Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

 


Michel Barnier, un bon choix ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31932  31933  31934  31935  31936  31937
Auteur Sujet :

LREM - Michel Barnier Premier Ministre.

n°71499511
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 10-09-2024 à 12:26:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Blue_Everest a écrit :

 

clem est en train de péter un câble. [:delarue]

 

Et apparemment, est fan des chevaux. :D

 

Il se poutrellise a 130 sur le periph


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
mood
Publicité
Posté le 10-09-2024 à 12:26:47  profilanswer
 

n°71499535
moilol1228
Posté le 10-09-2024 à 12:31:06  profilanswer
 

gars_lent a écrit :


 
Les collectivités locales sont tenues de rendre un budget à l'équilibre contrairement à l'état.
Les budgets sont bien audités et certifiés, je sais pas d'où ta sœur tire ses infos...
 
Source: moi qui bosse dans une collectivité et qui gère un budget sur lequel je dois justifier chaque euro dépensé.


 
 
comment tu expliques ça alros
 
En 2023, le déficit des administrations publiques locales (APUL) est de 9,9 milliards d'euros (Md€).
 
Et les 208 milliards de dettes
 
Sur les seules collectivités locales et leurs structures intercommunales, et en quittant la comptabilité nationale pour s'appuyer sur les comptes de gestion (source DGFiP), l'encours de dette total s'élève à 208,5 Md€ fin 2023

n°71499548
moilol1228
Posté le 10-09-2024 à 12:33:34  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Ouep. Mais bon, amha même s'il décide de faire chier, ça durera quelques mois max.


 
 
la préfecture peut décider de ne pas changer la vitesse du radar et ne pas contrôler. La marie de paris peut mettre le périph à 10Km à l'heure, si pas de contrôle ni amende, les gens continuerons de rouler à 70km comme avant.

n°71499575
pik3
Posté le 10-09-2024 à 12:38:42  profilanswer
 

Les flics ont disparu à la défense  :D


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°71499583
gars_lent
Pas rapide
Posté le 10-09-2024 à 12:40:37  profilanswer
 

moilol1228 a écrit :


 
 
comment tu expliques ça alros
 
En 2023, le déficit des administrations publiques locales (APUL) est de 9,9 milliards d'euros (Md€).
 
Et les 208 milliards de dettes
 
Sur les seules collectivités locales et leurs structures intercommunales, et en quittant la comptabilité nationale pour s'appuyer sur les comptes de gestion (source DGFiP), l'encours de dette total s'élève à 208,5 Md€ fin 2023


 
Les APUL peuvent être en déficit parce que leurs investissements non financiers sont compris dans les dépenses prises en compte pour mesurer ce déficit et que rien n’interdit aux collectivités locales de les financer par l’emprunt.


---------------
Porte bien son pseudo.
n°71499586
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 10-09-2024 à 12:41:43  profilanswer
 

moilol1228 a écrit :


la préfecture peut décider de ne pas changer la vitesse du radar et ne pas contrôler. La marie de paris peut mettre le périph à 10Km à l'heure, si pas de contrôle ni amende, les gens continuerons de rouler à 70km comme avant.


Y'a des chauffards, mais la plupart des gens ne sont pas des délinquants.
 
Et vu que les chauffards sont accidentogènes, la préfecture va suivre, question d'ordre public. On peut prendre les paris si vous voulez.

Message cité 1 fois
Message édité par Theomede le 10-09-2024 à 12:42:20

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°71499594
joost6
de Nazareth
Posté le 10-09-2024 à 12:42:58  profilanswer
 
n°71499595
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Posté le 10-09-2024 à 12:43:02  profilanswer
 

Theomede a écrit :


J'habite évidemment pas proche du périph, je suis hfrien.
 
La suppression d'une voie, je suis pour, même 2 d'ailleurs.
 
Mais à ma connaissance, aucune voie ne va être supprimée.


Oui je suis au courant, je souligne juste que tu ne sais donc pas de quoi tu parles :)
 
La suppression d'une voie pour la circulation normale, c'est la voie de covoiturage, dont le projet de pérennisation est fortement poussé par hidalgo.
80% des utilisateurs ne sont pas parisiens, et c'est un axe important dans la fluidité du trafic de la région.
Est-ce que cette voie pourrait aussi servir aux 2 roues par exemple, afin de réduire le nombre d'accidents dûs à l'interfiles ?
Non non, on va juste faire un truc qui sert à une minorité de véhicules, histoire de bien faire chier les gens [:inick:3]  
 
Je veux dire, on a déjà vu ce que a fait hidalgo avec Paris, à quel moment on estime qu'elle est encore compétente pour prendre des décisions ?
La ville n'est pas déjà endettée à hauteur de 7 milliards environ ?


---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°71499611
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 10-09-2024 à 12:46:01  profilanswer
 

KillMe a écrit :


Oui je suis au courant, je souligne juste que tu ne sais donc pas de quoi tu parles :)

 

La suppression d'une voie pour la circulation normale, c'est la voie de covoiturage, dont le projet de pérennisation est fortement poussé par hidalgo.
80% des utilisateurs ne sont pas parisiens, et c'est un axe important dans la fluidité du trafic de la région.
Est-ce que cette voie pourrait aussi servir aux 2 roues par exemple, afin de réduire le nombre d'accidents dûs à l'interfiles ?
Non non, on va juste faire un truc qui sert à une minorité de véhicules, histoire de bien faire chier les gens [:inick:3]

 

Je veux dire, on a déjà vu ce que a fait hidalgo avec Paris, à quel moment on estime qu'elle est encore compétente pour prendre des décisions ?
La ville n'est pas déjà endettée à hauteur de 7 milliards environ ?


Bah une voie covoiturage, c'est pas une suppression de voie. Et c'est un excellent projet.

 

Et pour l'interfile, les quelques fois où j'ai pris le périph, la quasi totalité des motards étaient des délinquants. Pour rappel, l'interfile est limité à 50km/h. Et ne sera plus autorisé sur le périph à partir du premier octobre, vu que l'expérimentation de l'interfile est limitée aux routes dont la vitesse limite est supérieure ou égale à 70km/h.

 

https://www.securite-routiere.gouv. [...] nter-files

Message cité 2 fois
Message édité par Theomede le 10-09-2024 à 12:46:20

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°71499617
roland-
Posté le 10-09-2024 à 12:46:35  profilanswer
 

KillMe a écrit :


Oui je suis au courant, je souligne juste que tu ne sais donc pas de quoi tu parles :)
 
La suppression d'une voie pour la circulation normale, c'est la voie de covoiturage, dont le projet de pérennisation est fortement poussé par hidalgo.
80% des utilisateurs ne sont pas parisiens, et c'est un axe important dans la fluidité du trafic de la région.
Est-ce que cette voie pourrait aussi servir aux 2 roues par exemple, afin de réduire le nombre d'accidents dûs à l'interfiles ?
Non non, on va juste faire un truc qui sert à une minorité de véhicules, histoire de bien faire chier les gens [:inick:3]  
 
Je veux dire, on a déjà vu ce que a fait hidalgo avec Paris, à quel moment on estime qu'elle est encore compétente pour prendre des décisions ?
La ville n'est pas déjà endettée à hauteur de 7 milliards environ ?


Tu t'ennuies pour rien. Il n'y a rien de rationnel à ce que fait cette dame. Une partie du soutien à ses mesures l'est uniquement par plaisir de faire chier ceux qui possèdent une voiture par ceux qui n'en ont pas.
Il n'y a pas réellement de justification à trouver.  
 
Sinon on peut aussi transformer l'autoroute A1 en skate park

mood
Publicité
Posté le 10-09-2024 à 12:46:35  profilanswer
 

n°71499634
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 10-09-2024 à 12:50:13  profilanswer
 

4lkaline a écrit :


C’est important qu’il le rappelle bien clairement, que toute la racaille sache qu’ils peuvent allumer la municipale très calmement.


 
 
on ne va quand même pas armer les policiers, ce ne sont pas des brigands.
 


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°71499642
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 10-09-2024 à 12:52:42  profilanswer
 

KillMe a écrit :


Du coup pour réduire la pollution et la poussière, la solution est de passer le périph à 50km/h (le préfet a donné son accord ?) et de supprimer une voie, donc de créer... des bouchons, qui vont polluer et faire de la poussière [:inick:3]  
Pour être d'accord avec ça, faut pas utiliser sa voiture pour traverser la RP très souvent, parce que c'est une idée vraiment très conne.


 
 
même Patrick Cohen est dubitatif sur la méthode Hidalgo d'annoncer une telle mesure sans aucune concertation alors qu'apparemment que rouler à 50 polluerait plus qu'à 70.
 

Citation :

Dans le procès en mauvaise gouvernance dressé contre nos dirigeants, où l’État central est accusé de tous les maux et les élus locaux parés de toutes les vertus, le premier forcément lointain et vertical, les deuxièmes proches et attentifs, voici un exemple à méditer. Il ne suffit pas, pour bien faire, de penser qu’on appartient au camp du bien.


 
https://www.radiofrance.fr/francein [...] 24-9471788
 
 


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°71499644
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 10-09-2024 à 12:53:15  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Le préfet n'a pas à donner son accord, c'est la municipalité qui est compétente. Pas de chance hein.


 
 
mais les radars c'est la préfecture :o


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°71499647
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 10-09-2024 à 12:54:29  profilanswer
 

OTH a écrit :


mais les radars c'est la préfecture :o


Oui. Mais hormis quelques délinquants (et qui sont fiers d'être délinquants, on le voit dans beaucoup de faits divers postés ici), je pense que la population est respectueuse des lois.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°71499670
Latiole
Posté le 10-09-2024 à 12:59:05  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Y'a des chauffards, mais la plupart des gens ne sont pas des délinquants.
 
Et vu que les chauffards sont accidentogènes, la préfecture va suivre, question d'ordre public. On peut prendre les paris si vous voulez.


 
Non, on va pas prendre d'assault Paris pour ca.

n°71499678
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 10-09-2024 à 13:00:27  profilanswer
 


Latiole a écrit :


 
Non, on va pas prendre d'assault Paris pour ca.


Dassault est à Suresnes, pas à Paris


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°71499680
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 10-09-2024 à 13:00:41  profilanswer
 

En journée sur le périphérique on roule à 15 km/h. Ya encore de la marge, je pense que les panneaux 30 t 20 sont déjà approvisionnés.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°71499684
abonisyah
Posté le 10-09-2024 à 13:02:05  profilanswer
 

L’avenir du perif est connu depuis longtemps, passage à 50, voie réservée aux bus/taxi/coviturage/vehicules propres puis mise en place de feux de circulation, admission des cyclistes et enfin suppression de certaines portions qui deviendront des rues classiques.  
En tant qu’automobiliste ça fait chier, tout comme la fermeture des quais à l’époque ou la suppression de places de stationnement. Mais c’est inexorable et un bien pour la collectivité à moyen terme.  
Si on écoute les automobilistes rien n’aurai changé et on serait encore à 110 sur le périf au volant de diesel sans pots catalytiques.


---------------
Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit
n°71499699
luckynick
esclave de chat
Posté le 10-09-2024 à 13:04:22  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


C'est un peu un test pour la France. Si c'est encore un pays puissant y aura rien, ouais, mais si vraiment c'est le déclin y aura assainissement des finances publiques. On verra.


 
en clair un plan à la grecque


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°71499712
luckynick
esclave de chat
Posté le 10-09-2024 à 13:06:21  profilanswer
 

OTH a écrit :


Fusillades à Grenoble : Eric Piolle refuse d’armer la police municipale pour ne pas «l'exposer à des risques»
 
https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] s-20240910
 
 
il aurait été un bon PM NFP


 
 
il a pas tort :o
 
risque d'en faire usage et de se retrouver en gav et en détention provisoire pour avoir abattu un type qui le menaçait lui et ses collègue avec une kalash :o


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°71499728
luckynick
esclave de chat
Posté le 10-09-2024 à 13:09:57  profilanswer
 

gars_lent a écrit :


 
Je serai curieux de connaître la position des policiers sur la question tiens.


 
c'est simple, ils n'interviennent pas dans les zone sensibles, ni quand il y a danger de blessure ou de mort hors quartiers sensible, ils laissent faire la police nat
 
en clair ce sont des ilotiers qui indiquent leur chemin aux vieilles dame, verbalisent le stationnement ou une dépassement de 10 km heures par Colette sur une zone à 30, et le reste du temps : poker/belotte/tarot au comico avec cahutes, pastis et vin rosé  [:spamafoote]  
 
je force le trait mais c'est un peu ça, tu vaux qu'il fassent quoi non armé contre ne serait qu'un fou furieux avec un couteau , sans parler de ceux qui ont une arme à feu


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°71499732
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 10-09-2024 à 13:11:01  profilanswer
 

luckynick a écrit :


 
c'est simple, ils n'interviennent pas dans les zone sensibles, ni quand il y a danger de blessure ou de mort hors quartiers sensible, ils laissent faire la police nat
 
en clair ce sont des ilotiers qui indiquent leur chemin aux vieilles dame, verbalisent le stationnement ou une dépassement de 10 km heures par Colette sur une zone à 30, et le reste du temps : poker/belotte/tarot au comico avec cahutes, pastis et vin rosé  [:spamafoote]  
 
je force le trait mais c'est un peu ça, tu vaux qu'il fassent quoi non armé contre ne serait qu'un fou furieux avec un couteau , sans parler de ceux qui ont une arme à feu


Un policier municipal c'est quelqu'un de trop stupide ou trop obèse pour faire vrai flic.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°71499733
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-09-2024 à 13:11:22  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Un policier municipal c'est quelqu'un de trop stupide ou trop obèse pour faire vrai flic.


C'est possible ?


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71499758
teiris
Delenda Carthago
Posté le 10-09-2024 à 13:16:01  profilanswer
 

moilol1228 a écrit :

 


comment tu expliques ça alros

 

En 2023, le déficit des administrations publiques locales (APUL) est de 9,9 milliards d'euros (Md€).

 

Et les 208 milliards de dettes

 

Sur les seules collectivités locales et leurs structures intercommunales, et en quittant la comptabilité nationale pour s'appuyer sur les comptes de gestion (source DGFiP), l'encours de dette total s'élève à 208,5 Md€ fin 2023

 

Les collectivités font deux budgets chaque année. Un de fonctionnement, forcément a l'équilibre sans emprunt, et en réalité toujours en bénéfice. Ce bénéfice va ensuite à un budget d'investissement. Si besoin cette partie peut s'équilibrer avec des emprunts, si le bénéfice du fonctionnement, les subventions et d'autres recettes spécifiques (FCTVA...) ne suffisent pas.

 

Après elles peuvent avoir une dette financière par un décalage de trésorerie. Tu prévois 1000 de recette 1000 de dépense, tu payes ces 1000, mais la recette prévue de 1000 met un peu de temps a être effectivement encaissée. Elle font donc des lignes de trésorerie d'une échéance de quelques mois pour y pallier.

  


---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°71499842
gars_lent
Pas rapide
Posté le 10-09-2024 à 13:31:04  profilanswer
 

teiris a écrit :


 
Les collectivités font deux budgets chaque année. Un de fonctionnement, forcément a l'équilibre sans emprunt, et en réalité toujours en bénéfice. Ce bénéfice va ensuite à un budget d'investissement. Si besoin cette partie peut s'équilibrer avec des emprunts, si le bénéfice du fonctionnement, les subventions et d'autres recettes spécifiques (FCTVA...) ne suffisent pas.
 
Après elles peuvent avoir une dette financière par un décalage de trésorerie. Tu prévois 1000 de recette 1000 de dépense, tu payes ces 1000, mais la recette prévue de 1000 met un peu de temps a être effectivement encaissée. Elle font donc des lignes de trésorerie d'une échéance de quelques mois pour y pallier.
 
 
 


 
Voilà.
 
Déjà ceux qui ne comprennent pas ce fonctionnement avec 2 budgets distincts ne devraient même pas parler du sujet.
Cette différence fonctionnement/investissement est une des causes du délabrement de nos services publics vu que toute la masse salariale et une partie des moyens se trouvent dans un budget rationné.


---------------
Porte bien son pseudo.
n°71499926
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 10-09-2024 à 13:46:05  profilanswer
 

OTH a écrit :

 


même Patrick Cohen est dubitatif sur la méthode Hidalgo d'annoncer une telle mesure sans aucune concertation alors qu'apparemment que rouler à 50 polluerait plus qu'à 70.

 



Citation :

Dans le procès en mauvaise gouvernance dressé contre nos dirigeants, où l’État central est accusé de tous les maux et les élus locaux parés de toutes les vertus, le premier forcément lointain et vertical, les deuxièmes proches et attentifs, voici un exemple à méditer. Il ne suffit pas, pour bien faire, de penser qu’on appartient au camp du bien.https://www.radiofrance.fr/franceinter/podcasts/l-edito-politique/l-edito-politique-du-mardi-10-septembre-2024-9471788

 




Rouler à 50 stabilisé c'est légèrement moins bien que de rouler à 70 stabilisé pour la pollution il me semble.
En revanche, un périph à 50, c'est probablement nettement moins d'effets d'accordéon, ça risque même d'améliorer la fluidité et la vitesse moyenne...

 

Ce qui est problématique ce sont les yoyos de vitesse entre 10 et 70 KM/H.

 

Un lien intéressant :

 

https://ordrespontane.substack.com/p/vitesse-et-debit

Message cité 1 fois
Message édité par [Toine] le 10-09-2024 à 13:48:24

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°71499939
gars_lent
Pas rapide
Posté le 10-09-2024 à 13:47:42  profilanswer
 

Je pense que tout ça a été étudié avant la prise de décision.
Pour une fois, faites confiance à ceux qui savent...


---------------
Porte bien son pseudo.
n°71499944
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 10-09-2024 à 13:48:30  profilanswer
 

T'façon là, on commence à se rapprocher des municipales, Hidalgo va mettre les bouchées doubles pour sa réélection.
 
LETSGO


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°71499952
patx3
Posté le 10-09-2024 à 13:49:47  profilanswer
 


 
Le mec qui croit que 100 milliards de TVA se sont évaporés ? :heink:
 
Que la gestion des déficits par Le Maire soit nulle, ok, mais ça n'en fait pas de ce député un intellectuel pour autant. Son combat sur la TVA montre juste son incompétence sur la lecture d'un budget. :o

n°71499953
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 10-09-2024 à 13:49:48  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


C'est possible ?


 
Onk onk onk  [:mucus:2]


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°71499963
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-09-2024 à 13:51:16  profilanswer
 

Theomede a écrit :

T'façon là, on commence à se rapprocher des municipales, Hidalgo va mettre les bouchées doubles pour sa réélection.
 
LETSGO


Tu voteras Dati je suis sur.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71499975
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 10-09-2024 à 13:52:43  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Tu voteras Dati je suis sur.


T'es OUF. Aucun interet à voter Dati, c'est une vroomeuse.
 
J'aurais voulu un bon centriste anti-bagnole, mais LREM a jamais été foutu de trouver un candidat correct. Alors qu'il y a un putain de boulevard.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°71499987
patx3
Posté le 10-09-2024 à 13:55:19  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Bah une voie covoiturage, c'est pas une suppression de voie. Et c'est un excellent projet.
 
Et pour l'interfile, les quelques fois où j'ai pris le périph, la quasi totalité des motards étaient des délinquants. Pour rappel, l'interfile est limité à 50km/h. Et ne sera plus autorisé sur le périph à partir du premier octobre, vu que l'expérimentation de l'interfile est limitée aux routes dont la vitesse limite est supérieure ou égale à 70km/h.
 
https://www.securite-routiere.gouv. [...] nter-files


 
Ces nouvelles règles vont sacrément augmenter la dangerosité pour les 2 roues. Pour pratiquer l'interfile, c'est actuellement nettement plus dangereux qu'avant les JO et chez les motards, ça risque de gueuler. Au pire, ils rouleront sur la voie de covoiturage et se rabattront à l'approche des radars de non respect du covoiturage... :spamafote:

n°71500003
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 10-09-2024 à 13:57:09  profilanswer
 

patx3 a écrit :


 
Ces nouvelles règles vont sacrément augmenter la dangerosité pour les 2 roues. Pour pratiquer l'interfile, c'est actuellement nettement plus dangereux qu'avant les JO et chez les motards, ça risque de gueuler. Au pire, ils rouleront sur la voie de covoiturage et se rabattront à l'approche des radars de non respect du covoiturage... :spamafote:


Ah mais les délinquants font des trucs de délinquants oui. Et parfois, pour ceux qui sont des délinquants ET des débiles, ils en crèvent. Ca arrive.
 
Sinon y'a toujours la possibilité de respecter la loi, je sais c'est dur dans certaines communauté, mais je t'assure, c'est possible.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°71500004
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 10-09-2024 à 13:57:28  profilanswer
 

«Je n'ai plus besoin de regarder de trop près ce que je dépense» : ces Français qui ont un pouvoir d’achat de plus en plus élevé
 
 [:stardrawer:1] ça va la vie


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°71500007
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 10-09-2024 à 13:58:10  profilanswer
 

Theomede a écrit :


T'es OUF. Aucun interet à voter Dati, c'est une vroomeuse.
 
J'aurais voulu un bon centriste anti-bagnole, mais LREM a jamais été foutu de trouver un candidat correct. Alors qu'il y a un putain de boulevard.


 
Griveaux était très fier de son engin.  [:iryngael]  


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°71500008
varlocke
Posté le 10-09-2024 à 13:58:21  profilanswer
 

patx3 a écrit :


 
Ces nouvelles règles vont sacrément augmenter la dangerosité pour les 2 roues. Pour pratiquer l'interfile, c'est actuellement nettement plus dangereux qu'avant les JO et chez les motards, ça risque de gueuler. Au pire, ils rouleront sur la voie de covoiturage et se rabattront à l'approche des radars de non respect du covoiturage... :spamafote:


Le gars qui a autorisé un jour l'interfile devrait être en prison.


---------------
La France est foutue.
n°71500013
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 10-09-2024 à 13:58:58  profilanswer
 

varlocke a écrit :


Le gars qui a autorisé un jour l'interfile devrait être en prison.


Nan mais surtout, il l'a autorisé dans des conditions très spécifiques. Mais les délinquants ne respectent pas les règles.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°71500029
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-09-2024 à 14:00:08  profilanswer
 


23%, c'est en fait très très mauvais signe.
 
Y a pas 23% de français qui gagnent vraiment bien leur vie, au point de vivre de manière opulente sans avoir a regarder les comptes. Ça illustre surtout le vrai problème de la France et de son economie : c'est une population d’épargnants (de merde) et pas de consommateurs.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71500041
varlocke
Posté le 10-09-2024 à 14:01:11  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Nan mais surtout, il l'a autorisé dans des conditions très spécifiques. Mais les délinquants ne respectent pas les règles.


N'importe quelle conditions peut justifier qu'un motard fasse de l'interfile, c'est une aberration.


---------------
La France est foutue.
n°71500043
joost6
de Nazareth
Posté le 10-09-2024 à 14:01:13  profilanswer
 

patx3 a écrit :

 

Le mec qui croit que 100 milliards de TVA se sont évaporés ? :heink:

 

Que la gestion des déficits par Le Maire soit nulle, ok, mais ça n'en fait pas de ce député un intellectuel pour autant. Son combat sur la TVA montre juste son incompétence sur la lecture d'un budget. :o

 

tu as mal compris


Message édité par joost6 le 10-09-2024 à 14:14:27
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31932  31933  31934  31935  31936  31937

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Michel Barnier Premier Ministre.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR