Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1420 connectés 

 


Vous êtes vieux à quel point ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31365  31366  31367  ..  32277  32278  32279  32280  32281  32282
Auteur Sujet :

LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

n°71028485
moggbomber
War, war never changes
Posté le 09-07-2024 à 18:39:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
toujours pas trop le temps de suivre l'actualité et encore moins le pmu :jap:
alors j'imagine que vous pouvez me dire combien y a eu de rixes d'émeutes de ratonnades de la part des nazis au bruit des bottes d'extrême droite depuis le vote historique que la vraie gauche vraie svp?
car on sait bien que ces nazillons ne respectent pas les règles et prennent le pouvoir facilement. y a t'il eu appelr a la rebellion de Bardella ce dictateur en herbe? bref est ce la CHIENLIE en un mot? merci :jap:
 
je sais que seul ici j'aurais un vraie info vérifiée  


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
mood
Publicité
Posté le 09-07-2024 à 18:39:14  profilanswer
 

n°71028524
grotius
Posté le 09-07-2024 à 18:46:26  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 [:hahaguy]  
 
Législatives: Quatennens appelle à «une grande marche populaire» vers Matignon pour faire «céder» Macron
 
https://www.lefigaro.fr/elections/l [...] s-20240709
 
 [:jacquot martin:6]  
 


C est assez incroyable cette attitude, on denonce l arrivé du fascisme et en definitive on en applique toutes les methodes.
 
Lfi n est pas majoritaire, le nfp etait un pur systeme d optimisation électorale entre des gens qui ne s aiment pas et qui n ont pas de projets en commun.
 
Maintenant y a une volonté de s approprier tous les postes, et je suis pas certains qu ils les lâcherons facilement vu le neo bolchevisme a l oeuvre  chez lfi.

n°71028587
moggbomber
War, war never changes
Posté le 09-07-2024 à 18:55:02  profilanswer
 

grotius a écrit :


C est assez incroyable cette attitude, on denonce l arrivé du fascisme et en definitive on en applique toutes les methodes.
 
Lfi n est pas majoritaire, le nfp etait un pur systeme d optimisation électorale entre des gens qui ne s aiment pas et qui n ont pas de projets en commun.
 
Maintenant y a une volonté de s approprier tous les postes, et je suis pas certains qu ils les lâcherons facilement vu le neo bolchevisme a l oeuvre  chez lfi.


eux sont pour le bien et ca change tout quand même  [:shamshir:7]


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°71028594
hka-ta
Posté le 09-07-2024 à 18:55:44  profilanswer
 

grotius a écrit :


C est assez incroyable cette attitude, on denonce l arrivé du fascisme et en definitive on en applique toutes les methodes.
 
Lfi n est pas majoritaire, le nfp etait un pur systeme d optimisation électorale entre des gens qui ne s aiment pas et qui n ont pas de projets en commun.
 
Maintenant y a une volonté de s approprier tous les postes, et je suis pas certains qu ils les lâcherons facilement vu le neo bolchevisme a l oeuvre  chez lfi.


 
Comme prévu.
Là ils essayent de prendre tout le monde de court
Next step, comme d'hab, ils vont chauffer leur electorat sur les réseaux sociaux

n°71028613
ph75
Posté le 09-07-2024 à 18:58:55  profilanswer
 

grotius a écrit :

Lfi n est pas majoritaire, le nfp etait un pur systeme d optimisation électorale entre des gens qui ne s aiment pas et qui n ont pas de projets en commun.

c'était encore + le cas avec les macronites, un agglomérat de cinquièmes couteaux de leurs partis respectifs.

n°71028623
xplo
Posté le 09-07-2024 à 19:01:07  profilanswer
 

LFI PS pensent réellement que Macron va nommé un PM gauchos ?

n°71028660
moggbomber
War, war never changes
Posté le 09-07-2024 à 19:06:50  profilanswer
 

Faure est si gaucho que ca?


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°71028664
arthas77
Posté le 09-07-2024 à 19:07:22  profilanswer
 

xplo a écrit :

LFI PS pensent réellement que Macron va nommé un PM gauchos ?


Rien ne l'oblige. Et ni immédiatement.

n°71028667
viniw
geek repenti
Posté le 09-07-2024 à 19:07:38  profilanswer
 

xplo a écrit :

LFI PS pensent réellement que Macron va nommé un PM gauchos ?


Surtout un lfi


---------------
au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français.
n°71028681
dedouille
ex dedouille29
Posté le 09-07-2024 à 19:09:10  profilanswer
 

xplo a écrit :

LFI PS pensent réellement que Macron va nommé un PM gauchos ?


 
Il peut ne pas le faire, mais après faudra pas s'étonné que ça pète. [:mr marron derriere]  


---------------
mon ancien feedback DEDOUILLE29: https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372
mood
Publicité
Posté le 09-07-2024 à 19:09:10  profilanswer
 

n°71028738
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 09-07-2024 à 19:17:49  profilanswer
 

dedouille a écrit :


 
Il peut ne pas le faire, mais après faudra pas s'étonné que ça pète. [:mr marron derriere]  


 
 
le NFP ce n'est même pas un tiers de l'hémicycle
 
mais c'est le boulot de Macron de nommer le PM (et le reste du gouvernement), et là il est parti pour ne faire que des mécontents


---------------
Pronouns: He/Him/His
n°71028750
ph75
Posté le 09-07-2024 à 19:19:30  profilanswer
 

https://www.lefigaro.fr/elections/l [...] s-20240709

Citation :

lancées dans une course de vitesse pour tenter d’imposer une cohabitation à Emmanuel Macron, les forces de gauche savent que les troupes présidentielles tentent de trouver des solutions pour éviter de laisser le pouvoir au NFP. «Il nous manque une vingtaine de députés et nous avons la majorité relative», veut croire un député Renaissance. De discrètes discussions ont donc lieu ici et là pour tenter de nouer des alliances d'un jour. Une députée LR : «Il ne faut pas refaire la connerie d'être dans l'opposition systématique aux macronistes. Puisque nous avons l'occasion de prendre le pouvoir, alors allons-y !». Sauf que l'équation n'est pas aussi simple. Elle semble même «inextricable», juge une élue macroniste. Peu importe l'alliance : aucune majorité absolue ne semble se dégager, ce qui signifie que n’importe quel gouvernement serait susceptible de tomber en étant renversé par une motion de censure.

n°71028765
arthas77
Posté le 09-07-2024 à 19:21:51  profilanswer
 

En formant avec une partie des LR (ceux les plus modérés), ca pourrait marcher.

n°71028790
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2024 à 19:25:44  answer
 

Franchement c'est ce qui va se passer. Déjà jamais il n'y aura de pm lfi. Ça c'est sur et certain. Allez à la limite faure mais j'y crois moyen.

n°71028810
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 09-07-2024 à 19:27:29  profilanswer
 

Bellamy PR c'est le seul choix acceptable.

 

Je n'ose imaginer les LR-RN ou les Playmobil macronistes le censurer et ça permettrait d'obtenir au bas mot plus de 300 sièges contre les fou furieux de gauche.

Message cité 1 fois
Message édité par Shinseiki le 09-07-2024 à 19:28:24

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°71028861
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 09-07-2024 à 19:33:44  profilanswer
 

moggbomber a écrit :

toujours pas trop le temps de suivre l'actualité et encore moins le pmu :jap:
alors j'imagine que vous pouvez me dire combien y a eu de rixes d'émeutes de ratonnades de la part des nazis au bruit des bottes d'extrême droite depuis le vote historique que la vraie gauche vraie svp?
car on sait bien que ces nazillons ne respectent pas les règles et prennent le pouvoir facilement. y a t'il eu appelr a la rebellion de Bardella ce dictateur en herbe? bref est ce la CHIENLIE en un mot? merci :jap:

 

je sais que seul ici j'aurais un vraie info vérifiée

 

Ça je sais pas. Par contre le teckel de ma meilleure amie, qui est ivoirienne (de peau, sinon c'est une Orthophoniste française), a été empoisonné hier par un ou une courageuse anonyme. Des années qu'elle habite là, jamais eu de problèmes. Coïncidence ? Peut-être :)


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°71028973
ph75
Posté le 09-07-2024 à 19:50:00  profilanswer
 

arthas77 a écrit :

En formant avec une partie des LR (ceux les plus modérés), ca pourrait marcher.

pourquoi les lrs qui ont réussi à survivre à 3 législatives face aux macronites iraient ils sauver la mise à un "parti" en voie d'extinction, si tant est qu'il ait existé un jour ...

n°71029002
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 09-07-2024 à 19:54:14  profilanswer
 

xplo a écrit :

LFI PS pensent réellement que Macron va nommé un PM gauchos ?


 
Il voulait nommer Bardella mais les français n'ont pas voulu [:somberlain24:3]


---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°71029011
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 09-07-2024 à 19:55:30  profilanswer
 

ph75 a écrit :

pourquoi les lrs qui ont réussi à survivre à 3 législatives face aux macronites iraient ils sauver la mise à un "parti" en voie d'extinction, si tant est qu'il ait existé un jour ...

 

Ils peuvent toujours peser pour éviter un PM de LFI et même limiter le nombre de ministres issus de ce parti.


---------------
Attention je mords :o
n°71029019
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 09-07-2024 à 19:56:25  profilanswer
 

Fender a écrit :


y'en avait aussi, bon, pas sûr que beaucoup le soient encore par contre


C'était blindé de LFI et de RN :D


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°71029027
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 09-07-2024 à 19:57:36  profilanswer
 

OTH a écrit :

 

[:hahaguy]

 

Législatives: Quatennens appelle à «une grande marche populaire» vers Matignon pour faire «céder» Macron

 

https://www.lefigaro.fr/elections/l [...] s-20240709

 

[:jacquot martin:6]

 


 

Avec Quatennens c'est toujours pareil : on remplace l'argumentaire par l'emploi de la violence, au moins verbale.
Que va-t-il proposer après ? D'aller gifler chaque électeur qui n'a pas voté LFI :D

Message cité 1 fois
Message édité par grrrrrrrrlefelin le 09-07-2024 à 19:57:59

---------------
Attention je mords :o
n°71029038
ph75
Posté le 09-07-2024 à 20:01:04  profilanswer
 

https://www.lefigaro.fr/elections/l [...] r-20240709

Citation :

Selon nos informations, c’est dans ce contexte que le président LR du Sénat, Gérard Larcher, et le président de la République, Emmanuel Macron, sont secrètement convenus de se rencontrer à l’Élysée ce mardi à 19h.

Citation :

En attendant, un poids lourd de la droite sénatoriale réaffirme la stratégie de son camp. «Nous l'avons redit en réunion de groupe, ce matin : nous refusons toute coalition. Arithmétiquement, cela n'a pas de sens car, avec les macronistes, nous serions 200-220 à l'Assemblée. Et politiquement, nous ne tenons à gouverner ni avec la macronie, ni avec la gauche», assure-t-on. Et d'ajouter : «Céder à la coalition serait en plus donner le monopole de l'opposition à Marine Le Pen.»

Citation :

«Il n’y a rien dans le panier de Gérard Larcher. Il va écouter ce que veut lui dire le président, et lui rappeler sans doute la position du groupe au Sénat : pas de coalition», lâche-t-on dans son sillage.

n°71029048
did_you_f-​--_my_wife
Bla² '
Posté le 09-07-2024 à 20:02:25  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 [:hahaguy]  
 
Législatives: Quatennens appelle à «une grande marche populaire» vers Matignon pour faire «céder» Macron
 
https://www.lefigaro.fr/elections/l [...] s-20240709
 
 [:jacquot martin:6]  
 


 
 
Une nouvelle marche sur Rome 2.0 cette fois avec les chemises rouges.


---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°71029052
did_you_f-​--_my_wife
Bla² '
Posté le 09-07-2024 à 20:03:13  profilanswer
 

grotius a écrit :


C est assez incroyable cette attitude, on denonce l arrivé du fascisme et en definitive on en applique toutes les methodes.
 
Lfi n est pas majoritaire, le nfp etait un pur systeme d optimisation électorale entre des gens qui ne s aiment pas et qui n ont pas de projets en commun.
 
Maintenant y a une volonté de s approprier tous les postes, et je suis pas certains qu ils les lâcherons facilement vu le neo bolchevisme a l oeuvre  chez lfi.


 
+1


---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°71029055
Blaq
Posté le 09-07-2024 à 20:03:31  profilanswer
 

grotius a écrit :


C est assez incroyable cette attitude, on denonce l arrivé du fascisme et en definitive on en applique toutes les methodes.

 

Lfi n est pas majoritaire, le nfp etait un pur systeme d optimisation électorale entre des gens qui ne s aiment pas et qui n ont pas de projets en commun.

 

Maintenant y a une volonté de s approprier tous les postes, et je suis pas certains qu ils les lâcherons facilement vu le neo bolchevisme a l oeuvre chez lfi.


Tu découvres que LFI est fasciste ? Mais là c'est du bon fascisme  [:xqwzts:1]

n°71029057
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 09-07-2024 à 20:03:47  profilanswer
 

grrrrrrrrlefelin a écrit :

 

Avec Quatennens c'est toujours pareil : on remplace l'argumentaire par l'emploi de la violence, au moins verbale.
Que va-t-il proposer après ? D'aller gifler chaque électeur qui n'a pas voté LFI :D

 

La violence, la vraie, c'est reseau libre. Tu soutiens leur action, ou tu la condamnes ?


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°71029100
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 09-07-2024 à 20:09:44  profilanswer
 

Il manque dans le sondage "on démissionne tous et on laisse la place à FI / RN  :o


---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°71029127
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 09-07-2024 à 20:15:13  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Il est urgent de rétablir l'ordre dans ce pays.


 
Le Patron a fui le pays c'est balo [:guillaume truand:3]


---------------
Trader en marketing
n°71029131
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 09-07-2024 à 20:16:13  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

 

La violence, la vraie, c'est reseau libre. Tu soutiens leur action, ou tu la condamnes ?

 

J'ignorais leur existence jusqu'à ton post, c'est dire si je les soutiens :/
Réseau libre va faire l'objet d'une action en justice (du moins j'imagine vu la nature des déclarations) et il est à espérer que les sanctions seront fermes.

 

Mais cela n'exonère en rien Quatennens.
Cette personne a un vrai problème avec la violence, et pas que dans ses actes, dans son discours et sa manière de faire de la politique.
Il serait peut-être temps d'indiquer à ce monsieur d'aller faire de la politique ailleurs, dans un autre pays où ses accès violents seraient tolérés.


---------------
Attention je mords :o
n°71029138
Scrypt
Posté le 09-07-2024 à 20:17:16  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Ça je sais pas. Par contre le teckel de ma meilleure amie, qui est ivoirienne (de peau, sinon c'est une Orthophoniste française), a été empoisonné hier par un ou une courageuse anonyme. Des années qu'elle habite là, jamais eu de problèmes. Coïncidence ? Peut-être :)


 
mais qu'est-ce que tu racontes ?  [:petit canasson]

n°71029142
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 09-07-2024 à 20:17:28  profilanswer
 

Blaq a écrit :


Tu découvres que LFI est fasciste ? Mais là c'est du bon fascisme  [:xqwzts:1]


 
Antisémite, pas fasciste. Mélange pas tout stp


---------------
Trader en marketing
n°71029147
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 09-07-2024 à 20:18:01  profilanswer
 


OK, Attal donne des gages au RN
 
Kemi Seba a perdu la nationalité française

Citation :

Par un décret du 8 juillet, le militant «panafricaniste» qui réside au Bénin s’est vu retirer la nationalité française. Il avait brûlé en public son passeport français au mois de mars, en réaction à cette procédure administrative.


https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] e-20240709


---------------
Pronouns: He/Him/His
n°71029181
gimly the ​knight
Posté le 09-07-2024 à 20:22:08  profilanswer
 

[q


Message édité par gimly the knight le 09-07-2024 à 20:22:49
n°71029188
gimly the ​knight
Posté le 09-07-2024 à 20:23:24  profilanswer
 

xplo a écrit :

LFI PS pensent réellement que Macron va nommé un PM gauchos ?


 
Le président Hollande n’est pas si à gauche que ça, et il est tout à fait légitime à prendre le poste.

n°71029194
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 09-07-2024 à 20:24:10  profilanswer
 

grotius a écrit :


C est assez incroyable cette attitude, on denonce l arrivé du fascisme et en definitive on en applique toutes les methodes.

 

Lfi n est pas majoritaire, le nfp etait un pur systeme d optimisation électorale entre des gens qui ne s aiment pas et qui n ont pas de projets en commun.

 

Maintenant y a une volonté de s approprier tous les postes, et je suis pas certains qu ils les lâcherons facilement vu le neo bolchevisme a l oeuvre  chez lfi.

 

Il était composé de Ministres de quels mouvements et partis les précédents gouvernements qui n'avaient pas de majorité absolue à l'AN rappelle moi ?  [:so-saugrenu28:10]

Message cité 2 fois
Message édité par edhelas le 09-07-2024 à 20:24:49

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°71029204
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 09-07-2024 à 20:25:13  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


 
Le président Hollande n’est pas si à gauche que ça, et il est tout à fait légitime à prendre le poste.


 
 
le changement c'est encore maintenant, les Français seront ravis


---------------
Pronouns: He/Him/His
n°71029216
StefSamy
VC FTW
Posté le 09-07-2024 à 20:26:22  profilanswer
 

dedouille a écrit :

 

Il peut ne pas le faire, mais après faudra pas s'étonné que ça pète. [:mr marron derriere]

 

Dimanche pour votre ’victoire’ ça a pété à plusieurs endroits, as usual, vous êtes des ravagés, tout le monde est habitué à votre minorité qui je sait que mettre le bordel, ça n'impressionne plus personne.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°71029217
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 09-07-2024 à 20:26:30  profilanswer
 

edhelas a écrit :


 
Il était composé de Ministres de quels mouvements et partis les précédents gouvernements qui n'avaient pas de majorité absolue à l'AN rappelle moi ?  [:so-saugrenu28:10]


 
 
rien à voir avec l'actuelle assemblée éparpillée façon puzzle


---------------
Pronouns: He/Him/His
n°71029230
Arunta
Posté le 09-07-2024 à 20:27:54  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


C'est le rn le parti qui a gagné les élections hein.

 

Dans tes rêves mouillés seulement

n°71029238
StefSamy
VC FTW
Posté le 09-07-2024 à 20:29:43  profilanswer
 

ph75 a écrit :

https://www.lefigaro.fr/elections/l [...] s-20240709

Citation :

lancées dans une course de vitesse pour tenter d’imposer une cohabitation à Emmanuel Macron, les forces de gauche savent que les troupes présidentielles tentent de trouver des solutions pour éviter de laisser le pouvoir au NFP. «Il nous manque une vingtaine de députés et nous avons la majorité relative», veut croire un député Renaissance. De discrètes discussions ont donc lieu ici et là pour tenter de nouer des alliances d'un jour. Une députée LR : «Il ne faut pas refaire la connerie d'être dans l'opposition systématique aux macronistes. Puisque nous avons l'occasion de prendre le pouvoir, alors allons-y !». Sauf que l'équation n'est pas aussi simple. Elle semble même «inextricable», juge une élue macroniste. Peu importe l'alliance : aucune majorité absolue ne semble se dégager, ce qui signifie que n’importe quel gouvernement serait susceptible de tomber en étant renversé par une motion de censure.


 

Il suffit de ne pas mécontenter ET le RN et les gauchos, ça doit etre faisable tout de même. Après à eux de voir qui ils veulent brosser dans le sens du poil.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°71029241
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 09-07-2024 à 20:29:55  profilanswer
 

edhelas a écrit :

 

Il était composé de Ministres de quels mouvements et partis les précédents gouvernements qui n'avaient pas de majorité absolue à l'AN rappelle moi ? [:so-saugrenu28:10]

 

Ensemble, c'était 245 députés après les législatives de 2022 non ?
NFP : 180 sièges

 

Il y a tout de même une petite différence


Message édité par grrrrrrrrlefelin le 09-07-2024 à 20:30:36

---------------
Attention je mords :o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31365  31366  31367  ..  32277  32278  32279  32280  32281  32282

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR