| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-01-2020 à 16:02:54 ![]() ![]() |
kolian |
--------------- |
kolian |
--------------- |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
macgawel |
Mitterrand 1 : 1981 à 1986. 5 ans à gauche.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Kupfer Chalcolithique | Encore de la com, Macron qui essaie de faire une Chirac à Jérusalem, ce que ça sonne faux. |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
La connerie aussi. Ok. Merci Pachamama, Ô toi Mère Nature qui donne la Vie et qui a donc toute légitimité pour nous dire ce qu'il est morale d'écrire ou pas. Message édité par Kiveu le 22-01-2020 à 16:15:52 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
ph75 |
et "en même temps" on |
Publicité | Posté le 22-01-2020 à 16:12:07 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
ElPedro Virtual worker |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Laroa |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2020 à 16:21:46 ![]()
|
Kupfer Chalcolithique |
|
Alors en l'occurrence, elle se fait chahuter, le débat est impossible donc elle se casse, fin de l'histoire. Je vois pas vraiment où est la fragilité ici, ni ce qu'elle peut faire d'autres, c'est pas Chabal donc je suppose que plaquer à la carotide les deux trois crieuses de fond de cours n'est pas une option. Le cerveau est en mode Combat/fuite et le combat n'est pas une option parce que ça signifierait hurler plus fort que la meute et donc passer pour une allumée complète qui sait pas se contrôler. Donc la fuite est le seul move pertinent plutôt que de rester là en mode sado maso à se faire chier à la gueule par des domina même pas en cuir. Le problème ici c'est pas vraiment Schiappa, personne n'est réellement en mesure de débattre sereinement avec un troupeau de phacochères shooté au red bull. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 22-01-2020 à 16:25:44 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
ElPedro Virtual worker |
|
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | ah, j'ai du rater une référence, déso Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 22-01-2020 à 16:27:49 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
ElPedro Virtual worker |
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
macgawel |
C'est vrai, ça...
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2020 à 16:34:12 ![]()
|
H2N3 |
|
ElPedro Virtual worker |
|
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2020 à 16:41:35 ![]()
|
Yeb63 |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |