et la possibilité de se protéger un peu mieux de le faire.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°61162527
spartak01
Posté le 29-10-2020 à 09:37:46  profilanswer

Lyrks a écrit :

Ben faudrait savoir, un coup on nous dit que le confinement est insupportable à cause de l'isolement et maintenant on nous dit que le confinement qui permet d aller au taf est insupportable alors que ça permet au moins de voir les collegues

Le troisième faudra tenter un confinement qui permet d 'aller au bar et au resto mais pas au taf, ptet que ça satisfera plus.

relis ma prose et tu verras que ce n'est pas ce que je dis...  :non:  

Je réagis au post de LardonCru qui ironisait brillamment sur ces personnes pour qui la vie sociale semble se résumer à la tournée des bars et des restos ou des ballades dans les magasins...

Perso, je suis pas TT mais je trouve que pour le TT, les entreprises et la fonction publique ont une position hypocrite ; elles sont majoritairement pour. Mais chez les autres...

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°61162562
spartak01
Posté le 29-10-2020 à 09:40:28  profilanswer

StefSamy a écrit :

Oui pareil tu peux aller refiler celui que ta fille ou ton fils t'as filé...

Tout ce qui est télétravaillable ça devrait être obligatoire.

On s'en sortira jamais avant le vaccin donc autant laisser l'open bar franchement, et tant pis pour ceux qui ne se seront pas assez masqué et lavé les mains. En laissant à l'employé ayant la possibilité de TT de l'imposer à son employeur pour que ceux qui ont l'envie et la possibilité de se protéger un peu mieux de le faire.

Je suis pour limiter au maximum les obligations et les interdictions...
Mais sur le fond, je te rejoins à 100%.

Mention spéciale à l'Etat qui "invite" les entreprises à mattre leurs salariés au TT mais rechigne à le faire pour les siens...

---------------
n°61162586
StefSamy
VC FTW
Posté le 29-10-2020 à 09:42:09  profilanswer

spartak01 a écrit :

Perso, je suis pas TT mais je trouve que pour le TT, les entreprises et la fonction publique ont une position hypocrite ; elles sont majoritairement pour. Mais chez les autres...

:jap:  

On a encore reçu cette semaine un mail d'auto fap car on a vendu je sais pas combien de dizaines de milliers d'équipements pour que les employés de tel groupe puissent mieux télétravailler.... tout en continuant à venir minimum 2 jours/semaine à la cogip pour arpenter des plateaux vides  :love:  Même à ce moment précis toujours pas de mail de la RH pour dire full TT vu l'intervention du président :lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-10-2020 à 09:42:09  profilanswer

n°61162591
chienBlanc
Posté le 29-10-2020 à 09:42:35  profilanswer

spartak01 a écrit :

Tellement vrai hélas...  :(

On ne peut pas dimensionner l'hôpital pour une situation de pandémie qui arrive une fois par siècle. Il faut être sérieux 5 min.  :jap:

n°61162618
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 29-10-2020 à 09:44:51  profilanswer

spartak01 a écrit :

relis ma prose et tu verras que ce n'est pas ce que je dis...  :non:  

Je réagis au post de LardonCru qui ironisait brillamment sur ces personnes pour qui la vie sociale semble se résumer à la tournée des bars et des restos ou des ballades dans les magasins...

La direction fait une réunion cet aprem pour voir comment organiser les choses

J avais demandé au dirlo de faire le bilan du confinement pour en tirer des conclusions sur notre service, lettre morte.
j'avais demandé en Septembre si on pouvait organiser une réflexion pour anticiper en cas de retour de confinement, c'est resté lettre morte.

Étant référent d un logiciel interne, j avais demandé au on anticipé les postes susceptibles dans l'ensemble de l'institution d aller sur du TT... Rien n'a été fait.  

Je suis d'avance en mode pop corn pour voir ce qu ils vont concocter de merveilleux.

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°61162702
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 29-10-2020 à 09:51:24  profilanswer

spartak01 a écrit :

On peut pas mélanger les deux ?  [:pantalaimon:1]

Partouzer avec des chiens??? :??:  

n°61162799
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 29-10-2020 à 09:57:59  profilanswer

spartak01 a écrit :

Sincèrement sans avoir d'amour particulier de mon taff pas passionant, je le rejoins complètement.
Au bout d'un moment sortir, parler avec des gens, c'est important aussi, même si c'est à l'intérieur du travail

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°61162801
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 29-10-2020 à 09:58:05  profilanswer

Lyrks a écrit :

Et se retrouver isolé au taf avec rien à faire puisque ton activité est suspendu car tu es non essentiel?

n°61162831
moggbomber
War, war never changes
Posté le 29-10-2020 à 10:00:41  profilanswer

chienBlanc a écrit :

On ne peut pas dimensionner l'hôpital pour une situation de pandémie qui arrive une fois par siècle. Il faut être sérieux 5 min.  :jap:

ni pour une guerre.
dans ces cas la vaut mieux laisser couler effectivement
 :sarcastic:

Message édité par moggbomber le 29-10-2020 à 10:02:10

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°61162842
moggbomber
War, war never changes
Posté le 29-10-2020 à 10:01:43  profilanswer

Lyrks a écrit :

J avais demandé au dirlo de faire le bilan du confinement pour en tirer des conclusions sur notre service, lettre morte.
j'avais demandé en Septembre si on pouvait organiser une réflexion pour anticiper en cas de retour de confinement, c'est resté lettre morte.

Étant référent d un logiciel interne, j avais demandé au on anticipé les postes susceptibles dans l'ensemble de l'institution d aller sur du TT... Rien n'a été fait.  

Je suis d'avance en mode pop corn pour voir ce qu ils vont concocter de merveilleux.

this is all fine  [:jeje84:1]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°61162859
mnml
Posté le 29-10-2020 à 10:02:49  profilanswer

Lyrks a écrit :

Quelqu'un a écouté Castex ? Il vient de parler, ce qui a été retransmis sur France infos.

Je l'ai trouvé plutôt bon dans le discours pour le coup.

Il a été sans équivoque : tout le monde DOIT être en télétravail sauf si c'est impossible. C'est du bon sens, ils sont revenus à la raison.

Les entreprises qui ne suivront pas seront des irresponsables, elles mettront en danger le pays par idéologie crasse.

Message cité 4 fois
Message édité par mnml le 29-10-2020 à 10:04:18
n°61162895
tck-lt
Posté le 29-10-2020 à 10:04:44  profilanswer

Full TT à partir de lundi pour 1000 à 1500 personnes de ma collectivité, on est prêt, normalement :o
En avril, on était bien, pas de raison particulière que ça parte en couilles.

---------------
War Roak Gwengamp
n°61162900
John Nada
Posté le 29-10-2020 à 10:04:59  profilanswer

Nouvelle attaque terroriste à Nice  :(

---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°61162902
Iv4ndi
Posté le 29-10-2020 à 10:05:04  profilanswer

mnml a écrit :

Quelqu'un a écouté Castex ? Il vient de parler, ce qui a été retransmis sur France infos.

Je l'ai trouvé plutôt bon dans le discours pour le coup.

Il a été sans équivoque : tout le monde DOIT être en télétravail sauf si c'est impossible. C'est du bon sens, ils sont revenus à la raison.

Les entreprises qui ne suivront pas seront des irresponsables, elles mettront en danger le pays par idéologie crasse.

On peut remplir les caisses de l'état avec un nouveau système d'amendes pour les COGIP belliqueuses.

n°61162916
d@kn1ko
Posté le 29-10-2020 à 10:06:03  profilanswer

chienBlanc a écrit :

les gens sont trop habitué ou sont dans l'illusion que l’état puisse répondre a n'importe qu'elle situation...
ce virus ferait 1,5% de mort au lieu de 0,6. il faudrait encore 2x plus de place...  

n°61162978
moggbomber
War, war never changes
Posté le 29-10-2020 à 10:10:24  profilanswer

John Nada a écrit :

Nouvelle attaque terroriste à Nice  :(

oui dans un église :/
rumeur de décapitation aussi. c'est confirmé?

bordel
tout  
va  
bien

---------------
n°61163049
tck-lt
Posté le 29-10-2020 à 10:15:25  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Comme ceux qui voudraient que la Bretagne s'équipe en masse de chasse-neige alors qu'on en a une fois en abondance tous les 10 ans maintenant (et encore...)

---------------
War Roak Gwengamp
n°61163060
spartak01
Posté le 29-10-2020 à 10:15:52  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Entre "... dimensionner l'hôpital pour une situation de pandémie qui arrive une fois par siècle" ( Et encore, c'est à voir....) et lui retirer les moyens pour qu'il fonctionne juste en flux tendu, y'a une marge, non ?  

La crise de l'hopital, que ce soit en terme de moyens financiers ou humains, elle date pas du Covid...  :pfff:  

Citation :

Urgences en crise : 100 000 lits ont été supprimés en 20 ans
De plus en plus de passages, et de moins en moins de lits. Les chiffres publiés mercredi 3 juillet par le service statistique des ministères sociaux illustrent la crise des urgences françaises, toujours plus fréquentées malgré les réductions de moyens.
https://www.topsante.com/medecine/v [...] ans-632559

---------------
n°61163076
Theomede
De gauche radicale
Posté le 29-10-2020 à 10:16:50  profilanswer

spartak01 a écrit :

Entre "... dimensionner l'hôpital pour une situation de pandémie qui arrive une fois par siècle" ( Et encore, c'est à voir....) et lui retirer les moyens pour qu'il fonctionne juste en flux tendu, y'a une marge, non ?  

La crise de l'hopital, que ce soit en terme de moyens financiers ou humains, elle date pas du Covid...  :pfff:  

Citation :

De plus en plus de passages, et de moins en moins de lits. Les chiffres publiés mercredi 3 juillet par le service statistique des ministères sociaux illustrent la crise des urgences françaises, toujours plus fréquentées malgré les réductions de moyens.

Le budget de l'hopital a énormément augmenté depuis 20 ans.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°61163137
spartak01
Posté le 29-10-2020 à 10:19:54  profilanswer

Lyrks a écrit :

Chez nous, quand on a interrogé le SG en septembre pour savoir ce qu'il allait en être du TT pour cette année, la réponse à été que  "c'est en réflexion"....  :(  

La circulaire est sorti juste avant les vacances et le TT, c'est maxi un jour par semaine, le mardi ou jeudi. Car il faut éviter que le mercredi serve à garder les enfants et le lundi ou vendredi pour ne pas tenter les agents par des WE rallongés... :sweat:  

Là, leurs beaux projets vont devoir être remis à plat urgemment ....  :whistle:  

---------------
n°61163144
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 29-10-2020 à 10:20:18  profilanswer

mnml a écrit :

Tant que c'est pas écrit dans un décret que le télétravail est obligatoire sauf impossibilité, ça sert à rien.

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°61163172
spartak01
Posté le 29-10-2020 à 10:22:28  profilanswer

dedouille29 a écrit :

Partouzer avec des chiens??? :??:  

Ironie, 'culer un mouton, toussa...    :whistle:  

https://aws-cf.imdoc.fr/prod/photos/9/3/5/1423935/556491/img-5564917e9.jpg?v=5

---------------
n°61163182
poutrella
Contributeur net
Posté le 29-10-2020 à 10:23:01  profilanswer

Le sav des islamogauchistes après Paty a été fait trop tôt

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°61163225
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 29-10-2020 à 10:25:28  profilanswer

StefSamy a écrit :

On a encore reçu cette semaine un mail d'auto fap car on a vendu je sais pas combien de dizaines de milliers d'équipements pour que les employés de tel groupe puissent mieux télétravailler.... tout en continuant à venir minimum 2 jours/semaine à la cogip pour arpenter des plateaux vides  :love:  Même à ce moment précis toujours pas de mail de la RH pour dire full TT vu l'intervention du président :lol:

ça réunionne à fond aujourd'hui là-dessus :lol:

---------------
we are the dollars and cents
n°61163230
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 29-10-2020 à 10:25:44  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Tu as le droit de chanter chez toi, si tu vis en campagne c'est bon :o

:D

Darth Carotte a écrit :

Cette obstination à vouloir chanter n'importe où me surprendra toujours :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°61163253
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 29-10-2020 à 10:27:05  profilanswer

Lyrks a écrit :

Tu dis ça mais entre promener le chien et la partouze, tu aurais preféré la partouze  :o

moi je dis : ça dépend :o :

*insérer ici la BD fluide glacial*

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°61163317
Abonisyah
Posté le 29-10-2020 à 10:30:34  profilanswer

spartak01 a écrit :

Les ouvriers c'est chômage partiel payé 80% sans primes de panier sans primes de transport et sans les heures supp.  
J'ai des gars qui ont bien perdu 600 balles par mois sur des salaires a moins de 2000. Tu m'étonnes qu'ils soient soulagés
C'est autre chose que le télétravail payé a 100%

---------------
Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit
n°61163340
taureau
Posté le 29-10-2020 à 10:32:12  profilanswer

spartak01 a écrit :

Citation :

le gouvernement a compris, on sera prêt la prochaine fois  :o  

Le gouvernement continue de supprimer des lits d’hospitalisation : la carte des hôpitaux concernés

n°61163345
moggbomber
War, war never changes
Posté le 29-10-2020 à 10:32:34  profilanswer

Theomede a écrit :

plein de choses ont énormément augmenté depuis 20 ans

---------------
n°61163408
spartak01
Posté le 29-10-2020 à 10:35:32  profilanswer

Theomede a écrit :

En supprimant des lits ????  

Tu as des sources ?
Parce que moi ce que je sais, c'est ça par exemple...

Citation :

11,7 milliards d'économies en 10 ans : comment l'Etat a dépouillé l'hôpital
Les hôpitaux ont subi près de 12 milliards d'euros de coupes budgétaires dans la dernière décennie, planifiées par les différents gouvernements d'année en année. Des moyens qui font aujourd'hui défaut pour faire face à l'épidémie de coronavirus.  
https://www.marianne.net/societe/11 [...] mment-Etat

---------------
n°61163426
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 29-10-2020 à 10:36:34  profilanswer

Abonisyah a écrit :

Les ouvriers c'est chômage partiel payé 80% sans primes de panier sans primes de transport et sans les heures supp.  
J'ai des gars qui ont bien perdu 600 balles par mois sur des salaires a moins de 2000. Tu m'étonnes qu'ils soient soulagés

Tu parles d'un truc que les gens d'HFR voient pour leur grande majorité sous forme de statistiques où de "on dit", en dernier recours quand ils doivent payer la facture et qu'ils trouvent ça cher.
Pas étonnant qu'il n'y pannent rien :D

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°61163451
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 29-10-2020 à 10:38:07  profilanswer

dans un mail d un syndicat j ai ça  

Citation :

Et en plus nous sommes "choyés" [propos de Castex le 24 octobre] par la majorité actuelle :

Les salaires de tous les enseignant-es et AESH ont été revalorisés à la hauteur de nos homologues de l’OCDE et du second degré ; la journée de carence est d’ailleurs abrogée ;

heu, rien vu passer de tel....
ce syndicat fume, ou une telle mesure est dans les tuyaux en France ?

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°61163460
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 29-10-2020 à 10:38:35  profilanswer

Theomede a écrit :

Oui, grace au pouvoir du bullshit powerpoint et de l'accumulation de couches administratives. Certainement pas à cause du personnel soignant qui lui voit son budget partir dans tout un tas de conneries et pour payer des gens qui servent à rien à part transmettre une information tout en ayant aucune valeur ajoutée sur le corps de métier :o

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°61163488
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 29-10-2020 à 10:40:31  profilanswer

Abonisyah a écrit :

Non mais cherche pas, tu parles à des gens qui comprendront jamais ça.

Pendant que tu continues à bosser, t'as moins de chance de voir ton poste partir en Roumanie au passage :o

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17900  17901  17902  ..  37625  37626  37627  37628  37629  37630

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)