Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3138 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11541  11542  11543  ..  37625  37626  37627  37628  37629  37630
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°56538403
doutrisor
Posté le 14-05-2019 à 05:43:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

zeleyou a écrit :

Ouais, les gens deviennent très cons à force de s'abrutir sur les réseaux sociaux :/

La solution : que le gouvernement et LREM et leurs soutiens se retirent totalement de Twitter.

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
mood
Publicité
Posté le 14-05-2019 à 05:43:33  profilanswer

n°56538412
alberich
Posté le 14-05-2019 à 06:07:53  profilanswer

spartak01 a écrit :

Se comparer à Churchill....  :lol:  :lol:  :lol:  
Perso, Édouard ce Philippe me fait plutôt songer à Edgar Faure...  :whistle:

Edgar Faure avait de l'humour et de l'esprit.

n°56538415
pistache52
Posté le 14-05-2019 à 06:13:32  profilanswer

+ de 66 000 créations nettes d'emploi dans le secteur marchand au T1 2019
https://fr.reuters.com/article/frEuroRpt/idFRL5N22L7RQ

Merci à tous nos entrepreneurs (et au président d'avoir restaurer les conditions macro-économique en faveur de l'emploi).   :jap:

Message édité par pistache52 le 14-05-2019 à 06:14:58
n°56538562
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 14-05-2019 à 08:00:28  profilanswer

Macron annonce un fonds de 225 millions d'euros pour les industries créatives

https://www.boursorama.com/actualit [...] 79deb5b298

et non, il n'y a pas eu d'intrusion de gilets jaunes pendant la cérémonie des Molière, pas plus qu'il n'y a eu de discours de son président dans lequel il aurait évoqué cet incident (qui n'a pas eu lieu).

n°56538568
lnho
Vivement les vacances
Posté le 14-05-2019 à 08:03:28  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Du coup effectivement tout va se déplacer vers les Dark topics à terme....

Pardonnez mon ignorance. C’est quoi un dark topic ?

n°56538585
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2019 à 08:07:51  answer

Un lieu de vice et de perdition.

n°56538606
Ainex
Posté le 14-05-2019 à 08:13:57  profilanswer

lnho a écrit :

Pardonnez mon ignorance. C’est quoi un dark topic ?

C’est un topic qui n’est visible que dans tes messages privés et où la modération n’a pas lieu. Faut être invité pour y être.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 14-05-2019 à 08:14:24
n°56538658
leraturbai​n
Posté le 14-05-2019 à 08:24:25  profilanswer

grrrrrrrrlefelin a écrit :

Si j'ai envie de boire du glyphosate à la bouteille, 2 solutions :
- je bois du RoundUp
- j'achète des fruits et légumes espagnols.

Pour ceux qui préfèrent les produits de type hormones, les viandes italiennes sont pour eux, les amateurs de produits pharmaceutiques préféreront les viandes allemandes.

:D

En effet, je n'achète d'ailleurs plus aucun fruit ou légume espagnol, hormis les clémentines.

n°56538718
scrumpz
Posté le 14-05-2019 à 08:37:37  profilanswer

Ainex a écrit :

C’est un topic qui n’est visible que dans tes messages privés et où la modération n’a pas lieu. Faut être invité pour y être.

La modération à accès aux message privé.

Tous sans exception.

Sauf que l'accès est restreint au grand voodoo modérateur seulement  [:el canardo loco:5]

---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°56538720
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 14-05-2019 à 08:37:44  profilanswer

krosso a écrit :

encore un qui s'est fait rickrolled :p

Ces sites parodiques sont une bénédiction éducative contre les fake news.

My bad je connaissais pas.
Maintenant comprends bien que j'ai plein de choses plus importantes dans ma vie que connaitre sur le bout des doigts les humoristes non déclarés sur Twitter.
Et que quelque part, être a la pointe du néant intellectuel, j'en ai rien a battre  :hello:

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
mood
Publicité
Posté le 14-05-2019 à 08:37:44  profilanswer

n°56538729
leraturbai​n
Posté le 14-05-2019 à 08:39:13  profilanswer

_Nada a écrit :

Glyphosate. L’Assemblée refuse d’inscrire l’interdiction de l’herbicide dans la loi :
https://www.ouest-france.fr/environ [...] oi-5789451

Citation :

Des amendements notamment de la commission du Développement durable de l’Assemblée et de l’ex-ministre PS Delphine Batho, qui posaient un terme en 2021, ont été massivement rejetés.

Même sort pour un amendement prévoyant cette échéance mais avec des dérogations possibles jusqu’en 2023, repoussé par 63 voix contre 20. La proposition était portée par Matthieu Orphelin (LREM), proche de Nicolas Hulot, et cosignée par une cinquantaine de membres du groupe majoritaire.

[:hugeq:1]

LREM, ce nouveau monde qui fait pire et que l'ancien :sweat: :

Citation :

Roundup : Bayer condamné à payer 2 milliards de dollars à un couple américain

(...)

Un jury californien a condamné lundi 13 mai le groupe allemand Bayer, propriétaire du Roundup, à verser plus de 2 milliards de dollars (1,8 milliard d’euros) de dommages à un couple affirmant que l’herbicide est à l’origine de leur cancer.

(...)

https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html

[:fiscalisator:6]

Message cité 3 fois
Message édité par leraturbain le 14-05-2019 à 08:39:58
n°56538749
Arngrimlec​hauve
Posté le 14-05-2019 à 08:40:57  profilanswer

dchiesa a écrit :

Pour ceux qui réalisent bien que ce sont des sites parodiques,  oui.  :O

Et il est bien la le problème.
Et pas le voir ça c'est bien plus grave.
Demain, un monde magnifique, où si t'as pas passé 4h a croisé tout ce qui traine derrière un tweet, tu sauras jamais s'il contient une once de véracité.

Bientôt avec Deepfakes en masse :)

Ca va être beau  [:jeje84:1]

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°56538750
epsiloneri​dani
Posté le 14-05-2019 à 08:41:08  profilanswer

leraturbain a écrit :

Citation :

(...)

Un jury californien a condamné lundi 13 mai le groupe allemand Bayer, propriétaire du Roundup, à verser plus de 2 milliards de dollars (1,8 milliard d’euros) de dommages à un couple affirmant que l’herbicide est à l’origine de leur cancer.

(...)

Les juges qui en plus de la Loi disent la Science et la Médecine, c'est beau quand même.

n°56538764
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2019 à 08:42:44  answer

leraturbain a écrit :

Citation :

(...)

(...)

Ils vont pouvoir soigner leur cancer ?

n°56538786
Tammuz
Posté le 14-05-2019 à 08:45:52  profilanswer

Je sais pas, mais leurs héritiers ont dû déboucher le champagne.     [:dr_doak]

Message cité 2 fois
Message édité par Tammuz le 14-05-2019 à 08:46:38

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°56538793
Gramak
Posté le 14-05-2019 à 08:46:56  profilanswer

La Monne a écrit :

Non mais faudrait arrêter de travestir la réalité.
Il n'y a des safe space pour personne.

Ton propos aurait du sens si le topic égalité des sexes était un topic où il y avait des débats. Mais ça fait bien longtemps que ce n'est plus le cas.
Le topic n'a pas été fermé par délit d'opinion, mais parce que ça fait bien longtemps que tout débat n'existait plus. Le topic avait été pris d'assaut par des réacs qui faisaient des raids en mode troll dès qu'un du camp en face essayait de lancer un débat. Ensuite la personne finissait par partir et les dit-trolleurs se disaient "ah ouais c'est parce qu'elle a plus rien à répondre". Viens pas me parler de débat sain, please, c'est tout sauf ça.
Donc au final, le topic était de fait un safe space pour ces pourrisseurs. D'une part c'est ingérable, d'autre part ça n'a strictement aucun intérêt

Donc quand quelqu'un sort une n-ième énormité style 30% d'écart de salaire lié au sexisme, secteur des sciences profondément misogyne, ou autres théories du steak, et que quelqu'un de pragmatique remet l'église au centre du village en bousculant un peu les idées à la mode du moment, c'est un troll réac.

Point de vu intéressant.

Circulez, voici la vérité, le reste c'est du troll réac.  [:moonblood7:6]

Au passage, les 3/4 des sujets HS étaient lancé par Broddok. Qui prenait un malin plaisir à allumer un incendie pour ensuite se plaindre de la fumée ...

Message cité 1 fois
Message édité par Gramak le 14-05-2019 à 09:01:42
n°56538811
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2019 à 08:49:33  answer

Arngrimlechauve a écrit :

My bad je connaissais pas.
Maintenant comprends bien que j'ai plein de choses plus importantes dans ma vie que connaitre sur le bout des doigts les humoristes non déclarés sur Twitter.
Et que quelque part, être a la pointe du néant intellectuel, j'en ai rien a battre :hello:

Est ce qu'on peut parler d'humour lorsque c'est du 1er degré bien rigide ? C'est trop facile de sortir les pires crasses et dire que c'est de l'humour, encore plus caché derrière de pauvre texte sans inspiration, sans once de début de quelque chose de drôle, qui pourrait semer le doute.
Le gorafi, de ce que j'en ai vu est tellement grotesque que ça se justifie. Même si la réalité est parfois pire malheureusement. La #teammacron de ce que j'en ai vu, ce sont des mecs qui assument pas leur idées et font passer ça pour de l'humour.

n°56538815
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 14-05-2019 à 08:50:07  profilanswer

scrumpz a écrit :

La modération à accès aux message privé.

Tous sans exception.

Sauf que l'accès est restreint au grand voodoo modérateur seulement  [:el canardo loco:5]

Non. Seulement aux dark topics avec suffisamment de participants.

n°56538864
scrumpz
Posté le 14-05-2019 à 08:58:26  profilanswer

Hein... Mais... Non...

Team Macron est humoristique et déforme les déclarations de lrem ou l'actualité pour tourner en dérision le gvt...

Pour toi ça serait des mecs qui soutiennent macron mais qui n'assument pas leurs idées alors que le vrai compte "team macron" car il y en avait un autre qui existait s'est transformé en "team progressiste".

Donc tu dis absolument n'importe quoi...

Pas mal ton concept de faire la morale alors que tu n'en sais rien.

---------------
n°56538866
scrumpz
Posté le 14-05-2019 à 08:59:09  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non. Seulement aux dark topics avec suffisamment de participants.

Alors j'étais pas sur mais d'accord, en tout ça n'empêchera pas les raids....

---------------
n°56538885
_Makaveli_
Posté le 14-05-2019 à 09:01:58  profilanswer

scrumpz a écrit :

Alors j'étais pas sur mais d'accord, en tout ça n'empêchera pas les raids....

Les raids.....

La Monne parlait de "raid de trolls" qui n'existaient pas en fait.

---------------
Humanity is overrated
n°56538902
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2019 à 09:04:03  answer

scrumpz a écrit :

Hein... Mais... Non...

Team Macron est humoristique et déforme les déclarations de lrem ou l'actualité pour tourner en dérision le gvt...

Pour toi ça serait des mecs qui soutiennent macron mais qui n'assument pas leurs idées alors que le vrai compte "team macron" car il y en avait un autre qui existait s'est transformé en "team progressiste".

Donc tu dis absolument n'importe quoi...

Pas mal ton concept de faire la morale alors que tu n'en sais rien.

Quel concept, je dis mon avis sur ce que je vois. Alors oui je suis pas leur compte (j'ai pas Twitter d'ailleurs) mais c'est ce que je pense à chaque fois que je vois passer un de leur tweet, désolé que ça te chagrine.

n°56538937
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2019 à 09:08:21  answer

Gramak a écrit :

Donc quand quelqu'un sort une n-ième énormité style 30% d'écart de salaire lié au sexisme, secteur des sciences profondément misogyne, ou autres théories du steak, et que quelqu'un de pragmatique remet l'église au centre du village en bousculant un peu les idées à la mode du moment, c'est un troll réac.

Point de vu intéressant.  

Circulez, y a qu'une vérité, le reste c'est du troll réac.  [:moonblood7:6]  

Au passage, les 3/4 des sujets HS étaient lancé par Broddok. Qui prenait un malin plaisir à allumer un incendie pour ensuite se plaindre de la fumée ...

On a les mêmes sur tous les topics un tant soit peu politiques, qui sortent constamment les mêmes idioties et refusent la réalité, quitte à traiter leur interlocuteur de facho, de réac, de trolls,...
Y'a rien à faire, c'est probablement des bots ne réalisant pas qu'ils desservent leur cause.
Point commun : un délire de persécution et une tendance à imaginer que chaque matin les hommes/libéraux/chrétiens/blancs/carnistes/cisgenre/probablement CSP+/.../rayer les mentions inutiles ou insérer votre propre définition de l’oppresseur se rasent en se demandant comment ils vont pouvoir opprimer les femmes/"humanistes"/musulmans/nwarabes/vegans/LGBTWXYZ/pauvres/.../rayer les mentions inutiles ou insérer votre propre définition de la victime d’oppression, façon génie du mal.

Hélas, HFR est contaminé, le cancer SJW, totalitarisme à multiple factions qui s'ignore et s'ignorent, est désormais généralisé.

Le sursaut entrainera un traitement radical et brutal, à n'en pas douter, en témoigne la victoire de Donald, ce Trump.

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-05-2019 à 09:10:08
n°56538947
hodor83
Hodor
Posté le 14-05-2019 à 09:09:44  profilanswer

Mais, vous êtes la secrétaire de qui alors ?

---------------
Hodor
n°56539002
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 14-05-2019 à 09:16:52  profilanswer

Ouais, et les vrais fachos, racistes, misogynes ou racistes, ça n'existe pas et ça cherche jamais à faire plier la modération pour déverser leurs propos illégaux.

Maintenant on va recentrer hein. Ca parle de Macron et de politique ici, c'est pas un sujet sur la modération.

Message cité 3 fois
Message édité par Ernestor le 14-05-2019 à 09:18:19
n°56539064
spartak01
Posté le 14-05-2019 à 09:24:41  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Les juges qui en plus de la Loi disent la Science et la Médecine, c'est beau quand même.

Peut-être parce qu'il n'y a pas de juges appointés par Bayer/Monsanto dans les comités d'"experts" ,  :whistle:

n°56539113
Gramak
Posté le 14-05-2019 à 09:29:15  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ouais, et les vrais fachos, racistes, misogynes ou racistes, ça n'existe pas et ça cherche jamais à faire plier la modération pour déverser leurs propos illégaux.

Maintenant on va recentrer hein. Ca parle de Macron et de politique ici, c'est pas un sujet sur la modération.

Belle tentative d'homme de paille, mais y a 0 rapport avec la choucroute là. Aucun intervenant régulier du topic n'a jamais dit que les femmes étaient inférieurs.  

Pour le reste, c'est vrai que ce n'est pas le bon topic. Mais le bon est fermé ... Allez je m'arrête là  [:budykiller:5]

n°56539116
markesz
Destination danger
Posté le 14-05-2019 à 09:29:35  profilanswer

Tammuz a écrit :

Je sais pas, mais leurs héritiers ont dû déboucher le champagne.     [:dr_doak]

C'est à cause de ces dédommagements démentiels exigé par les avocats (20% dans leurs poches si les clients n'ont pas eu à les payer pour défendre leurs causes) que Monsato risque de gagner en Cour Suprême.

Je ne sais pas si cela marche toujours, mais j'avais été frappé par la publicité de 30sec. que paye des cabinets d'avocats pour attirer à eux des pauvres bougres ayant de fortes chances de réclamer des gros lots pour toutes sortes d'histoires.
D'ailleurs certains avancent que si le système de santé américain et le plus cher au monde, c'est en partie grâce aux avocats. [:ximothov]  

Message cité 1 fois
Message édité par markesz le 14-05-2019 à 09:31:22

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°56539127
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2019 à 09:30:51  answer

Ernestor a écrit :

Justement, Macron illustre à merveille ce phénomène :
un jour les "opposants" mettent en exergue sa prétendue homosexualité refoulée, faisant réagir les anti-homophobes
un autre jour il est accusé d'être méga-libéral et pro-riche, anti-pauvres
puis en fait ce serait un dangereux spéciste parce qu'il a baisser le prix du permis de chasse
ce matin, sur France Inter, un porte-parole LGBT l'accusait le gouvernement d'être anti-LGBTWXYZ, parce que la PMA n’est toujours pas ouverte aux LGBTWXYZ
puis en fait c’est un fasciste, parce qu'il ne facilite pas l'accueil des migrants comme les humanistes le voudraient
et puis c'est un dangereux pro-chrétien anti-islam, parce que Notre-Dame
ah mais en fait il a fait venir un groupe bizarre à l'Elysée, donc ça va il est cool
...

Et toutes les semaines, voire tous les jours, les petits commentateurs lobbyistes y vont de leur petits commentaires produits par leur vision étriquée, incapable de penser "Grandeur de La France" avant de penser "et moi je gagne quoi ?", heureux de trouver un écho sur les rézosocios, véritable fête à neuneus.

On s'enfonce donc chaque jour un plus dans cette farce, mais heureusement l'économie va bien en dépit des GJ. Je suis simplement pressé que tous ces SJW, progressistes de pacotille, dictateurs de la bonne conscience, agacent suffisamment de monde pour que les Français sifflent la fin de la partie.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-05-2019 à 09:31:53
n°56539134
epsiloneri​dani
Posté le 14-05-2019 à 09:31:27  profilanswer

spartak01 a écrit :

Peut-être parce qu'il n'y a pas de juges appointés par Bayer/Monsanto dans les comités d'"experts" ,  :whistle:

Seralini aussi il est acheté par Monsanto ? Parce que ses données ne montrent pas davantage de risque que les autres  [:elessar53]

n°56539146
scrumpz
Posté le 14-05-2019 à 09:32:23  profilanswer

Ouais bah tu n'as rien compris alors...

C'est une reprise humoristique de l'ancien compte pour détourner et mettre en exergue la stupidité de gvt et de la macronie en générale...

En premier coup, leurs tweet sont à si méprendre mais tu comprends ensuite que ce n'est pas du tout officiel...

Comme nordpress.be comme plein d'autres..

Par contre team P. (progressiste) ancien team macron sont eux bien sérieux et pas du tout dans l'humour.

---------------
n°56539190
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2019 à 09:35:18  answer

markesz a écrit :

C'est à cause de ces dédommagements démentiels exigé par les avocats (20% dans leurs poches si les clients n'ont pas eu à les payer pour défendre leurs causes) que Monsato risque de gagner en Cour Suprême.

Je ne sais pas si cela marche toujours, mais j'avais été frappé par la publicité de 30sec. que paye des cabinets d'avocats pour attirer à eux des pauvres bougres ayant de fortes chances de réclamer des gros lots pour toutes sortes d'histoires.  
D'ailleurs certains avancent que si le système de santé américain et le plus cher au monde, c'est en partie grâce aux avocats. [:ximothov]  

Better call Saul :o

n°56539224
moggbomber
War, war never changes
Posté le 14-05-2019 à 09:39:10  profilanswer

Ernestor a écrit :

euh ben justement il dit que y a des fachos (en pensée) dans tous les camps et pas seulement d'un certain type historique on va dire
les esprits tendent a se "totalitariser" de plus en plus quoi et certains ne semblent pas s'en rendre compte. il ne suffit pas de se proclamer progressiste pour l’être vraiment ou comme socialiste quoi  [:space:4]

Message édité par moggbomber le 14-05-2019 à 09:42:25

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°56539245
Arngrimlec​hauve
Posté le 14-05-2019 à 09:40:27  profilanswer

Ca c'est uniquement affaire de perception, d'où le smiley Dieudonné a l'origine.
Et comme pour Dieudo avant que la justice a la fois institutionnelle et populaire ne le décide, je suis incapable de savoir ce que les détenteurs de ce compte pensent vraiment, et donc je ne les condamne pas.

A l'inverse, c'est très (trop) facile de prendre ça pour du premier degré bien gras, que ce soit coté opposant ou fanatiques, le propos est clivant, y'a de quoi rebondir facilement dessus, c'est fait pour faire du like et ca marche ! Toi tu trouves ça pas marrant, moi justement j'aime bien et je trouve intéressant que d'autres se soient fait défoncés pour des propos disons... similaires.
D'autant plus que d'un coté on avait un mec dont le métier affiché est "Humoriste", donc on "sait" jusqu'a preuve du contraire, que c'est de l'humour, dans le cas présent, comme tu dis, on en a aucune idée.
Et pourtant on trouve les même qui critiquent le premier et se gaussent que d'autres se fassent prendre par le second.  
C'est la le plus grand trait d'humour de notre société :D

---------------
n°56539269
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 14-05-2019 à 09:42:48  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Peut être que les juges se sont renseignés auprès de scientifiques et de médecins.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°56539272
Arngrimlec​hauve
Posté le 14-05-2019 à 09:43:11  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Les raids.....

La Monne parlait de "raid de trolls" qui n'existaient pas en fait.

Technique de base, faire d'un caillou une montagne.
Utilisée sans distinction par FN/FI/LREM/PS/LR et j'en passe et des meilleures.
Ca marchait hier, ca marchera demain.

Accessoirement quand le "raid de trolls" c'est un seul gars clairement identifié, c'est assez truculent de lire ça effectivement.

---------------
n°56539279
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2019 à 09:43:47  answer

Ca c'est uniquement affaire de perception, d'où le smiley Dieudonné a l'origine.
Et comme pour Dieudo avant que la justice a la fois institutionnelle et populaire ne le décide, je suis incapable de savoir ce que les détenteurs de ce compte pensent vraiment, et donc je ne les condamne pas.

A l'inverse, c'est très (trop) facile de prendre ça pour du premier degré bien gras, que ce soit coté opposant ou fanatiques, le propos est clivant, y'a de quoi rebondir facilement dessus, c'est fait pour faire du like et ca marche ! Toi tu trouves ça pas marrant, moi justement j'aime bien et je trouve intéressant que d'autres se soient fait défoncés pour des propos disons... similaires.
D'autant plus que d'un coté on avait un mec dont le métier affiché est "Humoriste", donc on "sait" jusqu'a preuve du contraire, que c'est de l'humour, dans le cas présent, comme tu dis, on en a aucune idée.
Et pourtant on trouve les même qui critiquent le premier et se gaussent que d'autres se fassent prendre par le second.  
C'est la le plus grand trait d'humour de notre société :D

Oui enfin on sait tous que y'a certaines limites à pas dépasser, l'humour deux poids deux mesure en France.

n°56539298
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 14-05-2019 à 09:45:26  profilanswer

Il convient donc de distinguer le SJW totalitariste qui impose une réalité et les non SJW non totalitaristes et progressiste qui imposent une réalité. Well.

---------------
n°56539303
Arngrimlec​hauve
Posté le 14-05-2019 à 09:45:39  profilanswer

hyenal1 a écrit :

J'ai pas tout lu parce qu'il faut vraiment que tu apprennes à espacer tes textes  :o  no offense   [:gringo80:2]  

En tout cas je me rappelle très bien que dès que tu es arrivé sur le topic tu as commencé à balancer polémiques sur polémiques, à traiter les forumeurs d'hypocrites, obsédés par le "grand remplacement" et la "fin de la civilisation occidentale", en affirmant que le topic parlait que de ça, alors que franchement y a que toi qui parlait de ça  :D et qui le ramenait continuellement sur le tapis  :D un peu comme tu viens de le faire ici finalement  :D

Et au final boum le topic a fermé. Bizarrement pile à cette période.

EDIT : putain mais je viens de lire le passage en gras là. Mais mec  :/ y a QUE TOI qui parlait de ça, QUE TOI. Sans déconner tu as un problème. Soit tu trolles à un niveau stratosphérique, et alors là, chapeau, il faut apprendre à s'incliner devant un adversaire de taille  [:nicoo78]  soit tu fais vraiment pas semblant et là vraiment il y a un souci chez toi  :/ vraiment tu es victime d'idées parasites et je t'incite, sans malice, à y prendre garde.

Non mais a ce niveau là, lui expliquer quelquechose c'est du Don Quichottisme, pas autre chose.

---------------
n°56539311
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2019 à 09:46:07  answer

Technique de base, faire d'un caillou une montagne.
Utilisée sans distinction par FN/FI/LREM/PS/LR et j'en passe et des meilleures.
Ca marchait hier, ca marchera demain.

Accessoirement quand le "raid de trolls" c'est un seul gars clairement identifié, c'est assez truculent de lire ça effectivement.

Cela me rappelle une planche de Gotlib.
Un truc du genre "Ce n'est pas juste, eux ils étaient plusieurs et nous on était juste Huns" :D

n°56539329
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 14-05-2019 à 09:47:49  profilanswer

T'en as gros ce matin contre les gens qui ne sont pas d'accord avec toi. On peut aussi ne pas être d'eaccord avec toi sans être un idiot SJW dictateur [insérer random insulte parmi les 158 qui ponctuent chacun de tes posts]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11541  11542  11543  ..  37625  37626  37627  37628  37629  37630

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)