| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-10-2019 à 22:42:41 ![]() ![]() |
toxik4 Maraîcher Apple |
Message édité par toxik4 le 06-10-2019 à 22:45:03 --------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
Kupfer Chalcolithique | Telle la liste lubrizol, nadie se nada.
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2019 à 23:57:37 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-10-2019 à 23:57:45 |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
Bah du coup #yarieneu. Il y a eu: Aucun des magasins, dont la plupart n'avaient pas de rideau de fer, n'ont été vandalisés. Malgré la présence de 1000 à 1500 personnes sur les lieux pendant plus de 15h. C'est con, vous vouliez avoir de la casse. Il y avait sur le lieu: Beau cocktail explosif hein? Vous vouliez tellement qu'il y ai de la casse, c'est dingue Message cité 1 fois Message édité par edhelas le 07-10-2019 à 01:01:12 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 07-10-2019 à 00:46:37 ![]() ![]() |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
moggbomber War, war never changes | 70 de gav
Message cité 1 fois Message édité par moggbomber le 07-10-2019 à 01:04:08 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
moggbomber War, war never changes | oui --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
PetitJean Aspe rite | Prochaine étape, faire comme dans un épisode de Walker Texas Ranger, des couteaux de glace. Aucune trace --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2019 à 01:21:44 ![]()
|
LooKooM | Insulte fragile te traitant de petit blanc fragile. Cette insulte à déjà déclenche des TT par le passé. Je me désolé qu'elle semble rentrer dans le parlé courant de certains ici. |
pistache52 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2019 à 06:22:42 ![]()
|
smiley0041 |
Message cité 2 fois Message édité par smiley0041 le 07-10-2019 à 07:00:54 --------------- Mon feed |
Headspace |
C'est même raciste à mon sens. Et on sait d'où ça vient. |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | La météo est pourrie, mais heureusement le Figaro sait nous remonter le moral --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2019 à 08:59:01 ![]() Tain j'ai rien suivi de l'actu du week-end.
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
macgawel |
Ouais mais bon, sous le périph ce n'est pas vraiment sous les ponts --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
alberich | Quelle vindicte envers Castaner alors que sa déclaration initiale renvoyant l'attaque en préfecture de police de Paris au rayon des faits divers a permis à Macron d'aller faire le malin à son show de Rodez.
--------------- Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur. |
Message édité par moggbomber le 07-10-2019 à 09:27:30 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Il reste du temps de sa garde à vue. Ils l'a réinterrogeront plus tard.
|
spartak01 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |