Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1648 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11149  11150  11151  ..  37625  37626  37627  37628  37629  37630
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°56317245
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 16-04-2019 à 01:01:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Aucun. Pas plus qu'avec les GJ. Pourtant tu dénonces l'un et acquiesce l'autre. Hypocrite.

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
mood
Publicité
Posté le 16-04-2019 à 01:01:25  profilanswer

n°56317280
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 16-04-2019 à 01:08:35  profilanswer

Moihey a écrit :

si il y a l'abattement de 90% de mis en place...

c'est super l'abattement de 90% et toi tu donnes combien ?

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°56317354
spartak01
Posté le 16-04-2019 à 01:21:19  profilanswer

TheBigO a écrit :

Allocution du président
"Demain nous ouvrirons une souscription internationale pour rebatir notre Dame"
Donnez, Donnez, Charité
https://i.imgur.com/NnrQ6mb.jpg

Ha ben il a raison sur la forme : s'il faut lancer une souscription, c'est maintenant.
Là, avec les médias qui ont fait du non-stop toute la soirée, Mme Michu a des larmes plein les yeux et même Robert, qui critique les curetons toute la journée, se dit complétement chamboulé.
Demain, en se levant, ils vont signer les chèque illico.

Dans 3 jours, l'émotion sera passée et ils fileront juste des pièces jaunes...

Dans une semaine, quand Macron aura annoncée qu'il leur sucre une journée de congés sous le prétexte d'aider les vieux, ben ils vont l'envoyer aux pelotes la souscription de Macron....

n°56317367
Siddhartha
Posté le 16-04-2019 à 01:23:14  profilanswer

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/2/1555370581-screenshot-2.png

---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
n°56317411
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 16-04-2019 à 01:32:10  profilanswer

Fender a écrit :

brigade du fake bonjour !
les textes ont de drôles d'artefacts rectangulaires :o

Le compte a visiblement été effacé mais il était bien référencé par Google.

n°56317418
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2019 à 01:32:57  answer

Fender a écrit :

[:lpenac:9]

n°56317441
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 16-04-2019 à 01:40:23  profilanswer

Fender a écrit :

C'est pas un fake. Je l'ai vu passé sur ma TL.

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°56317531
moggbomber
War, war never changes
Posté le 16-04-2019 à 02:20:16  profilanswer

https://i.imgur.com/vRjbnt8.jpg?1
https://youtu.be/er416Ad3R1g

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°56317607
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2019 à 05:48:54  answer

Retour de Karma pour Macron.
Il saccage la France et un de ses plus importants symbôles s'effondre le jour de l'annonce où il allait encore mentir aux français.  

Pour une Président elevé chez les Jésuites, seuls les plus païens n'y verront pas un signe.

:o

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-04-2019 à 06:37:07
n°56317614
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 16-04-2019 à 06:03:34  profilanswer

Ça ruisselle tellement

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
mood
Publicité
Posté le 16-04-2019 à 06:03:34  profilanswer

n°56317615
boumbo
3xpl0its
Posté le 16-04-2019 à 06:03:55  profilanswer

Ses symbôles (les symbôles de la France, pas "oh regardez-moi ces beaux symbôles" )

Je vois que tu présumes de ce qu'il allait dire pour encore mentir aux Français mais n'as tu pas pensé également qu'il aurait pu nous annoncer des jours de congés en moins/travaillés en plus genre un jour férié correspondant à une fête catholique ? (que les païens sont bien contents d'avoir au passage  :o moi le premier). Ça aurait peut être fait tâche de maintenir un discours qui annoncerait cela pendant qu'un monument tel que Notre-Dame brûlait ?

Message édité par boumbo le 16-04-2019 à 06:07:24
n°56317623
Ayrin
Miaou
Posté le 16-04-2019 à 06:08:49  profilanswer

spartak01 a écrit :

Ha ben il a raison sur la forme : s'il faut lancer une souscription, c'est maintenant.
Là, avec les médias qui ont fait du non-stop toute la soirée, Mme Michu a des larmes plein les yeux et même Robert, qui critique les curetons toute la journée, se dit complétement chamboulé.
Demain, en se levant, ils vont signer les chèque illico.

Dans 3 jours, l'émotion sera passée et ils fileront juste des pièces jaunes...

Dans une semaine, quand Macron aura annoncée qu'il leur sucre une journée de congés sous le prétexte d'aider les vieux, ben ils vont l'envoyer aux pelotes la souscription de Macron....

Quand tu vois les sommes amassées par des cagnottes trollesques pendant les mouvements GJ... Là au moins c'est pour une cause un peu plus noble qui est de sauver un monument central de notre histoire. Je compte bien donner et je suis contente qu'il puisse y avoir des cagnottes officielles histoire d'être sûr que l'argent va au bon endroit.

n°56317642
go_to_debu​t
Posté le 16-04-2019 à 06:27:34  profilanswer

Ayrin a écrit :

Quand tu vois les sommes amassées par des cagnottes trollesques pendant les mouvements GJ... Là au moins c'est pour une cause un peu plus noble qui est de sauver un monument central de notre histoire. Je compte bien donner et je suis contente qu'il puisse y avoir des cagnottes officielles histoire d'être sûr que l'argent va au bon endroit.

Aider des causes justes serait moins noble qu'un caillou a parisiens ? Et bah v'la le niveau.

n°56317660
boumbo
3xpl0its
Posté le 16-04-2019 à 06:36:56  profilanswer

go_to_debut a écrit :

Aider des causes justes serait moins noble qu'un caillou a parisiens ? Et bah v'la le niveau.

[:poutrella]

n°56317665
Ayrin
Miaou
Posté le 16-04-2019 à 06:38:58  profilanswer

go_to_debut a écrit :

Justes pour qui ? C'est toi qui décide de ce qui est juste ? Gros lol.
Ce "caillou" à bien plus de valeur que la cause des GJ n'en aura jamais. A commencé par le fait que ce "caillou" est au coeur du tourisme en France. Commence à regarder combien le tourisme ramène par an à la France et tu te rendra compte que ce "caillou" fait vivre bien des français.

n°56317674
go_to_debu​t
Posté le 16-04-2019 à 06:43:28  profilanswer

Ayrin a écrit :

Justes pour qui ? C'est toi qui décide de ce qui est juste ? Gros lol.
Ce "caillou" à bien plus de valeur que la cause des GJ n'en aura jamais. .

Tout le monde n'est pas une bigote parisienne egoiste hein

n°56317679
Ayrin
Miaou
Posté le 16-04-2019 à 06:45:17  profilanswer

Parce que si t'es pas pour les GJ t'es forcément une bigote Parisienne  :lol:

A moins que tu parlais de toi-même et de ton égoïsme vis-à-vis d'une œuvre historique inestimable ?  [:dks]

Il est un peu tôt pour la bibine  [:hansaplast:4]

Message édité par Ayrin le 16-04-2019 à 06:46:58
n°56317685
boumbo
3xpl0its
Posté le 16-04-2019 à 06:52:55  profilanswer

go_to_debut a écrit :

[:tennix:8] un matin, midi et soir la semaine va être longue

n°56317692
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 16-04-2019 à 06:58:41  profilanswer

Il est probable que la cathédrale ait été construite à l'emplacement du temple de Jupiter.Temple de Jupiter sans doute construit à l'emplacement du temple gaulois.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lut%C [...] ipkiss.jpg

n°56317693
kikou2419
Posté le 16-04-2019 à 06:59:24  profilanswer

go_to_debut a écrit :

go_to_debut a écrit :

C'est le drame de notre société. Tout un tas de petits gens incapables de prendre du recul et de s'élever de leur quotidien minable.

Réduire un tel chef d'œuvre, symbole d'une époque, d'une société et témoin de notre histoire révolue, à un "caillou", c'est faire preuve d'une terrible fermeture d'esprit.
Sûrement était du genre à rire lors de la destruction des Bouddhas de Bâmiyân...

Retourne donc dans ta fange intellectuelle quotidienne compter tes centimes de sans plomb et hurler avec les chiens. La noirceur qui y règne semble te convenir.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°56317701
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 16-04-2019 à 07:05:15  profilanswer

Selon certains témoignage les camions de pompiers ont nui à la quiétude de certains automobilistes qui immortalisaient en toute quiétude cet évènement unique dans leur smartphones

triste société que la nôtre

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 16-04-2019 à 07:09:30
n°56317725
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2019 à 07:17:12  answer

kikou2419 a écrit :

C'est le drame de notre société. Tout un tas de petits gens incapables de prendre du recul et de s'élever de leur quotidien minable.

Réduire un tel chef d'œuvre, symbole d'une époque, d'une société et témoin de notre histoire révolue, à un "caillou", c'est faire preuve d'une terrible fermeture d'esprit.
Sûrement était du genre à rire lors de la destruction des Bouddhas de Bâmiyân...

Retourne donc dans ta fange intellectuelle quotidienne compter tes centimes de sans plomb et hurler avec les chiens. La noirceur qui y règne semble te convenir.

+1, tu as raison, mais laisse les chiens en dehors de ça s'il te plait, ils n'ont rien demandé.

n°56317726
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2019 à 07:17:14  answer

kikou2419 a écrit :

En meme temps, c'est logique et c'etait previsible.
Nous vivons une epoque ou il y a perte de sens totale pour ce qui concerne la persistance, ce qui depasse notre miserable existence et nous place dans une perspective plus grande.
La notion de sacrifice pour les generations futures, d'appartenance a un tout plus grand que la somme des parties, tout cela est en voie de disparition, sous les coups de boutoir mis par l'individualisme et la recherche du plaisir immediat et ephemere.
Pas tres etonnant dans ce cas que certains aient du mal dans leur nombrilisme a voir l'importance de tels monuments, ce que represente le patrimoine, en quoi il est notre bien à tous sans n'appartenir à personne.

C'est triste. Mais ce qui me rassure, c'est que je pense que la majorite des gens est encore, inconsciemment, sensible à ce genre de choses. Tous n'ont pas cédé aux sirènes de l'indigence moderne.
Les nombreuses réactions en ce sens, y compris parmi une population largement déchristianisée, me rassurent. Et je préfère ce matin voir le verre à moitié plein que celui à moitié vide.

n°56317736
Ayrin
Miaou
Posté le 16-04-2019 à 07:22:21  profilanswer

C'est bien le problème depuis des mois : des personnes qui ne pensent qu'à leur nombril et veulent tout tout de suite sans être capable de faire preuve de discernement et de vision à long terme.
Ces mêmes personnes qui ne réalisent pas que le patrimoine, la culture, l'histoire, sont des piliers essentiels d'une société comme la notre où chacun puisse justement s'exprimer assez librement. Détruire tous ces pans de l'histoire est le premier par pour instaurer une dictature.  

n°56317738
macgawel
Posté le 16-04-2019 à 07:22:38  profilanswer

Gued1duweb a écrit :

Les gaulois réfractaires

Alors que si la cathédrale avait.ete en briques réfractaires....
 [:iryngael]

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°56317752
Jahaa_sv
Posté le 16-04-2019 à 07:25:41  profilanswer

Ayrin a écrit :

C'est bien le problème depuis des mois : des personnes qui ne pensent qu'à leur nombril et veulent tout tout de suite sans être capable de faire preuve de discernement et de vision à long terme.

Tu parles des politiques et des actionnaires/PDG qui recherchent les bénéfices à court terme sans vision à long terme ?  
Je ne peux qu'être d'accord.  

n°56317761
alberich
Posté le 16-04-2019 à 07:29:52  profilanswer

Kupfer a écrit :

Il est probable que la cathédrale ait été construite à l'emplacement du temple de Jupiter.Temple de Jupiter sans doute construit à l'emplacement du temple gaulois.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lut%C [...] ipkiss.jpg

Tout à fait possible, il est fréquent que des lieux de culte se superposent à des précédents.

n°56317769
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2019 à 07:34:43  answer

Ces terribles événements m'amènent à me rappeler ce discours célèbre, prononcé le 31 août 1794, par l'Abbé Grégoire, l'un des pères du sauvetage du patrimoine français à la Révolution :
http://www2.assemblee-nationale.fr [...] -aout-1794
Sa conclusion reste terriblement d'actualité:

Citation :

« Les barbares et les esclaves détestent les sciences, et détruisent les monuments des arts ; les hommes libres les aiment et les conservent ».

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-04-2019 à 07:36:27
n°56317771
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2019 à 07:35:57  answer

Pas mieux.
D'ailleurs j'ai bien l'intention de faire un don pour mon refuge local cette année. Je laisse les autres donner pour la cathédrale mais moi je préfère mettre mon argent ailleurs. Chacun ses priorités.

n°56317773
Traumas
De type Poison
Posté le 16-04-2019 à 07:36:35  profilanswer

Ayrin a écrit :

Ces mêmes personnes qui ne réalisent pas que le patrimoine, la culture, l'histoire, sont des piliers essentiels d'une société comme la notre où chacun puisse justement s'exprimer assez librement. Détruire tous ces pans de l'histoire est le premier par pour instaurer une dictature.  

Alors je veux pas passer pour un relou ( :o ), mais les personnes qui gueulent pour plus de services publiques me semblent plus dans une ligne de conservation du patrimoine que les gens qui appellent à la suppression des postes de fonctionnaires et à l’appauvrissement des rentes de la France.

n°56317777
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2019 à 07:38:08  answer

Belle prose mais tu loupes plein d'autres point de vue au passage, dont le mien ( je te laisse retrouver mes messages de hier soir )
Car si il y a bien une personne qui a comprit que son existence, celle des autres et la durée dans le temps d'une charpente de cathédrale n'avait aucune importance, c'est bien moi.

edit : autre caractéristiques de notre époque que tu as oublié : l'incapacité de prendre du recul sur les choses. Un monument historique qui brûle, c'est déjà arrivé par le passé ( cf le château de Windsor ) et ça arrivera encore dans le futur. Bref c'est la vie/l'histoire avec ses hauts et ses bas.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-04-2019 à 07:45:10
n°56317791
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2019 à 07:42:17  answer

go_to_debut a écrit :

Ça y est ça commence.

n°56317802
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 16-04-2019 à 07:45:45  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Vous n'avez pas l'impression d'en faire un peu beaucoup là. :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°56317807
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2019 à 07:47:42  answer

Ils avaient pas installé un compteur Linky récemment dans la cathédrale par hasard ?  :o

n°56317808
alberich
Posté le 16-04-2019 à 07:47:43  profilanswer

Tiens, un con d'architecte lambda qui affirme qu'avec des méthodes modernes il faudrait 3 ans pour reconstruire ka cathédrale.

Avec une charpente en lamellé-collé et des panneaux de placoplâtre ? :o

n°56317809
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2019 à 07:48:07  answer

newbie_master a écrit :

Vous n'avez pas l'impression d'en faire un peu beaucoup là. :o

Le rapport au Patrimoine comporte toujours un soupçon de romantisme.
Je plaide coupable.

n°56317810
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2019 à 07:48:13  answer

alberich a écrit :

Tiens, un con d'architecte lambda qui affirme qu'avec des méthodes modernes il faudrait 3 ans pour reconstruire ka cathédrale.

De toute façon on pourra pas reconstruire aussi durable, c'est sur  :o

n°56317814
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2019 à 07:49:35  answer

alberich a écrit :

Entre les experts en BTP et les experts de la lutte anti-incendie qui t'expliquent sans rire qu'il fallait utiliser les canadairs, la semaine va être longue...

n°56317815
Dam468
E=mc²
Posté le 16-04-2019 à 07:50:25  profilanswer

alberich a écrit :

Tout à fait possible, il est fréquent que des lieux de culte se superposent à des précédents.

Les nouvelles générations ont toujours construit sur les ruines des précédentes, partout... [:heow]

---------------
Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot..
n°56317819
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2019 à 07:51:22  answer

Dam468 a écrit :

Les nouvelles générations ont toujours construit sur les ruines des précédentes, partout... [:heow]

En Égypte on a pas construit grand chose sur les ruines des pyramides  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11149  11150  11151  ..  37625  37626  37627  37628  37629  37630

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)