Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3118 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10913  10914  10915  ..  37625  37626  37627  37628  37629  37630
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°56157128
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2019 à 14:14:29  answer

Reprise du message précédent :

doutrisor a écrit :

Exemple de copinage, où Macron choisit mal ses amis

Du bon clientélisme pour s'acheter les banlieues

mood
Publicité
Posté le 28-03-2019 à 14:14:29  profilanswer

n°56157143
Theomede
De gauche radicale
Posté le 28-03-2019 à 14:15:22  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ces fdp qui remettent sur le tapis le vol d'un jour de congé. Ces connards vont finir par me faire voter Lepen. Ou alors c'est juste pour effrayer le populo et lui faire accepter plus facilement l'enfilade du recul de l'âge de la retraite.

La solution la plus juste serait un gros shortcut des retraites. Mais les vieux sont majoritaires

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°56157162
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 28-03-2019 à 14:16:49  profilanswer

Légaliser et encourager l'euthanasie serait une solution :o

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°56157169
pik3
Posté le 28-03-2019 à 14:17:12  profilanswer

Theomede a écrit :

La solution la plus juste serait un gros shortcut des retraites. Mais les vieux sont majoritaires

et les jeunes sont contre.

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°56157189
Theomede
De gauche radicale
Posté le 28-03-2019 à 14:18:33  profilanswer

pik3 a écrit :

Je sais  [:moonbloood:3]

---------------
n°56157211
babyboy4
Posté le 28-03-2019 à 14:20:19  profilanswer

Faluja a écrit :

Légaliser et encourager l'euthanasie serait une solution :o

Déremboursement du vaccin contre la grippe.

Message cité 1 fois
Message édité par babyboy4 le 28-03-2019 à 14:21:05
n°56157239
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 28-03-2019 à 14:22:16  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Déremboursement du vaccin contre la grippe.

Suppression des clims en ehpad, c'est pas écolo :o

---------------
n°56157270
gea2402
Posté le 28-03-2019 à 14:25:18  profilanswer

Faluja a écrit :

Suppression des clims en ehpad, c'est pas écolo :o

FYP

---------------
[VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°56157307
Laeleth
Posté le 28-03-2019 à 14:27:38  profilanswer

Je trouve que ces problématiques ne sont jamais présentées avec tous les tenants et aboutissants :
En effet, sur l'argent qui est versé aux retraités (dans l'exemple cité)
- combien d'argent revient dans les caisses de l'état  
- Combien sont versés aux différentes structures gérant les personnes âgées,
- combien sont versés aux sociétés de voyage
- combien alimentent les sociétés qui produisent des médicaments
- combien sont versés aux sociétés qui font des spas, et autres trucs du genre*
- et j'en oublie

L'argent investi dans les retraites n'est pas à fond perdu, et cet équilibre est intéressant à voir, car présenter les choses par un petit bout de la lorgnette ne permet pas de résoudre l'équation ....

n°56157346
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 28-03-2019 à 14:30:02  profilanswer

Laeleth a écrit :

Je trouve que ces problématiques ne sont jamais présentées avec tous les tenants et aboutissants :
En effet, sur l'argent qui est versé aux retraités (dans l'exemple cité)
- combien d'argent revient dans les caisses de l'état  
- Combien sont versés aux différentes structures gérant les personnes âgées,
- combien sont versés aux sociétés de voyage
- combien alimentent les sociétés qui produisent des médicaments
- combien sont versés aux sociétés qui font des spas, et autres trucs du genre*
- et j'en oublie

L'argent investi dans les retraites n'est pas à fond perdu, et cet équilibre est intéressant à voir, car présenter les choses par un petit bout de la lorgnette ne permet pas de résoudre l'équation ....

argument débile.
pour donner 100 a un retraité, il faut prendre 110 a un actif. Rien a cirer que cet argent retourne dans l’économie, il y'a a l'autre bout un actif a qui il manque 110. Et qui aurait, lui aussi, surement trouvé quoi faire de cet argent.

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
mood
Publicité
Posté le 28-03-2019 à 14:30:02  profilanswer

n°56157347
patx3
Posté le 28-03-2019 à 14:30:07  profilanswer

clapclap a écrit :

L’accidentologie (et pas que la mortalité!) est corrélée à la vitesse moyenne sur les routes, elle même corrélée au niveau de contrôle de la vitesse. Ça a été démontré dans plusieurs pays européens.  

Par ailleurs, quand un radar est détruit, dans la plupart des cas il ne prend plus de photos mais continue à enregistrer les vitesses. Il y a un département (Haute Loire?) ou les stats sont édifiantes: l’impunité perçue donne des ailes.  

Le problème que je vois se développer est l’idée suivant laquelle ça change rien à « quelques morts près » : allez expliquer aux familles des 37 que vous êtes absolument certains que si les radars avaient marché, ça aurait rien changé. Bon courage pour parler statistiques.  

On le voit d'ailleurs très bien sur le périphérique parisien où postérieurement à la baisse de la limitation de vitesse, la mortalité a progressé. :o

n°56157361
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 28-03-2019 à 14:31:08  profilanswer

Theomede a écrit :

Pas besoin :
- harmonisation du taux de CSG
- suppression de la déduction forfaitaire de 10% pour les revenus de remplacement (déduction pour frais professionnels = exercice d'une activité)
- arrêt du versement des retraites pour les retraités partis au Portugal pour raison fiscale (hors Portugais revenant dans leur pays à la retraite)

Message cité 2 fois
Message édité par grrrrrrrrlefelin le 28-03-2019 à 14:31:50

---------------
Attention je mords :o
n°56157380
Theomede
De gauche radicale
Posté le 28-03-2019 à 14:33:09  profilanswer

grrrrrrrrlefelin a écrit :

Pas besoin :
- suppression de la déduction forfaitaire de 10% pour les revenus de remplacement (déduction pour frais professionnels = exercice d'une activité)  
- arrêt du versement des retraites pour les retraités partis au Portugal pour raison fiscale (hors Portugais revenant dans leur pays à la retraite)

Ce qui revient à baisser les retraites.

Mais je suis évidemment d'accord.

---------------
n°56157394
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 28-03-2019 à 14:34:13  profilanswer

pik3 a écrit :

il serait temps que les jeunes comprennent qu'ils toucheront que dalle à la retraite.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°56157397
broddok27
Posté le 28-03-2019 à 14:34:23  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ces fdp qui remettent sur le tapis le vol d'un jour de congé. Ces connards vont finir par me faire voter Lepen. Ou alors c'est juste pour effrayer le populo et lui faire accepter plus facilement l'enfilade du recul de l'âge de la retraite.

Vu ta minimisation systématique de tout ce que peut faire le Kremlin, ça serait cohérent ceci dit.  :o

n°56157398
moonboots
Posté le 28-03-2019 à 14:34:33  profilanswer

plus de morts sur la route, les 80 tuent  :o  merci macron

Message édité par moonboots le 28-03-2019 à 14:34:44
n°56157407
patx3
Posté le 28-03-2019 à 14:35:11  profilanswer

scOulOu a écrit :

Tu n'es plus de gauche maintenant ?

Tu n'es plus favorable à plus de redistribution et de solidarité ? :heink:

n°56157422
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 28-03-2019 à 14:36:04  profilanswer

Pas besoin :

Honte à vous les retraités qui quittent souvent leurs famille / attachement à leurs région pour espérer vivre à peu près dignement de leurs maigre retraite :o

---------------
n°56157448
patx3
Posté le 28-03-2019 à 14:38:11  profilanswer

krosso a écrit :

il serait temps que les jeunes comprennent qu'ils toucheront que dalle à la retraite.

Bien au contraire.

Lorsque les enfants du baby boom seront morts, donc en gros dans 25 ans, les caisses de retraites devraient redevenir excédentaires, ce qui profitera à ceux qui râlent aujourd'hui, dont un certain rouquin. :o

n°56157451
pik3
Posté le 28-03-2019 à 14:38:22  profilanswer

krosso a écrit :

il serait temps que les jeunes comprennent .

Je me suis arrêté la  :o

---------------
n°56157463
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 28-03-2019 à 14:39:07  profilanswer

Faluja a écrit :

Honte à vous les retraités qui quittent souvent leurs famille / attachement à leurs région pour espérer vivre à peu près dignement de leurs maigre retraite :o

Faut voir en détail, mais ça ne me semble pas les retraités pauvres qui partent au Portugal, mais plutôt les plus aisés.

Le phénomène d'exil des plus pauvres touchent beaucoup plus les jeunes que les vieux, et les pays du Sud de l'Europe, cf. la Grèce/Italie. En France, les retraités pauvres n'ont pas les capacités de se déplacer, en général.

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°56157464
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 28-03-2019 à 14:39:07  profilanswer

Faluja a écrit :

Quand tu reçois un revenu de remplacement payé par les actifs du pays, tu participes à la solidarité en retour sinon tu demandes à ton pays d'accueil s'il accepte de te payer un revenu gratis.
Ras le bol de ces privilégiés qui ne connaissent le pays que pour mieux l'escroquer.

---------------
n°56157478
pik3
Posté le 28-03-2019 à 14:40:44  profilanswer

Citation :

Les maires des grandes villes présentent leurs propositions dans le cadre du grand débat national jeudi 28 et vendredi 29 mars à Toulouse (Haute-Garonne). Parmi les mesures préconisées, une taxe carbone pour les collectivités leur permettrait "d'isoler les logements des plus modestes, afin de faire baisser leurs factures d'électricité et de gaz, ou pour les aider à acheter des voiture moins polluantes", développe Franceinfo. "Nous, contrairement à l'Etat, on sait faire", lâche à la radio un responsable de l'association France Urbaine.  
Selon la radio publique, les édiles auraient également proposé le retour d'une taxe d'habitation sous forme de "contribution résidentielle", calculée en fonction du logement et des revenus. Cette fois, le ministre a rejeté la proposition.

https://www.boursorama.com/actualit [...] 26303121ee

---------------
n°56157480
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 28-03-2019 à 14:40:47  profilanswer

https://fr.statista.com/graphique/1/472349/repartition-population-groupe-dage-france.jpg

Dans 25 ans tu prends tout ceux qui ont de 40 ans à 60 ans aujourd'hui je suis pas sur que ca fasse moins qu'à l'heure actuelle.

---------------
n°56157485
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 28-03-2019 à 14:41:23  profilanswer

Quand tu reçois un revenu de remplacement payé par les actifs du pays, tu participes à la solidarité en retour sinon tu demandes à ton pays d'accueil s'il accepte de te payer un revenu gratis.
Ras le bol de ces privilégiés qui ne connaissent le pays que pour mieux l'escroquer.

Ce serait valable si le minimum retraite permettait de vivre décemment.

---------------
n°56157503
pik3
Posté le 28-03-2019 à 14:42:26  profilanswer

Faluja a écrit :

C'est le cas.
Après ça permet pas de faire des croisières c'est sûr...

---------------
n°56157508
Theomede
De gauche radicale
Posté le 28-03-2019 à 14:42:54  profilanswer

Faluja a écrit :

Le minimum retraite est très largement supérieur au minimum de revenus d'un actif, le rsa.

De toutes façons, les chiffres sont les chiffres, le revenu d'un retraité est en moyenne supérieur au revenu d'un actif. C'est un putain de scandale.

---------------
n°56157514
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 28-03-2019 à 14:43:37  profilanswer

pik3 a écrit :

C'est le cas.
Après ça permet pas de faire des croisières c'est sûr...

lule t'essayeras de vivre avec 700 euros par mois tu m'en diras des nouvelles.

---------------
n°56157518
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 28-03-2019 à 14:43:54  profilanswer

Faluja a écrit :

Tu ne vas tout de même pas venir nous sortir l'argument de la faiblesse des retraites pour expliquer la migration de certains retraités au Portugal ?

---------------
n°56157547
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 28-03-2019 à 14:45:54  profilanswer

Theomede a écrit :

Le minimum retraite est très largement supérieur au minimum de revenus d'un actif, le rsa.

De toutes façons, les chiffres sont les chiffres, le revenu d'un retraité est en moyenne supérieur au revenu d'un actif. C'est un putain de scandale.

Il n'est supérieur qu'en comptant les autres sources de revenus.

---------------
n°56157548
pik3
Posté le 28-03-2019 à 14:45:56  profilanswer

Faluja a écrit :

L'ASPA est à plus de 800 €. Next.

---------------
n°56157551
Theomede
De gauche radicale
Posté le 28-03-2019 à 14:46:30  profilanswer

Faluja a écrit :

Il n'est supérieur qu'en comptant les autres sources de revenus.

Et ?

---------------
n°56157562
patx3
Posté le 28-03-2019 à 14:47:46  profilanswer

LOL.

Je propose donc qu'un fonctionnaire ne puisse pas quitter le pays et demeure assigné en France dans la mesure où ce sont nos impôts qui leur permettent d'être payés. :o

HFR étant un puits sans fonds de l'imagination punitive, allons y gaiement alors. :D

n°56157565
choufarci
Posté le 28-03-2019 à 14:47:52  profilanswer

+1.
Le versement des retraites doit être soumis à des conditions strictes dans le cas de départ à l'étranger.

Tous les BB partis au Portugal, sauf origines portugaises ou mariage avec un portugais, je leur confisque leur retraite direct.

n°56157591
patx3
Posté le 28-03-2019 à 14:49:36  profilanswer

Faluja a écrit :

Bah, si tu n'as pas bossé beaucoup d'années, ou si tu n'as pas eu d'évolution de tes revenus sur ta vie entière, on ne va pas te filer le même pognon que celui qui s'est un peu plus bougé. :spamafote:

n°56157608
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 28-03-2019 à 14:50:55  profilanswer

patx3 a écrit :

Un exemple dans un micro Etat pour tenter de justifier que le privé, c'est le mal.

D'ailleurs, ton PC, fabriqué par des boites privées, est tout le temps en panne, il ne le serait pas s'il avait été fabriqué par une boite publique. :jap:

Les gens achètent des SUV car les autoroutes concédées sont devenues en quelques années des chemins de terre à peine praticables.

Et les avions ne restent pas en vol plus de 10 minutes contrairement aux Tupolev de la grande mère patrie. :)

Prend le cas de la GB pour le train si tu préfères.  

n°56157613
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 28-03-2019 à 14:51:10  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

Les maires des grandes villes présentent leurs propositions dans le cadre du grand débat national jeudi 28 et vendredi 29 mars à Toulouse (Haute-Garonne). Parmi les mesures préconisées, une taxe carbone pour les collectivités leur permettrait "d'isoler les logements des plus modestes, afin de faire baisser leurs factures d'électricité et de gaz, ou pour les aider à acheter des voiture moins polluantes", développe Franceinfo. "Nous, contrairement à l'Etat, on sait faire", lâche à la radio un responsable de l'association France Urbaine.  
Selon la radio publique, les édiles auraient également proposé le retour d'une taxe d'habitation sous forme de "contribution résidentielle", calculée en fonction du logement et des revenus. Cette fois, le ministre a rejeté la proposition.

https://www.boursorama.com/actualit [...] 26303121ee

la contribution résidentielle  [:neokill@h]

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°56157618
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 28-03-2019 à 14:51:40  profilanswer

patx3 a écrit :

LOL.

Je propose donc qu'un fonctionnaire ne puisse pas quitter le pays et demeure assigné en France dans la mesure où ce sont nos impôts qui leur permettent d'être payés. :o

HFR étant un puits sans fonds de l'imagination punitive, allons y gaiement alors. :D

Ça tombe bien : un retraité de la Fonction publique ne peut pas bénéficier de l'exonération d'IR prévue par le Portugal ; et c'est très bien comme ça.
Étrangement, on ne parle pas de régime punitif pour eux, ce ne devrait donc pas être le cas pour les autres.

---------------
n°56157621
patx3
Posté le 28-03-2019 à 14:51:54  profilanswer

choufarci a écrit :

+1.
Le versement des retraites doit être soumis à des conditions strictes dans le cas de départ à l'étranger.

Tous les BB partis au Portugal, sauf origines portugaises ou mariage avec un portugais, je leur confisque leur retraite direct.

Donc un français d'origine portugaise ou malais, peut partir vivre là où il veut, mais le français d'origine bretonne, il ne peut pas lui ? :heink:

HFR, siège des petits dictateurs en herbe. :love:

n°56157652
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 28-03-2019 à 14:54:18  profilanswer

patx3 a écrit :

Donc un français d'origine portugaise ou malais, peut partir vivre là où il veut, mais le français d'origine bretonne, il ne peut pas lui ? :heink:

HFR, siège des petits dictateurs en herbe. :love:

Bien sûr que si mais avec un prélèvement à la source de l'IRPP à la source, comme pour les retraités de la FP installés au Portugal.

---------------
n°56157656
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 28-03-2019 à 14:54:32  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Citation :

Drapeau de Hong Kong Hong Kong  1  90.2  en augmentation 0.4
Drapeau de Singapour Singapour  2  88.8  en augmentation 0.2
Drapeau de la Nouvelle-Zélande Nouvelle-Zélande  3  84.2  en augmentation 0.5
Drapeau de la Suisse Suisse  4  81.7  en augmentation 0.2
Drapeau de l'Australie Australie  5  80.9  en diminution 0.1
Drapeau de l'Irlande Irlande  6  80.4  en augmentation 3.7
Drapeau de l'Estonie Estonie  7  78.8  en diminution 0.3
Drapeau du Royaume-Uni Royaume-Uni  8  78.0  en augmentation 1.6
Drapeau du Canada Canada  9  77.7  en diminution 0.8
Drapeau des Émirats arabes unis Émirats arabes unis  10  77.6  en augmentation 0.7
Drapeau de l'Islande Islande  11  77.0  en augmentation 2.6
Drapeau du Danemark Danemark  12  76.6  en augmentation 1.5
Drapeau de Taïwan Taïwan  13  76.6  en augmentation 0.1
Drapeau du Luxembourg Luxembourg  14  76.4  en augmentation 0.5
Drapeau de la Suède Suède  15  76.3  en augmentation 1.4
Drapeau de la Géorgie Géorgie  16  76.2  en augmentation 0.2
Drapeau des Pays-Bas Pays-Bas  17  76.2  en augmentation 0.4
Drapeau des États-Unis États-Unis  18  75.7  en augmentation 0.6
Drapeau de la Lituanie Lituanie  19  75.3  en diminution 0.5
Drapeau du Chili Chili  20  75.2  en diminution 1.3
Drapeau de Maurice Maurice  21  75.1  en augmentation 0.4
Drapeau de la Malaisie Malaisie  22  74.5  en augmentation 0.7
Drapeau de la Norvège Norvège  23  74.3  en augmentation 0.3
Drapeau de la République tchèque Tchéquie  24  74.2  en augmentation 0.9
Drapeau de l'Allemagne Allemagne  25  74.2  en augmentation 0.4
Drapeau de la Finlande Finlande  26  74.1  en augmentation 0.1
Drapeau de la Corée du Sud Corée du Sud  27  73.8  en diminution 0.5
Drapeau de la Lettonie Lettonie  28  73.6  en diminution 1.2
Drapeau du Qatar Qatar  29  72.6  en diminution 0.5
Drapeau du Japon Japon  30  72.3  en augmentation 2.7
Drapeau d’Israël Israël  31  72.2  en augmentation 2.5
Drapeau de l'Autriche Autriche  32  71.8  en diminution 0.5
Drapeau de la Macédoine du Nord Macédoine  33  71.3  en augmentation 0.6
Drapeau de Macao Macao  34  70.9  en augmentation 0.2
Drapeau du Botswana Botswana  35  69.9  en diminution 0.2
Drapeau du Vanuatu Vanuatu  36  69.5  en augmentation 2.1
Drapeau de la Roumanie Roumanie  37  69.4  en diminution 0.3
Drapeau de l'Uruguay Uruguay  38  69.2  en diminution 0.5
Drapeau du Rwanda Rwanda  39  69.1  en augmentation 1.5
Drapeau de la Jamaïque Jamaïque  40  69.1  en diminution 0.4
Drapeau du Kazakhstan Kazakhstan  41  69.1  en augmentation 0.1
Drapeau de la Colombie Colombie  42  68.9  en diminution 0.8
Drapeau du Pérou Pérou  43  68.7  en diminution 0.2
Drapeau de l'Arménie Arménie  44  68.7  en diminution 1.6
Drapeau de la Pologne Pologne  45  68.5  en augmentation 0.2
Drapeau de Malte Malte  46  68.5  en augmentation 0.8
Drapeau de la Bulgarie Bulgarie  47  68.3  en augmentation 0.4
Drapeau de Chypre Chypre  48  67.8  en diminution 0.1
Drapeau de Saint-Vincent-et-les-Grenadines Saint-Vincent-et-les-Grenadines  49  67.7  en augmentation 2.5
Drapeau de Bahreïn Bahreïn  50  67.7  en diminution 0.8
Drapeau de Sainte-Lucie Sainte-Lucie  51  67.6  en augmentation 2.6
Drapeau de la Belgique Belgique  52  67.5  en diminution 0.3
Drapeau de la Thaïlande Thaïlande  53  67.1  en augmentation 0.9
Drapeau du Panama Panama  54  67.0  en augmentation 0.7
Drapeau de la Hongrie Hongrie  55  66.7  en augmentation 0.9
Drapeau du Kosovo Kosovo  56  66.6  en diminution 1.3
Drapeau du Costa Rica Costa Rica  57  65.6  en augmentation 0.6
Drapeau de la Turquie Turquie  58  65.4  en augmentation 0.2
Drapeau de la Slovaquie Slovaquie  59  65.3  en diminution 0.4
Drapeau de l'Espagne Espagne  60  65.1  en augmentation 1.5
Drapeau des Philippines Philippines  61  65.0  en diminution 0.6
Drapeau de la Jordanie Jordanie  62  64.9  en diminution 1.8
Drapeau du Mexique Mexique  63  64.8  en augmentation 1.2
Drapeau de la Slovénie Slovénie  64  64.8  en augmentation 5.6
Drapeau de l'Albanie Albanie  65  64.5  en augmentation 0.1
Drapeau de la Dominique Dominique  66  64.5  en augmentation 0.8
Drapeau de l'Azerbaïdjan Azerbaïdjan  67  64.3  en augmentation 0.7
Drapeau du Monténégro Monténégro  68  64.3  en augmentation 2.3
Drapeau de l'Indonésie Indonésie  69  64.2  en augmentation 2.3
Drapeau du Brunei Brunei  70  64.2  en diminution 5.6
Drapeau de la France France  71  63.9  en augmentation 0.6

fronsse 71 ème. Super performance :o

Et vu que ça chiffonne fender que les EAU soient si bien placés, on peut prendre un indice qui englobe un peu plus de chose que la simple liberté éco

Citation :

The HFI is the most comprehensive freedom index so far created for a globally meaningful set of countries. The HFI covers 162 countries for 2016, the most recent year for which sufficient data are available and it includes three countries-Belarus, Iraq, and Sudan-that were added this year. The index ranks countries beginning in 2008, the earliest year for which a robust enough index could be produced.

Là c'est un peu mieux, on est... 32 emes  [:pascom:9]  

Relis mes critères : plein emploi avec salaire decent et un bon système social et je rajouterai démocratique. Tu peux filtrer ta liste maintenant.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10913  10914  10915  ..  37625  37626  37627  37628  37629  37630

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)