Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2038 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6352  6353  6354  ..  6912  6913  6914  6915  6916  6917
Auteur Sujet :

RN - Anchya Bamana remet les points sur les i

n°63345076
morb
Posté le 29-06-2021 à 11:51:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mariani, c'est le meme profil que Meyer Habib

un deputé qui doit s'occuper de X pays mais qui prefere rouler pour un seul

Mariani était député de la onzième circonscription des Français établis hors de France.... qui inclue ....la Russie (2012-2017)

député europeen depuis Mai 2019 et qui cumule 50 aller/retour avec la Russie et une pendemie dans les deux.... chapeau l'artiste  [:implosion du tibia]  

mood
Publicité
Posté le 29-06-2021 à 11:51:44  profilanswer

n°63345247
Jakes
Laminak
Posté le 29-06-2021 à 12:07:56  profilanswer

Exocet911 a écrit :

A croire que tu postes ici que pour "casser de l'électeurs rn"  :non:  

Ensuite, oui malheureusement, y'en a peut être un peu trop.... mais bon, c'est pas une raison.

Dire la vérité, pour toi, c'est "casser le électeurs du rn" ?

Il faudrait quoi ? Cacher tout ce qui vous gène ?????

Ne rien dire quand marine ment ?
Ne rien dire quand le petit zemour truque les chiffres ?

Je poste une réalité vérifiée :
Il y a plus de complotistes dans le rn que dans les autres partis !
[:cloud_]
Ne viens pas encore faire ta pleureuse !!!!

n°63345324
Jakes
Laminak
Posté le 29-06-2021 à 12:17:27  profilanswer

snakesolid2 a écrit :

Par contre je comprend pas leur histoire de fausse observation ? c'est évident que si tu va en russie tu pourra juste constater que le vote est légal d'un point de vue russe ?

Allé, je t'aide :
Ça c'est si tu fais une VRAI observation !

Tu comprends mieux ?

Sinon :

Citation :

ils ont été sanctionnés après avoir observé des scrutins en Crimée annexée par la Russie et au Kazakhstan et réalisé des rapports de complaisance, rapporte le site. Ces "surveillances fictives" étaient faites à l'invitation de gouvernements hôtes autocratiques lors de voyages tous frais payés quelques jours avant la tenue d'élections.

Message édité par Jakes le 29-06-2021 à 12:53:49
n°63345380
morb
Posté le 29-06-2021 à 12:22:24  profilanswer

generalement, si tu es invité à observer, tu ne vas pas imposer tes regles pour aller voir ce qu'il se passe  dans un autre bureau  

c'est un peu con d'oublier d'eteidnre les cameras :o

https://www.youtube.com/watch?v=pH7uXZQsyHI

n°63346530
arthoung
Posté le 29-06-2021 à 14:03:50  profilanswer

morb a écrit :

Mariani, c'est le meme profil que Meyer Habib

un deputé qui doit s'occuper de X pays mais qui prefere rouler pour un seul

Mariani était député de la onzième circonscription des Français établis hors de France.... qui inclue ....la Russie (2012-2017)

député europeen depuis Mai 2019 et qui cumule 50 aller/retour avec la Russie et une pendemie dans les deux.... chapeau l'artiste  [:implosion du tibia]  

Une belle pourriture celui là

n°63346606
Exocet911
Posté le 29-06-2021 à 14:08:27  profilanswer

Jakes a écrit :

1)Dire la vérité, pour toi, c'est "casser le électeurs du rn" ?

Il faudrait quoi ? Cacher tout ce qui vous gène ?????

Ne rien dire quand marine ment ?
Ne rien dire quand le petit zemour truque les chiffres ?

Je poste une réalité vérifiée :
Il y a plus de complotistes dans le rn que dans les autres partis !
[:cloud_]
2)Ne viens pas encore faire ta pleureuse !!!!

Cette agressivité.....  

Tu vaux pas mieux que ce que tu dénonces mon ami.  :non:  

Ce topic pour moi, n'a pas lieu d'être....à cause de vous. Jakes  & morb entre autre...cette haine que vous provoquez./ véhiculez  :pfff:

n°63346797
morb
Posté le 29-06-2021 à 14:27:26  profilanswer

Exocet911 a écrit :

Cette agressivité.....  

Tu vaux pas mieux que ce que tu dénonces mon ami.  :non:  

Ce topic pour moi, n'a pas lieu d'être....à cause de vous. Jakes  & morb entre autre...cette haine que vous provoquez./ véhiculez  :pfff:

effectivement, mais pas à casue de nous, à cause des dettes du parti zombi qui profitent des largesses et du laxisme des aides de l'etat (alors qu'ils sont les premiers à le denoncer)

n°63346819
Jakes
Laminak
Posté le 29-06-2021 à 14:28:57  profilanswer

Exocet911 a écrit :

...cette haine que vous provoquez./ véhiculez  :pfff:

Dis par un pro-parti de la haine, c'est un régal ! :o

On est encore dans vos petites combines pour tenter de reprocher aux autres vos propres défauts !

Tu ne veux pas me traiter d'islamophobe ou de complotiste en plus pour rigoler un peu, môssieur le pro fn !

La haine c'est quand même le fond de commerce de vos champions marine, jean-marie, ménard, zemour et cie, plus que le notre ! :o
LOL

Message cité 2 fois
Message édité par Jakes le 29-06-2021 à 14:38:02
n°63346921
Exocet911
Posté le 29-06-2021 à 14:36:37  profilanswer

Jakes a écrit :

On est encore dans vos petites combines pour tenter de reprocher aux autres vos propres défauts !

Tu ne veux pas me traiter d'islamophobe ou de complotiste en plus pour rigoler un peu, môssieur le pro fn !

Pro fn ?.

Tsss.....T'es dans la provoc depuis le début.....T'étonne pas des fois si on s'énerve un peu.

Monsieur le provocateur.

Très franchement, faudrait fermer ce topic...
Si c'est pour lire les posts de Jakes / morb H24, ça sert simplement à rien.

Et me parlez pas de liberté d'expression, car y'en a pas en l'occurence, en dehors d'être d'accord avec jakes & morb.

Message cité 1 fois
Message édité par Exocet911 le 29-06-2021 à 14:38:30
n°63346972
morb
Posté le 29-06-2021 à 14:39:46  profilanswer

pour le coup, c'est quoi attaque le messager et non le message

si tu veux, tu peux rebondir sur Mariani  [:dignus]

mood
Publicité
Posté le 29-06-2021 à 14:39:46  profilanswer

n°63347219
Jakes
Laminak
Posté le 29-06-2021 à 14:58:42  profilanswer

Exocet911 a écrit :

Pro fn ?.
TU PASSES TON TEMPS À LES DÉFENDRE !!!!!

Tsss.....T'es dans la provoc depuis le début.....T'étonne pas des fois si on s'énerve un peu.
MAIS C'EST TOUT LE TEMPS LORSQU'ON N'ACCEPTE PAS VOS EDL !

Monsieur le provocateur.

Très franchement, faudrait fermer ce topic...
Si c'est pour lire les posts de Jakes / morb H24, ça sert simplement à rien.
MAIS IL FAUT VOUS FAIRE UN PAYS ENTRE VOUS SI VOUS N'ACCEPTEZ PAS LA CONTRADICTION ! :o  

Et me parlez pas de liberté d'expression, car y'en a pas en l'occurence, en dehors d'être d'accord avec jakes & morb.

Encore une fois si l'on se permet de poster des Vérités qui vous déplaisent il faudrait se débarrasser de nous ?
C'est toi qui le demande, personne ne me dérange sur le forum et je ne demande l'éviction de personne, même des plus bornés.

La France n'est pas le front national, les dernières élections ont dû vous le rappeler, et une majorité des français n'ont pas du tout la même opinion que vous sur certains sujets, alors si certains, ici, n'acceptent pas les contradicteurs, il vaut mieux qu'ils ne viennent plus sur un topic LIBRE, et qu'ils se contentent de discuter entre eux aux réunions du parti ! :o  
Merci

n°63347241
Exocet911
Posté le 29-06-2021 à 15:00:36  profilanswer

Alors..cher morb.

J'ai déjà rencontré ton profil sur d'autres forums.

Tu dis certaines vérités, certes, mais uniquement celles qui t'arrangent.
Les autres question plus délicates  - pour citer celle dont il n'est que très peu question ici : l''islam politique. Tu n'en parle jamais et pourtant c'est une réalité.

T'es tout gentil avec les autres quand ils sont d'accord avec toi, par contre, dés qu'on s'éloigne de ce que tu veux, tu deviens un vrai langue de vipère.

Et si par malheur, on ose dire que tu as tort, ou alors que t'es juste bisounours, on se fait traiter de fasciste.

Au début, j'ai été surpris de voir un tel topic ici, très franchement je pense que c'est une erreur.

Et, je pense que pour le bien être du topic, et de ces membres, ce topic, devrait être fermer. Point.

Et c'est valable pour Jakes aussi.

Message édité par Exocet911 le 29-06-2021 à 15:01:16
n°63347262
Exocet911
Posté le 29-06-2021 à 15:02:06  profilanswer

morb a écrit :

pour le coup, c'est quoi attaque le messager et non le message

si tu veux, tu peux rebondir sur Mariani  [:dignus]

J'en ai rien à faire du message, c'est bien ta façon de faire que j'aime pas du tout, monsieur le provocateur.

n°63347287
morb
Posté le 29-06-2021 à 15:04:18  profilanswer

ah voilà, donc ton probleme est que l'on ne parle pas assez d'islam.....

je ne sais pas si tu le sais, mais je te le dis :o

dans la vie, il n'y a pas que l'islam

tu es peut etre un musulam qui s'ignore  [:fredmoul:1]  

n°63347311
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 29-06-2021 à 15:06:04  profilanswer

l'avantage de ce topic, c'est que l'on y voit ce que pourrait donner le fn, notamment sur la liberté d'expression ...  
fermons le topic parce qu'il y a des gens y sont pas gentils

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°63347453
Jakes
Laminak
Posté le 29-06-2021 à 15:17:37  profilanswer

Cuistot a écrit :

l'avantage de ce topic, c'est que l'on y voit ce que pourrait donner le fn, notamment sur la liberté d'expression ...  
fermons le topic parce qu'il y a des gens y sont pas gentils

avec le front national

Je me permets de rajouter ces quelques mots à ton post, parce qu'il y en a de pas gentils, mais autorisés, parce que pas gentils avec l'islam, les migrants et les "non français de souche" ! :o

n°63347507
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 29-06-2021 à 15:21:07  profilanswer

:d

---------------
n°63347620
Jakes
Laminak
Posté le 29-06-2021 à 15:28:45  profilanswer

Sinon, pour ta signature, il y a une erreur, ce n'est pas Juliette Binoche qui a découvert le pot aux roses, mais bien marine la divine, grace à trump et aux QAnon ! :o

n°63348338
Nikechow
Posté le 29-06-2021 à 16:20:47  profilanswer

Je comprends que vous vouliez combattre le RN mais vous le faites de très mauvaise manière ici. Vous attaquez le parti en lui-même mais tout le monde s'en fout. Vous ne voyez pas que personne ne les défend ?  

Ceux que vous considérez comme pro-RN adhèrent plutôt aux idées défendues par ce parti plutôt qu'à ces membres : en gros le triptyque Insécurité/Immigration/Islam.
Donc pour combattre le RN efficacement, le mieux est de répondre aux inquiétudes sur ces sujets.

n°63348424
alien64
you touch my tralala
Posté le 29-06-2021 à 16:27:45  profilanswer

Nikechow a écrit :

Je comprends que vous vouliez combattre le RN mais vous le faites de très mauvaise manière ici. Vous attaquez le parti en lui-même mais tout le monde s'en fout. Vous ne voyez pas que personne ne les défend ?  

Ceux que vous considérez comme pro-RN adhèrent plutôt aux idées défendues par ce parti plutôt qu'à ces membres : en gros le triptyque Insécurité/Immigration/Islam.
Donc pour combattre le RN efficacement, le mieux est de répondre aux inquiétudes sur ces sujets.

+1  :jap:   Et en ce qui me concerne je rajouterais à ces fameux 3I le Protectionnisme et la Préférence Nationale.

n°63349016
Modération
Posté le 29-06-2021 à 17:12:08  answer

Jakes a écrit :

La haine c'est quand même le fond de commerce de vos champions marine, jean-marie, ménard, zemour et cie, plus que le notre ! :o  
LOL

Pourrais-tu arrêter ce pourrissage de topic ? Tu ne fais que dans l'invective, tu ne débats pas. Stop

n°63350418
DooMIII
Bouffon du roi
Posté le 29-06-2021 à 19:01:49  profilanswer

Exocet911 a écrit :

Je vois pas vraiment l'intérêt d'un tel sondage. :??:

Mis à part pour montrer une dégénérescence de l'intelligence des gens.

C'est le seul moyen de convaincre que LREM est meilleur que les autres :o

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°63351594
doum
Mentalita nissarda
Posté le 29-06-2021 à 20:45:30  profilanswer

Nikechow a écrit :

mais c'est pas possible puisque tout n'est que sentiment et que ca n'existe pas :o

plus serieusement je le dis depuis 10 ans au moins, le RN n'existe que par l'incompetence/inaction/traitriste des autres parties.

dans une france apaisé, securisé, et re francisé, le RN n'a aucune raison d'etre.
donc combattre le RN n'a aucun sens. Bossez c'est tout

Message cité 1 fois
Message édité par doum le 29-06-2021 à 20:45:45
n°63351619
doum
Mentalita nissarda
Posté le 29-06-2021 à 20:48:45  profilanswer

ah et sinon, le racisme anti blanc ca n'existe pas :

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png Collectif Némésis (@NemesisNemesi18) :

La femme du joueur #NgoloKante prise pour cible par des supporters déçus de l’élimination de l’#EDF à l’#Euro2021. Mais n’oubliez pas surtout que le #racismeantiblanc n’existe pas bien sûr :  
https://reho.st/thumb/https://pbs.twimg.com/media/E5Cp3NTXoAAnpBX.jpghttps://reho.st/thumb/https://pbs.twimg.com/media/E5Cp3NUXoAAAwFE.jpghttps://reho.st/thumb/https://pbs.twimg.com/media/E5Cp3NSWYAASJk4.jpghttps://reho.st/thumb/https://pbs.twimg.com/media/E5Cp3NVWQAYxOoF.jpg

imaginez 2s des centaines de tweet d'identitaire expliquant que si on a perdu c'est a casue de je sais pas, la femme de Griezman qui est noire....

n°63351674
jamere
Posté le 29-06-2021 à 20:54:40  profilanswer

On s'en fout. Passez votre temps à pleurer sur des anecdotes, ça vous empêche de régler les vrais problèmes.

n°63351778
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 29-06-2021 à 21:04:38  profilanswer

doum a écrit :

ah et sinon, le racisme anti blanc ca n'existe pas :

doum a écrit :

imaginez 2s des centaines de tweet d'identitaire expliquant que si on a perdu c'est a casue de je sais pas, la femme de Griezman qui est noire....

[:mistersid]

Message édité par FordPrefect le 29-06-2021 à 21:04:55

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°63351836
Sillage276
Posté le 29-06-2021 à 21:11:37  profilanswer

jamere a écrit :

On s'en fout. Passez votre temps à pleurer sur des anecdotes, ça vous empêche de régler les vrais problèmes.

Le racisme ce n'est pas un vrai problème ?  

Ou c'est juste que tu t'en fiches quand les victimes sont blanches ?

n°63351849
jamere
Posté le 29-06-2021 à 21:13:26  profilanswer

Sillage276 a écrit :

C'est juste que je m'en fiche quand ce sont des abrutis sur Twitter. Le pays cart en cacahuète, le chômage grimpe, les gens se font tuer par des terroristes musulmans, la lâic Mila se fait harceler, les médecins désertent les campagnes et ça chouine pour ça... il y a  bien plus important à régler.

n°63351890
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 29-06-2021 à 21:17:25  profilanswer

Sillage276 a écrit :

le racisme est un problème quelque soit la couleur, mais ne frisons pas non plus le ridicule
quand il y a un acte raciste anti blanc il doit bien y avoir en même temps 500.000 actes racistes anti couleur
et encore, ces actes sont a 50% du a des gens qui ne supportent plus le racisme et qui se "vengent"

donc vouloir en faire un fléau, il y a des limites a la décence ...

Message cité 5 fois
Message édité par Cuistot le 29-06-2021 à 21:17:58

---------------
n°63352383
buscape30
Posté le 29-06-2021 à 22:09:23  profilanswer

Un peu d'humour  
https://youtu.be/zvgZtdmyKlI

---------------

n°63352421
morb
Posté le 29-06-2021 à 22:12:35  profilanswer

Très bonne vidéo

Maintenant, as tu compris au moins l'essence de celle ci ? :D

n°63352449
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 29-06-2021 à 22:15:53  profilanswer

Cuistot a écrit :

le racisme est un problème quelque soit la couleur, mais ne frisons pas non plus le ridicule
quand il y a un acte raciste anti blanc il doit bien y avoir en même temps 500.000 actes racistes anti couleur
et encore, ces actes sont a 50% du a des gens qui ne supportent plus le racisme et qui se "vengent"

Mouai, les communautés embauche entre elle majoritairement, c'est très rare d'avoir autre chose que des turques/chinois dans un commerce turque/chinois par exemple.

---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°63352463
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 29-06-2021 à 22:17:36  profilanswer

snakesolid2 a écrit :

Mouai, les communautés embauche entre elle majoritairement, c'est très rare d'avoir autre chose que des turques/chinois dans un commerce turque/chinois par exemple.

toutafé, c'est d'ailleurs interdit aux blanc non ? :o

---------------
n°63352477
morb
Posté le 29-06-2021 à 22:19:05  profilanswer

snakesolid2 a écrit :

Aller au chinois et y trouver des mexicains pour y manger du porc char siu, tu trouverais ça suspect

Ou des chinois dans un resto sénégalais pour y servir du mafé

C'est l'exemple le plus débile

être soigné par un plombier, je suis sur que tu diras non et pourtant, c'est une histoire de boyeau et de tuyauterie

Message cité 4 fois
Message édité par morb le 29-06-2021 à 22:20:43
n°63352551
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 29-06-2021 à 22:26:15  profilanswer

morb a écrit :

Aller au chinois et y trouver des mexicains pour y manger du porc char siu, tu trouverais ça suspect

Ou des chinois dans un resto sénégalais pour y servir du mafé

C'est l'exemple le plus débile

être soigné par un plombier, je suis sur que tu diras non et pourtant, c'est une histoire de boyeau et de tuyauterie

Oui je te crois sur parole

https://www.economist.com/britain/2 [...] im-britain

Citation :

A parallel society is developing in parts of Muslim Britain

Citation :

This is particularly true in the old mill towns of Yorkshire and Lancashire, which now contain parallel societies, where the faithful can live their day-to-day lives without mixing. Mosques run schools and pronounce on Islamic law. Restaurants offer gender segregation under the polite name of “family seating”.

Message édité par snakesolid2 le 29-06-2021 à 22:26:24

---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°63352562
morb
Posté le 29-06-2021 à 22:27:26  profilanswer

L'Angleterre comme exemple...

Bientôt tu vas aussi nous dire que le brexit est un succès

n°63352627
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 29-06-2021 à 22:34:59  profilanswer

morb a écrit :

L'Angleterre comme exemple...

Bientôt tu vas aussi nous dire que le brexit est un succès

J'adorerais faire un bus tour de Paris avec toute la gauche d'HFR

On mangerait très bien en plus, j'adore les quartiers communautaires

Message cité 2 fois
Message édité par snakesolid2 le 29-06-2021 à 22:35:25

---------------
n°63352644
doum
Mentalita nissarda
Posté le 29-06-2021 à 22:37:01  profilanswer

Cuistot a écrit :

500 000 pour 1 :lol:

n°63352703
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 29-06-2021 à 22:44:33  profilanswer

doum a écrit :

500 000 pour 1 :lol:

toutafé, je suis d'accord avec toi, c'est surement largement sous estimé :d

Message édité par Cuistot le 29-06-2021 à 22:44:45

---------------
n°63352781
Sillage276
Posté le 29-06-2021 à 22:56:03  profilanswer

Cuistot a écrit :

c'est très très faux  [:kryptos:1]  

n°63353255
morb
Posté le 29-06-2021 à 23:54:52  profilanswer

snakesolid2 a écrit :

J'adorerais faire un bus tour de Paris avec toute la gauche d'HFR

On mangerait très bien en plus, j'adore les quartiers communautaires

Si tu veux de la PLS, va plutot en Suisse

Tu verras comment tu seras accueilli en tant que français :)

Bienvenue au paradis, de Marie Maurisse

Message édité par morb le 29-06-2021 à 23:55:31
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6352  6353  6354  ..  6912  6913  6914  6915  6916  6917

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN - Anchya Bamana remet les points sur les i

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR