|
Auteur | Sujet : RN - Bayrou RnFriendly merci manu :) |
---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Publicité | Posté le 21-06-2021 à 13:10:23 |
Yeb63 |
|
Cuistot Philosophe éleveur de poules |
--------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Jakes Laminak |
MagmaMDK |
Message cité 3 fois Message édité par MagmaMDK le 21-06-2021 à 13:17:28 |
morb |
|
Publicité | Posté le 21-06-2021 à 13:22:45 |
morb |
|
sillage276 |
en quoi cela invalide mon post ?
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
morb |
|
doum Mentalita nissarda | et pour le debat sur les impots, perso ca me gene pas de payer "beaucoup" d'impots, ce qui me gene c'est la facon dont on l'utilise. |
Tammuz |
morb |
|
MagmaMDK |
Message cité 1 fois Message édité par MagmaMDK le 21-06-2021 à 13:31:42 |
edit: ou alors c'était plutôt sur 2020 Message édité par La Monne le 21-06-2021 à 13:32:49 --------------- Lu et approuvé. |
Tammuz |
arthoung |
|
sillage276 |
Il y a quoi de précis dans ton post précédent ? rien.
|
morb |
ca veut dire quoi gagner 1700€? c'est du brut ou du net ? temps complet ou partiel ? salarié ou patron ? deja là... Message cité 1 fois Message édité par morb le 21-06-2021 à 13:35:07 |
MagmaMDK |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
MagmaMDK |
|
sillage276 |
|
morb |
|
wombat1515 | Moi je veux bien payer beaucoup d'impôt et qu'on l'utilise très mal. |
silkr |
Yep et combien est reversé au gens. L état le plus prélèvement, mais l état le plus redistribeur au monde |
Rasthor | https://www.lefigaro.fr/elections/r [...] n-20210621
|
silkr |
Le front républicain est encore vivant, dommage pour marine |
sidela |
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 21-06-2021 à 15:47:37 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
Plus de sujets relatifs à : RN - Bayrou RnFriendly merci manu :) |