Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4418 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16252  16253  16254  ..  37622  37623  37624  37625  37626  37627
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°59834464
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 22-05-2020 à 10:03:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

krosso a écrit :

C'est pour cette même raison que je crois que Trump ne peut pas être aussi fou qu'il a en a l'air ;)

surtout que lui il est d'abord passé par une primaire où il a éliminé des adversaires plus malins et raisonnables l'un après l'autre

mood
Publicité
Posté le 22-05-2020 à 10:03:39  profilanswer

n°59834468
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 22-05-2020 à 10:04:15  profilanswer

blinkfan70 a écrit :

Oui c’est sur. Il a gagné une élection ou il y’a un gagnant sur 70 000 000 avec une promotion tous les 5 ans, à cet âge là, sans faire partie d’un parti tradi...

Il est vraiment mauvais stratège!

Il n'a rien fait, on a fait pour lui.

n°59834476
moonboots
Posté le 22-05-2020 à 10:05:03  profilanswer

krosso a écrit :

C'est pour cette même raison que je crois que Trump ne peut pas être aussi fou qu'il a en a l'air ;)

Trump le type qui dit qu'on peut guérir du covid en s'injectant du désinfectant ?
non bien sûr, c'est un génie sélectionné parmi 350 000 000 de personnes

n°59834480
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 22-05-2020 à 10:05:51  profilanswer

L'autre débile ne voulait pas être président. Il s'est présenté pour s'amuser.

n°59834502
Newbpower
Posté le 22-05-2020 à 10:07:51  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

L'autre débile ne voulait pas être président. Il s'est présenté pour s'amuser.

Tu parles de Juppé ?  :o

---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°59834506
Hubert Far​nsworth
Posté le 22-05-2020 à 10:09:16  profilanswer

Newbpower a écrit :

Phillipe qui va faire l'idiot utile. :o
Ça va se jouer entre Pécresse et Bertrand.

Pecresse qui est plus a gauche que Macron et Bertrand dont le seul fait d'arme est d'avoir eu un score FN ultra haut dans sa région pour passer.

C'est ca le top que peut proposer la droite de Macron? Ça va être pire que Hamon niveau douleur rectale.

n°59834539
ph75
Posté le 22-05-2020 à 10:13:12  profilanswer

Hubert Farnsworth a écrit :

Franchement Balladur est vraiment pas passé loin, et lui sortait tout juste de Matignon pour l’élection.

[:cmshadow] cette blague à l'epoque certains mediacrates se demandaient même à quoi cela servirait de faire une élection tellement c'etait plié d'avance, un avait même demandé à chirac de se retirer tellement il n'avait aucune chance...

n°59834544
Newbpower
Posté le 22-05-2020 à 10:14:27  profilanswer

Pecresse qui est plus a gauche que Macron et Bertrand dont le seul fait d'arme est d'avoir eu un score FN ultra haut dans sa région pour passer.

C'est ca le top que peut proposer la droite de Macron? Ça va être pire que Hamon niveau douleur rectale.

C'est la réalité.  
Mes excuses, j'ai oublié Baroin  :o .

---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°59834553
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 22-05-2020 à 10:15:44  profilanswer

C'est mieux qu'Emmanuel Macron.

n°59834561
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 22-05-2020 à 10:16:46  profilanswer

Les médias et les sondages se sont mis avec Chirac. Il était moins ennuyeux à entendre.

Message édité par genkidama-hfr le 22-05-2020 à 10:17:04
mood
Publicité
Posté le 22-05-2020 à 10:16:46  profilanswer

n°59834563
Dantiste
Posté le 22-05-2020 à 10:16:51  profilanswer

ph75 a écrit :

Edouard Philippe, l’homme qui fait trembler Macron

Citation :

«Il ne faut pas «virer» Edouard Philippe. Il faut le remplacer sans crise. S’il redevient maire du Havre après le second tour des municipales, l’occasion sera parfaite. Espérons juste qu’elles n’auront pas lieu trop tard…» L’homme qui nous parle ainsi a l’oreille de l’Elysée. Durant une heure, ce conseiller de l’ombre nous a plusieurs fois répété qu’il «échange tous les jours» avec le président. Soit. A l’entendre, le couperet est donc assuré de tomber sur le premier ministre, au sortir de la crise du Covid-19. 

doudou  [:lergo:3]

C'est le Dédé qui va se barrer, c'est pas Macron qui va le virer. Il est bien plus fin politique que le banquier. C'est Iznogoud...

