|
Auteur | Sujet : RN - Bayrou RnFriendly merci manu :) |
---|
sidela | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 21-06-2021 à 15:47:37 |
Publicité | Posté le 21-06-2021 à 15:47:11 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
sidela |
Message édité par sidela le 21-06-2021 à 15:58:40 |
morb |
sidela |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
verdoux And I'm still waiting |
|
Bordel Bordel !!! |
morb |
Tu peux très bien manifester sans aller au front pour ramasser des engins explosifs Au passage, Macron n'est pas ministre de l'intérieur |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Publicité | Posté le 21-06-2021 à 17:43:50 |
Bisounours58 Mascu toxique |
--------------- Toi tu sais rien. Que dalle. Wallou. Nada. Sur la courbe de Dunning-Kruger, t'es sur la montagne de l'ignorance. Après avoir lu les posts de Faramir, tu seras dans la vallée de l'humilité, et après avoir fait tes excuses, on pourra discuter. |
arthoung |
|
maugani |
Je ne vais pas plaindre les gens qui ont la sensation d'en payer trop. Ou à la rigueur, au cas par cas. |
maugani |
Le propos d'okena l'est. Je m'abaisse à lui. C'est un troll, on lui répond ainsi. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Yeb63 | okena s’enfonce déjà par lui-même. Il n’a pas vraiment besoin d’aide. |
Cliff Barnes |
|
silkr |
|
Jakes Laminak |
|
ElPedro Virtual worker |
Message cité 1 fois Message édité par ElPedro le 22-06-2021 à 11:02:04 |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
morb | un smicard ne peut pas epagner, de facto il va depenser son argent
|
Chips |
|
doum Mentalita nissarda |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
morb | ca commence à faire 3 pleins de carburant... presque 2500km par mois pour aller au taf ?
|
alien64 you touch my tralala | Trop de fachos sur Cnews (soit 1/27ème des chaines gratuites de la TNT), heureusement que le CSA est là pour veiller à l'équité ! |
DooMIII Bouffon du roi |
Non parce que c'est la faute à pas de chance tous ces incidents --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Jakes Laminak |
|
morb |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
alien64 you touch my tralala | Sur NRJ12 ils font quand même ouvertement la promotion du multiculturalisme et du mondialisme avec les Chtis vs les Marseillais à Miami |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | et W9 ils font de la retape multipolitique "faut que ca buzz" --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
varlocke |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Jakes Laminak |
Jakes Laminak | La pleureuse est de retour !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
Plus de sujets relatifs à : RN - Bayrou RnFriendly merci manu :) |