Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2854 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15358  15359  15360  ..  36740  36741  36742  36743  36744  36745
Auteur Sujet :

LREM - Joyeuses fêtes d'hiver à tous.

n°58915769
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 26-02-2020 à 09:51:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Arretez de faire des jeux de mots qui auraient leur place dans Kaamelott, ça me blesse, personnellement. :(

Message édité par The NBoc le 26-02-2020 à 09:51:48

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 26-02-2020 à 09:51:27  profilanswer

n°58915775
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 26-02-2020 à 09:52:02  profilanswer

Kiveu a écrit :

Cette opposition, cette presse, ces citoyens...tout ces gens qui en sont réduits à s'émouvoir, rager, rofler, s'indigner, tweeter, liker, faire des articles au vitriol et philosopher pendant des heures sur...un putain de lapsus. [:poogz:5]  

Ce pays est tellement rempli de crétinerie, c'est affolant.

Je n'ai pas l'impression que c'était une erreur.

n°58915810
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 26-02-2020 à 09:55:11  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Je n'ai pas l'impression que c'était une erreur.

Peu importe. C'est pas vraiment la forme qui compte mais le fond. Quand on veut faire de l'analyse idéologique et politique utile, on se concentre sur le fond des textes de loi proposés, pas sur le flyer de présentation.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°58915825
ph75
Posté le 26-02-2020 à 09:57:03  profilanswer

Kiveu a écrit :

Mes salutations à tous les conspirationnistes du topic qui ont sans peine et par leur grande sagacité identifié des "figurants" servant la soupe médiatique à Macron lors de sa visite au salon de l'agriculture.
https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html

inb4 "le Monde, valet du pouvoir macroniste, moi je ne crois que Gaspard Glanz [:madametaxa:8] "

enfin ils ne sont pas non plus la par hasard
https://www.20minutes.fr/societe/27 [...] uel-macron

Citation :

Chantal* trouve la polémique « totalement irrespectueuse ». La Normande aussi a rencontré le président en 2019 et en 2020 au Salon de l’agriculture. Samedi, elle a parlé avec Emmanuel Macron, qui l’a reconnue car elle « a l’habitude de le voir ».
La gestionnaire de paie dit être membre de LREM et affiche son soutien au président. Elle l’a déjà rencontré lors de plusieurs déplacements. Samedi, elle est venue de sa propre initiative, assure-t-elle 

n°58915834
scrumpz
Posté le 26-02-2020 à 09:58:28  profilanswer

La majorité qui se fout de la gueule du parlement pépouze... après le vous n'êtes rien...

Citation :

"Je vais vous donner un scoop, vous expliquer comment on a choisi l'année 1975. On était parti sur 76 l'année de "dancing queen" puis 83 l'année de Yannick Noah."

Quand @TurquoisNicolas, député LREM, se croit marrant en ironisant sur notre âge de départ à la retraite. Dégoûtant. https://t.co/nnZc7adtLJ

Et il ne s'est pas arrêté la, regardez...

Toujours plus profond, toujours plus loin dans la crasse politique...  [:hero_corp_1:3]

---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°58915847
spartak01
Posté le 26-02-2020 à 10:00:14  profilanswer

Kiveu a écrit :

go topic conspi.

Impossible, il est bloqué par le dernier mensonge en date du gouvernement....  :(  

Citation :

L214 : le ministère de l'Agriculture pris en flagrant délit de double langage
Pour préparer une contre-attaque avant la diffusion d'une vidéo de L214 sur les dysfonctionnements d'un abattoir, des fonctionnaires du ministère de l'Agriculture avaient échangé par mail des «éléments de langage» pour leur défense. Manque de bol, ces courriels ont aussi été adressés à une association proche de L214.
https://www.liberation.fr/france/20 [...] ge_1779589

n°58915848
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 26-02-2020 à 10:00:19  profilanswer

scrumpz a écrit :

La majorité qui se fout de la gueule du parlement pépouze... après le vous n'êtes rien...

Citation :

"Je vais vous donner un scoop, vous expliquer comment on a choisi l'année 1975. On était parti sur 76 l'année de "dancing queen" puis 83 l'année de Yannick Noah."

Quand @TurquoisNicolas, député LREM, se croit marrant en ironisant sur notre âge de départ à la retraite. Dégoûtant. https://t.co/nnZc7adtLJ

Et il ne s'est pas arrêté la, regardez...

Toujours plus profond, toujours plus loin dans la crasse politique...  [:hero_corp_1:3]  

Je ne sais pas si c'est ça le plus ridicule ou meluche derrière qui dit qu'il remettra la retraite à 60 ans avec 40 ans de cotisation.

Message cité 3 fois
Message édité par krosso le 26-02-2020 à 10:00:32

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°58915863
ph75
Posté le 26-02-2020 à 10:02:03  profilanswer

krosso a écrit :

Je ne sais pas si c'est ça le plus ridicule ou meluche derrière qui dit qu'il remettra la retraite à 60 ans avec 40 ans de cotisation.

#OMM

n°58915876
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 26-02-2020 à 10:03:11  profilanswer

Tant que l'opposition sera aussi conne, le gouvernement pourra continuer à faire de la merde tranquillement.

---------------
n°58915885
zyx
NCC - 1701
Posté le 26-02-2020 à 10:03:55  profilanswer

ph75 a écrit :

Citation :

Chantal* trouve la polémique « totalement irrespectueuse ». La Normande aussi a rencontré le président en 2019 et en 2020 au Salon de l’agriculture. Samedi, elle a parlé avec Emmanuel Macron, qui l’a reconnue car elle « a l’habitude de le voir ».
La gestionnaire de paie dit être membre de LREM et affiche son soutien au président. Elle l’a déjà rencontré lors de plusieurs déplacements. Samedi, elle est venue de sa propre initiative, assure-t-elle 

En gros,  
- il y a une exposante qui est là tous les ans et qui est aussi encartée LREM
- il y a plein d'exposants qui sont là tous les ans  
- Le président, selon la tradition, fait le tour de pratiquement tous le salon chaque année

[:jean marie bigard]  

OMG Macron rencontre les mêmes personnes dont une encartée LREM chaque année au salon

[:jean marie bigard]  

Autre chose, le succès de Macron s'est en partie nourri des certaines rumeurs genre sur son homoséxualité, ce genre de truc, ça peut ressérer les rangs chez certains, mais ça participe pas à rendre l'opposition plus crédible, au contraire ...  

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
mood
Publicité
Posté le 26-02-2020 à 10:03:55  profilanswer

n°58915887
spartak01
Posté le 26-02-2020 à 10:04:06  profilanswer

krosso a écrit :

Le salaud !  
https://risibank.fr/cache/stickers/d37/3726-full.gif

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°58915903
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 26-02-2020 à 10:05:34  profilanswer

Citation :

Macron/LREM - An 3. Toujours pas d'opposant en vue

---------------
n°58915905
la lampe
Posté le 26-02-2020 à 10:05:41  profilanswer

Kiveu a écrit :

go topic conspi.

C'est toi Chantal?

n°58915916
spartak01
Posté le 26-02-2020 à 10:06:39  profilanswer

krosso a écrit :

Tant que l'opposition sera aussi conne, le gouvernement pourra continuer à faire de la merde tranquillement.

"C'est pas moi, Msieur. C'est lui qu'a commencé..."  [:spiderban]  

Faiblards, les EDl de la Macronie aujourd'hui...  :whistle:

---------------
n°58915933
spartak01
Posté le 26-02-2020 à 10:07:35  profilanswer

krosso a écrit :

Citation :

Oui et ?  :sol:

---------------
n°58915935
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 26-02-2020 à 10:07:46  profilanswer

Kiveu a écrit :

Peu importe. C'est pas vraiment la forme qui compte mais le fond. Quand on veut faire de l'analyse idéologique et politique utile, on se concentre sur le fond des textes de loi proposés,

L'objectif de cette réforme, c'est d'obéir à l'ue, c'est d'augmenter les inégalités, c'est de changer notre modèle social pour diminuer la répartition de la richesse.
Cette réforme est une trahison à la patrie.
Les députés et députées qui sont pour cette réforme trahissent la patrie.

n°58915962
mantel
Posté le 26-02-2020 à 10:09:27  profilanswer

krosso a écrit :

Citation :

faudrait d'ailleurs revoir le titre vu comment il racontent des conneries a tour de bras

Macron/LREM - An 3. L’opposions? nous-même !

n°58915963
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 26-02-2020 à 10:09:28  profilanswer

spartak01 a écrit :

"C'est pas moi, Msieur. C'est lui qu'a commencé..."  [:spiderban]  

Faiblards, les EDl de la Macronie aujourd'hui...  :whistle:

Je n'ai pas encore voté LREM, mais je reconnais que je le ferais volontiers en 2022 faute de mieux.

C'est si compliqué que ça de comprendre que la bêtise des opposants fait le jeu de LREM ?

---------------
n°58915978
mantel
Posté le 26-02-2020 à 10:10:17  profilanswer

krosso a écrit :

Je n'ai pas encore voté LREM, mais je reconnais que je le ferais volontiers en 2022 faute de mieux.

C'est si compliqué que ça de comprendre que la bêtise des opposants fait le jeu de LREM ?

vu le niveau des conneries balancé par LREM, s'en prendre à l'opposition sur ce point est quand même assez culotté :o

n°58916006
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 26-02-2020 à 10:12:28  profilanswer

mantel a écrit :

vu le niveau des conneries balancé par LREM, s'en prendre à l'opposition sur ce point est quand même assez culotté :o

Mélenchon qui rappelle que s'il est élu il remettra la retraite à 60ans pour 40 ans de cotisation, ça me parait pas mal niveau connerie over 9000.

---------------
n°58916007
macgawel
Posté le 26-02-2020 à 10:12:28  profilanswer

Kiveu a écrit :

Peu importe. C'est pas vraiment la forme qui compte mais le fond.

De la part de quelqu'un prêt à casser un forumeur sur la conjugaison au lieu de répondre sur le fond, c'est savoureux  [:nushku:3]

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°58916019
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 26-02-2020 à 10:14:05  profilanswer

macgawel a écrit :

De la part de quelqu'un prêt à casser un forumeur sur la conjugaison au lieu de répondre sur le fond, c'est savoureux  [:nushku:3]

J'avoue que... :D

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°58916043
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 26-02-2020 à 10:15:49  profilanswer

ph75 a écrit :

Citation :

Mais personne n'a jamais prétendu le contraire.  
Macron s'est fait insulter par des GJ, comme en 2019. Était-ce aussi organisé par l'entourage du président ?

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°58916048
mantel
Posté le 26-02-2020 à 10:16:12  profilanswer

krosso a écrit :

Mélenchon qui rappelle que s'il est élu il remettra la retraite à 60ans pour 40 ans de cotisation, ça me parait pas mal niveau connerie over 9000.

on est d'accord
mais c'est quand même un niveau en dessous de dire "la république c'est nous, vous servez à rien"... un gros niveau :o

n°58916069
Chips
Posté le 26-02-2020 à 10:17:52  profilanswer

mantel a écrit :

faudrait d'ailleurs revoir le titre vu comment il racontent des conneries a tour de bras

La loi retraite va passer et c'est bien parti pour 2022... ça c'est des vrai marqueurs d'opposition à la ramasse et de majorité qui fait le job.

n°58916091
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 26-02-2020 à 10:20:04  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

L'objectif de cette réforme, c'est d'obéir à l'ue, c'est d'augmenter les inégalités, c'est de changer notre modèle social pour diminuer la répartition de la richesse.
Cette réforme est une trahison à la patrie.
Les députés et députées qui sont pour cette réforme trahissent la patrie.

Ok, donc si je vous suis, c'est pas bien ?  [:guillaume truand]

---------------
n°58916100
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 26-02-2020 à 10:20:58  profilanswer

mantel a écrit :

on est d'accord
mais c'est quand même un niveau en dessous de dire "la république c'est nous, vous servez à rien"... un gros niveau :o

Oui.... L’inexistence de la droite me navre.

---------------
n°58916119
mantel
Posté le 26-02-2020 à 10:22:11  profilanswer

Chips a écrit :

La loi retraite va passer et c'est bien parti pour 2022... ça c'est des vrai marqueurs d'opposition à la ramasse et de majorité qui fait le job.

la loi retraite va passer au 49-3, et quand les gens vont commencer a en comprendre le contenu et que LREM devra en assumer les conséquences...j'attends de voir comment cela va se passer.

Ce que je vois c'est un niveau de polarisation dans la haine que je n'ai rarement vu. Et même si l'opposition est a la ramasse, je ne suis vraiment pas certain que macron arrive au 2nd tour. Et je suis encore moins certain qu'une majorité parlementaire nette se dessine ensuite...

n°58916129
mantel
Posté le 26-02-2020 à 10:23:25  profilanswer

krosso a écrit :

Oui.... L’inexistence de la droite me navre.

comment ça l'inexistance de la droite te navre? Tu as LREM pourtant pour te satisfaire...
:o

n°58916135
zyx
NCC - 1701
Posté le 26-02-2020 à 10:23:41  profilanswer

mantel a écrit :

Justement, tout indique que les opposition arrive fort bien à dépasser LREM sur ce point ce qui est effectivement une sacrée performance. C'est d’ailleurs pour celà qu'il me vient à penser que des personnes comme Mélenchon, au fond, c'est pas le pouvoir qu'il veulent, mais simplement alimenter leur business (ou celui de la famille).  

---------------
n°58916139
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 26-02-2020 à 10:24:13  profilanswer

L'opposition de gauche n'ose pas dire qu'Emmanuel Macron trahit la France et n'ose pas demander l'article 68 de la constitution.

n°58916161
StefSamy
VC FTW
Posté le 26-02-2020 à 10:25:46  profilanswer

spartak01 a écrit :

Impossible, il est bloqué par le dernier mensonge en date du gouvernement....  :(  

Citation :

L214 : le ministère de l'Agriculture pris en flagrant délit de double langage
Pour préparer une contre-attaque avant la diffusion d'une vidéo de L214 sur les dysfonctionnements d'un abattoir, des fonctionnaires du ministère de l'Agriculture avaient échangé par mail des «éléments de langage» pour leur défense. Manque de bol, ces courriels ont aussi été adressés à une association proche de L214.
https://www.liberation.fr/france/20 [...] ge_1779589

Cette affaire est scandaleuse et, comme s'il fallait des preuves supplémentaires, témoigne de la consanguinité des organes étatiques avec les acteurs économiques contre le peuple.

No redface. Tous au lance flamme.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°58916164
hydre de l​erne
Posté le 26-02-2020 à 10:26:10  profilanswer

ph75 a écrit :

qui te dit que c'est de lui, elle aussi a le droit de s'amuser #égalité

Le nouveau monde  :D

n°58916168
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 26-02-2020 à 10:26:27  profilanswer

On ne peut plus ne pas s'apercevoir qu'il fait du mal exprès à la société française.

n°58916174
zyx
NCC - 1701
Posté le 26-02-2020 à 10:26:44  profilanswer

mantel a écrit :

c'est pas faux. C'était d'ailleurs ma principale prévision en début de mandat : une scission de la majorité, surtout à sa gauche. Et en pratique, on n'en est pas très loin (Villani, l'affaire de l’amendement sur le congés décès enfant ...).

Là dessus, il y a eu un autre texte de l'opposition qui est passée avec des voix LREM par la suite, donc, pas loin du tout d'une crise. Sur ce coup, Macron et Ferrand peuvent remercier La FI et le PCF de leur permettre de resserrer les rangs de leur majorité.  

---------------
n°58916176
mantel
Posté le 26-02-2020 à 10:26:51  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

L'opposition de gauche n'ose pas dire qu'Emmanuel Macron trahit la France et n'ose pas demander l'article 68 de la constitution.

on en est quand même très loin :  

Citation :

Le Président de la République ne peut être destitué qu'en cas de manquement à ses devoirs manifestement incompatible avec l'exercice de son mandat. La destitution est prononcée par le Parlement constitué en Haute Cour.

La proposition de réunion de la Haute Cour adoptée par une des assemblées du Parlement est aussitôt transmise à l'autre qui se prononce dans les quinze jours.

La Haute Cour est présidée par le président de l'Assemblée nationale. Elle statue dans un délai d'un mois, à bulletins secrets, sur la destitution. Sa décision est d'effet immédiat.

Les décisions prises en application du présent article le sont à la majorité des deux tiers des membres composant l'assemblée concernée ou la Haute Cour. Toute délégation de vote est interdite. Seuls sont recensés les votes favorables à la proposition de réunion de la Haute Cour ou à la destitution.

Une loi organique fixe les conditions d'application du présent article.

En plus ils n'ont aucune des assemblé permettant de le faire (et ça serait rejeter par l'AN :o )

n°58916187
scrumpz
Posté le 26-02-2020 à 10:27:21  profilanswer

krosso a écrit :

Tant que le projet de loi est un projet "financé" ce qui n'est pas le cas de la majorité...

Sans parler du désastre organisation, de discussion, d'écouter des syndicats de tout bords...

Bref je pari même que Mélenchon arriverait à faire mieux tellement macron fait de la merde...

C'est ça de snober et de prendre les autres de haut, on se reprend souvent le retour de baton en pleine tronche ;)

---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°58916199
zyx
NCC - 1701
Posté le 26-02-2020 à 10:27:50  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Mais ouais, faudrait même le fusiller !  

---------------
n°58916201
macgawel
Posté le 26-02-2020 à 10:28:03  profilanswer

mantel a écrit :

la loi retraite va passer au 49-3, et quand les gens vont commencer a en comprendre le contenu et que LREM devra en assumer les conséquences...j'attends de voir comment cela va se passer.

Bah, les 3/4 auront déjà été recasés dans des COGIP ou des commissions  [:casediscute]  

mantel a écrit :

Ce que je vois c'est un niveau de polarisation dans la haine que je n'ai rarement vu. Et même si l'opposition est a la ramasse, je ne suis vraiment pas certain que macron arrive au 2nd tour. Et je suis encore moins certain qu'une majorité parlementaire nette se dessine ensuite...

Je ne dirais pas que c'est du jamais vu.
Mais ce qui est inquiétant, c'est que le positionnement officiel de Macron devrait plutôt casser cette polarisation...

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°58916223
greenboro
Posté le 26-02-2020 à 10:29:00  profilanswer

Macron se rend en Italie demain, à Naples plus précisément. J'en connais qui vont allumer des cierges.

n°58916225
zyx
NCC - 1701
Posté le 26-02-2020 à 10:29:07  profilanswer

scrumpz a écrit :

Tant que le projet de loi est un projet "financé" ce qui n'est pas le cas de la majorité...

Sans parler du désastre organisation, de discussion, d'écouter des syndicats de tout bords...

Bref je pari même que Mélenchon arriverait à faire mieux tellement macron fait de la merde...

C'est ça de snober et de prendre les autres de haut, on se reprend souvent le retour de baton en pleine tronche ;)

mouis, qui s'attendait à une discussion sérieuse avec la CGT  ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15358  15359  15360  ..  36740  36741  36742  36743  36744  36745

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Joyeuses fêtes d'hiver à tous.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)