| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Joyeuses fêtes d'hiver à tous. |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-02-2020 à 09:51:27 ![]() ![]() |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
ph75 |
enfin ils ne sont pas non plus la par hasard
|
scrumpz | La majorité qui se fout de la gueule du parlement pépouze... après le vous n'êtes rien...
Et il ne s'est pas arrêté la, regardez... Toujours plus profond, toujours plus loin dans la crasse politique... --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
spartak01 |
|
krosso j'suis à la bourre |
Message cité 3 fois Message édité par krosso le 26-02-2020 à 10:00:32 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
ph75 |
#OMM |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Publicité | Posté le 26-02-2020 à 10:03:55 ![]() ![]() |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
la lampe |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
spartak01 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
mantel |
|
mantel |
|
macgawel |
De la part de quelqu'un prêt à casser un forumeur sur la conjugaison au lieu de répondre sur le fond, c'est savoureux --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
mantel |
|
Chips |
|
mantel |
|
mantel |
|
zyx NCC - 1701 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | L'opposition de gauche n'ose pas dire qu'Emmanuel Macron trahit la France et n'ose pas demander l'article 68 de la constitution. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
hydre de lerne |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | On ne peut plus ne pas s'apercevoir qu'il fait du mal exprès à la société française. |
zyx NCC - 1701 |
mantel |
|
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
zyx NCC - 1701 |
macgawel |
Bah, les 3/4 auront déjà été recasés dans des COGIP ou des commissions
Je ne dirais pas que c'est du jamais vu.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
greenboro |
|
zyx NCC - 1701 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |