| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-05-2017 à 09:37:06 ![]() ![]() |
Mimeo Je suis ton ami |
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
poutrello |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
smiley0041 |
Bonjour, ça va être le merdier, sauf si vous votez bien Macron bien partout --------------- Mon feed |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
PsyOps | Ready to go
|
Publicité | Posté le 22-05-2017 à 09:55:31 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale | Martinez Message édité par Theomede le 22-05-2017 à 09:56:48 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
giorkal |
|
footix_ Feel the magic in the air... |
Message édité par footix_ le 22-05-2017 à 10:31:00 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
giorkal |
|
Mimeo Je suis ton ami |
Le consensus c'est la dictature Le compromis, c'est la démocratie dédicace à zeleyou Message édité par Mimeo le 22-05-2017 à 10:34:09 --------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
Ainex |
|
TiDom |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Ciler |
Mais c'est comme tous. Quand tu te maries, tu promet que tu soutiendra ton conjoint dans la richesse et la pauvreté, la santé ou la maladie... c'est pas pour autant que tu souhaites la pauvreté et la maladie. Là M.acron c'est pareil, il gouvernera autrement s'il le faut. Mais si il peut avoir un parlement et une majorité aux ordres, t'imagines bien qu'il va pas se gêner... Message édité par Ciler le 22-05-2017 à 10:37:44 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
campesinos |
Message cité 1 fois Message édité par campesinos le 22-05-2017 à 10:45:14 |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Ainex |
|
PsyOps |
Message édité par PsyOps le 22-05-2017 à 10:43:01 |
vivelesimpots |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |