|
Auteur | Sujet : RN - Bayrou RnFriendly merci manu :) |
---|
morb | Reprise du message précédent :
Si tu veux de la PLS, va plutot en Suisse Tu verras comment tu seras accueilli en tant que français Bienvenue au paradis, de Marie Maurisse Message édité par morb le 29-06-2021 à 23:55:31 |
Publicité | Posté le 29-06-2021 à 23:54:52 |
eilexion |
|
Apokrif Le million ! Le million ! |
En effet, premièrement, le racisme antiblanc n'existe pas. Deuxièmement, il n'est pas systémique. Troisièmement, il est minoritaire. Quatrièmement, il se manifeste différemment, donc il est moins grave. Cinquièmement, en parler fait le jeu de l'extrême droite, ce qui montre bien que ce n'est pas le problème n° 1 en France, il est loin derrière la voilophobie, les promenades en doudoune bleue, la drague de rue ou l'expulsion de sans-papiers par exemple. Sixièmement, il n'est pas l'oeuvre de groupuscules néo-nazis prêts à prendre le pouvoir (on a tous en tête l'horrible tartage de Macron par quelqu'un qui détenait un document nazi) mais, comme dit par Uisto, d'individus à la dérive qui après une vie entière de brimades (pas étonnnant dans un pays qui a été gouverné par les très droitiers RPR et UMP, et par LREM qui ne vaut guère mieux) passent à l'acte pour une infime minorité d'entre eux, des actes tellement peu graves (rarement plus de quelques jours d'ITT, une petite et même très petite délinquance de subsistance visant l'appropriation de biens essentiels comme des smartphones ou des cigarettes) que la presse de qualité (je ne parle pas des torchons lepénistes) fait le choix de ne pas leur consacrer plus d'un entrefilet dans la rubrique des chiens écrasés. Message édité par Apokrif le 30-06-2021 à 03:24:44 |
Message cité 1 fois Message édité par Apokrif le 30-06-2021 à 03:27:43 |
|
Bordel Bordel !!! |
Mais sûr qu'il existe, c'est n'importe quoi de dire ça ( Rachid Taha, lors de l'ouverture d'un concert pas très récent je ne sais quand je ne sais où - entendu sur France inter, j'essaierai de retrouver le lien - le met sur la table) : faut lui donner la place qu'il a c'est tout, et c'est plus une placette qu'une esplanade. --------------- Photo |
jamere |
|
Nikechow |
|
Nikechow |
|
Publicité | Posté le 30-06-2021 à 09:20:41 |
alien64 you touch my tralala | En tout cas j'espère que les anti-RN du topic sont satisfaits.
Message cité 2 fois Message édité par alien64 le 30-06-2021 à 09:45:07 |
Nikechow |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
Parce que côté LR, y'a un sketch du même niveau que la primaire de 2016 qui s'annonce ... Message cité 1 fois Message édité par Zzozo le 30-06-2021 à 09:54:15 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
Message cité 1 fois Message édité par Zzozo le 30-06-2021 à 09:59:38 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
jamere |
|
doum Mentalita nissarda |
|
jamere |
|
Nikechow |
|
doum Mentalita nissarda |
|
jamere |
|
morb |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Nikechow |
|
morb |
|
Cuistot Philosophe éleveur de poules |
--------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2021 à 11:32:05 vous vous faites des idées à croire que le RN serait source de conflit, au contraire, il serait source de réconciliation |
morb |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2021 à 11:38:44 Techniquement, c'est une réconciliation |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2021 à 11:39:46 |
morb | @Dr Hardlove
j'ai apporté une precision Message cité 1 fois Message édité par morb le 30-06-2021 à 11:40:05 |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2021 à 11:41:02
J'avais bien compris |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Jakes Laminak |
Jakes Laminak |
|
Publicité | Posté le |