Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4269 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1489  1490  1491  ..  37621  37622  37623  37624  37625  37626
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°49819265
markesz
Destination danger
Posté le 22-05-2017 à 09:37:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ce premier gouvernement provisoire me semble bien incolore, inodore, sans savor, pas très fort. [:r3mo:1]

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
mood
Publicité
Posté le 22-05-2017 à 09:37:06  profilanswer

n°49819292
poutrello
Posté le 22-05-2017 à 09:40:00  profilanswer

Plus que 4 semaine à attendre pour un vrai gouvernement LR

Baroin, Datti, Poisson, JFC, Ciotti, Lagarde etc ...

Toute la dream team j'ai hâte  [:adama37:3]  

Le PS qui va gagner izi en 2022 avec le President Montebourg  [:cerveau plugin]

n°49819362
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 22-05-2017 à 09:46:58  profilanswer

[:minipinguin]

Législatives: Sans majorité, Edouard Philippe craint un retour «à un certain esprit de la IVe»

Citation :

S’il n’a pas de majorité en juin prochain, la France devrait revenir aux discussions et marchandages entre partis », estime Edouard Philippe.

Traduction : si on a pas la majorité, il va falloir qu'on discute et qu'on fasse des concessions aux autres partis [:kzimir]

---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°49819369
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-05-2017 à 09:47:51  profilanswer

Bonjour tout le monde. Etes-vous tous prêt pour une nouvelle semaine de pure qualité Macronesque ?

Moi oui, je viens de terminer mon travail de la semaine  [:kermodei]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°49819374
poutrello
Posté le 22-05-2017 à 09:48:44  profilanswer

Theomede a écrit :

Bonjour tout le monde. Etes-vous tous prêt pour une nouvelle semaine de pure qualité Macronesque ?

Hâte de mettre à jour le #failmacron

Et Bonsoir  [:jean risitasse]

n°49819416
Tammuz
Posté le 22-05-2017 à 09:52:20  profilanswer

Kiveu a écrit :

On peut pas s'enorgueillir d'une fusion Peugeot/Opel (y'a pas de quoi mais on le fait quand même), ou être super content quand on vend de part le monde des millions de diesel qui contribuent au réchauffement climatique et à la pollution, mais pleurer pour les victimes de ce système consumériste à outrance qui veut qu'on change de bagnole tous les 4 ans (alors que bien entretenu, une bagnole peut fonctionner à l'aise 20 ans...).

Euh ...

- Le fait que GM & S ferme ou non ne changera strictement rien au nombre de voitures produites par les constructeurs

- La propagande consumériste n'a pas l'air de trop bien fonctionner, puisque l'âge moyen du parc automobile français n'arrête pas d'augmenter : http://www.fiches-auto.fr/articles [...] ancais.php

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°49819433
Kalymereau
This is not a method
Posté le 22-05-2017 à 09:53:31  profilanswer

Mimeo a écrit :

Législatives: Sans majorité, Edouard Philippe craint un retour «à un certain esprit de la IVe»

Citation :

S’il n’a pas de majorité en juin prochain, la France devrait revenir aux discussions et marchandages entre partis », estime Edouard Philippe.

Traduction : si on a pas la majorité, il va falloir qu'on discute et qu'on fasse des concessions aux autres partis [:kzimir]

Donc en fait, si je comprends bien, le projet de Macron c'est de faire travailler ensemble la gauche et la droite, mais uniquement au niveau de l'exécutif, les députés doivent rester godillots comme d'habitude, c'est ça ?

---------------
rm -rf internet/
n°49819436
smiley0041
Posté le 22-05-2017 à 09:53:45  profilanswer

Mimeo a écrit :

Citation :

Bonjour, ça va être le merdier, sauf si vous votez bien Macron bien partout [:le zombie:6]  

Et j'ai pas trop envie que mon gouvernement saute au bout d'un mois [:so-saugrenu4:9]

---------------
Mon feed
n°49819445
Tammuz
Posté le 22-05-2017 à 09:54:51  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Donc en fait, si je comprends bien, le projet de Macron c'est de faire travailler ensemble la gauche et la droite, mais uniquement au niveau de l'exécutif, les députés doivent rester godillots comme d'habitude, c'est ça ?

Non, c'est de faire travailler la gauche et la droite ensemble, mais sous l'étiquette En Marche.   [:douste-blabla]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°49819455
PsyOps
Posté le 22-05-2017 à 09:55:31  profilanswer

Ready to go [:so-saugrenu4]

J'attends de voir Martinez et Mailly sortir sur le perron de l'Elysée [:saint emmanuel:3]

Spoiler :

http://s2.lemde.fr/image/2017/01/05/534x0/5058148_6_7608_philippe-martinez-secretaire-general-de-la_723f601b2e7e90789cbf01ece713a20d.jpg

mood
Publicité
Posté le 22-05-2017 à 09:55:31  profilanswer

n°49819467
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-05-2017 à 09:56:39  profilanswer

Martinez  [:somberlain4:4]

Rends l'argent  [:somberlain4:4]

Message édité par Theomede le 22-05-2017 à 09:56:48

---------------
n°49819512
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-05-2017 à 09:59:46  profilanswer

Mimeo a écrit :

Bordel le coup du "on bascule dans le communisme parce qu'on va empêcher une boîte de mourir en lui passant des commandes qu'on aurait passé ailleurs en temps normal" :lol:  :lol:  :lol:  

J'avoue :D

Encore, si on avait nationnalisé le bouzin, bon, mais là..... Les boîtes françaises sont sous perfusion étatiques de tous les côtés. Quel pays communiste!

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°49819768
Ciler
Posté le 22-05-2017 à 10:23:49  profilanswer

Mimeo a écrit :

Citation :

Kalymereau a écrit :

Vous exagérez un peu :o

Il demande juste à pourvoir gouverner en mode facile  :o  

Mais sinon oui :/

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°49819795
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-05-2017 à 10:26:07  profilanswer

Macron a été élu pour appliquer une politique de redressement de la France.

Si les français ne lui donne pas les députés pour le faire, je ne comprends pas pourquoi l'élire.

Et ne parlez pas de compromis, en France, ça n'existe pas.

---------------
n°49819820
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 22-05-2017 à 10:29:18  profilanswer

poutrello a écrit :

Plus que 4 semaine à attendre pour un vrai gouvernement LR

Baroin, Datti, Poisson, JFC, Ciotti, Lagarde etc ...

Toute la dream team j'ai hâte  [:adama37:3]  

Le PS qui va gagner izi en 2022 avec le President Montebourg  [:cerveau plugin]

Et Gérard Longuet.
N'oublie pas Gérard Longuet

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°49819821
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-05-2017 à 10:29:22  profilanswer

Theomede a écrit :

Si les français ne lui donne pas les députés pour le faire, je ne comprends pas pourquoi l'élire.

Dans les démocraties, ça n'existe pas.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°49819827
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 22-05-2017 à 10:29:49  profilanswer

Theomede a écrit :

Bonjour Theomede

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°49819838
giorkal
Posté le 22-05-2017 à 10:30:24  profilanswer

Theomede a écrit :

Je dirais plutot que les francais veulent que les politiques se mettent reellement au boulot et cessent de s'opposer systématiquement à l'autre camps par principe .

n°49819843
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 22-05-2017 à 10:30:40  profilanswer

Theomede a écrit :

Non, pour contrer le FN  [:apsit:1] [:somberlain_multi:5]
#a600000voixpres

:D

Message édité par footix_ le 22-05-2017 à 10:31:00

---------------
Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018
n°49819849
Kalymereau
This is not a method
Posté le 22-05-2017 à 10:31:35  profilanswer

Theomede a écrit :

Macron a été élu sur la promesse de gouverner autrement.

Avec une majorité absolue à l'assemblée, et un gouvernement le doigt sur la couture du pantalon, il gouvernera comme les autres avant lui :/

---------------
rm -rf internet/
n°49819863
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-05-2017 à 10:32:37  profilanswer

The NBoc a écrit :

Dans les démocraties, ça n'existe pas.

La démocratie, c'est de la merde.

weeWEEx a écrit :

Bonjour Theomede

Bonjour Weeweex.

giorkal a écrit :

Je dirais plutot que les francais veulent que les politiques se mettent reellement au boulot et cessent de s'opposer systématiquement à l'autre camps par principe .

C'est le projet du président Macron, qui a  invité dans son gouvernement toutes les bonnes volontés, quelque soit le bord politique :jap:

---------------
n°49819867
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 22-05-2017 à 10:32:45  profilanswer

Le problème c'est que le dialogue entre les partis ça marche dans un monde où les partis fonctionnent dans un seul but => le bien du pays.

Ici on a bien vu que c'était pas le cas, comme avec la loi travail qui n'a pas été votée par la droite ou les "fondeurs" qui n'ont pas voté la motion de censure de la droite.

Donc c'est juste un constat que fait Edouard Philippe, il sait très bien que dès que les partis pourront bloquer pour bloquer, même si c'est une bonne décision, ils le feront.

Alors arrêtez de jouer les naïfs, vous savez très bien que ça se passera comme ça s'il n'y a pas de majorité absolue pour EM.

---------------
n°49819870
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 22-05-2017 à 10:33:13  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Le projet de Macron, c'est de réussir à faire passer de vraies réformes là où les autres ont tous échoués parce qu'ils ont reculé devant la pression de la rue (qui en fait est composée toujours des mêmes qui sont ultra-minoritaires dans notre pays mais ont un pouvoir de nuisance extrême), et aussi devant des députés frondeurs. Vu que le mandat présidentiel, c'est 5 ans (ce qui est d'ailleurs trop court, car bien des reformes mettent plus longtemps à produire leurs effets),  il n'y a pas le temps.

Les mandats de 5 ans précédents en gros cela a été :

1° année: période de grace, on fait les comptes, on demande des audits et on fait mine de découvrir qu'il n'y a plus d'argent dans la caisse, que cela avait été caché par le précédent gouvernement et que donc on ne pourra pas faire les réformes prévues.
2 et 3 années: on fait quelques timides reformes de merde, surtout sur des problèmes de société, on augmente le prix du tabac etc...
4 et 5° année, on se rend compte que le chômage est mauvais que tout est mauvais, on tente de faire passer une réforme qui va à contre courant de ce qui a été fait et promis et on tente de sauver les meubles avant les prochaines élections.

Macron, lui, veut balancer le gros de ses réformes immédiatement, passer en force et laisser les gens pleurer et manifester ensuite.

n°49819875
giorkal
Posté le 22-05-2017 à 10:33:19  profilanswer

Theomede a écrit :

Je pense que ce sera difficile de dépasser la qualité Trumpienne cette semaine  [:nelsonmontel:5]

n°49819877
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 22-05-2017 à 10:33:27  profilanswer

Donc arrêtez de cracher sur le président Macron

---------------
n°49819883
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 22-05-2017 à 10:33:48  profilanswer

Theomede a écrit :

Le consensus c'est la dictature

Le compromis, c'est la démocratie

dédicace à zeleyou [:ocube]

Message édité par Mimeo le 22-05-2017 à 10:34:09

---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°49819887
Kalymereau
This is not a method
Posté le 22-05-2017 à 10:34:05  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Le problème c'est que le dialogue entre les partis ça marche dans un monde où les partis fonctionnent dans un seul but => le bien du pays.

Ici on a bien vu que c'était pas le cas, comme avec la loi travail qui n'a pas été votée par la droite ou les "fondeurs" qui n'ont pas voté la motion de censure de la droite.

Donc c'est juste un constat que fait Edouard Philippe, il sait très bien que dès que les partis pourront bloquer pour bloquer, même si c'est une bonne décision, ils le feront.

Alors arrêtez de jouer les naïfs, vous savez très bien que ça se passera comme ça s'il n'y a pas de majorité absolue pour EM.

Il le savait (enfin, Macron le savait) avant l'élection présidentielle.

---------------
rm -rf internet/
n°49819908
Ainex
Posté le 22-05-2017 à 10:35:44  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Avec une majorité absolue à l'assemblée, et un gouvernement le doigt sur la couture du pantalon, il gouvernera comme les autres avant lui :/

En attendant, avec un renouvellement des têtes et la loi sur la moralisation de la loi publique, ses disputes avec les médias car il souhaite cloisonner sa communication, il a l'air de gouverner différemment.
On va voir sur le long terme, mais je trouve qu'on est plutôt dans la bonne direction en terme de gouvernance.

n°49819910
TiDom
Posté le 22-05-2017 à 10:35:54  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Macron, lui, veut balancer le gros de ses réformes immédiatement, passer en force et laisser les gens pleurer et manifester ensuite.

Rofl mais non ! Il veut le consensus (i.e., la dictature) :o

n°49819911
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-05-2017 à 10:36:00  profilanswer

weeWEEx a écrit :

J'ai hâte de voir la manière dont va pourrir cet élément de langage, central dans le délire actuel.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°49819914
Ciler
Posté le 22-05-2017 à 10:36:16  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Bien sur :D

Mais c'est comme tous. Quand tu te maries, tu promet que tu soutiendra ton conjoint dans la richesse et la pauvreté, la santé ou la maladie... c'est pas pour autant que tu souhaites la pauvreté et la maladie.

Là M.acron c'est pareil, il gouvernera autrement s'il le faut. Mais si il peut avoir un parlement et une majorité aux ordres, t'imagines bien qu'il va pas se gêner...

Message édité par Ciler le 22-05-2017 à 10:37:44

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°49819919
Kalymereau
This is not a method
Posté le 22-05-2017 à 10:36:40  profilanswer

Le projet de Macron, c'est de réussir à faire passer de vraies réformes là où les autres ont tous échoués parce qu'ils ont reculé devant la pression de la rue (qui en fait est  

C'est faux, ça fait 15 ans que la pression de la rue n'obtient que des miettes.

composée toujours des mêmes qui sont ultra-minoritaires dans notre pays mais ont un pouvoir de nuisance extrême), et aussi devant des députés frondeurs.  

C'est faux aussi, les frondeurs ne font et n'obtiennent rien à part un peu de bruit.

Il est faux de dire que Sarko et Hollande n'ont pas fait de réformes. Le truc c'est que les réformes qu'ils ont faites ne marchent pas, c'est tout.

---------------
rm -rf internet/
n°49819932
campesinos
Posté le 22-05-2017 à 10:37:26  profilanswer

giorkal a écrit :

Les français sont incohérents dans leurs votes.
Quand ils seront touchés personnellement par la casse sociale que prépare Macron ils hurleront comme des truies.

Message cité 1 fois
Message édité par campesinos le 22-05-2017 à 10:45:14
n°49819933
Kalymereau
This is not a method
Posté le 22-05-2017 à 10:37:35  profilanswer

Ainex a écrit :

En attendant, avec un renouvellement des têtes et la loi sur la moralisation de la loi publique, ses disputes avec les médias car il souhaite cloisonner sa communication, il a l'air de gouverner différemment.
On va voir sur le long terme, mais je trouve qu'on est plutôt dans la bonne direction en terme de gouvernance.

Sur la forme oui, sur le fond ça n'en prend pas la direction.

---------------
rm -rf internet/
n°49819936
p0intzer0
L3 droit
Posté le 22-05-2017 à 10:37:45  profilanswer

Ainex a écrit :

Je plussoie, ça commençait à être saoulant de voir Sarko puis Hollande passer plus de temps à faire les cabris sur BFM qu'à gouverner  [:somberlain24:1]

---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°49819954
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-05-2017 à 10:39:01  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Voilà.

L'opposition en France est systématiquement hypocrite (coucou LR qui ne vote pas les lois libérales, coucou les frondeurs sans couille qui ne votent pas la motion de censure).

