| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Il neige, c'est la faute à Macron |
|---|---|
spartak01 | Reprise du message précédent :
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Publicité | Posté le 13-09-2017 à 17:15:19 ![]() ![]() |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Croco385 | C'est quand le prochain voyage à l'étranger de notre nouveau monarque ? |
pistache52 |
|
smiley0041 |
epsiloneridani Modérateur |
|
ElPedro Virtual worker |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2017 à 17:34:05 ![]()
|
Publicité | Posté le 13-09-2017 à 17:34:05 ![]() ![]() |
smiley0041 |
ElPedro Virtual worker |
|
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 13-09-2017 à 17:39:19 |
filiptif |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée | Loi Travail: "Les manifestants qui bloquent sont, en quelque sorte, des terroristes !"
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
fiscalisator tu dois rompre |
|
smiley0041 |
C'est Castaner qui a sorti cette énormité ? --------------- Mon feed |
|
zeleyou |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Newbpower |
Message édité par Newbpower le 13-09-2017 à 17:56:57 --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
|
babyboy4 |
Et c'est vrai que les agriculteurs question blocage sont plutôt light Message édité par babyboy4 le 13-09-2017 à 17:58:21 |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
|
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
Croco385 |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2017 à 18:10:00 ![]()
|
ver de vase | Je cherche un gif du discours du P.atron à Marseille "je vois les Algériens, je vois les Marocains, ...", quelqu'un a ? |
zad38 |
|
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
fiscalisator tu dois rompre | Schiappa a affiché les noms de boites pas assez girly sur sa porte.
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
ElPedro Virtual worker |
|
fiscalisator tu dois rompre | avec 5€ ça me fait même pas 10 min mais j'ai pu remplir mon 4 couleurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |