Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4505 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16480  16481  16482  ..  37622  37623  37624  37625  37626  37627
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°59999712
fred_div91
Posté le 11-06-2020 à 10:38:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

genkidama-hfr a écrit :

Les bretons veulent faire sécession.

Surement un petit patron de crêperie du XVème

Message édité par fred_div91 le 11-06-2020 à 10:39:28
mood
Publicité
Posté le 11-06-2020 à 10:38:24  profilanswer

n°59999714
moonboots
Posté le 11-06-2020 à 10:38:37  profilanswer

Mathematics a écrit :

avec tout ce qu'on voit passé en ce moment, faut etre sacrement atteint pour encore penser que la police française est toujours hors de tout soupçon

mais enfin on n'a pas le droit de dire ça dans un État de droit    [:danid789:1]

n°59999724
moonboots
Posté le 11-06-2020 à 10:39:45  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Oui c'est étrange de remonter tous les faits divers impliquant la police sans "filtres".
Quelle est la finalité de cet acharnement contre la police  [:transparency]

à part souiller la France   [:bawbeukiou:4]

n°59999726
data_mk
Nationalité : Gaulois
Posté le 11-06-2020 à 10:39:52  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Oui c'est étrange de remonter tous les faits divers impliquant la police sans "filtres".
Quelle est la finalité de cet acharnement contre la police  [:transparency]

Nous sommes connu dans le monde pour être des adeptes de la probité  :o  
Alors imaginez que la police ne soit pas à notre image est facteur d'incompréhension :heink:  

---------------
Nationalité : Gauloise
n°59999729
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 11-06-2020 à 10:40:03  profilanswer

moonboots a écrit :

mais enfin on n'a pas le droit de dire ça dans un État de droit    [:danid789:1]

t'as le droit de le dire no pb
et la police n'est pas au dessus de tout soupçon.

n°59999734
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 11-06-2020 à 10:40:25  profilanswer

Lyrks a écrit :

Étonnant parce que vous (au sens large) faites avec les flics ce qui vous reprochez aux droiteux de faire avec les faigneants de fonctionnaires. (au hasard les profs)  

Personne à part Christian Jacob et Didier lallement ne dira qu il n'y a pas des sombres crétins dans la police.  
De la a parler de "tous pourris" et d'impunité maximale, je trouve ça étrange.  

Oui y a un effet de corps, pas terrible.  
Oui y a des gros cons, comme partout.  

Mais bizarrement, vous (à nouveau, au sens large, c'est une remarque générale pas ciblee) n'êtes pas spécialement très attentifs au fait que les flics doivent aussi gérer de la merde avec comme seuls moyens un kangoo diesel et un pistolet Nerf, qu il y a un sous effectif majeur, que les flics se prennent des torrents de merde, de guet apens etc.. Pas plus tard qu hier, mes flics passent dans ma rue en toute vitesse pour une intervention, ils faisaient que passer, Bahh des gamins les ont caillassé, comme ça, gratis...  
Tous les jours, que ce sont eux qui se fardent des trucs parfois ultra glauques, etc...  

Est ce qu il y a un dysfonctionnement majeur chez les flics ? Oui
Est ce majoritairement lié au manque de moyens et de formation ? Oui  
Est ce que l Igpn est une farce ? Oui  
Mais est ce qu on accusé les infirmières pour un staphylocoque dorée chopé à l hôpital public ? Non, on dit que c'est Buzyn qui donne pas de moyens.  

Y a un 2 poids, 2 mesures qui m'ennuie

Ah ?  [:slay:2]  

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°59999745
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 11-06-2020 à 10:41:44  profilanswer

Le dysfonctionnement majeur de la police c'est que son action est sujette aux lubbies des magistrats gauchistes et aux contraintes pénitentiaires
C'est le problème n°1.
Il convient de régler ça avant d'aborder le reste;

n°59999753
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 11-06-2020 à 10:42:14  profilanswer

Kiveu a écrit :

Ah ?  [:slay:2]  

Ben la réponse est dans la deuxième question :o
Fous n'importe qui avec la bite et le couteau au milieu d'un gros bordel, tu pourras tjs dire "et faites ça propre hein ?", il fera avec les moyens qu'il a

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°59999759
fred_div91
Posté le 11-06-2020 à 10:42:56  profilanswer

data_mk a écrit :

Nous sommes connu dans le monde pour être des adeptes de la probité  :o  
Alors imaginez que la police ne soit pas à notre image est facteur d'incompréhension :heink:  

Ca justifie un tel acharnement ?
De toute façon, ça ne changera pas grand chose, l'état aura toujours besoin de la police pour le protéger des GJ et les bourgeois des mecs de banlieue  :o

n°59999806
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 11-06-2020 à 10:47:29  profilanswer

La bourgeoisie a peur de la révolte de la classe moyenne.

Message édité par genkidama-hfr le 11-06-2020 à 10:47:59
mood
Publicité
Posté le 11-06-2020 à 10:47:29  profilanswer

n°59999810
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 11-06-2020 à 10:48:09  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Le dysfonctionnement majeur de la police c'est que son action est sujette aux lubbies des magistrats gauchistes et aux contraintes pénitentiaires
C'est le problème n°1.
Il convient de régler ça avant d'aborder le reste;

Pas nécessairement pour les mêmes raisons ni en y appliquant les mêmes solutions que toi, mais je suis tout à fait d'accord qu'avant de reformer la police, c'est bien réformer la justice qu'il faudrait faire. Parce que c'est elle qui fixe le cadre et qui permet éventuellement aux flics de se sentir utiles ou pas socialement.

Il n'y a sans doute rien de plus agaçant que de chopper 6 fois dans le mois le même emmerdeur qui leur ricanera au nez en GàV, et qui continuera ces conneries impunis parce que le système judiciaire le tolère (pour diverses raisons qui ne tiennent pas qu'au gauchisme forcené de certains de ses membres)

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°59999813
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 11-06-2020 à 10:48:20  profilanswer

scrumpz a écrit :

Citation :

Coronavirus : fin prochaine de l’état d’urgence sanitaire en France, sauf pour certaines mesures

Selon nos informations, le gouvernement a décidé de ne pas prolonger au-delà du 10 juillet l’état d’urgence sanitaire. Mais il prépare un projet de loi reprenant certaines de ses dispositions, qui lui permettra de restreindre les libertés au-delà de cette date.  

https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

Faut faire barraj [:macronite:4]  

A chaque état d'urgence, ils nous font le coup.  

Y'a toute une tripotée de mecs qui étaient là à nous dire "vous inquiétez pas, c'est temporaire" et qui nous traitaient de parano quand on disait qu'une partie allait finir dans le droit commun...

Et là, ce que les paranos disaient va nous tomber sur le nez.

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°59999824
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 11-06-2020 à 10:49:26  profilanswer

Le manque de moyens à cause des politiques de droite.

Message cité 1 fois
Message édité par genkidama-hfr le 11-06-2020 à 11:01:28
n°59999864
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 11-06-2020 à 10:52:10  profilanswer

d@kn1ko a écrit :

faut etre sacrement atteint aussi pour penser que la police est toujours coupable
malheureusement , il n 'y a plus de nuance possible pour certains

t'as raison  [:tahitiflo2]

---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°59999870
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 11-06-2020 à 10:52:45  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Le manque de moyen à cause des politiques de droite.

Des politiques de droites provoquées par des politiques de gauche ultra dépensières et creusant le déficit.  :(

---------------
n°59999877
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 11-06-2020 à 10:53:35  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

A chaque état d'urgence, ils nous font le coup.  

Y'a toute une tripotée de mecs qui étaient là à nous dire "vous inquiétez pas, c'est temporaire" et qui nous traitaient de parano quand on disait qu'une partie allait finir dans le droit commun...

Et là, ce que les paranos disaient va nous tomber sur le nez.

Attends de voir le [:ali-pacha:2] qu'ils vont tenter de mettre au droit du travail.
Les restrictions de libertés passeront comme papa dans maman

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°59999893
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 11-06-2020 à 10:55:50  profilanswer

Kiveu a écrit :

Des politiques de droites provoquées par des politiques de gauche ultra dépensières et creusant le déficit.  :(

Du coup, Jospin était de droite, et Fillon et Raffarin de gauche ? :o

---------------
n°59999907
d@kn1ko
Posté le 11-06-2020 à 10:56:39  profilanswer

Mathematics a écrit :

t'as raison  [:tahitiflo2]

T'en es le parfait exemple
je te parle de nuance toi tu me dis y a rien
il y a des problemes. De la à déclarer coupable la police systématiquement c'est ridicule et ça tient plus de la posture

Message cité 1 fois
Message édité par d@kn1ko le 11-06-2020 à 11:00:29
n°59999914
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 11-06-2020 à 10:57:11  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Tu n'es pas au courant, l'extreme-gauche est au pouvoir depuis 81 en france.

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°59999915
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 11-06-2020 à 10:57:16  profilanswer

newbie_master a écrit :

Attends de voir le [:ali-pacha:2] qu'ils vont tenter de mettre au droit du travail.
Les restrictions de libertés passeront comme papa dans maman

Ah mais ça je sais. Les mecs sont venu mettre un doigt recouvert de vaseline dans le cul des Français, c'est passé crême... Et avec ce gouvernement, si le doigt passe, l'avant bras passe aussi.

---------------
n°59999916
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2020 à 10:57:28  answer

Lyrks a écrit :

Étonnant parce que vous (au sens large) faites avec les flics ce qui vous reprochez aux droiteux de faire avec les faigneants de fonctionnaires. (au hasard les profs)  

Personne à part Christian Jacob et Didier lallement ne dira qu il n'y a pas des sombres crétins dans la police.  

Mais bizarrement, vous (à nouveau, au sens large, c'est une remarque générale pas ciblee) n'êtes pas spécialement très attentifs au fait que les flics doivent aussi gérer de la merde avec comme seuls moyens un kangoo diesel et un pistolet Nerf, qu il y a un sous effectif majeur, que les flics se prennent des torrents de merde, de guet apens etc.. Pas plus tard qu hier, les flics passent dans ma rue en toute vitesse pour une intervention, ils faisaient que passer, Bahh des gamins les ont caillassé, comme ça, gratis...  
Tous les jours, que ce sont eux qui se fardent des trucs parfois ultra glauques, etc...  

Mais est ce qu on accuse les infirmières pour un staphylocoque dorée chopé à l hôpital public ? Non, on dit que c'est Buzyn qui donne pas de moyens.  

merci pour ce post !

n°59999969
spartak01
Posté le 11-06-2020 à 11:02:35  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Mais vous avez vraiment une telle défiance envers la police française ? Sérieusement ?
Parler des problème de violence, doit forcément passer par cet acharnement et cette mise en avant systématique des "victimes" (pas vraiment irréprochables) ?

Est ce que le fait que les victimes ne soient pas irréprochables (qui l'est ?) autorise voire justifie les violences ?

Penses-tu sincèrement , par exemple, que le fait qu'un policier se soient permis de te tutoyer voire t'insulter autorise à foncer sur lui en bagnole ? Moi non...

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°59999979
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 11-06-2020 à 11:03:27  profilanswer

d@kn1ko a écrit :

T'en es le parfait exemple
je te parle de nuance toi tu me dis y a rien
il y a des problemes. De la à déclarer coupable la police systématiquement c'est ridicule et ça tient plus de la posture

tu me dis qu'il y'a des problèmes? Effectivement, c'est ce qui est de plus en plus posté entre les mutilations, les actes de brutalités, les insultes racistes dans le vrai sens du terme, et parfois même des morts. Et toi par dessus, tu me parles de nuances?  [:clooney10]

---------------
n°59999988
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 11-06-2020 à 11:05:10  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Jospin fut sans doute l'un des meilleurs PM de centre-droit de ce pays. :jap: Quel dommage que déjà le PS fut cette formidable machine à perdre à l'époque. Je revois tous ces perdreaux, si fiers d'avoir voté Taubira ou écolo au premier tour, allant voter avec une pince à linge sur le nez au second.  La stratégie gagnante du siècle, alors qu'au second tour, Jospin était izi. [:clooney24]
Si on avait pu nommer un protestant plus amidonné qu'un huguenot batave à la tête de l'Etat, c'est aujourd'hui le Danemark qui prendrait modèle sur nous.  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 11-06-2020 à 11:10:06

---------------
n°60000010
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 11-06-2020 à 11:08:00  profilanswer

Lyrks a écrit :

y'a moins d'incidence dans la vie quand on rencontre un boulanger gros con que quand on tombe sur un flic frustré et qui ne cherche rien d'autre que la merde.
Et un boulanger qui te mets un coup de rouleau à patisserie risque bien plus qu'un flic qui te mets le genou sur la nuque alors que tu es ventre à terre comme Cedric Chouviat par exemple.

---------------
n°60000014
spartak01
Posté le 11-06-2020 à 11:08:16  profilanswer

moggbomber a écrit :

pour moi un faux témoignage de personne dépositaire de l'autorité publique et une fois prouvé devrait être radiée a vie de tout service publique oui.
les couvrir ou les excuser c'est justement remettre en cause leur parole quasi systématiquement :/

On est d'accord.
mais il semble qu'une part non négligeable des policiers et parfois de leur hiérachie ne le soient pas...

Exemple déjà cité par le passé...

Citation :

Le 9 septembre à Aulnay-sous-Bois, un policier est blessé, percuté par une voiture après une course-poursuite. Lui et ses collègues décident de mentir et accusent sur procès-verbal le conducteur de la voiture qu’ils poursuivaient.
Ce dernier est placé en garde à vue pour tentative d’homicide sur fonctionnaire de police, passible de la perpétuité. Au fil des heures, les témoignages des policiers s’effondrent: c’était des collègues d’une deuxième voiture qui étaient à l’origine de l’accident.
https://www.liberation.fr/societe/2 [...] ers_699839

Et le tout sur fond du soutien donc de 200 collègues, du Ministre de l'Interieur de l'époque et du Préfet....  :pfff:

---------------
n°60000025
scrumpz
Posté le 11-06-2020 à 11:09:33  profilanswer

d@kn1ko a écrit :

faut etre sacrement atteint aussi pour penser que la police est toujours coupable
malheureusement , il n 'y a plus de nuance possible pour certains

Tant qu' il n'y a pas de caméra embarquée et d'un igpn indépendant en virant toute la clique de flic incompétent dans cette organisme.
Je part du principe que quand la victime pour un délit mineur est lourdement traumatisé physiquement, les responsables sont les flics peut importe si la victime est coupable ou non des faits qui lui son reproché mais pire encore ou je demande de la prison ferme pour des personnes assermenté qui mentent en groupe.

On ne peut pas impunément abuser de l'autorité et de la violence.

---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°60000027
valentinvt​l
Posté le 11-06-2020 à 11:09:52  profilanswer

spartak01 a écrit :

Penses-tu sincèrement , par exemple, que le fait qu'un policier se soient permis de te tutoyer voire t'insulter autorise à foncer sur lui en bagnole ? Moi non...

Non et pourtant le tutoiement des policiers me gênent car ça arrive relativement souvent, ce qui est beaucoup moins le cas des gendarmes et pour ma part je ne tutoies jamais un usager que je contrôle et je les reprends systématiquement quand eux essaient de me tutoyer.

---------------
Carpe Diem.
n°60000034
Lyrks
Posté le 11-06-2020 à 11:10:22  profilanswer

Mathematics a écrit :

y'a moins d'incidence dans la vie quand on rencontre un boulanger gros con que quand on tombe sur un flic frustré et qui ne cherche rien d'autre que la merde.
Et un boulanger qui te mets un coup de rouleau à patisserie risque bien plus qu'un flic qui te mets le genou sur la nuque alors que tu es ventre à terre comme Cedric Chouviat par exemple.

Parce qu un gros con de prof.peut pas flinguer une vie ?  
Parce qu un gros con d'éducateur non plus ?  
Parce qu une complication médicale ne peut pas flinguer une vie ?  
Etc. Etc.

Message cité 2 fois
Message édité par Lyrks le 11-06-2020 à 11:14:21

---------------
n°60000045
fiston
Posté le 11-06-2020 à 11:11:34  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Comme pour les autres cas on ne sait pas ce qui s'est vraiment passé mais comme d'habitude on prend la parole des plaignants pour vraie  et celle des FDO pour fausse.

Tu penses donc qu'il est tout à fait normal qu'une personne nécessitant en urgence des soins et pas moins de 60 points de sutures (ça devait bien pisser la rage quand même...) soit dans d'abord placé en garde à vue et non directement emmené à l'hosto ?

n°60000066
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 11-06-2020 à 11:14:09  profilanswer

Kiveu a écrit :

Jospin fut sans doute l'un des meilleurs PM de centre-droit de ce pays. :jap: Quel dommage que déjà le PS fut cette formidable machine à perdre à l'époque. Je revois tous ces perdreaux, si fiers d'avoir voté Taubira ou écolo au premier tour, allant voter avec une pince à linge sur le nez au second.  La stratégie gagnante du siècle, alors qu'au second tour, Jospin était izi. [:clooney24]  
Si on avait pu nommer un protestant plus amidonné qu'un huguenot batave à la tête de l'Etat, c'est aujourd'hui le Danemark qui prendrait modèle sur nous.  :jap:

Tellement mais tellement d'accord avec ce post.
J'étais jeune adulte mais ce jour là j'ai compris que le principal problème des gens de gauche dans ce pays, c'est bel et bien eux même.

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°60000072
valentinvt​l
Posté le 11-06-2020 à 11:14:39  profilanswer

fiston a écrit :

Tu penses donc qu'il est tout à fait normal qu'une personne nécessitant en urgence des soins et pas moins de 60 points de sutures (ça devait bien pisser la rage quand même...) soit dans d'abord placé en garde à vue et non directement emmené à l'hosto ?

Un mec qui pisse le sang on ne doit pas le mettre en GAV, il doit être vu par un médecin qui se prononcera sur son aptitude ou non d'être mis en GAV.

---------------
Carpe Diem.
n°60000086
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 11-06-2020 à 11:16:07  profilanswer

Lyrks a écrit :

Parce qu un gros con de prof.peut pas flinguer une vie ?  
Parce qu un gros con d'éducateur non plus ?  
Etc. Etc.  

Magnifique les arguments tendant à minimiser la merde que foutent certains policiers dans la société [:clooney3] . Entre les relativisation à deux balles et les yariens, c'est du très grand [:clooney4]  
j'ai pas encore vu de bavures de prof qui mènent à l'eclatement du plafond orbital d'un pré ado de 14 ans, et j'ai pas encore vu de placage ventrale meurtrier pratiqué par un éducateur, surtout sans poursuites serieuses derrières. Mais si t'as des sources qui montrent que ce sont des actes qui se généralisent, je suis preneur et on montra au créneau [:ach_lette] .

---------------
n°60000113
spartak01
Posté le 11-06-2020 à 11:18:47  profilanswer

Lyrks a écrit :

Mais bizarrement, vous (à nouveau, au sens large, c'est une remarque générale pas ciblee) n'êtes pas spécialement très attentifs au fait que les flics doivent aussi gérer de la merde avec comme seuls moyens un kangoo diesel et un pistolet Nerf, qu il y a un sous effectif majeur, que les flics se prennent des torrents de merde, de guet apens etc.. Pas plus tard qu hier, les flics passent dans ma rue en toute vitesse pour une intervention, ils faisaient que passer, Bahh des gamins les ont caillassé, comme ça, gratis...  

Mais est ce qu on accuse les infirmières pour un staphylocoque dorée chopé à l hôpital public ? Non, on dit que c'est Buzyn qui donne pas de moyens.  

Globalement ok avec ton post sauf sur deux points
1/ personne à ma connaissance n'a écrit "tous pourris" sur le forum. On pointe des graves dysfonctionnements, qui se traduisent par des violences iqui parfois conduisent à des infirmités permanentes voire des morts...
2 Le parallèle avec les infirmières est intéressant. Quand il ya dysfonctionnement à l'hopital, avec des conséquences qui peuvent être graves, les proches du patient portent aujourd'hui systématiquement plainte. Qui souvent est suivi d'un procès, avec indemnisation à la clef et parfois renvoi de l'infirmière en cause
Quand tu portes plainte contre la police, 3 fois sur 4 elle sera classée sans suite. Quand il ya enquête, c'est l'IGPN avec le gros lol qui suit...

Et sinon, excuse moi mais il y a quand même une différence entre une infirmière surmené/incompétente qui merde dans les doses et commet un acte donc involontaire et un flic qui vise intentionnelement un mec avec son LBD ou charge une grand-mère comme à Nice...

---------------
n°60000140
Lyrks
Posté le 11-06-2020 à 11:21:19  profilanswer

Mathematics a écrit :

Magnifique les arguments tendant à minimiser la merde que foutent certains policiers dans la société [:clooney3] . Entre les relativisation à deux balles et les yariens, c'est du très grand [:clooney4]  
j'ai pas encore vu de bavures de prof qui mènent à l'eclatement du plafond orbital d'un pré ado de 14 ans, et j'ai pas encore vu de placage ventrale meurtrier pratiqué par un éducateur, surtout sans poursuites serieuses derrières. Mais si t'as des sources qui montrent que ce sont des actes qui se généralisent, je suis preneur et on montra au créneau [:ach_lette] .

J ai vu des gamins être démoli par la protection de l'enfance parce que par manque de professionnalisme, on s'est pas préoccupé de l'impact de ruptures et de mouvements dans son parcours.  
Tu veux qu on rappelle le taux de gamins sdf qui sont issus de la protection de l'enfance ?  

J ai vu des gamins être démolis par des profs qui disaient en pure pédagogie "toi t'es nul, t arriveras à rien dans la vie"  
J ai vu des parcours professionnels être abandonné au profit de "ne va pas dans le secteur informatique, t'es un fille, va dans la coiffure plutôt" par des conseillers d'orientation incompétents.  

Ah oui, ça génère pas d'itt donc tout va bien alors...  
Sérieux...  Je veux bien discuter mais ça serait bien qu au bout de 2 posts tu te mettes pas à mettre les deux pieds dans l absurdité et l affaiblissement du debat

---------------
n°60000168
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 11-06-2020 à 11:24:10  profilanswer

spartak01 a écrit :

Globalement ok avec ton post sauf sur deux points
1/ personne à ma connaissance n'a écrit "tous pourris" sur le forum. On pointe des graves dysfonctionnements, qui se traduisent par des violences iqui parfois conduisent à des infirmités permanentes voire des morts...
2 Le parallèle avec les infirmières est intéressant. Quand il ya dysfonctionnement à l'hopital, avec des conséquences qui peuvent être graves, les proches du patient portent aujourd'hui systématiquement plainte. Qui souvent est suivi d'un procès, avec indemnisation à la clef et parfois renvoi de l'infirmière en cause
Quand tu portes plainte contre la police, 3 fois sur 4 elle sera classée sans suite. Quand il ya enquête, c'est l'IGPN avec le gros lol qui suit...

Et sinon, excuse moi mais il y a quand même une différence entre une infirmière surmené/incompétente qui merde dans les doses et commet un acte donc involontaire et un flic qui vise intentionnelement un mec avec son LBD ou charge une grand-mère comme à Nice...

on a bien vu pendant la crise des gilets jaunes l'emergence de technique de voyou de la part par exemple de la BAC toujours là à provoquer, à frapper des gens à terre, à trépigner d'impatience à l'idée d'aller casser la gueule du premier venu, sans respect à insulter tout le monde. C'est ça la police?  [:clooney11] aller frapper des vieux des pompiers des enseignants? [:clooney16]  Je vois pas ce qu'il y'a d'anormal à avoir une partie de plus en plus importante de la population méfiante vis à vis de la mission confiée à cette police.

---------------
n°60000171
d@kn1ko
Posté le 11-06-2020 à 11:24:38  profilanswer

Mathematics a écrit :

on peut parler de la pédophilie ?
si on te suit bien, c 'est grave donc mettons tous les profs dans le meme sac
pourtant on le fait pas alors pk faire la meme chose avec la police

Message édité par d@kn1ko le 11-06-2020 à 11:30:02
n°60000174
moonboots
Posté le 11-06-2020 à 11:24:53  profilanswer

Kiveu a écrit :

Jospin a perdu parce qu'il a refusé de proposer et assumer un programme de gauche, s'il l'avait fait les voix ne se seraient pas dispersées entre Taubira et Chevènement, il aurait d'ailleurs pu les rallier avec qq concessions

n°60000176
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 11-06-2020 à 11:25:08  profilanswer

Mathematics a écrit :

on a bien vu pendant la crise des gilets jaunes

oui mais la manif raciste elle est en ce moment pas à l'époque des GJ
le hasard.

n°60000181
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 11-06-2020 à 11:25:46  profilanswer

moonboots a écrit :

Jospin a perdu parce qu'il a refusé de proposer et assumer un programme de gauche, s'il l'avait fait les voix ne se seraient pas dispersées entre Taubira et Chevènement, il aurait d'ailleurs pu les rallier avec qq concessions

Voilà.
Il a fait son ptit sketch de technos qui sait mieux que les sales prolos.

n°60000205
scrumpz
Posté le 11-06-2020 à 11:28:06  profilanswer

Lyrks a écrit :

J ai vu des gamins être démoli par la protection de l'enfance parce que par manque de professionnalisme, on s'est pas préoccupé de l'impact de ruptures et de mouvements dans son parcours.
Tu veux qu on rappelle le taux de gamins sdf qui sont issus de la protection de l'enfance ?

J ai vu des gamins être démolis par des profs qui disaient en pure pédagogie "toi t'es nul, t arriveras à rien dans la vie"
J ai vu des parcours professionnels être abandonné au profit de "ne va pas dans le secteur informatique, t'es un fille, va dans la coiffure plutôt" par des conseillers d'orientation incompétents.

Ah oui, ça génère pas d'itt donc tout va bien alors...
Sérieux... Je veux bien discuter mais ça serait bien qu au bout de 2 posts tu te mettes pas à mettre les deux pieds dans l absurdité et l affaiblissement du debat

Et donc ?

Ce genre de comportements sont condamnables moralement oui, pénalement je ne sais pas mais ça a des conséquences c'est indéniable.

C'est quoi le rapport avec la police ?

On doit relativiser, avoir de la prudence sur des cas de violences verbales mais encore plus avec celles physiques ?

Mon frère s'est fait péter les dents contre un mur par un flic parce qu'ils faisaient les cons et encore il était pas le responsable mais surtout non pas eu d'acte de rébellion, 3000€ de dentiste en étant jeune apprentis, tu voulais qu'il fasse quoi rajouter les mêmes 3000€ pour un avocat ?

Et poser plainte contre un flic tout seul au commissariat devant un autre flic avec une enquête qui va durer 4 ans et avoir un non lieu derrière, traité et dissuadé comme les femmes victimes de viol ça te fais pas cogiter 5 minutes ?

Message édité par scrumpz le 11-06-2020 à 11:30:20

---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16480  16481  16482  ..  37622  37623  37624  37625  37626  37627

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)