---------------
n°49819958
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 22-05-2017 à 10:39:23  profilanswer

TiDom a écrit :

Rofl mais non ! Il veut le consensus (i.e., la dictature) :o

Oui, le consensus avec des ministres de droite et de gauche qui ont le devoir de dire amen et de fermer leur gueule. Cela permet à Macron de dire  voyez, c'est le consensus, tout le monde est d'accord. Quand les députés vont tenter de foutre le boxon, il leur dira : qu'est-ce que vous nous emmerdez, vous avez des ministres dans mon gouvernement. Et pour les syndicats et ceux qui bloqueront train, avions et voitures, il leur dira : vous agissez contre le pays tout entier où existe un consensus, la preuve, j'ai des ministres de droite et de gauche.
Voilà ce que veut faire Macron et je le soutiens à 100% parce qu'il n'existe aucune autre solution.

n°49819997
Ainex
Posté le 22-05-2017 à 10:41:36  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Sur la forme oui, sur le fond ça n'en prend pas la direction.

Donne des exemples, s'il te plaît. Histoire qu'on en discute.

n°49820006
PsyOps
Posté le 22-05-2017 à 10:42:02  profilanswer

Le projet de Macron, c'est de réussir à faire passer de vraies réformes là où les autres ont tous échoués parce qu'ils ont reculé devant la pression de la rue (qui en fait est composée toujours des mêmes qui sont ultra-minoritaires dans notre pays mais ont un pouvoir de nuisance extrême), et aussi devant des députés frondeurs. Vu que le mandat présidentiel, c'est 5 ans (ce qui est d'ailleurs trop court, car bien des reformes mettent plus longtemps à produire leurs effets),  il n'y a pas le temps.

Les mandats de 5 ans précédents en gros cela a été :

1° année: période de grace, on fait les comptes, on demande des audits et on fait mine de découvrir qu'il n'y a plus d'argent dans la caisse, que cela avait été caché par le précédent gouvernement et que donc on ne pourra pas faire les réformes prévues.
2 et 3 années: on fait quelques timides reformes de merde, surtout sur des problèmes de société, on augmente le prix du tabac etc...
4 et 5° année, on se rend compte que le chômage est mauvais que tout est mauvais, on tente de faire passer une réforme qui va à contre courant de ce qui a été fait et promis et on tente de sauver les meubles avant les prochaines élections.

Wait...  :D  

Citation :

Il en va des prises de poste comme des emménagements dans un nouvel appartement. On déambule dans les pièces, on se familiarise avec l’endroit. Et parfois on trouve des surprises cachées dans les placards. Bonnes ou mauvaises. Muriel Pénicaud, qui a installé ses valises rue de Grenelle depuis à peine quelques jours, elle, est sur le point d’en avoir une très mauvaise. Si elle ne prend pas des dispositions très rapidement, la ministre du travail d’Emmanuel Macron risque de se retrouver avec 62 000 chômeurs supplémentaires sur les bras au second semestre.

Le problème ? L’enveloppe annuelle allouée aux contrats aidés, ces postes pour lesquels l’employeur public ou privé bénéficie d’aides et de subventions, a déjà été en très grande partie consommée par le gouvernement sortant, laissant très peu de latitude à la nouvelle équipe pour finir l’année. Selon une note adressée à Manuel Bougeard, le directeur du cabinet de Myriam El Khomri, ancienne ministre de l’emploi, que Le Monde s’est procurée, les équipes précédentes anticipent une baisse de l’ordre de 120 000 contrats aidés sur les six derniers mois de l’année. Un phénomène qui aurait, entre autres, pour impact l’arrivée de 62 000 nouveaux demandeurs d’emploi sur le marché.

Soucieuses de terminer sur le bilan le plus positif qui soit, les équipes de la ministre sortante ont, selon nos informations, consommé plus de 60 % de l’enveloppe qui était allouée à ce dispositif pour 2017.

http://www.lemonde.fr/emploi/artic [...] 98637.html

Message édité par PsyOps le 22-05-2017 à 10:43:01
n°49820008
vivelesimp​ots
Posté le 22-05-2017 à 10:42:12  profilanswer

campesinos a écrit :

Les français sont incohérents dans leurs votes.
Quand ils seront touchés personnellement par la casse sociale que prépare Macron ils hurlerons comme des truies.

Le moment venu même L214 devra avouer qu'au final les animaux ne sont pas si mal traités dans les abattoirs qu'ils dénoncent actuellement...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1489  1490  1491  ..  37621  37622  37623  37624  37625  37626

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)