Il se cassera après les municipales, pour pas endosser le bouzin de la gestion de la pandémie qui incombe à macron, qui se faisait voir sur tous les fronts où ca merdait ensuite. Ca lui ouvre en grand les portes de la droite dure de LR, qu'il affectionne tant et dont il serait le chef si cet abruti de fillon etc...

Une fois externalisé il va sortir le bazooka contre le patron pour couper le cordon ombilical, ca va être charmant extrêmement ludique, on va bien rigoler

:whistle:  

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°59834578
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 22-05-2020 à 10:18:20  profilanswer

En même temps, sur l'échiquier politique actuel, je ne vois pas gd-monde à "droite" de Macron dans le domaine économique.

n°59834590
ph75
Posté le 22-05-2020 à 10:19:42  profilanswer

Dantiste a écrit :

Il se cassera après les municipales, pour pas endosser le bouzin de la gestion de la pandémie qui incombe à macron, qui se faisait voir sur tous les fronts où ca merdait ensuite.

c'est lui qui concentre le max de plaintes cdj, macron lui a l'immunité... il va traîner la non gestion des masques durant 2 ans au moins.

n°59834601
Dantiste
Posté le 22-05-2020 à 10:21:17  profilanswer

smiley0041 a écrit :

La loi Avia c’est bon on peut voter tout de suite, la PMA par contre aux calendes grecques.

La droite macron qui pue du slip  :jap:

---------------
n°59834609
alien64
you touch my tralala
Posté le 22-05-2020 à 10:22:30  profilanswer

Pecresse, Bertrand ou Baroin ce sont des dinosaures de l'ancien monde, des quinquas bien tassés qui ont déjà échoué quand ils étaient aux manettes il y a 10 ans.
Votez pour eux et vous n'aurez rien d'autre que du pseudo-sarkozysme acte IV... par contre si effectivement vous êtes satisfaits de la politique Française depuis 2007, allez y les yeux fermés.

n°59834622
Hubert Far​nsworth
Posté le 22-05-2020 à 10:24:50  profilanswer

ph75 a écrit :

[:cmshadow] cette blague à l'epoque certains mediacrates se demandaient même à quoi cela servirait de faire une élection tellement c'etait plié d'avance, un avait même demandé à chirac de se retirer tellement il n'avait aucune chance...

Et alors? Ca change rien au fait que Balladur rate le second tour à seulement  [:jean-cul-lesmanchots] .

n°59834633
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 22-05-2020 à 10:26:50  profilanswer

k-nar a écrit :

Mouais c'est quand même un job très précaire avec beaucoup de responsabilités

Tu parles, une fois que tu t'es fait un putain de carnet d'adresse, tu peux aller "bosser dans le privé" pour très cher :o

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°59834640
Hubert Far​nsworth
Posté le 22-05-2020 à 10:27:58  profilanswer

scOulOu a écrit :

En même temps, sur l'échiquier politique actuel, je ne vois pas gd-monde à "droite" de Macron dans le domaine économique.

Pas que au niveau économique. Niveau sociétal, Pecresse et Bertrand c'est pas vraiment des Gudards on va dire. Si la PMA pour toutes passe par exemple, ils ne l’enlèveront jamais.

n°59834641
spartak01
Posté le 22-05-2020 à 10:28:01  profilanswer

moonboots a écrit :

ben ouais :
"ouin ouin l'État il est méchant et omniprésent, spoliation ouin ouin, arrêtez de tout réclamer de l'État bande d'assistés"

et maintenant :
"ouf tavu macron se débrouille bien quand même heureusement qu'il est là, quoi vous préférez qu'il ne fasse rien ?"

lol

Bof, la complainte habituelle quoi...

Quand les AUTRES ont des aides de l'Etat, c'est rien que foutus des cassos d'assistés....
Quand c'est pour soi, c'est le jeu légitime de la solidarités. Et j'y ai DROIT car je paye des impôts MOI, môssieu...  

Rien de neuf sous le soleil des aigris et des TPMG...  :sleep:

n°59834661
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 22-05-2020 à 10:31:38  profilanswer

Pas que au niveau économique. Niveau sociétal, Pecresse et Bertrand c'est pas vraiment des Gudards on va dire. Si la PMA pour toutes passe par exemple, ils ne l’enlèveront jamais.

Ça c'est à l'ump ; ailleurs on peut qd même mettre Lepen... Et quoiqu'en disent les MPT et SJW, la plupart des gens se foutent de ce genre de sujets (ou du moins ne s'y intéressent pas assez pour qu'ils aient une incidence notable sur leur vote).

n°59834666
Dantiste
Posté le 22-05-2020 à 10:32:32  profilanswer

ph75 a écrit :

http://www.lefigaro.fr/politique/2 [...] e-20200522

Citation :

Comment gagner 2022? Comment permettre à Emmanuel Macron de se faire réélire d’ici à deux ans? La question est dans toutes les têtes des dirigeants de La République en marche.

C’est la priorité absolue de tous. Au point de sacrifier tout le reste? «Il faut faire l’impasse sur les élections locales pour qu’Emmanuel Macron se fasse réélire en 2022», lance un ministre. Une phrase lourde de sens, qui signifie que certains, au sein de LREM, ont fait une croix sur de possibles victoires aux départementales et aux régionales de mars 2021.

le sacrifice pour le grand leader quelle abnégation  [:lergo:3]

Une fois passée la pandémie et la fin de la foire, l'oligarchie comptera les bouses et macron sera dégagé. Ce quinquennat est un bien pire merdier que celui de Sarkozy. Il devra payer sa campagne avec les bijoux de Brigitte, la finance ne lui fera aucun cadeau.

Dédé pareil, mais moins chargé que macron par la crise sociale qui a décoré une bonne partie de la foire gouvernementale. Ce sera Bertrand, pas chaud pour quitter sa baronnie, connu pour sa propension à avoir des rapports acides avec son camp, ou Baroin, pas mûr mais le parfait gendre idéal pour l'état spectacle et l'électorat intestinal de droite.

Message édité par Dantiste le 22-05-2020 à 10:53:35

---------------
n°59834675
Hubert Far​nsworth
Posté le 22-05-2020 à 10:34:17  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ça c'est à l'ump ; ailleurs on peut qd même mettre Lepen... Et quoiqu'en disent les MPT et SJW, la plupart des gens se foutent de ce genre de sujets (ou du moins ne s'y intéressent pas assez pour qu'ils aient une incidence notable sur leur vote).

Je parlais pas de le Pen, mais plutot la droite " traditionelle".

Et je veux bien que personne n'en ai rien a foutre mais dans ce cas la on en revient a ce que je disais : Pecresse et Bertrand sont juste des Macron bis, voir limite plus à gauche. Pourquoi quelqu'un de droite irait voter pour ca?

n°59834678
smiley0041
Posté le 22-05-2020 à 10:34:56  profilanswer

ph75 a écrit :

c'est lui qui concentre le max de plaintes cdj, macron lui a l'immunité... il va traîner la non gestion des masques durant 2 ans au moins.

Les articles Mediapart au moment où il se déclarera et hop ça nous fera une Fillon :o

---------------
Mon feed
n°59834687
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 22-05-2020 à 10:35:41  profilanswer

spartak01 a écrit :

Bof, la complainte habituelle quoi...

Quand les AUTRES ont des aides de l'Etat, c'est rien que foutus des cassos d'assistés....
Quand c'est pour soi, c'est le jeu légitime de la solidarités. Et j'y ai DROIT car je paye des impôts MOI, môssieu...  

Rien de neuf sous le soleil des aigris et des TPMG...  :sleep:

Vous êtes des champions de la mauvaise foi ton alter ego et toi :p

Je suis libéral, pas anarchiste.... Je veux un Etat minimal, pas une absence d'Etat.

Quand il y a une crise d'une ampleur exceptionnelle, oui, je suis content que le gouvernement prenne des mesures qui permettent de (tenter de) sauver les entreprises.
Mais selon vous, comme ça vient du gouvernement, c'est forcément du caca, ça vous fait bugger de reconnaître que le gouvernement a été bon sur cet aspect de la crise ?

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°59834693
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 22-05-2020 à 10:36:12  profilanswer

Et je veux bien que personne n'en ai rien a foutre mais dans ce cas la on en revient a ce que je disais : Pecresse et Bertrand sont juste des Macron bis, voir limite plus à gauche. Pourquoi quelqu'un de droite irait voter pour ca?

Ah mais je suis d'accord : l'UMP n'a absolument plus aucune raison d'exister depuis l'accession de Macron au pouvoir. Même le PS a plus de sens ; c'est dire :D

n°59834698
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 22-05-2020 à 10:36:38  profilanswer

alien64 a écrit :

Pecresse, Bertrand ou Baroin ce sont des dinosaures de l'ancien monde, des quinquas bien tassés qui ont déjà échoué quand ils étaient aux manettes il y a 10 ans.
Votez pour eux et vous n'aurez rien d'autre que du pseudo-sarkozysme acte IV... par contre si effectivement vous êtes satisfaits de la politique Française depuis 2007, allez y les yeux fermés.

On verra la qualité des différents candidats en 2022  [:t_faz:1]

n°59834707
spartak01
Posté le 22-05-2020 à 10:37:58  profilanswer

OTH a écrit :

surtout que lui il est d'abord passé par une primaire où il a éliminé des adversaires plus malins et raisonnables l'un après l'autre

Plus raisonnables, certes, plus malins.... Ca dépend de ce que l'on met derrière ce terme...

ceteris paribus sic stantibus  [:jb18v:2] , Staline était pas donné comme successeur de Lénine en 1924.
Trotsky était le plus intelligent du lor, le mieux placé et Zinoviev, Kamenev ou Boukharine avaient leurs chances également, l'antisémtisme n'étant pas des moindres en Russie...
N'empêche que le plouc géorgien, avec son absences totale de scrupules, son coté paysan madré et sa patience de matou les a tous poossédés...

En politique comme en entreprise, c'est pas forcément les meilleurs qui gagnent...

Sauf chez Capra ou chez Walt Disney...  :whistle:

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°59834710
Dantiste
Posté le 22-05-2020 à 10:38:25  profilanswer

taureau a écrit :

L’appel de 46 députés LREM : « Nous voulons peser de l’intérieur »

Citation :

Les députés macronistes Hugues Renson, Barbara Pompili et Jacques Maire lancent au sein de la majorité « En Commun », un courant social et écolo.

ce trio de choc pour encore du ripolinage à base de mots creux vidés de leur sens bref du macronisme pur su-sucre  :D

Tout ce petit monde place ses billes pour 2022, un pied dedans un pied dehors, faut croire que l'avenir est comme l'horizon, est chargé de nuages noirs   :sarcastic:  

Encore des qui ont du temps de cerveau disponible pour trouver une porte de secours ?

---------------
n°59834719
spartak01
Posté le 22-05-2020 à 10:39:36  profilanswer

ph75 a écrit :

Effectivement...  :jap:  

Mais certains te diront que c'était parce que les sondages avant étaient pas fiables, qu'ils sont tellement plus fins et sûrs aujourd'hui...  :o

---------------
n°59834769
patx3
Posté le 22-05-2020 à 10:44:50  profilanswer

alien64 a écrit :

Ils ont testé les politiques issus de la société civile, finalement, ils préfèrent les politiques qui n’ont fait que cela toute leur vie. :o

n°59834775
Dantiste
Posté le 22-05-2020 à 10:45:55  profilanswer

ph75 a écrit :

Certes, mais la gestion de Bouzyn, de Véran, de la pénurie des masques, de tests, de Raoult, c'est pas lui c'est macron... ?

Il est assez malin pour avoir gardé des munitions :D

---------------
n°59834779
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 22-05-2020 à 10:46:43  profilanswer

patx3 a écrit :

Ils ont testé les politiques issus de la société civile, finalement, ils préfèrent les politiques qui n’ont fait que cela toute leur vie. :o

J'étais le premier à dire qu'il fallait moins de politiciens professionnels, mais vu le carnage avec LREM, j'en suis un peu revenu.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°59834809
OTH
Posté le 22-05-2020 à 10:50:41  profilanswer

moonboots a écrit :

Trump le type qui dit qu'on peut guérir du covid en s'injectant du désinfectant ?
non bien sûr, c'est un génie sélectionné parmi 350 000 000 de personnes

c'est un bon candidat qui enchante et mobilise des électeurs

après ce qui se passe entre chaque élections, ce n'est pas important de toute façon  [:macronix:2]

n°59834824
Dantiste
Posté le 22-05-2020 à 10:52:14  profilanswer

Franchement Balladur est vraiment pas passé loin, et lui sortait tout juste de Matignon pour l’élection.  

Tu laisses 2 ans à Phillipe pour se refaire une street cred à droite et en 2022 il prend toutes les voix de Fillon + un bon tiers de celles de Macron.

Il suffit ! Je te demande de t'arrêter ! De faire rire les trois quarts de la France   :lol:

https://media.giphy.com/media/l3vRhnLg1yP8mJ8li/giphy.gif

---------------
n°59834830
moonboots
Posté le 22-05-2020 à 10:52:43  profilanswer

krosso a écrit :

Je suis libéral, pas anarchiste.... Je veux un Etat minimal, pas une absence d'Etat.

Quand il y a une crise d'une ampleur exceptionnelle, oui, je suis content que le gouvernement prenne des mesures qui permettent de (tenter de) sauver les entreprises.
Mais selon vous, comme ça vient du gouvernement, c'est forcément du caca, ça vous fait bugger de reconnaître que le gouvernement a été bon sur cet aspect de la crise ?

une crise largement aggravée par son incompétence, la France fait partie des pays qui ont eu la pire politique sanitaire, c'est comme s'il te poussait dans le feu et ensuite te tendait une pommade, merci macron mais fallait commencer par ne pas merder en premier lieu

n°59834836
OTH
Posté le 22-05-2020 à 10:53:30  profilanswer

Dantiste a écrit :

Il suffit ! Je te demande de t'arrêter ! De faire rire les trois quarts de la France   :lol:

https://media.giphy.com/media/l3vRh [...] /giphy.gif

épisode recyclé par Macron avec son "ne sifflez pas... jamais"

n°59834846
moonboots
Posté le 22-05-2020 à 10:55:09  profilanswer

OTH a écrit :

épisode recyclé par Macron avec son "ne sifflez pas... jamais"

suivi du fameux
you want me to take my plane, that's what you want?

n°59834851
spartak01
Posté le 22-05-2020 à 10:55:29  profilanswer

krosso a écrit :

Qui te parle de contester le rôle de l'Etat dans cette crise, que ce soit envers les entreprises ou les particuliers ?  :??:  

On peut regretter certaines modalités (cf Renault...) ou l'absence de contrôle sérieux sur les entreprises abusant du chômage partiel tout en demandant à leurs employés de télétravailler, mais que l'Etat intervienne, je suis pour...

Je pointe simplement le double discours des aides de l'Etat qui feraient des assistés des AUTRES et qui sont légitimes voire même UN DROIT quand il s'agit de soi-même...

Tu dis juste  vouloir un "Etat minimal"....
Comme c'est original...  :ange:  
t'es juste comme 80% des français qui veulent que l'Etat les oublie quand il s'agit de payer des taxes ou des impôts, de se plier aux règles....
Mais qui appellent au secours l'Etat au moindre souci...

---------------
n°59834852
OTH
Posté le 22-05-2020 à 10:55:44  profilanswer

alien64 a écrit :

Pécresse m'a envoyé un mail cette semaine pour m'offrir un masque, UN masque, pour prendre les transports en commun (que les mais de la SNCF et de la RATP me recommandent par ailleurs de ne pas prendre)

elle est déconnectée de la réalité

ça en fait une adversaire dangereuse

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 22-05-2020 à 10:56:07
n°59834864
spartak01
Posté le 22-05-2020 à 10:57:45  profilanswer

krosso a écrit :

J'étais le premier à dire qu'il fallait moins de politiciens professionnels, mais vu le carnage avec LREM, j'en suis un peu revenu.

La, par contre, je partage tes interrogations hélas...  :jap:

---------------
n°59834865
OTH
Posté le 22-05-2020 à 10:58:02  profilanswer

moonboots a écrit :

suivi du fameux
you want me to take my plane, that's what you want?

"We know the rules, nobody has to provoke nobody."  [:microminus:3]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16252  16253  16254  ..  37622  37623  37624  37625  37626  37627

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)