|
Auteur | Sujet : RN - Bayrou RnFriendly merci manu :) |
---|
Cisko | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2024 à 11:29:53 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
KillMe Bonne fête à toutes les mamans |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Tuxerman12 |
Décidément Remarque c'est pas faux ce que tu dis, tous les élus de tous les partis le font Message cité 2 fois Message édité par Tuxerman12 le 04-12-2024 à 12:47:39 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
jamere20 |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Tuxerman12 |
Publicité | Posté le 04-12-2024 à 13:50:58 |
KillMe Bonne fête à toutes les mamans |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
|
|
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
everso |
|
loulou le marlou | Le RN pieds et poings liés avec LFI, c'est quand même cocasse. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- J'aime plus Bayrou :/ |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Kiriou Vicious... |
Message cité 1 fois Message édité par Kiriou le 04-12-2024 à 17:32:08 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Toussa Faites mieux ! |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
chrissud |
Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 04-12-2024 à 19:10:36 |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Sebmbalo banania! | hé bah oui ce n'est pas un parti autocratique comme LFI on a le droit de ne pas être d'accord et de le dire
Message cité 2 fois Message édité par Sebmbalo le 04-12-2024 à 19:26:03 --------------- faire rager les rageux c'est merveilleux |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Sebmbalo banania! |
--------------- faire rager les rageux c'est merveilleux |
leeligo |
pik3 | Bravo à Marine pour avoir voté avec les soutiens du Hamas. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
leeligo |
fred_div91 |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Publicité | Posté le |