| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Reprise du message précédent :
C'est que des petits cailloux hein Message édité par mauvlam le 18-06-2020 à 23:42:02 |
Publicité | Posté le 18-06-2020 à 23:41:30 ![]() ![]() |
jkf |
|
Arkin | https://twitter.com/franceinter/sta [...] 7239450625
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
scrumpz |
Putain le mec refuse de faire un référendum sur ADP mais fait un référendum sur ça... Putain mais faite quelque-chose pour qu'il arrête la politique sincèrement ! --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
scrumpz | Ça y est Blanquer a pété un câble...
Mais occupez vous déjà de vos merdes aux seins de vos établissements avant d'aller s'occuper de celles des autres chez eux putain... C'est quoi cette manie de vouloir surveiller tout, tout le temps et d'archiver tous les faits et gestes...
Message cité 5 fois Message édité par scrumpz le 19-06-2020 à 00:57:50 --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
moonboots | le référendum sur l'isolation du logement, ça va rentrer dans l'histoire comme une des grandes réformes de la 5e république à n'en pas douter, quel président incroyable |
taureau | finalement je ne suis pas sur que d'offrir plus de taser à la police soit une bonne chose, d'après le canard enchaîné un major d'une bac est visé par deux plaintes de ses collègues pour violences volontaires et harcèlement moral. |
grotius | Surtout que le taser c est pas la garantie qu on finisse pas avec un problème quand meme.
|
Publicité | Posté le 19-06-2020 à 07:14:39 ![]() ![]() |
sudoku69 La vérité est ailleurs ! |
|
docmaboul |
|
patx3 |
|
patx3 |
|
Chips |
|
phila |
Et les twittos tjrs aussi cons. C'est dans le cadre de l'audition sur la RADICALISATION. --------------- Rien mais souvent chafouin... |
homnibus |
Il a raison mais il est trop timide. Perso j'interdirai au cassos de faire des enfants. |
xilebo noone |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Pour le coup, la separation "Education Nationale" dont le rôle s'est restreint à la pedagogie et l'enseignement et "protection de l'enfance", sur la partie sociale est un non sens....
Message cité 1 fois Message édité par Lyrks le 19-06-2020 à 08:25:16 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
alien64 you touch my tralala | Avec le Covid-19, le nouveau monde économique est en route, un monde écolo-responsable avec un partage équitable des revenus du travail...
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
moonboots |
|
StefSamy VC FTW |
moonboots |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
StefSamy VC FTW |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
nakata frog game |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
Message cité 1 fois Message édité par Lyrks le 19-06-2020 à 09:44:19 |
teepodavignon |
patx3 |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 19-06-2020 à 09:39:26 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
moonboots |
|
Modération | Posté le 19-06-2020 à 09:50:01 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2020 à 09:52:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |