Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1732 connectés 

 


Michel Barnier, un bon choix ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8091  8092  8093  ..  31950  31951  31952  31953  31954  31955
Auteur Sujet :

LREM - Michel Barnier Premier Ministre.

n°55172702
moonboots
Posté le 03-12-2018 à 20:37:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tekel a écrit :


Qu’il demande le statut de réfugié à l’irak


 :D   grosse exode française vers les Moyen-Orient et l'Afrique

mood
Publicité
Posté le 03-12-2018 à 20:37:01  profilanswer
 

n°55172703
nedurb
ixa
Posté le 03-12-2018 à 20:37:04  profilanswer
 

krosso a écrit :


Ceci dit, pour 100 dans ma poche, je coûte encore 195 à ma boîte.... !!!

ces 195 sont à considérer comme un manque à gagner pour toi, pas pour ton boss... lui il aligne ses tarifs en fonction de ce qu'il raque, pas toi :o


---------------
CrazyFlip
n°55172704
StefSamy
VC FTW
Posté le 03-12-2018 à 20:37:13  profilanswer
 

krosso a écrit :


Et la baisse des charges sociales sur la feuille de paie, elle est bien réelle. Après 10 ans de hausse continue.
C'est ballot, mais les trucs positifs, ça fait pschitt.


 
La petite aumône de 3€ où le gouvernement est obligé de faire sa propagande sur les fiches de paye "grâce à Macron votre fiche de paye a augmenté de 3€" tellement le truc se voit pas  :lol:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°55172706
morb
Posté le 03-12-2018 à 20:37:16  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :


Et rien pour le smig? [:la chancla:1]


 
fallait etre CRS  [:jfken:5]

n°55172707
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 03-12-2018 à 20:37:18  profilanswer
 

vassilii a écrit :

C'est naze, ils posent tous leurs questions et Castaner va repondre à la fin.


 
meêm pas, les 1h30 seront quasi fini :D


---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°55172708
Naxos
\o/
Posté le 03-12-2018 à 20:37:19  profilanswer
 

deadpool a écrit :


ON ANNULE LES DETTES  [:apsit:4]


Les locataires en PLS :D


---------------
[Folio Photos]
n°55172710
gp20
Posté le 03-12-2018 à 20:37:27  profilanswer
 

Leo_ a écrit :


 
Ma fiche de la paie je la regarde pas trop, mon point d'indice est gelé depuis des années   :sweat:


Si tu es fonctionnaire, inutile de la regarder, cela ne te concerne pas cette baisse de la CSG d'octobre.


---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°55172711
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2018 à 20:37:30  answer
 

StefSamy a écrit :

Eh beh.
 
Dire qu'il fallait voter Macron pour éviter le chaos. Assez ironique.


 
On dirait que les gens devinent fous avec le réchauffement climatique et l'apocalypse qui approche, il règne comme une ambiance de fin du monde.
 
Je pense que Macron et Trump ne sont pas là par hasard mais sont les deux faces d'une même pièce qui symbolisent ce chaos qui approche...

n°55172713
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 03-12-2018 à 20:37:33  profilanswer
 

pik3 a écrit :


 
On avait remarqué avec l'affaire Benalla qu'il n'avait pas le sens de l'état  :o


Non mais... de la baston, y'en a toujours eu, quelque soit la couleur politique. Les plus récentes, les émeutes des banlieues sous sarko, les manifs sous Hollande, alors qu'il y avait l'état d'urgence, le terrorisme, les loi El Khomri, les manifs altermondialistes tout en même temps... ça a bien chié ces dernières années, non ?
 
Mais est-ce qu'on a vu des policiers se plaindre qu'ils avaient été abandonnés seuls sur le terrain ? Perso, j'en ai pas le souvenir... Et là, c'est un exemple, mais ce qu'il sort de ce témoignage, c'est qu'ils expriment un raz le bol, chose inédite et jamais entendu de la sorte. C'est une première et c'est inquiétant je trouve.
 
Les revendications étant disparates et opposées, le point commun c'est "qu'il en a assez", le FN tapis dans l'ombre, la gauche radicale qui dit ne pas vouloir que l'ED récupère le mouvement GJ, Macron prépare à dessein ou malgré lui, une guerre civile. Franchement, c'est inquiétant, ça se barre en couille...


---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°55172715
sidela
Posté le 03-12-2018 à 20:37:37  profilanswer
 

moggbomber a écrit :

mon Europe sure [:fdupuis8:8]


https://lh3.googleusercontent.com/-x_0QD2YR_Lk/XAWED7YdlhI/AAAAAAAATKc/2swjfanAavIDektQZf5rM-9yU6hswQ4WgCHMYCw/s0/juncker%2Bdrunker.gif

Citation :

L’inexorable croissance de l’hétérogénéité structurelle de la zone euro
 
Les pays de la zone euro sont confrontés aujourd’hui :  
 
- à l’impossibilité de sortir de l’euro, avec la taille très importante des dettes extérieures brutes en euros ;  
- à l’absence de mobilité des capitaux entre les pays de la zone euro ;  
- à l’impossibilité de corriger un handicap de compétitivité-coût (les dévaluations internes sont très coûteuses, les dévaluations fiscales de trop petite taille).  
 
Si un pays de la zone euro est en difficulté avec sa compétitivité-coût ou avec la faiblesse de l’investissement, rien ne vient donc corriger cette difficulté : le pays ne peut pas sortir de l’euro et dévaluer, il ne reçoit pas de capitaux depuis les autres pays de la zone euro qui soutiendraient l’investissement, il ne peut pas améliorer sa compétitivité-coût : la divergence vers le bas du revenu de ce pays (l’Italie par exemple) ne peut pas être arrêtée.

Citation :

Meme si l’Italie n’aurait pas dû entrer dans l’euro, elle ne peut plus en sortir aujourd’hui
 
l’Italie n’aurait pas dû entrer dans l’euro . Mais il est trop tard pour avoir cette réflexion, puisque l’Italie ne peut plus sortir de l’euro . L’Italie a accumulé une dette extérieure brute de grande taille


Message édité par sidela le 03-12-2018 à 20:59:07
mood
Publicité
Posté le 03-12-2018 à 20:37:37  profilanswer
 

n°55172717
akanico
Captain Slow
Posté le 03-12-2018 à 20:37:45  profilanswer
 

vassilii a écrit :

C'est naze, ils posent tous leurs questions et Castaner va repondre à la fin.


 
Oui et à la fin on a oublié les questions.


---------------
Visites de cimetières -  Cimetière de Velennes - Facebook
n°55172718
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 03-12-2018 à 20:37:59  profilanswer
 

Invite_Surprise a écrit :


 

Citation :

Les sénateurs coutent cinq euros par an et par Français, c’est vrai ou c’est faux ?
 
C’est vrai. C’est même un petit peu moins par l’année 2016 : 4,15 euros. Voilà ce que vous avez payé pour faire fonctionner la haute assemblée et ses 348 sénateurs. Ajoutez 8,5 euros pour l’Assemblée Nationale et les députés. Ça nous fait un total d’un peu moins de 13 euros. C’est le coût annuel par Français de nos représentants, du pouvoir législatif. Dit comme ça, c’est vrai que ça paraît peu élevé, mais pour vous donner un ordre d’idée, on donne 61 euros seulement pour la justice et ses 76.000 personnels. Nos 925 parlementaires et leurs collaborateurs reçoivent donc neuf fois plus.


 
http://www.europe1.fr/emissions/le [...] is-3327614
 
1700€, c'est plus de la weed que tu fumes mais du crack.


 
Larcher a balancé que c'était PAR sénateur, et non pour TOUT le sénat.
Ok il s'est planté, mais dans la mesure où nous aurions du l'écouter son calcul était juste
 
 [:zedlefou:1]  
 

Kiveu a écrit :


 
1700€ par français et par an et par senateur [:bap2703:2]


 
Donc non, c'est 5 euros par français pour tout le sénat.  [:schiroosh:7]  
 

Moihey a écrit :


 
 
balance ça sur FB... chui sur que tu fais 1M de like facile :D :o


 
 
https://www.rtl.fr/actu/politique/g [...] 7795783553
 
Ca va être balancé, et si d'autre font le même calcul ... aie aie aie  [:velasquez:5]  


---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°55172724
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 03-12-2018 à 20:38:21  profilanswer
 

nedurb a écrit :

ces 195 sont à considérer comme un manque à gagner pour toi, pas pour ton boss... lui il aligne ses tarifs en fonction de ce qu'il raque, pas toi :o


mouais, moi, à chaque fois que quelqun ose me dire que la santé est gratos en France, je pense aux dizaines de milliers (!!) d'euros de charges sociales prélevés sur mon salaire tous les ans.


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°55172725
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 03-12-2018 à 20:38:22  profilanswer
 

Naxos a écrit :


Les locataires en PLS :D


 
si tu vis depuis plus de 6 mois dedans, l'appart/maison est à toi :o


---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°55172728
Burracho
Posté le 03-12-2018 à 20:38:38  profilanswer
 

krosso a écrit :


y a eu 3 ou 4 morts....


 
De la main des CRS et des FDO, a la limite je t'accorde la retraité qui a pris un flashball en fermant ses volets en dehors de sa les mort et blessés relèvent en majorité de la participation des GJ aux Darwin awards  :love:

n°55172729
Leo_
Posté le 03-12-2018 à 20:38:44  profilanswer
 

gp20 a écrit :


Si tu es fonctionnaire, inutile de la regarder, cela ne te concerne pas cette baisse de la CSG d'octobre.


 
 
En plus, oui.  :jap:

n°55172732
moonboots
Posté le 03-12-2018 à 20:38:51  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
La petite aumône de 3€ où le gouvernement est obligé de faire sa propagande sur les fiches de paye "grâce à Macron votre fiche de paye a augmenté de 3€" tellement le truc se voit pas  :lol:


avec de surcroît les trous laissés dans les comptes sociaux
et puis en nous faisant croire qu'on doit ça aux hommes politiques comme s'ils sortaient ça de leur poche : oh merci monsieur macron vous êtes tellement bon

n°55172735
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 03-12-2018 à 20:39:02  profilanswer
 

Leo_ a écrit :


 
 
Je me répète mais les Français ne se rendent pas compte qu'avec la suppression de la TH aucun des Président ne leur avait donné autant de pognon directement dans la poche.
 
Du coups, je ne comprends pas pourquoi personne ne leur dit ....


 

krosso a écrit :


Et la baisse des charges sociales sur la feuille de paie, elle est bien réelle. Après 10 ans de hausse continue.
C'est ballot, mais les trucs positifs, ça fait pschitt.


ça vient après le grand cadeau de l'ISF et de l'imposition forfaitaire sur les revenus du capital et puis l'économie de TH, ils l'ont pas encore eue :o


---------------
we are the dollars and cents
n°55172738
StefSamy
VC FTW
Posté le 03-12-2018 à 20:39:33  profilanswer
 

niku a écrit :

C’est nouveau qu’on dise ultra droite depuis quelques temps


 
L'extrême droite étant finalement assez sage il fallait un terme plus fort.
 
Pareil pour la gauche.
 
Faut pas stigmatiser les votants FN et LFI, ils sont récupérables.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°55172742
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 03-12-2018 à 20:39:50  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
La petite aumône de 3€ où le gouvernement est obligé de faire sa propagande sur les fiches de paye "grâce à Macron votre fiche de paye a augmenté de 3€" tellement le truc se voit pas  :lol:


3€ ?
Putain tu dois gagner environ 27 fois moins que moi alors :p


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°55172744
zambeze
Posté le 03-12-2018 à 20:39:57  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


 
source? :D
parce que la sa sent la peur comme qui dirait si c'est vrai  [:ane-trav:3]


http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] -ordre.php [:moonblood6:3]

n°55172747
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 03-12-2018 à 20:40:13  profilanswer
 

deadpool a écrit :


ON ANNULE LES DETTES  [:apsit:4]


ON COLLECTIVISE LES LOGEMENTS
 [:don_poulpo]

n°55172749
zad38
Posté le 03-12-2018 à 20:40:22  profilanswer
 

krosso a écrit :

Et la baisse des charges sociales sur la feuille de paie, elle est bien réelle. Après 10 ans de hausse continue.
C'est ballot, mais les trucs positifs, ça fait pschitt.


Tant que y'a pas de réelles baisses des dépenses en face ça reste du bonneteau fiscal qui mène à pas grand chose.
Ce qu'ils baissent d'un côté ils le reprennent de l'autre.

n°55172751
prokie
Trump 2024
Posté le 03-12-2018 à 20:40:40  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :


Et rien pour le smig? [:la chancla:1]


 
Un mars et ca repart
 
Ca suffira pour les gueux  [:luxy]  


---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°55172753
armageddin​don
Posté le 03-12-2018 à 20:40:43  profilanswer
 

Burracho a écrit :


 
Préparez vous à sortir le POGNON du pays faudra pas faire de sentiment si Macron se barre  [:somberlain4:4]


 
M'en fous, mon Thermomix va pas perdre sa valeur.


---------------
(topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah
n°55172755
moonboots
Posté le 03-12-2018 à 20:40:54  profilanswer
 

otobox a écrit :


Non mais... de la baston, y'en a toujours eu, quelque soit la couleur politique. Les plus récentes, les émeutes des banlieues sous sarko, les manifs sous Hollande, alors qu'il y avait l'état d'urgence, le terrorisme, les loi El Khomri, les manifs altermondialistes tout en même temps... ça a bien chié ces dernières années, non ?
 
Mais est-ce qu'on a vu des policiers se plaindre qu'ils avaient été abandonnés seuls sur le terrain ? Perso, j'en ai pas le souvenir... Et là, c'est un exemple, mais ce qu'il sort de ce témoignage, c'est qu'ils expriment un raz le bol, chose inédite et jamais entendu de la sorte. C'est une première et c'est inquiétant je trouve.
 
Les revendications étant disparates et opposées, le point commun c'est "qu'il en a assez", le FN tapis dans l'ombre, la gauche radicale qui dit ne pas vouloir que l'ED récupère le mouvement GJ, Macron prépare à dessein ou malgré lui, une guerre civile. Franchement, c'est inquiétant, ça se barre en couille...


si, des flics qui se plaignent, depuis Sarko c'est très fréquent, il y a même eu des manifs de flics il y a qq années
mais c'est comme 2005 et tous les événements sociaux, les hommes politiques n'en ont rien à foutre... c'est quand ça commence à brûler dans le 8e arrondissement qu'ils commencent à toucher du doigt le réel

n°55172757
Chips
Posté le 03-12-2018 à 20:41:03  profilanswer
 

bigsido a écrit :


 
Les taux explosent
Les français ne peuvent plus rembourser leur crédit immo
 
 [:ge haussmann]


 
Invasion de thermomix sur leboncoin  [:japonais_skater:2]  

n°55172760
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 03-12-2018 à 20:41:29  profilanswer
 

Leo_ a écrit :

Je me répète mais les Français ne se rendent pas compte qu'avec la suppression de la TH aucun des Président ne leur avait donné autant de pognon directement dans la poche.
 
Du coups, je ne comprends pas pourquoi personne ne leur dit ....


Alors déjà, ce que donnent réellement les réformes actuelles :
http://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] macron.php
https://i.f1g.fr/media/figaro/689x700/2018/10/12/INF11a46cf6-ce2e-11e8-913b-46be04476de0-689x700.jpg
 
Il n'y a pas de quoi sauter au plafond (sauf pour un certain 1% de la population, bien sûr).
 
Et franchement, ceux qui croient un seul instant que les impôts locaux ne vont pas compenser cette baisse de la TH devraient étoffer leur commande au père noël.

Message cité 5 fois
Message édité par scOulOu le 03-12-2018 à 20:43:54
n°55172761
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2018 à 20:41:43  answer
 

Elbarto a écrit :

 

la suppression de la taxe d'habitation n'a été que progressive (un tiers par an), donc pas vraiment visible, il aurait fallu la supprimer d'un seul coup,

 

et ça reste une mauvaise mesure car ça retire du blé aux collectivités locales, donc risque de création d'un nouvel impôt local plus tard pour compenser, un jeu de vases communicants

 


 

Ç'est pas grave, il sera jamais aussi injuste que la TH/TF avec ses valeur locatives à la mord moi le noeud.

n°55172764
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 03-12-2018 à 20:42:01  profilanswer
 

zad38 a écrit :


Tant que y'a pas de réelles baisses des dépenses en face ça reste du bonneteau fiscal qui mène à pas grand chose.
Ce qu'ils baissent d'un côté ils le reprennent de l'autre.


1000 fois d'accord !
L'austérité post crise en France, ça n'a été que des hausses d'impôts, là où les autres pays ont baissé les budgets. Un scandale. Mais va expliquer ça à un gilet jaune, un cgtiste ou un membre de FI/FN...


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°55172766
Burracho
Posté le 03-12-2018 à 20:42:21  profilanswer
 

Les insoumis ces crevures quand même toujours prêt à exploiter le moindre cadavre  [:salutat1ons]

n°55172767
verseb
Posté le 03-12-2018 à 20:42:24  profilanswer
 

Olivie a écrit :

Quelqu'un pour compléter la liste des complots ?
 
- Des flics en civils se mêlent au GJ pour casser
- FB est complice du gouvernement qui censure les vidéos sur FB
- Les flics sont avec les GJ (certains ont enlevé leur casque + La vidéo du faux flics dans les DOM-TOM)


J'ai vu passer un truc qui disait que le Haut Conseil des Droits de l'Homme et de la justice de Genève ( sic !) demandait à Macron de retirer ses lois, d'accéder aux demandes des GJ et de ne pas réprimer les manifestations. On en voit du bullshit sur le net mais depuis le début du mouvement, j'ai jamais vu autant de conneries.

n°55172769
moonboots
Posté le 03-12-2018 à 20:42:34  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

Et franchement, ceux qui pensent un seul instant que les impôts locaux ne vont pas compenser cette baisse de la TH devraient étoffer leur commande au père noël.


et toutes les hausses d'énergie, mutuelles, etc...

n°55172770
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 03-12-2018 à 20:42:40  profilanswer
 

niku a écrit :

C’est nouveau qu’on dise ultra droite depuis quelques temps


C'est parce que l'extrême droite ils sont plus assez méchants. C'est un peu comme dans Dragon Ball Z, ya une escalade dans le niveau des vilains, extrême droite ultra droite méga droite


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°55172771
sidela
Posté le 03-12-2018 à 20:42:45  profilanswer
 

http://i.imgur.com/stbfOmZ.jpg
http://i.imgur.com/TuME6Bz.jpg
http://i.imgur.com/tpfHB7d.jpg
 
révolution  [:hynex:5]

n°55172774
Headspace
Posté le 03-12-2018 à 20:42:55  profilanswer
 

Fender a écrit :


ça vient après le grand cadeau de l'ISF et de l'imposition forfaitaire sur les revenus du capital et puis l'économie de TH, ils l'ont pas encore eue :o


Ben si, on vient de la payer la TH...

 


Pour le reste, la politique est une affaire de perception et de symboles.

 

Le rationnel, les chiffres, les études, ça ne compte pas face au ressenti des électeurs.

 

Faut vraiment être malade pour se lancer de bonne foi là-dedans.

n°55172777
StefSamy
VC FTW
Posté le 03-12-2018 à 20:43:03  profilanswer
 

zad38 a écrit :


Tant que y'a pas de réelles baisses des dépenses en face ça reste du bonneteau fiscal qui mène à pas grand chose.
Ce qu'ils baissent d'un côté ils le reprennent de l'autre.


 
 [:moonblood9]


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°55172788
Leo_
Posté le 03-12-2018 à 20:43:52  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Alors déjà, ce que donnent réellement les réformes actuelles :
http://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] macron.php
https://i.f1g.fr/media/figaro/689x7 [...] 89x700.jpg
 
Il n'y a pas de quoi sauter au plafond (sauf pour un certain 1% de la population, bien sûr).
 
Et franchement, ceux qui pensent un seul instant que les impôts locaux ne vont pas compenser cette baisse de la TH devraient étoffer leur commande au père noël.


 
J'étais franchement persuadé de faire partir des 20% les plus modestes. A priori non.

n°55172792
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 03-12-2018 à 20:44:19  profilanswer
 

.... pauvre dame..  :(


---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°55172795
supbro
Posté le 03-12-2018 à 20:44:37  profilanswer
 

Les ambulanciers qui font une manif surprise devant l'Assemblée Nationale en même temps que se déroule l'audition putain  [:jtomarrons:6]

n°55172799
moggbomber
War, war never changes
Posté le 03-12-2018 à 20:44:47  profilanswer
 

moonboots a écrit :


je me doute qu'ils ont chopé des casseurs, mais ils ont aussi chopé des gens qui n'ont rien fait  
en fait sur quel type de preuves s'appuie le juge pour condamner ?    [:transparency]


 
les cameras des crs


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8091  8092  8093  ..  31950  31951  31952  31953  31954  31955

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Michel Barnier Premier Ministre.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR