Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1513 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11622  11623  11624  ..  37625  37626  37627  37628  37629  37630
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°56603161
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-05-2019 à 10:40:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

macgawel a écrit :

Je viens de lire l' "interview" de Macron. Il prend des sacrés risques, je suis curieux de voir ce qu'il fera en cas d'échec aux européennes...

Citation :

Si, en tant que chef de l’Etat, je laisse se disloquer l’Europe qui a construit la paix, qui a apporté de la prospérité, j’aurai une responsabilité devant l’histoire.

Pour le reste, c'est une belle démonstration de xyloglossie...

Le mec qui se donne une importance qu'il n'a pas. Pour le coup, si l'europe se disloque ça ne sera pas de sa faute, ça sera le résultat de toute l'histoire de l'europe et de 50 ans de politique. Et il n'y peut pas grand chose.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 21-05-2019 à 10:40:42  profilanswer

n°56603177
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2019 à 10:42:23  answer

Comme les nanards Marvel que je n'arrive jamais à regarder en entier j'ai du mal à m'intéresser à cette histoire débile de duel entre droite extrême et extrême droite.

n°56603185
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-05-2019 à 10:42:56  profilanswer

Fender a écrit :

« Basé sur le volontariat » huhu

En en virant quelques uns y'aura sans doute plus de volonté chez les survivants :spamafote:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°56603201
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2019 à 10:44:21  answer

Même Star Wars est plus subtil que ce que nous étalent LREM.

n°56603249
Marcel Pit​ou
Posté le 21-05-2019 à 10:47:47  profilanswer

Kiveu a écrit :

Bah c'est comme ici, c'est un topic "pro-" mais où il n'y a finalement que des "anti".

Pas tout à fait, depuis que Macron est devenu le président de tout les Français..., ce topic est forcement devenu aussi un topic pour tout les Français (pro et anti).  :o

A partir du moment ou Macron as été élu président, chaque décision qu'il prend concerne tout les Français.  [:dks:1]

Message édité par Marcel Pitou le 21-05-2019 à 10:51:09
n°56603253
macgawel
Posté le 21-05-2019 à 10:48:12  profilanswer

En même temps, vu qu'il n'y a pas de macroniste c'est cohérent [:cosmoschtroumpf]

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°56603293
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2019 à 10:52:18  answer

macgawel a écrit :

En même temps, vu qu'il n'y a pas de macroniste c'est cohérent [:cosmoschtroumpf]

Si y'en a.  [:omar-nouh al macron:1]

Mais faut les chouchouter.  [:toussa:6]

n°56603300
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 21-05-2019 à 10:52:45  profilanswer

Tammuz a écrit :

Taxer les parkings de la cambrousse de Seine-et-Marne pour financer des transports en commun qui ne la desserviront jamais.    [:madame_de_galles:5]  

Et sans le dire trop fort, histoire d'empiler quelques années de cotisations avec majoration pour impayés  [:madame_de_galles:5]  

Cette mafia, bordel  [:clooney8]

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°56603339
Tammuz
Posté le 21-05-2019 à 10:55:36  profilanswer

macgawel a écrit :

Je te laisse la responsabilité de l'affirmation selon laquelle toute personne qui n'est pas macroniste est un troll.   [:nikopop:2]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°56603362
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 21-05-2019 à 10:57:18  profilanswer

macgawel a écrit :

La même cohérence que les européistes convaincus qui se torchent avec les avis des instances européennes quand ça les arrange [:yiipaa:4]

Le Conseil de l'Europe c'est pas l'UE. Faut pas tout mélanger.
Je me méfie de la pertinence en matière de Droits de l'Homme d'une institution qui compte dans ses membres de plein droit, la Russie, la Turquie, l'Azerbaïdjan...  ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 21-05-2019 à 10:58:10

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le 21-05-2019 à 10:57:18  profilanswer

n°56603429
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 21-05-2019 à 11:02:53  profilanswer

Kiveu a écrit :

Je me méfie de la pertinence en matière de Droits de l'Homme d'une institution qui compte dans ses membres de plein droit, la Russie, la Turquie, l'Azerbaïdjan...  ;)  

Mais les deux institutions s'entendent pour entretenir la confusion.
Et le conseil de l'europe reste une institution européenne au sens où il faut en faire partie pour adhérer à l'UE.

Message cité 1 fois
Message édité par fiscalisator le 21-05-2019 à 11:03:34
n°56603474
macgawel
Posté le 21-05-2019 à 11:06:35  profilanswer

Kiveu a écrit :

J'ai parlé d'Europe, pas d'UE [:cbrs]  

Mais on peut aussi parler des décisions Françaises contraires aux directives de l'UE. La chasse aux oies sauvages, par exemple...

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°56603491
ph75
Posté le 21-05-2019 à 11:07:58  profilanswer

StefSamy a écrit :

Le mec qui se donne une importance qu'il n'a pas. Pour le coup, si l'europe se disloque ça ne sera pas de sa faute, ça sera le résultat de toute l'histoire de l'europe et de 50 ans de politique. Et il n'y peut pas grand chose.

La parlement n'ayant aucun pouvoir (pas d'initiative législative), il raconte n'importe quoi, d'ailleurs il se garde bien de dire quelle mesure via une loi (directive) pourraient adopter "les nationalistes" puisque justement c'est impossible ...

n°56603517
Tammuz
Posté le 21-05-2019 à 11:10:49  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Et le conseil de l'europe reste une institution européenne au sens où il faut en faire partie pour adhérer à l'UE.

Source ?

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°56603554
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 21-05-2019 à 11:14:41  profilanswer

Tammuz a écrit :

Source ?

https://www.coe.int/fr/web/human-ri [...] man-rights

Citation :

Le projet contient des dispositions relatives à la portée de l'adhésion, y compris en ce qui concerne l'adhésion aux protocoles à la CEDH et les réserves admissibles, aux ajustements du texte et du système juridique de la CEDH, y compris la création d’un mécanisme de codéfendeur pour les affaires impliquant à la fois l’UE et un ou plusieurs de ses Etats membres, à la participation de l'UE dans les travaux des organes du Conseil de l’Europe, à sa participation financière au système juridique de la CEDH, à son droit de vote au sein du Comité des Ministres.

La Cour de Justice de l’UE doit se prononcer sur la compatibilité du projet d’accord avec les traités de l’UE. Le Conseil de l’UE doit autoriser à l’unanimité la signature de l’accord. Chaque Etat membre de l’UE doit ratifier l’accord selon sa procédure interne. L’UE doit aussi ratifier l’accord et le Comité des Ministres du Conseil de l’Europe doit l’adopter.

n°56603582
RaKaCHa
Posté le 21-05-2019 à 11:16:53  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Citation :

Le projet contient des dispositions relatives à la portée de l'adhésion, y compris en ce qui concerne l'adhésion aux protocoles à la CEDH et les réserves admissibles, aux ajustements du texte et du système juridique de la CEDH, y compris la création d’un mécanisme de codéfendeur pour les affaires impliquant à la fois l’UE et un ou plusieurs de ses Etats membres, à la participation de l'UE dans les travaux des organes du Conseil de l’Europe, à sa participation financière au système juridique de la CEDH, à son droit de vote au sein du Comité des Ministres.

La Cour de Justice de l’UE doit se prononcer sur la compatibilité du projet d’accord avec les traités de l’UE. Le Conseil de l’UE doit autoriser à l’unanimité la signature de l’accord. Chaque Etat membre de l’UE doit ratifier l’accord selon sa procédure interne. L’UE doit aussi ratifier l’accord et le Comité des Ministres du Conseil de l’Europe doit l’adopter.

Ok.
Rien à voir avec la question mais bon :o

n°56603591
bourneagai​nshell
Posté le 21-05-2019 à 11:18:01  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Ok.
Rien à voir avec la question mais bon :o

Il a trouvé ce qu'il pouvait. [:clooney18]

n°56603621
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2019 à 11:21:28  answer

Je... Internet  :love:  

https://i.kym-cdn.com/photos/images/original/001/270/376/58d.jpg

https://i.kym-cdn.com/photos/images/original/001/393/014/62d.jpg

n°56603650
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2019 à 11:24:09  answer

La deuxième  [:albounet]

n°56603658
Theomede
De gauche radicale
Posté le 21-05-2019 à 11:24:56  profilanswer

Bonjour les amis,

Avez-vous préparé votre carte électorale pour dimanche ?

Message cité 6 fois
Message édité par Theomede le 21-05-2019 à 11:28:33

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°56603666
Tammuz
Posté le 21-05-2019 à 11:25:28  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Citation :

Je vois pas le rapport entre ce projet qui est bloqué depuis 2014 suite à l'avis de la CJUE et l'affirmation que l'adhésion au Conseil de l'Europe serait une condition requise pour qu'un pays devienne membre de l'UE.

[:gerarddarmon]  

---------------
n°56603680
Tammuz
Posté le 21-05-2019 à 11:26:58  profilanswer

Theomede a écrit :

Bonjour les amis,

Avez-vous préparer votre carte électorale pour dimanche ?

Bonjour Monsieur Theo,

Avez-vous égaré votre Bescherelle ?

---------------
n°56603697
bourneagai​nshell
Posté le 21-05-2019 à 11:28:06  profilanswer

#Bescherelledemition

n°56603706
Theomede
De gauche radicale
Posté le 21-05-2019 à 11:28:57  profilanswer

Tammuz a écrit :

Bonjour Monsieur Theo,

Avez-vous égaré votre Bescherelle ?

J'ai changé au dernier moment la formulation, tu vas pas faire chier  [:hish:4]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°56603715
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 21-05-2019 à 11:29:51  profilanswer

Theomede a écrit :

Bonjour les amis,

Bonjour Theomede,
Moi oui :jap:

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°56603728
itg
Posté le 21-05-2019 à 11:30:38  profilanswer

Citation :

Transport aérien : Macron veut avancer sur la "taxation commune" du kérosène en Europe

https://www.boursorama.com/actualit [...] 959f14dc5c

Citation :

"Je voudrais que l'on avance sur la taxation commune du kérosène en Europe et que l'on ait une vraie négociation internationale", a-t-il poursuivi.

Jupiter a changé, il emploi le conditionnel maintenant.
Pauvre gars, avoir un job d'incapable c'est pas facile.

n°56603742
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2019 à 11:31:32  answer

itg a écrit :

Citation :

Transport aérien : Macron veut avancer sur la "taxation commune" du kérosène en Europe

Citation :

"Je voudrais que l'on avance sur la taxation commune du kérosène en Europe et que l'on ait une vraie négociation internationale", a-t-il poursuivi.

Mon ITG szur  :love:

n°56603768
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 21-05-2019 à 11:33:40  profilanswer

itg a écrit :

Citation :

Citation :

[:croustibat31:10]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°56603784
RaKaCHa
Posté le 21-05-2019 à 11:34:43  profilanswer

Citation :

Il a aussi plaidé pour "taxer en Europe les entreprises les plus polluantes" et "mettre une taxe carbone aux frontières".

Débarrassez-nous de ce socialo !

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 21-05-2019 à 11:34:54
n°56603790
ph75
Posté le 21-05-2019 à 11:35:03  profilanswer

itg a écrit :

Citation :

Du flan, la taxation des lignes intérieures ou même de tous les vol au départ de France (comme pour la Suède) est possible immédiatement et cela n'a pas été fait ...

n°56603807
ph75
Posté le 21-05-2019 à 11:36:32  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Citation :

Il a aussi plaidé pour "taxer en Europe les entreprises les plus polluantes" et "mettre une taxe carbone aux frontières".

Débarrassez-nous de ce socialo !

On nous a toujours affirmé qu'une taxe protectionniste (pour le social) était impossible, en fait cela serait donc bien possible alors ?

n°56603809
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 21-05-2019 à 11:36:49  profilanswer

Alors qu'on sait très bien que c'est Brigitte qui tient la baraque  [:danid789:9]

---------------
Trader en marketing
n°56603817
Chips
Posté le 21-05-2019 à 11:37:32  profilanswer

Theomede a écrit :

Bonjour les amis,

Elle est prête, tout comme le choix de mon vote  [:kermodei:2]

n°56603883
Chips
Posté le 21-05-2019 à 11:42:33  profilanswer

T'as un atome de mercure dans la molécule, mais pas contre de chrome mais du brome...  [:kolombin:2]  

n°56603905
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 21-05-2019 à 11:44:22  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Il me semblait que dans les faits le PH s'en tamponnaient de ces plafonds.
Non ?

Il me semble qu'ils se rattrapent sur les préjudices divers qui ne sont pas plafonnés. Je pourrais peut-être confirmer ça dans quelques années :o

n°56603908
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 21-05-2019 à 11:44:51  profilanswer

Theomede a écrit :

Bonjour les amis,

Bonjour théo.

La carte, le drapeau, et les brassards :o

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°56603928
roland-
Posté le 21-05-2019 à 11:46:43  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par roland- le 21-05-2019 à 11:50:58
n°56603958
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 21-05-2019 à 11:49:15  profilanswer

giletbleu a écrit :

Alors la propagande bfmtv avec steve bannon influence-t-elle les français pour faire peur aux gens de voter rassemblement national, un sondage ? A quand l'antisémitisme, c'est prévu bientôt ?

Le français est-il aussi hargneux qu'on le dit pour ne pas se faire manipuler ?

Est ce que la mer va submerger l'Europe comme l'Atlantide d'après Macron si on ne vote pas pour lui, un reportage tv de pascal praud est prévu ? Voter pour faire chier le monde, est ce toujours français ?

Vivement la fin du monde si Marine Le Pen est première, c'est ismael emelien qui fera le teasing sur facebook ?

On vit une époque formidable, non ? Aucun de ces trous de cul n'est honnête et pure mais faudrait quasi 90% d'abstention pour les envoyer tous se faire voir..alors beaucoup vont y aller !

https://sites.google.com/site/quelr [...] ANURGE.jpg

l'abstention et la critique systématique comme programme politique...  [:lafroussedanstonfrog:3]  

Monte un parti politique pour faire valoir tes idée et tes propositions pour la France.  [:mom boucher]

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°56604004
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2019 à 11:52:40  answer

moggbomber a écrit :

tellement ca putain
j'ai l'impression d'avoir vécu au néandertal parfois et d’être passé a coté de la mort mille fois quant j’étais gamin

je faisais du vélo SANS casque!!!! [:kzimir]

Toujours fais du vélo sans casque aussi et je m'en suis pris des chutes de tarés quand j'étais gamin. Je me suis ouvert le menton (cicatrice encore visible), et fracassé l'arcade sourcilliere (depuis j'ai l'oeil tombant). Le casque m'aurait sûrement protégé et évité ces blessures mais je suis pas mort pour autant. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11622  11623  11624  ..  37625  37626  37627  37628  37629  37630

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)