Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4283 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12355  12356  12357  ..  37625  37626  37627  37628  37629  37630
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°57079108
Dantiste
Posté le 16-07-2019 à 11:46:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

StefSamy a écrit :

Mais bon ça vaut pas celle là, là on est au top :love:

https://www.youtube.com/watch?v=E_nFqjv3k-c

On perçoit aisément à ce stade l'effet hautement bénéfique de la rigueur mathématique sur un intellect passé par l'éducation nationale. Pas certain que les matraques et les LBD de castaner puisque rectifier l'équation.

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
mood
Publicité
Posté le 16-07-2019 à 11:46:06  profilanswer

n°57079121
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 16-07-2019 à 11:46:47  profilanswer

ElPedro a écrit :

Ils produisent des turbines à gaz pour des centrales, pas pour les SM.

Pour aucun bâtiment de guerre?(vraie question patapay)

---------------
^_^
n°57079139
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 16-07-2019 à 11:48:23  profilanswer

Tammuz a écrit :

Mont Gerbier-de-Jonc.

Source de qualité  :jap:

---------------
^_^
n°57079160
macgawel
Posté le 16-07-2019 à 11:49:54  profilanswer

space droid a écrit :

Le parisien  

Citation :

Plusieurs personnes sont tombées dans la Loire (14 personnes au total pendant toute la soirée, avant et après les heurts)

http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 101845.php

Ce qui explique la présence de sauveteurs déjà presents

1. Les sources ne sont pas concordantes. D'après Ouest-France :

Citation :

Le nombre de personnes tombées dans la Loire a finalement été confirmé, ce lundi 24 juin, par le préfet de Loire-Atlantique : quatorze personnes seraient tombées au moment de l’intervention des forces de l’ordre.

(Source)

2. Les sauveteurs peuvent aussi être présents si la manifestation a été déclarée (ce qui semble être le cas), même s'il n'y a pas eu d'incident. On appelle ça de la prévention.
En général dès qu'il y a un risque - manifestation sportive, alcool, etc. - on trouve une tente de secouristes si l'organisation a bien fait son boulot.

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°57079183
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 16-07-2019 à 11:50:54  profilanswer

jkf a écrit :

J'ai sourcé avec la déclaration du secrétariat de Gabriel Attal. :D

Et j'ai souligné et mis en gras pour aider les lecteurs qui liraient trop vite et qui y verraient à tort du bullshit dans mon affirmation. :whistle:

Ta source dit qu'ils ont honte ?

Ou tu soulignes ton interprétation des propos ?

---------------
^_^
n°57079200
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 16-07-2019 à 11:52:04  profilanswer

Un peu comme Goullet de Rugy, le commandant Andrieux ou Cahuzac par exemple ?
Si j'étais méprisant je parlerai d'idiocracy.

Mais c'est encore un autre débat. La question pour l'instant est de savoir quels sont les objectifs et les droits et devoirs qui en découlent pour maintenir l'ordre.
Tuer pour maintenir l'ordre, c'est légal, souhaitable et admis dans certaines circonstances. Dans d'autres ça l'est un peu moins. Et on finira par parler de la transparence de l'action de la police, ce qui n'est pas gagné par les temps qui court.

Et pourtant, article 15 de la DDHC (et donc constitutionnalisé) : la société a le droit de demander compte à tout agent public de son administration. Voilà voilà, merci à La Macronie de faire reculer ce principe pourtant essentiel de la démocratie.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°57079215
grozibouil​le
Posté le 16-07-2019 à 11:52:51  profilanswer

Gued1duweb a écrit :

Une tribune de soutien à François de Rugy fait un flop

Citation :

« Ça a fait flop, il y avait moins de 40 signataires dans le groupe », confie un élu de la majorité à BFMTV.

Peut-être déjà passé...
 [:hotcat]

Bien la preuve que sa position n'est plus soutenable, il devrait déjà être remplacé..

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°57079233
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 16-07-2019 à 11:54:21  profilanswer

morb a écrit :

Trouve un poste où je dis que les flics ont eu raison  

Je parle pas particulièrement de toi, je parle de la cellule i riposte qui a affirmé que les flics ne sachant pas qu'il y avait la loire a procimité ne pouvait être tenu responsable que des gens s'y soient retrouvés.

mais donc tu n'auras pas de mal à admettre que les flics savaient qu'il y avait la Loire a proximité et que donc l'ignorance ne peut être soulevé comme argument. Si tu pouvais convaincre la cellule i riposte d'éviter les fake news à l'avenir, je t'en saurai gré.

---------------
n°57079242
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 16-07-2019 à 11:55:13  profilanswer

bourneagainshell a écrit :

Comment ça raj sec sur les vérités vraies balancées par l'internaute pistache 52.

Mais ça ne m'étonne pas, les intellectuels ont toujours été les souffre douleurs de la plèbe alcoolisée et violente. :O

:D

---------------
we are the dollars and cents
n°57079252
Modération
Posté le 16-07-2019 à 11:56:07  answer

Avec ton casier, poster ce genre de trucs, c'était couillu. A dans quelques jours.

mood
Publicité
Posté le 16-07-2019 à 11:56:07  profilanswer

n°57079257
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 16-07-2019 à 11:56:28  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Attends, j'arrive au milieu, je veux comprendre: t'es vraiment en train d'insinuer que le type n'est pas mort ?

Non il insinue qu'on ne peut pas exclure qu'il soit tombé à l'eau avant la charge des crs.

---------------
n°57079263
Dolas
Posté le 16-07-2019 à 11:56:43  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Et pourtant, article 15 de la DDHC (et donc constitutionnalisé) : la société a le droit de demander compte à tout agent public de son administration. Voilà voilà, merci à La Macronie de faire reculer ce principe pourtant essentiel de la démocratie.

http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 101578.php
L'IGPN a bien été saisi, maintenant il faut attendre l'enquête.

n°57079274
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2019 à 11:57:40  answer

Terminatux a écrit :

C'est gentil ton ouverture à droite. :jap:

Et t'as vu je suis pas rancunier même après que vous ayez volé notre drapeau.

n°57079276
ElPedro
Virtual worker
Posté le 16-07-2019 à 11:57:56  profilanswer

mlon a écrit :

Pour aucun bâtiment de guerre?(vraie question patapay)

A ma connaissance nom.  

Les turbines à gaz qui équipent les FREMM et les Horizons sont des produits GE US (LM2500). Fabriqués sous licence en Italie si je me souviens bien

n°57079280
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 16-07-2019 à 11:58:03  profilanswer

Les rice krispies sont et de loin les meilleures céréales des univers. Dommage que j'ai renoncé à consommer des kellogs.

---------------
n°57079281
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 16-07-2019 à 11:58:07  profilanswer

Citation :

Le patron du club parisien Les Bains Douches, bonne connaissance de Séverine de Rugy, était des dîners payés sur fonds publics à l’Assemblée. Mais c’était «d’ordre professionnel», affirme-t-il, pour que François de Rugy reste connecté à la société civile.

Sur le Twitter de Fabrice Arfi.

Cette défense en (soirée) mousse. [:marie-laure aigrie:10]

n°57079323
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 16-07-2019 à 12:01:15  profilanswer

Dolas a écrit :

http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 101578.php
L'IGPN a bien été saisi, maintenant il faut attendre l'enquête.

Oui voilà on va attendre gentiment. Tiens dailleurs en parlant d'enquêtes en cours, on en est où des enquêtes administratives sur le commandant Andrieux ? Et des enquêtes judiciaires ?
Bon on prendra le temps qu'il faut hein, pas de problème on sait être patient (ou pas, selon la personne visée).

Message édité par radio comptoir le 16-07-2019 à 12:06:02

---------------
n°57079439
space droi​d
Posté le 16-07-2019 à 12:12:09  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Attends, j'arrive au milieu, je veux comprendre: t'es vraiment en train d'insinuer que le type n'est pas mort ?

En même temps tant qu'il n'y a pas de corps de retrouvé, sa mort n'est pas certaine.

n°57079440
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 16-07-2019 à 12:12:15  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Bah relis le départ.

la cellule iriposte disait "on peut pas accuser les flics vu qu'ils ne savaient pas qu'il y avait de l'eau" (même défense visiblement que la version officielle selon libé). Bah si en fait, ils savaient. je ne sui sintervenu sur cette histoire que là-dessus.

maintenant le débat part dans tous les sens et pouruqoi pas. Mais ce point là était une fake news, merci de le reconnaître.

J ai rien à reconnaître, j étais pas la au début du débat.  

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°57079444
clapclap
Fin
Posté le 16-07-2019 à 12:12:38  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Un peu comme Goullet de Rugy, le commandant Andrieux ou Cahuzac par exemple ?
Si j'étais méprisant je parlerai d'idiocracy.

Mais c'est encore un autre débat. La question pour l'instant est de savoir quels sont les objectifs et les droits et devoirs qui en découlent pour maintenir l'ordre.
Tuer pour maintenir l'ordre, c'est légal, souhaitable et admis dans certaines circonstances. Dans d'autres ça l'est un peu moins. Et on finira par parler de la transparence de l'action de la police, ce qui n'est pas gagné par les temps qui court.

Puisque tu ames bien la DDHC, je recommande aussi :

Article 7
Nul homme ne peut être accusé, arrêté ni détenu que dans les cas déterminés par la loi, et selon les formes qu'elle a prescrites. Ceux qui sollicitent, expédient, exécutent ou font exécuter des ordres arbitraires, doivent être punis ; mais tout citoyen appelé ou saisi en vertu de la loi doit obéir à l'instant : il se rend coupable par la résistance.

n°57079451
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 16-07-2019 à 12:13:23  profilanswer

Lyrks a écrit :

J ai rien à reconnaître, j étais pas la au début du débat.  

Bon bah alors lis un peu les pages précédentes si tu veux pas confusionner.

---------------
n°57079453
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 16-07-2019 à 12:13:36  profilanswer

clapclap a écrit :

Puisque tu ames bien la DDHC, je recommande aussi :

Article 7
Nul homme ne peut être accusé, arrêté ni détenu que dans les cas déterminés par la loi, et selon les formes qu'elle a prescrites. Ceux qui sollicitent, expédient, exécutent ou font exécuter des ordres arbitraires, doivent être punis ; mais tout citoyen appelé ou saisi en vertu de la loi doit obéir à l'instant : il se rend coupable par la résistance.

Quelqu'un a-t-il souhaité revenir sur ce devoir dans le cadre du présent débat ?

Message cité 1 fois
Message édité par radio comptoir le 16-07-2019 à 12:21:52

---------------
n°57079469
Lyrks
Posté le 16-07-2019 à 12:15:24  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Bon bah alors lis un peu les pages précédentes si tu veux pas confusionner.

Je vois pas en quoi je devrais

Tu réponds à côté par rapport à mon post initial et cible la mauvaise personne.

Donc choisis mieux tes combats camarade

---------------
n°57079486
Yeb63
Posté le 16-07-2019 à 12:17:16  profilanswer

Kupfer a écrit :

Citation :

Le patron du club parisien Les Bains Douches, bonne connaissance de Séverine de Rugy, était des dîners payés sur fonds publics à l’Assemblée. Mais c’était «d’ordre professionnel», affirme-t-il, pour que François de Rugy reste connecté à la société civile.

Sur le Twitter de Fabrice Arfi.

Cette défense en (soirée) mousse. [:marie-laure aigrie:10]

Castaner doit être hyper connecté à la société civile avec ses sorties au macumba.

n°57079524
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 16-07-2019 à 12:20:28  profilanswer

Lyrks a écrit :

Je vois pas en quoi je devrais

Tu réponds à côté par rapport à mon post initial et cible la mauvaise personne.

Donc choisis mieux tes combats camarade

Ecoute tu fais bien comme tu veux camarade. généralement sur hfr on considère que c'est pas mal de connaître à peu près la discussion qu'on prend en route.

Message cité 1 fois
Message édité par radio comptoir le 16-07-2019 à 12:21:14

---------------
n°57079535
Kalymereau
This is not a method
Posté le 16-07-2019 à 12:21:47  profilanswer

space droid a écrit :

En même temps tant qu'il n'y a pas de corps de retrouvé, sa mort n'est pas certaine.

berge dangereuse +fleuve sauvage +ne sait pas nager +alcool/autre +nuit +heurts => la probabilité qu'il ne se soit pas noyé dans la Loire est à peu près du même ordre de grandeur que celle qu'Hitler ait vécu peinard en Amérique du sud après la guerre [:spamafote]

Mais sinon effectivement, il y a une vague petite possibilité qu'il soit tombé avant l'arrivée de flics.

---------------
rm -rf internet/
n°57079571
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 16-07-2019 à 12:24:56  profilanswer

Kalymereau a écrit :

et donc tu penses quoi ?

Je pense que quand on affirme:

On doit sourcer. parce qu'en fait on en sait rien, et sauf erreur de ma part personne ne l'a vu tomber à l'eau et ne peut donc savoir à quel moment ce serait arrivé, si c'est effectivement arrivé.

et quand on gratte un peu on obtient:

On voit que c'est pas basé sur du solide, et que s'il y a des sources, Blaska se garde bien de les donner.

Le plus important c'est le timing proposé, surtout quand les témoignages disent que Steve "dormait" bien avant l'intervention de la police. Alors que Ouest-France indique que certains étaient à l'eau avant cette intervention, et en affirmant l'air de rien que les caillassages sont la conséquence de l'intervention des forces de l'ordre, et pas la cause.

---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°57079576
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 16-07-2019 à 12:25:08  profilanswer

La société civile, ce pourrait être des chercheurs, des ingénieurs, des écrivains, des économistes...
Pour l'instant on sait donc, qu'il y a eu Jean-Michel Aphatie, deux copines de Séverine et le dirlo des bains-douches. [:4lkaline:4]  

n°57079581
ElPedro
Virtual worker
Posté le 16-07-2019 à 12:26:00  profilanswer

Referendum ADP

Oh ben ca alors la tendance n'est pas linéaire que c'et bizarre  :o  

https://www.huffingtonpost.fr/entry [...] eda5a119ad

Message cité 3 fois
Message édité par ElPedro le 16-07-2019 à 12:26:27
n°57079586
Dilat Lara​th
Posté le 16-07-2019 à 12:27:29  profilanswer

Kalymereau a écrit :

berge dangereuse +fleuve sauvage +ne sait pas nager +alcool/autre +nuit +heurts => la probabilité qu'il ne se soit pas noyé dans la Loire est à peu près du même ordre de grandeur que celle qu'Hitler ait vécu peinard en Amérique du sud après la guerre [:spamafote]

Certes

Kalymereau a écrit :

Mais sinon effectivement, il y a une vague petite possibilité qu'il soit tombé avant l'arrivée de flics.

C'est ton avis. Des mecs alcoolisés qui meurent noyés après une soirée, ça arrive souvent à Nantes, Toulouse, Bordeaux, etc...

---------------
n°57079595
Kalymereau
This is not a method
Posté le 16-07-2019 à 12:28:16  profilanswer

Dilat Larath a écrit :

Le plus important c'est le timing proposé, surtout quand les témoignages disent que Steve "dormait" bien avant l'intervention de la police. Alors que Ouest-France indique que certains étaient à l'eau avant cette intervention

Ça je suis d'accord que c'est pas super clair

Dilat Larath a écrit :

, et en affirmant l'air de rien que les caillassages sont la conséquence de l'intervention des forces de l'ordre, et pas la cause.

Ça par contre je vois pas ce que ça change...

---------------
rm -rf internet/
n°57079602
Lyrks
Posté le 16-07-2019 à 12:29:11  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Ecoute tu fais bien comme tu veux camarade. généralement sur hfr on considère que c'est pas mal de connaître à peu près la discussion qu'on prend en route.

Dixit celui qui répond à côté sur le post d une question venant d un forumeurs qui n à pas indiqué le quart de la moitié de ce que tu insinue..

---------------
n°57079611
Dilat Lara​th
Posté le 16-07-2019 à 12:30:27  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Ça par contre je vois pas ce que ça change...

ça change rien pour Steve, mais c'est une façon pernicieuse de faire croire que les violences sont d'abord d'origine policière.

---------------
n°57079613
Kalymereau
This is not a method
Posté le 16-07-2019 à 12:30:44  profilanswer

Dilat Larath a écrit :

C'est ton avis. Des mecs alcoolisés qui meurent noyés après une soirée, ça arrive souvent à Nantes, Toulouse, Bordeaux, etc...

Je voulais dire qu'il y a une vague possibilité qu'il soit tombé (avant ou après, OSEF) indépendamment de la charge des flics. Mais ça n'est pas mon avis. Mon avis est que l'hypothèse la plus plausible est qu'il soit tombé à cause de la charge des flics, puisqu'on sait que beaucoup sont tombés comme cela. Je ne crois pas aux coïncidences.

Message édité par Kalymereau le 16-07-2019 à 12:32:14

---------------
rm -rf internet/
n°57079623
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 16-07-2019 à 12:31:44  profilanswer

On peut reconnaître à la cellule i riposte de lrem a un instinct de survie énorme. En cas de chute, il n’y a point de branche trop fragile qu’il ne faille tenter de s’y accrocher.

---------------
n°57079625
Kalymereau
This is not a method
Posté le 16-07-2019 à 12:31:58  profilanswer

Dilat Larath a écrit :

ça change rien pour Steve, mais c'est une façon pernicieuse de faire croire que les violences sont d'abord d'origine policière.

Je ne vois toujours pas ce que ça change. Si ce sont les fêtards qui ont commencé, ça n'excuse en rien la police qui charge comme elle l'a fait dans un endroit dangereux.

---------------
rm -rf internet/
n°57079635
Dilat Lara​th
Posté le 16-07-2019 à 12:33:11  profilanswer

ElPedro a écrit :

Referendum ADP

Oh ben ca alors la tendance n'est pas linéaire que c'et bizarre  :o  

https://www.huffingtonpost.fr/entry [...] eda5a119ad

Ah c'est sûr quand on peut pas organiser un décompte syndical pour se bercer d'illusions, on se prend le réel en pleine figure.

---------------
n°57079638
Lyrks
Posté le 16-07-2019 à 12:33:16  profilanswer

n°57079640
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 16-07-2019 à 12:33:30  profilanswer

Oui voilà nous punirons sans remords les voleurs de pomme mais les voleurs de millions seront épargné. Rien à voir avec le respect des lois.

---------------
n°57079644
Dilat Lara​th
Posté le 16-07-2019 à 12:34:08  profilanswer

radio comptoir a écrit :

On peut reconnaître à la cellule i riposte de lrem a un instinct de survie énorme. En cas de chute, il n’y a point de branche trop fragile qu’il ne faille tenter de s’y accrocher.

Ces accusations sont pénibles et infondées.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12355  12356  12357  ..  37625  37626  37627  37628  37629  37630

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)