| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
OTH My hovercraft is full of eels | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2020 à 10:03:39 ![]() ![]() |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
moonboots |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Hubert Farnsworth |
|
ph75 |
|
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | C'est mieux qu'Emmanuel Macron. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Les médias et les sondages se sont mis avec Chirac. Il était moins ennuyeux à entendre. Message édité par genkidama-hfr le 22-05-2020 à 10:17:04 |
Publicité | Posté le 22-05-2020 à 10:16:46 ![]() ![]() |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
scOulOu Born Under Saturn |
|
ph75 |
c'est lui qui concentre le max de plaintes cdj, macron lui a l'immunité... il va traîner la non gestion des masques durant 2 ans au moins. |
Dantiste |
Hubert Farnsworth |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Hubert Farnsworth |
|
spartak01 |
|
|
Dantiste |
Message édité par Dantiste le 22-05-2020 à 10:53:35 --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Hubert Farnsworth |
|
smiley0041 |
Les articles Mediapart au moment où il se déclarera et hop ça nous fera une Fillon --------------- Mon feed |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Dantiste |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
patx3 |
|
Dantiste |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Dantiste |
moonboots |
|
|
moonboots |
|
spartak01 |
Pécresse m'a envoyé un mail cette semaine pour m'offrir un masque, UN masque, pour prendre les transports en commun (que les mais de la SNCF et de la RATP me recommandent par ailleurs de ne pas prendre)
ça en fait une adversaire dangereuse Message cité 1 fois Message édité par OTH le 22-05-2020 à 10:56:07 |
spartak01 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |