Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1472 connectés 

 


Michel Barnier, un bon choix ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31268  31269  31270  ..  31884  31885  31886  31887  31888  31889
Auteur Sujet :

LREM - Michel Barnier Premier Ministre.

n°70972982
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-07-2024 à 09:49:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

_OttO_ a écrit :


 
Hum, aucun rapport.
Dans un régime strictement parlementaire à représentation proportionnelle (intégrale+préférentielle aux P-B), beaucoup plus difficile de mettre en œuvre un programme vraiment radical à raison de la contrainte de coalition.
En France, on parle du risque d'une majorité absolue détenue par les seuls extrémistes...


C’était pas un jugement contre le principe d'une plus grande proportionnalité. Bien possible qu'on aille vers ça, je pense que tout le monde le voit bien.
 
Maintenant passer a la proportionnelle precisement au moment ou les méthodes type winner-take-all ne permettent plus de marginaliser les extrêmes, c'est profondément peigne-cul, faut voir les choses en face.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 03-07-2024 à 09:49:36  profilanswer
 

n°70972983
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 03-07-2024 à 09:49:41  profilanswer
 

everso a écrit :


 
Alors justement cela ne te choque pas ?
 
Dans tous les cas cela choque beaucoup de monde chez les modérés pour qui le ventre fécond n'est pas forcément là ou on l'attend.
 
“La plus belle des ruses du diable est de vous persuader qu'il n'existe pas.”
Charles Baudelaire
 


Qu'il a gobé tout cru les conneries balancées en boucle H24 par l'ED ?
 
Si, un peu. :/


---------------
Après JE ou TU un verbe conjugué ne finit JAMAIS par un T. Tout comme après IL/ELLE/ON JAMAIS non plus ça putain de finit par un S, enculés d'vos morts.
n°70972994
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 03-07-2024 à 09:50:33  profilanswer
 


hier j'ai écouté le débat de midi sur France Inter
 
 
ils ont voulu me faire peur avec le RN, mais au final je retiens de ce qu'ils ont dit que le président peut faire ce qu'il veut avec l'article 16, c'est tellement flou qu'il peut le déclencher à sa guise, et même si le CC tranche que ce n'était pas adéquate rien n'est prévu dans la Constitution pour l'annuler.
 
Bref, c'est Macron qui doit faire peur


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70972995
Raspa
Posté le 03-07-2024 à 09:50:34  profilanswer
 

_OttO_ a écrit :


 
Mouais, tu vas très vite en besogne.


 
Pas plus vite qu'un mec qui nous expliquait le solde migratoire en oubliant qu'en moyenne 4 immigrés entrent sur le territoire lorsqu'1 en sort....
 
Mec, t'es la boussole qui indique le sud, tellement tes analyses sont pétées.

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 03-07-2024 à 09:53:05
n°70973005
-SkoM-
Posté le 03-07-2024 à 09:51:24  profilanswer
 

shia leboeuf a écrit :


Et de bien belles idées en plus de l'appel à la haine contre le RN et la misogynie la plus basse

Citation :


(...)Le rap encense aussi le tchétchène Ramzan Kadyrov qui se bat aux côtés de la Russie de Poutine contre l’Ukraine, et s’en prend à l’imam Chalghoumi, menacé de mort en France pour porter la voix d’un islam modéré. «J'recharge le kalachnikov, en Louis Vuitton comme Ramzan Kadyrov, nique l'imam Chalghoumi et ceux qui suivent le Sheitan (Satan, en arabe, NDLR) à tout prix», est-il chanté.
 
Le morceau se distingue par ailleurs par ses accents complotistes. Les chanteurs visent à plusieurs reprises les «francs-maçons» où les «illuminés» qui «contrôlent» le monde. Pêle-mêle : «C’est tous des francs-maçons» ; «Ils font du mal à nos enfants, on sait qu'ils veulent nous injecter une puce dans le sang» ; «Espèce de francs-maçons tu te nourris du sang que tu consommes» ; «On sait qu’ils manipulent les statistiques».
 
Enfin, les rappeurs s’en prennent à «Sheitanhayou» - comprendre, Netanyahou -, célébrant la Palestine «de la Seine au Jourdain». «Les années 30 et leur odeur font leur come-back, normal que Sheitanhayou soit le blanc qui assure leur contact». Les auteurs du morceau déplorent qu’avec ces «mêmes paroles», ils étaient considérés comme «antiracistes et pacifistes» hier, et comme «complotistes antisémites» aujourd’hui.
(...)
 


https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] e-20240702
 
Mais le danger, c'est la Droite hein,  n'oubliez pas de faire barrage...


 
Ces gens ne représentent en aucun cas la gauche non plus hein. Je doute que la gauche encense Kadyrov. Je doute que la gauche soit complotiste.
Ils sont dans la limite du complotiste d'ailleurs comme dit dans l'article.  
Poubelle. C'est tout.
 

n°70973007
loup23
Posté le 03-07-2024 à 09:51:40  profilanswer
 

DeltaVega a écrit :


 
Il va s'encarter LFI tu penses ?  [:vidadoe:5]  
Et enfin, tu penses que les groupes politiques comme le PS veulent de lui et veulent hériter de son bilan a 2 ans de nouvelles élections ?
 
Loin d'être évident...


 
 
Vous reprenez bien Hollande et en le prenant comme exemple en plus  :o

n°70973023
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 03-07-2024 à 09:53:16  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Y a quand même une sacré bande de neuneus chez LFI, faut le reconnaître.
Ils ont réussi la prouesse de dédiaboliser le PC :o .


Et là, paf, c'est le drame.  
Arrive l'autre crétin de Roussel qui parle en wesh pour faire jeune et qui veut que l'Ukraine négocie la paix avec la ruSSie qui lui pilonne la gueule depuis plus de 2 ans.
 
L'accident bête. [:stephan_lapaix]


---------------
Après JE ou TU un verbe conjugué ne finit JAMAIS par un T. Tout comme après IL/ELLE/ON JAMAIS non plus ça putain de finit par un S, enculés d'vos morts.
n°70973036
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2024 à 09:55:15  answer
 

OTH a écrit :


hier j'ai écouté le débat de midi sur France Inter

 


ils ont voulu me faire peur avec le RN, mais au final je retiens de ce qu'ils ont dit que le président peut faire ce qu'il veut avec l'article 16, c'est tellement flou qu'il peut le déclencher à sa guise, et même si le CC tranche que ce n'était pas adéquate rien n'est prévu dans la Constitution pour l'annuler.

 

Bref, c'est Macron qui doit faire peur

 

Ok Floriant, on va rester vigilant.

n°70973040
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 03-07-2024 à 09:55:56  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Je sais pas parce que ça dépend des résultats :o
Si le RN est à 260 députés je pense qu'ils essaieront de gouverner, quoi qu'ils en disent. Certains ont déjà évoqué de discuter.
S'ils sont en dessous, alors là... La logique serait que des centristes essaient de gouverner avec le PS, mais je vois personne ayant la légitimité de lancer ça (surtout avec moins de 100 députés) sachant qu'en plus les chances de réussite seront minces et donc les chances de se griller pour 2027 seront importantes.
 
Mais un gouvernement avec des LR et des LFI ça n'arrivera pas, Ils se fritteraient avant même de se mettre d'accord sur le premier nom de ministre


A 245 sièges en 2022, Ensemble a bien tenté d'expliquer que majorité même relative ça restait la majorité.  [:cosmoschtroumpf]  
 
Le RN a au moins un élément qui joue en sa faveur, c'est qu'il est plutôt monobloc (Ciottistes, R! c'est faible) alors que la gauche est en morceaux (LFI EELV PS) et le centre pas mieux (Renaissance, Horizons, Modem).
Et même en consolidant en 3 blocs ca reste 180 gauche, 191 centre, 191 RN :/
 
https://pbs.twimg.com/media/GRfYVYmXoAArufz?format=jpg&name=medium

Message cité 2 fois
Message édité par footix_ le 03-07-2024 à 10:01:03

---------------
Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018
n°70973041
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 03-07-2024 à 09:55:57  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


C’était pas un jugement contre le principe d'une plus grande proportionnalité. Bien possible qu'on aille vers ça, je pense que tout le monde le voit bien.
 
Maintenant passer a la proportionnelle precisement au moment ou les méthodes type winner-take-all ne permettent plus de marginaliser les extrêmes, c'est profondément peigne-cul, faut voir les choses en face.


Après, c'est leur demande depuis longtemps. C'est pas classe du tout, j'admets.

mood
Publicité
Posté le 03-07-2024 à 09:55:57  profilanswer
 

n°70973049
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 03-07-2024 à 09:57:14  profilanswer
 

Raspa a écrit :


 
Pas plus vite qu'un mec qui nous expliquait le solde migratoire en oubliant qu'en moyenne 4 immigrés entrent sur le territoire lorsqu'1 en sort....
 
Mec, t'es la boussole qui indique le sud. tellement tes analyses sont pétées.


 
Gros ratage de quote.
 
Sinon je ne parlais, moi, que de critères démographiques: solde migratoire + solde naturel couvrent tout juste le renouvellement générationnel en moyenne sur une décennie, de sorte qu'à moins de motiver l'interdiction d'expatriations de nationaux pour réduire drastiquement l'immigration in fine il va falloir nous expliquer comment vous faites pour que notre population ne vieillissent pas trop rapidement.


---------------
Giant -
n°70973052
everso
Posté le 03-07-2024 à 09:57:17  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


Qu'il a gobé tout cru les conneries balancées en boucle H24 par l'ED ?
 
Si, un peu. :/


 
Serge Klarsfeld qui goberait tout cru des conneries sorties du trou du cul d'un babouin ?
 
Ok, je vois que certains se pensent beaucoup plus malins que des figures de la résistance contre le nazisme, pas de soucis, ce sont les rayonnements cosmiques en fait qui ont du griller son cerveau, laisse tomber.
 

n°70973065
ecirbaf
Posté le 03-07-2024 à 09:58:45  profilanswer
 

_OttO_ a écrit :


 
Gros ratage de quote.
 
Sinon je ne parlais, moi, que de critères démographiques: solde migratoire + solde naturel couvrent tout juste le renouvellement générationnel en moyenne sur une décennie, de sorte qu'à moins de motiver l'interdiction d'expatriations de nationaux pour réduire drastiquement l'immigration in fine il va falloir nous expliquer comment vous faites pour que notre population ne vieillissent pas trop rapidement.


Rendre l'argent au peuple et ils feront des enfants ces fainéants :o

n°70973073
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-07-2024 à 09:59:42  profilanswer
 

ecirbaf a écrit :


Rendre l'argent au peuple et ils feront des enfants ces fainéants :o


C'est plutôt l'inverse, empiriquement parlant. C'est si tu imposes une vie de merde aux gens qu'ils font des enfants, faute d’activités intéressantes.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70973074
StefSamy
VC FTW
Posté le 03-07-2024 à 09:59:43  profilanswer
 

-SkoM- a écrit :


 
Ces gens ne représentent en aucun cas la gauche non plus hein. Je doute que la gauche encense Kadyrov. Je doute que la gauche soit complotiste.
Ils sont dans la limite du complotiste d'ailleurs comme dit dans l'article.  
Poubelle. C'est tout.
 


 
En tout cas personne à gauche ne s'est indigné :lol:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°70973083
Blue_Evere​st
Posté le 03-07-2024 à 10:01:18  profilanswer
 

footix_ a écrit :


A 245 sièges en 2022, Ensemble a bien tenté d'expliquer que majorité même relative ça restait la majorité.
 
Le RN a au moins un élément qui joue en sa faveur, c'est qu'il est plutôt monobloc (Ciottistes, R! c'est faible) alors que la gauche est en morceaux (LFI EELV PS) et le centre pas mieux (Renaissance, Horizons, Modem).
Et même en consolidant en 3 blocs ca reste 180 gauche, 191 centre, 191 RN :/
 
https://pbs.twimg.com/media/GRfYVYm [...] ame=medium


 
Et oui.
 
C'est pas pour rien que la gauche et le centre sont obligé de faire des alliance s'ils veutlent pas que le rn l'emportent.
 
Même s'ils sont pas d'accord avec le rn, qu'il fait peur, toussa....C'est potentiellement anti démocratique. [:heow]

n°70973088
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 03-07-2024 à 10:02:17  profilanswer
 
n°70973095
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 03-07-2024 à 10:03:30  profilanswer
 

footix_ a écrit :


A 245 sièges en 2022, Ensemble a bien tenté d'expliquer que majorité même relative ça restait la majorité.  [:cosmoschtroumpf]  
 
Le RN a au moins un élément qui joue en sa faveur, c'est qu'il est plutôt monobloc (Ciottistes, R! c'est faible) alors que la gauche est en morceaux (LFI EELV PS) et le centre pas mieux (Renaissance, Horizons, Modem).
Et même en consolidant en 3 blocs ca reste 180 gauche, 191 centre, 191 RN :/
 
https://pbs.twimg.com/media/GRfYVYm [...] ame=medium


Oui mais à 245 ils voudront pas, tu peux pas faire l'exact inverse de ce que tu as dit durant la campagne.
Alors qu'avec un peu plus, ils ont dit qu'il y avait un "seuil" (sans dire exactement lequel), ils pourront gouverner correctement avec des LR et autres indépendants par ci par là


---------------
Lu et approuvé.
n°70973097
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 03-07-2024 à 10:03:46  profilanswer
 
n°70973098
giorkal
Posté le 03-07-2024 à 10:03:48  profilanswer
 

OTH a écrit :


hier j'ai écouté le débat de midi sur France Inter
 
 
ils ont voulu me faire peur avec le RN, mais au final je retiens de ce qu'ils ont dit que le président peut faire ce qu'il veut avec l'article 16, c'est tellement flou qu'il peut le déclencher à sa guise, et même si le CC tranche que ce n'était pas adéquate rien n'est prévu dans la Constitution pour l'annuler.
 
Bref, c'est Macron qui doit faire peur


arretez avec ces conneries d'article 16 !  
la seule fois où il a ete utilisé c'est lors du Putsch des Généraux  
C'est un épouvantail pour faire peur brandi par tous les crétins qui détestent Macron

n°70973100
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-07-2024 à 10:04:10  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Oui mais à 245 ils voudront pas, tu peux pas faire l'exact inverse de ce que tu as dit durant la campagne.


Ah bon ?


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70973101
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-07-2024 à 10:04:33  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


Avoue, tu le fais exprès ?


Non, je pense qu'au fond c'est pas de sa faute.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70973105
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 03-07-2024 à 10:05:08  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


A qui ça parle "dragons célestes" ?


L’ED semble comprendre donc effectivement ça pose question :o


---------------
we are the dollars and cents
n°70973108
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 03-07-2024 à 10:05:41  profilanswer
 


Pas dès le lendemain en tout cas :o
 


---------------
Lu et approuvé.
n°70973129
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 03-07-2024 à 10:09:14  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Non, je pense qu'au fond c'est pas de sa faute.


Ah mais ça ne joue qu'à ça depuis des lustres, alors à force ça devient compliqué de distinguer les vrais des faux... :sweat:


---------------
Après JE ou TU un verbe conjugué ne finit JAMAIS par un T. Tout comme après IL/ELLE/ON JAMAIS non plus ça putain de finit par un S, enculés d'vos morts.
n°70973133
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 03-07-2024 à 10:09:24  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Fender nous a spammé de liens FdS avant hier, pour info :jap:


Des captures d’écrans de commentaires plus précisément. J’aurais pas osé obliger mes compatriotes à cliquer la dessus pour salir leur historique de navigation et enregistrer par inadvertance des cookies en forme de croix gamees :o


---------------
we are the dollars and cents
n°70973135
alien64
you touch my tralala
Posté le 03-07-2024 à 10:09:31  profilanswer
 

patx3 a écrit :


 
Chapeau. :love:
 
 
https://pbs.twimg.com/media/GRifSdv [...] name=large
 
Le Figaro, c’est dans ta liste ou trop à droite pour toi ?
 
Un gus de droite qui appelle à voter coco, on aura tout vu. :o


 
J'ai même vu un candidat Horizons se désister pour un LFI.
 
Bref vous savez déjà ce qui vous attend niveau insécurité et immigration si vous votez Doudou2027.

n°70973136
Grumms
Aimé de tous
Posté le 03-07-2024 à 10:09:38  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Alors non.
- Avec la dissolution il s'est tiré une balle dans le pied
- Avec les résultats des législatives il va rien pouvoir bloquer du tout. Si le RN a une majorité il sera obligé de proposer de nommer un PM de chez eux


Il décide des prefers et des hauts fonctionnaires. Il peut continuer à mener la barque via ses relais d'influence. C'est ce qu'il est déjà en train de faire.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°70973139
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 03-07-2024 à 10:09:58  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Oui mais à 245 ils voudront pas, tu peux pas faire l'exact inverse de ce que tu as dit durant la campagne.
Alors qu'avec un peu plus, ils ont dit qu'il y avait un "seuil" (sans dire exactement lequel), ils pourront gouverner correctement avec des LR et autres indépendants par ci par là


Donc en gros 2 possibilités (je n'ai pas dit 50/50 :o):
-RN a la majorité absolue --> RN à Matignon
-RN n'a pas la majorité absolue --> ils vont se planquer derrière l'argument "on a pas la majorité absolue"
(et accessoirement c'est la chienlit pour trouver un PM :o)

Message cité 1 fois
Message édité par footix_ le 03-07-2024 à 10:11:01

---------------
Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018
n°70973150
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2024 à 10:11:04  answer
 

alien64 a écrit :

 

J'ai même vu un candidat Horizons se désister pour un LFI.

 

Bref vous savez déjà ce qui vous attend niveau insécurité et immigration si vous votez Doudou2027.

 

Si il y a vraiment un truc qui arrive tout en bas de ma liste c'est bien l'insécurité et l'immigration,  même quand je regarde Pascal Praud j'arrive pas à m'y intéresser.

n°70973152
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 03-07-2024 à 10:11:21  profilanswer
 

giorkal a écrit :


arretez avec ces conneries d'article 16 !  
la seule fois où il a ete utilisé c'est lors du Putsch des Généraux  
C'est un épouvantail pour faire peur brandi par tous les crétins qui détestent Macron


 
 
France Inter, mec, des intervenants tous anti-RN mais qui connaissent la Constitution et qui confirment que le Président en place fait quasiment ce qu'il veut avec l'article 16 et qu'il n'a de comptes à rendre à personne.
 
et moi je connais Macron, je ne me suis jamais trompé sur son compte moi, ce n'est pas parce que ses prédécesseurs étaient responsables qu'il l'est lui aussi, vous n'avez pas encore compris ça ??? "il ne dissoudra jamais"...


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70973163
autocall
Hawk Tuah
Posté le 03-07-2024 à 10:12:22  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


A qui ça parle "dragons célestes" ?


On s'en fout que les gens connaissent pas les dragons célestes.

 

Même sans connaître, vu le contexte (une plainte contre Guiraud d'une institution juive), le tweet exprime l'existence d'une organisation juive assez mystérieuse ("ils" ont envoyé un assassin) qui peut déployer des grands moyens pour éliminer ses ennemis.

 

C'est plus que limite.


---------------
Spit on that thang
n°70973175
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 03-07-2024 à 10:14:16  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Il décide des prefers et des hauts fonctionnaires. Il peut continuer à mener la barque via ses relais d'influence. C'est ce qu'il est déjà en train de faire.


Macron en était à donner son avis sur qui chante aux JO. Et il arbitrait TOUTES les décisions du gouvernement.
Donc nommer des hauts fonctionnaires c'est genre 1% du pouvoir qu'il avait et qu'il voudrait


---------------
Lu et approuvé.
n°70973179
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 03-07-2024 à 10:14:35  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
France Inter, mec, des intervenants tous anti-RN mais qui connaissent la Constitution et qui confirment que le Président en place fait quasiment ce qu'il veut avec l'article 16 et qu'il n'a de comptes à rendre à personne.
 
et moi je connais Macron, je ne me suis jamais trompé sur son compte moi, ce n'est pas parce que ses prédécesseurs étaient responsables qu'il l'est lui aussi, vous n'avez pas encore compris ça ??? "il ne dissoudra jamais"...


 
Commence par t'informer sérieusement.
https://www.conseil-constitutionnel [...] republique


---------------
Giant -
n°70973196
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 03-07-2024 à 10:17:15  profilanswer
 

_OttO_ a écrit :


 
Hum, aucun rapport.
Dans un régime strictement parlementaire à représentation proportionnelle (intégrale+préférentielle aux P-B), beaucoup plus difficile de mettre en œuvre un programme vraiment radical à raison de la contrainte de coalition.
En France, on parle du risque d'une majorité absolue détenue par les seuls extrémistes...


 
Ce qui était déja le cas depuis des décennies et qui conduit à la situation actuelle


---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°70973198
alien64
you touch my tralala
Posté le 03-07-2024 à 10:17:26  profilanswer
 


 
Je te souhaite que ça reste en bas de ta liste faute d'y être directement confronté à titre personnel.
 
Même mon père pourtant indécrottable socialo depuis toujours vient de mettre son premier bulletin RN dans une urne, il semblerait que le cambriolage qu'il a subi il y a un mois l'ait un peu affecté...

n°70973200
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 03-07-2024 à 10:17:44  profilanswer
 

 


Ah oui, t'as tu as lu une page sur le site de CC

 

moi j'ai écouté les explications d'universitaires spécialistes du droit constitutionnel

  

renseigne-toi un peu

 

https://www.radiofrance.fr/francein [...] 24-6245335

 

à 48:30

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 03-07-2024 à 10:20:06

---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70973212
StefSamy
VC FTW
Posté le 03-07-2024 à 10:19:17  profilanswer
 

footix_ a écrit :


Donc en gros 2 possibilités (je n'ai pas dit 50/50 :o):
-RN a la majorité absolue --> RN à Matignon
-RN n'a pas la majorité absolue --> ils vont se planquer derrière l'argument "on a pas la majorité absolue"
(et accessoirement c'est la chienlit pour trouver un PM :o)


 
Bah ils ont bien raison franchement.
 
T'as le big boss qui te savonne la planche, une assemblée qui va tout contrer, quel intérêt à part se griller pour entendre "vous étiez aux manettes (les mains dans le dos...) vous n'avez rien fait"???
 
Comme les problèmes ne vont pas se régler par ailleurs, ça sera une autoroute pour la fois d'après.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°70973219
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 03-07-2024 à 10:20:03  profilanswer
 

Donc le nouveau plan, c'est de faire un gouvernement de centre gauche, en pariant sur une absence de motion de censure ?
 
J'aime bien, c'était mon pari le 9 juin  [:somberlain24:1]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°70973224
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 03-07-2024 à 10:20:24  profilanswer
 

Fender a écrit :


Des captures d’écrans de commentaires plus précisément. J’aurais pas osé obliger mes compatriotes à cliquer la dessus pour salir leur historique de navigation et enregistrer par inadvertance des cookies en forme de croix gamees :o


Puis vouloir montrer comment cause l'ED dans son safe space, c'est pas exactement comme propager ses merdes sciemment et à dessein ; c'est malheureux que ça ne puisse pas imprimer chez Stef... :/


---------------
Après JE ou TU un verbe conjugué ne finit JAMAIS par un T. Tout comme après IL/ELLE/ON JAMAIS non plus ça putain de finit par un S, enculés d'vos morts.
n°70973225
kolian
Posté le 03-07-2024 à 10:20:32  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Bah ils ont bien raison franchement.
 
T'as le big boss qui te savonne la planche, une assemblée qui va tout contrer, quel intérêt à part se griller pour entendre "vous étiez aux manettes (les mains dans le dos...) vous n'avez rien fait"???
 
Comme les problèmes ne vont pas se régler par ailleurs, ça sera une autoroute pour la fois d'après.


 
 
Puis ca va être fun pour le prochain gouvernement à devoir mener un peu "d'austérité" :o


---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31268  31269  31270  ..  31884  31885  31886  31887  31888  31889

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Michel Barnier Premier Ministre.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR