Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
622 connectés 

 


Michel Barnier, un bon choix ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31626  31627  31628  ..  31914  31915  31916  31917  31918  31919
Auteur Sujet :

LREM - Michel Barnier Premier Ministre.

n°71212570
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 02-08-2024 à 08:34:15  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 02-08-2024 à 08:34:15  profilanswer
 

n°71212571
Red face
:o
Posté le 02-08-2024 à 08:34:19  profilanswer
 

 

Certains le pense réellement.

n°71212686
markesz
Destination danger
Posté le 02-08-2024 à 08:58:50  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :

Le problème c'est que sous couvert de tolérance d'inclusivité et de diversité on crée une injustice.
 
Des niveaux très élevés de testostérone chez les femmes sont des marqueurs de dopage. Pourquoi dopage, parce que ce surplus de testo va permettre de développer plus de masse musculaire, plus de tonicité, plus de force, plus d'endurance, en boxe c'est juste ultra avantageux, c'est comme l'EPO en vélo.
 
Alors OK cette "femme" ne se dope pas, elle ne triche pas, ses niveaux très élevés de testo sont la conséquence d'une anomalie génétique. Très bien donc elle n'est pas sanctionnable, mais que les soupçons de dopage soient infondés cela n'enlève rien aux conséquences de ce surplus de testo. Que ce soit naturel ou artificiel les conséquences sont les mêmes, il y a iniquité avec une femme lambda qui elle a des niveaux de testo normaux donc bien plus faibles. La compétition est faussée, c'est pour ça qu'un produit est qualifié de dopant, parce qu'il va donner un avantage.
Donc les niveaux de testo élevé doivent systématiquement être éliminatoires, triche ou pas, la triche étant un facteur aggravant bien sûr et donc sanctionnable.. Il faut faire s'affronter des sportifs avec des paramètres biologiques comparables, dans une fourchette équitable.
De plus dans certains cas il existe des traitements apparemment :
https://i.imgur.com/ovHBWFE.png
 
Bref encore une polémique woke à la con qui vient foutre la merde.


 
C'est une question d'empêcher des compétions inégales où les femmes normales se trouvent confronter à des cas d'exceptions biologiques. Cela ne touche que 0.5% des femmes, et ce % est encore plus bas que les femmes qui font de la haute compétition.  
 
Je suis un partisan de l'inclusion de tous dans la société quelque soit son type d'anormalité. Dans le sport olympique il faut des règles que les combats se fassent entre sportifs naturels où seuls les entrainements intensifs croisé avec les dons naturels donnent de vrais champions.
 


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°71212697
Rick_C137
Posté le 02-08-2024 à 09:00:58  profilanswer
 

markesz a écrit :

 

C'est une question d'empêcher des compétions inégales où les femmes normales se trouvent confronter à des cas d'exceptions biologiques. Cela ne touche que 0.5% des femmes, et ce % est encore plus bas que les femmes qui font de la haute compétition.

 

Je suis un partisan de l'inclusion de tous dans la société quelque soit son type d'anormalité. Dans le sport olympique il faut des règles que les combats se fassent entre sportifs naturels où seuls les entrainements intensifs croisé avec les dons naturels donnent de vrais champions.

 


 

Après certains diront qu'avoir un surplus de testotérone c'est un "don naturel" un peu comme Michael Pheps qui a des grands pieds quoi ou Wembanyama qui fait 2m20.

Message cité 1 fois
Message édité par Rick_C137 le 02-08-2024 à 09:01:13
n°71212700
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 02-08-2024 à 09:01:22  profilanswer
 

Putain on avait enfin changer de page


---------------
not my monkey, not my Circus.
n°71212705
Scrypt
Posté le 02-08-2024 à 09:02:25  profilanswer
 

toujours le paradoxe de l'inclusivité, si l'inclusivité nuit à la majorité (par exemple dans le cas présent, en créant un déséquilibre voire une injustice), faut-il pousser le délire ?

n°71212786
markesz
Destination danger
Posté le 02-08-2024 à 09:16:08  profilanswer
 

Rick_C137 a écrit :


 
Après certains diront qu'avoir un surplus de testotérone c'est un "don naturel" un peu comme Michael Pheps qui a des grands pieds quoi ou Wembanyama qui fait 2m20.


 
Pour les femmes il y a tout de même une marge trop importante dans les cas cliniques. Chez les hommes, sans dopage, ils sont tous dans les taux normal, avec de variations naturelles qui favorisent ceux ayant un taux légèrement plus haut pour certaines disciplines. C'est incomparable avec les femmes XY.  


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°71213184
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 02-08-2024 à 10:00:09  profilanswer
 

super_pourri a écrit :


 
Il faudrait un 100m repassage


Ou serpillère


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°71213192
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 02-08-2024 à 10:01:16  profilanswer
 

:lol:
https://img3.super-h.fr/images/2024/08/02/snapshot_16807.jpg
:lol:


---------------
we are the dollars and cents
n°71213193
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 02-08-2024 à 10:01:36  profilanswer
 

OTH a écrit :


JO Paris 2024 : quand le plongeur britannique Tom Daley dévoile le pull qu’il a tricoté entre les épreuves
 
https://www.leparisien.fr/jo-paris- [...] AOC2XA.php  
 
 
 [:mistersid3]


Bah il est très son pull.  :heink:  
 
Enfin, c'est exactement ce qu'il fallait faire si tu veux le vendre aux enchères pour une association.  [:spamafote]  
 
Ce n'est pas un pull pour être porté en ville.
C'est l'équivalent d'un pull de Noël quoi.
 


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
mood
Publicité
Posté le 02-08-2024 à 10:01:36  profilanswer
 

n°71213202
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-08-2024 à 10:02:33  profilanswer
 

OTH a écrit :


JO Paris 2024 : quand le plongeur britannique Tom Daley dévoile le pull qu’il a tricoté entre les épreuves
 
https://www.leparisien.fr/jo-paris- [...] AOC2XA.php  
 
 
 [:mistersid3]  


C'est très anglais.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71213210
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 02-08-2024 à 10:03:33  profilanswer
 
n°71213214
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-08-2024 à 10:03:44  profilanswer
 


Je suis pas certain que ce soit bon signe, en fait.
 
Mais l’athlétisme commence, ça devrait peut-être revenir dans l'ordre.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71213233
Maouuu
Posté le 02-08-2024 à 10:05:43  profilanswer
 

C'est comme mélanger de la Marmite avec de la blanquette de veau.

n°71213241
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 02-08-2024 à 10:06:20  profilanswer
 

Red face a écrit :

Certains le pense réellement.


Tiens, je vais faire dans le pas politiquement correct pour une fois.  :o  
 
Au début des années 2000, regarder un match de foot féminin m'était impossible : j'avais l'impression de regarder des poules (au sens propre du terme) courir après une balle de tennis (et ça me fait la même chose en regardant les matchs masculins des années 50).
 
Là, j'ai regardé quelques bouts de match des JO.
La progression a été hallucinante en 20 ans.  :ouch:  :ouch:  
Aujourd'hui, aucune raison de ne pas regarder un match féminin (du moins à ce niveau de compétition).


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°71213245
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-08-2024 à 10:06:28  profilanswer
 

super_pourri a écrit :


 
Il faudrait un 100m repassage


L'humour de droite, il ne faut pas.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71213276
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 02-08-2024 à 10:09:11  profilanswer
 
n°71213314
babyboy4
Posté le 02-08-2024 à 10:12:52  profilanswer
 

 

« Fans waves French flag »

 

Un truc de facho ça encore :/

Message cité 1 fois
Message édité par babyboy4 le 02-08-2024 à 10:13:05
n°71213321
Koolklem
Short levier 10
Posté le 02-08-2024 à 10:13:39  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


Tiens, je vais faire dans le pas politiquement correct pour une fois.  :o  
 
Au début des années 2000, regarder un match de foot féminin m'était impossible : j'avais l'impression de regarder des poules (au sens propre du terme) courir après une balle de tennis (et ça me fait la même chose en regardant les matchs masculins des années 50).
 
Là, j'ai regardé quelques bouts de match des JO.
La progression a été hallucinante en 20 ans.  :ouch:  :ouch:  
Aujourd'hui, aucune raison de ne pas regarder un match féminin (du moins à ce niveau de compétition).


 
Et même plus de niveau pour l'équipe de basket  :lol:


---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°71213332
kolian
Posté le 02-08-2024 à 10:14:57  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


Tiens, je vais faire dans le pas politiquement correct pour une fois.  :o  
 
Au début des années 2000, regarder un match de foot féminin m'était impossible : j'avais l'impression de regarder des poules (au sens propre du terme) courir après une balle de tennis (et ça me fait la même chose en regardant les matchs masculins des années 50).
 
Là, j'ai regardé quelques bouts de match des JO.
La progression a été hallucinante en 20 ans.  :ouch:  :ouch:  
Aujourd'hui, aucune raison de ne pas regarder un match féminin (du moins à ce niveau de compétition).


 
 
j'ai toujours pas de raison de regarder un match de foot que ca soit masculin ou féminin :o


---------------

n°71213347
ph75
Posté le 02-08-2024 à 10:16:10  profilanswer
 

tous les râleurs sont partis de toute façon ...

Citation :

«les autorités ont beaucoup martelé qu'il fallait anticiper et éviter les transports». Finalement, beaucoup ont pris leurs vacances pendant l'événement, et ceux qui le pouvaient ont prévu du télétravail. Les touristes habituels ne sont pas venus non plus, en témoignent les sites désertés comme Disneyland Paris. «La fréquentation est bien plus faible qu'annoncée», acquiesce Marc Pélissier, président de la Fnaut Île-de-France, qui représente également les usagers.

n°71213361
Jahaa_sv
Posté le 02-08-2024 à 10:17:02  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :


 
« Fans waves French flag »
 
Un truc de facho ça encore :/


 
Beaucoup de drapeaux français oui... Ca dénote avec les manifestations et célébrations du NFP.  
Vive la France.  [:silicone]

Message cité 1 fois
Message édité par Jahaa_sv le 02-08-2024 à 10:17:33
n°71213365
babyboy4
Posté le 02-08-2024 à 10:17:27  profilanswer
 

Et ceux qui sont là sont dans des stades pendant plusieurs heures  :D  
 
C’est vrai qu’on est bien à Paris en ce moment  [:smelly jelly:4]

n°71213392
ph75
Posté le 02-08-2024 à 10:20:02  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :

Beaucoup de drapeaux français oui... Ca dénote avec les manifestations et célébrations du NFP. ]

tu confonds avec le drapeau UE
https://www.lefigaro.fr/elections/e [...] s-20240327

Citation :

Samedi 16 mars, au Parc des expositions de Villepinte (Seine-Saint-Denis), Manon Aubry et Jean-Luc Mélenchon se lancent officiellement dans la campagne des élections européennes. Dans la salle, 3000 militants Insoumis chauffés à blanc agitent une nuée de drapeaux tricolores et du mouvement mélenchoniste. Sur les réseaux sociaux, l’absence de la bannière européenne sur scène ou dans la foule suscite les critiques de nombreux adversaires politiques. 

n°71213567
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 02-08-2024 à 10:34:45  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


Tiens, je vais faire dans le pas politiquement correct pour une fois.  :o

 

Au début des années 2000, regarder un match de foot féminin m'était impossible : j'avais l'impression de regarder des poules (au sens propre du terme) courir après une balle de tennis (et ça me fait la même chose en regardant les matchs masculins des années 50).

 

Là, j'ai regardé quelques bouts de match des JO.
La progression a été hallucinante en 20 ans.  :ouch:  :ouch:
Aujourd'hui, aucune raison de ne pas regarder un match féminin (du moins à ce niveau de compétition).

 


"y'a aucune raison" mais en fait ça intéresse moins les gens, ce qui justifie les différences de salaires entre hommes et femmes dans ce domaine d'excellence

 


c'est la même chose qui fait qu'un joueur de curling gagne moins qu'un joueur de "Ligue 1 McDonald's", c'est pas du sexisme comme certains voudraient le faire croire

 


Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 02-08-2024 à 10:35:49

---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°71213613
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 02-08-2024 à 10:37:49  profilanswer
 


«Vous avez mis la barre tellement haut», ville organisatrice des JO 2028, Los Angeles a la pression

Citation :

La présence de lieux mythiques parisiens a charmé les Américains. «Ce sont des lieux mythiques, historiques. Paris, ce sont des lieux connus à l'étranger. Pour les Américains, voir la Concorde, le Trocadéro, au milieu des épreuves, c'est extraordinaire.» L’enthousiasme de Saskya Vandoorne est partagé par un envoyé spécial du Washington Post : «il y a plus de synergie ici entre les JO et les lieux qu'aux sept Jeux olympiques auxquels j'ai assisté.» Une pluie de louanges avant une deuxième semaine de compétition qui s’annonce tout aussi magique


https://www.lefigaro.fr/sports/jeux [...] n-20240802
 
 
et tous ces lieux magnifiques datent des heures les plus sombres du patriarcat, merci les Grands Hommes blancs de plus de 50 ans des siècles passés
 


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°71213638
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 02-08-2024 à 10:40:28  profilanswer
 

OTH a écrit :


"y'a aucune raison" mais en fait ça intéresse moins les gens, ce qui justifie les différences de salaires entre hommes et femmes dans ce domaine d'excellence
 
c'est la même chose qui fait qu'un joueur de curling gagne moins qu'un joueur de "Ligue 1 McDonald's", c'est pas du sexisme comme certains voudraient le faire croire


 [:transparency]  
 
Je ne parle pas salaires, je parle technique, touché de balle, organisation sur le terrain, etc.


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°71213680
Red face
:o
Posté le 02-08-2024 à 10:43:40  profilanswer
 

Un vendredi bien rentabilisé

n°71213801
coyote28
Posté le 02-08-2024 à 10:54:40  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


Tiens, je vais faire dans le pas politiquement correct pour une fois.  :o  
 
Au début des années 2000, regarder un match de foot féminin m'était impossible : j'avais l'impression de regarder des poules (au sens propre du terme) courir après une balle de tennis (et ça me fait la même chose en regardant les matchs masculins des années 50).
 
Là, j'ai regardé quelques bouts de match des JO.
La progression a été hallucinante en 20 ans.  :ouch:  :ouch:  
Aujourd'hui, aucune raison de ne pas regarder un match féminin (du moins à ce niveau de compétition).


 
Ca cadre même mieux que l'EDF masculine ...


---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°71213827
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 02-08-2024 à 10:56:10  profilanswer
 

Moins de divas peut être


Message édité par thoulisse_bernard le 02-08-2024 à 10:56:19

---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°71213964
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 02-08-2024 à 11:04:12  profilanswer
 


faire grève permet de se faire régulariser
 
Alixe Kombila, visage de la lutte à Emmaüs

Citation :

Après un an de grève, les compagnons sans papiers de la communauté Emmaüs de La Halte Saint-Jean, dans le Nord, ont obtenu leur régularisation et la condamnation des dirigeants de la structure pour « travail dissimulé aggravé ». Porte-parole du mouvement, la Gabonaise Alix Kombila rêve maintenant de s’engager en politique.


Citation :

Si la date de ce second procès n’est pas connue, Alixe Kombila espère qu’y seront condamnés à des peines plus lourdes – « de la prison ferme » – ceux qu’elle qualifie de « nouveaux esclavagistes ». Son avocat, Ioannis Kappopoulos, va saisir le conseil de prud’hommes et aimerait porter l’affaire au pénal. En attendant, les compagnons sans papiers ont obtenu l’une de leurs principales revendications : être régularisés.


https://www.lemonde.fr/m-le-mag/art [...] 00055.html
 
 
compagnon d'Emmaüs est un métier en tension


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°71214326
broddok27
Posté le 02-08-2024 à 11:22:42  profilanswer
 

Kupfer a écrit :

L'hyperprogressisme en action(si tu es contre tu es un nazi ou même pire un catholique):
 
 
https://x.com/Riley_Gaines_/status/1818970744316899585
 
Une femme forcée de combattre contre un homme.
 
C'est inclusif et nécessaire pour combattre les stéréotypes de genre.
Et je répète, si vous trouvez ça mauvais, vous êtes dans le mauvais camp.
Celui des pisse-froid, qui ne se réjouissent guère.
Suspects donc.
 
 
 


 
Imane Khelif une nana prétendument testée dans des circonstances plus que douteuse par l'IBA à un caryotype XY et elle a déjà été battue plusieurs fois par d'autres compétitrices dans d'autres championnats.  
 
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Imane_Khelif
 

Citation :


Ces tests, de nature confidentielles, ont révélé d'après l'IBA que ces deux boxeuses disposent « d'un avantage compétitif sur les autres compétitrices féminines »8.  
 
Dans une déclaration à une agence de presse russe, le président de l'IBA a précisé que cette non éligibilité serait liée à un caryotype XY, des déclarations qui n'ont jamais été réitérées par la suite par l'IBA12.


 
"Test confidentiel" mais quand même rapportée par le président dans une agence de presse russe, pas suivi par la fédé.  
Dans le genre douteux, ça fait beaucoup.  [:blinkgt]  
 
Rapport avec Micron et LREM sinon?  :sleep:

Message cité 1 fois
Message édité par broddok27 le 02-08-2024 à 11:24:09
n°71214387
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 02-08-2024 à 11:26:00  profilanswer
 

ph75 a écrit :

tu confonds avec le drapeau UE
https://www.lefigaro.fr/elections/e [...] s-20240327

Citation :

Samedi 16 mars, au Parc des expositions de Villepinte (Seine-Saint-Denis), Manon Aubry et Jean-Luc Mélenchon se lancent officiellement dans la campagne des élections européennes. Dans la salle, 3000 militants Insoumis chauffés à blanc agitent une nuée de drapeaux tricolores et du mouvement mélenchoniste. Sur les réseaux sociaux, l’absence de la bannière européenne sur scène ou dans la foule suscite les critiques de nombreux adversaires politiques. 


 

Non mais laisse, dans son imaginaire un meeting du nfp ressemble à une manifestation des gardiens de la révolution a Téhéran.

 


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°71214434
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 02-08-2024 à 11:27:59  profilanswer
 

On renomme en "Topic de la réinformation d'extrême droite" ou ça se passe comment ?  [:paul de saint-balby:1]


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°71214475
philibear
Posté le 02-08-2024 à 11:29:58  profilanswer
 

OTH a écrit :


faire grève permet de se faire régulariser
 
Alixe Kombila, visage de la lutte à Emmaüs

Citation :

Après un an de grève, les compagnons sans papiers de la communauté Emmaüs de La Halte Saint-Jean, dans le Nord, ont obtenu leur régularisation et la condamnation des dirigeants de la structure pour « travail dissimulé aggravé ». Porte-parole du mouvement, la Gabonaise Alix Kombila rêve maintenant de s’engager en politique.


Citation :

Si la date de ce second procès n’est pas connue, Alixe Kombila espère qu’y seront condamnés à des peines plus lourdes – « de la prison ferme » – ceux qu’elle qualifie de « nouveaux esclavagistes ». Son avocat, Ioannis Kappopoulos, va saisir le conseil de prud’hommes et aimerait porter l’affaire au pénal. En attendant, les compagnons sans papiers ont obtenu l’une de leurs principales revendications : être régularisés.


https://www.lemonde.fr/m-le-mag/art [...] 00055.html
 
 
compagnon d'Emmaüs est un métier en tension


Quelle bande d'ingrats


---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°71214536
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 02-08-2024 à 11:32:49  profilanswer
 

pesos a écrit :

On renomme en "Topic de la réinformation d'extrême droite" ou ça se passe comment ? [:paul de saint-balby:1]

 

XFR


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°71214538
oberjin
Cya Space Cowboy
Posté le 02-08-2024 à 11:32:58  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
Imane Khelif une nana prétendument testée dans des circonstances plus que douteuse par l'IBA à un caryotype XY et elle a déjà été battue plusieurs fois par d'autres compétitrices dans d'autres championnats.  
 
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Imane_Khelif
 

Citation :


Ces tests, de nature confidentielles, ont révélé d'après l'IBA que ces deux boxeuses disposent « d'un avantage compétitif sur les autres compétitrices féminines »8.  
 
Dans une déclaration à une agence de presse russe, le président de l'IBA a précisé que cette non éligibilité serait liée à un caryotype XY, des déclarations qui n'ont jamais été réitérées par la suite par l'IBA12.


 
"Test confidentiel" mais quand même rapportée par le président dans une agence de presse russe, pas suivi par la fédé.  
Dans le genre douteux, ça fait beaucoup.  [:blinkgt]  
 
Rapport avec Micron et LREM sinon?  :sleep:


 
Le président de l'IBA est Russe, il peut bien balancer des fake news à un média Russe quand même.


---------------
2112
n°71214612
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 02-08-2024 à 11:35:24  profilanswer
 


 
C'est dramatique sérieux, une décharge à ciel ouvert :/

Message cité 2 fois
Message édité par pesos le 02-08-2024 à 11:35:40

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°71214659
zad38
Posté le 02-08-2024 à 11:36:55  profilanswer
 


Les français j'sais pas mais de ce que je lis sur X y'a vraiment des parisiens qui vivent leur meilleure vie maintenant que y'a des flics partout dans leur bled pour tenir les individus problématiques à distance des festivités, ils devraient voter à droite plus souvent.

n°71215029
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 02-08-2024 à 11:55:50  profilanswer
 

pesos a écrit :


 
C'est dramatique sérieux, une décharge à ciel ouvert :/


 
Si HFR te va pas y'a Reddit si tu veux.
Tu nous manquera pas t'inquiètes :)


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°71215091
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 02-08-2024 à 12:01:52  profilanswer
 

pesos a écrit :


 
C'est dramatique sérieux, une décharge à ciel ouvert :/


 
 
+1, je ne suis toujours pas remis des Russes qui sabotent le TGV.


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31626  31627  31628  ..  31914  31915  31916  31917  31918  31919

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Michel Barnier Premier Ministre.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR