Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1428 connectés 

 


Michel Barnier, un bon choix ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31265  31266  31267  ..  31884  31885  31886  31887  31888  31889
Auteur Sujet :

LREM - Michel Barnier Premier Ministre.

n°70971859
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 02-07-2024 à 23:43:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

serenitesoleil a écrit :


 
A mon avis le gouvernement va dégager, RN et LFI n'en veulent de toutes façons pas.
 
Mais qui sera premier ministre ?  
 
Le président nomme le premier ministre. L'Assemblée Nationale peut adopter une motion de censure.
 
Donc, il faut que le Président nomme un type que l'Assemblée Nationale ne va pas dégager au bout de 2 jours, et pour ça, il ne peut y avoir selon moi qu'une personnalité LR ou divers droite non ciotti, car si RN+LR Ciotti seront à mon avis loin de la majorité absolue, avec les LR et divers droite il y'aurait probablement plus de 289 députés.
 
Premier ministre LFI : motion de censure immédiate, impossible
Premier ministre PS : motion de censure immédiate, impossible
Premier ministre Macroniste : motion de censure immédiate, impossible
Premier ministre LR ou divers droite non ciotti : Non rejeté par par LR et divers droite non ciotti, ni par LR ciotti ni par  RN  
Premier ministre RN/LR Ciotti : s'ils n'ont pas la majorité absolue, et ils l'auront pas, il y'aurait une motion de censure donc impossible
 
Selon moi le plus probable serait
1- Absence de majorité absolue pour le RN+LR Ciotti : ce que disent les institutions de sondage.
2- Plus de 289 députés pour RN+LR Ciotti + LR et divers droite non ciotti https://www.linternaute.com/actuali [...] se-degage/
3- Premier ministre LR chargé de composer un gouvernement qui aurait plusieurs ministres LR
4- Une assemblée qui ne sera pas totalement favorable au gouvernement mais pas totalement hostile
5- Tout ce beau monde : Macron/PM LR ou divers droite/assemblée nationale se neutralise plus ou moins mais on bascule vers une politique qui est plutôt celle du RN par majorité de projet.
 
Même si le RN n'a que la majorité relative, en gros c'est eux qui vont décider, soit ils décident de faire du blocage systématique et là ça sera ingérable jusqu'à ce que Macron démissionne, soit ils essayent de continuer d'être constructifs comme ils l'ont été lors de la précédente mandature et ça avancera.  
 


 
Mouarf, je en vois pas qui chez LR (canal historique) accepterait le poste de PM pour devenir le pantin (voire la pute) du RN.
 
De surcroit, il n'est pas du tout dans l'intérêt de Macron de donner le pouvoir législatif au RN sans la compromission politique par la décision exécutive et l'affichage médiatique permanent: ça reviendrait à les crédibiliser pour 2027, et un probable combo présidence - majorité absolue à l'AN.
Non, si le RN est bien le premier groupe à l'AN ET qu'il n'y a pas moyen de former une grande coalition NFP sans LFI + Renaissance + MoDem + Horizon + LR, Macron devrait justement chercher à les compromettre en nommant un des leurs PM.
Mais peut-être pas Bardella, histoire d'asticoter les divisions internes.


---------------
Giant -
mood
Publicité
Posté le 02-07-2024 à 23:43:59  profilanswer
 

n°70971870
poutrella
Posté le 02-07-2024 à 23:46:26  profilanswer
 

PlayTime a écrit :

Les turcs ont décidé de faire campagne pour le RN ce soir...
 
Je sais pas c'est quoi qu'ils n'arrivent pas à comprendre qu'on ne fête pas une victoire pour un match sans importance à presque minuit dans un pays étranger.


 
Pourquoi les prolos votent RN, la faute à Cnews


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°70972070
Blue_Evere​st
Posté le 03-07-2024 à 00:41:32  profilanswer
 

serenitesoleil a écrit :


 
A mon avis le gouvernement va dégager, RN et LFI n'en veulent de toutes façons pas.
 
Mais qui sera premier ministre ?  
 
Le président nomme le premier ministre. L'Assemblée Nationale peut adopter une motion de censure.
 
Donc, il faut que le Président nomme un type que l'Assemblée Nationale ne va pas dégager au bout de 2 jours, et pour ça, il ne peut y avoir selon moi qu'une personnalité LR ou divers droite non ciotti, car si RN+LR Ciotti seront à mon avis loin de la majorité absolue, avec les LR et divers droite il y'aurait probablement plus de 289 députés.
 
Premier ministre LFI : motion de censure immédiate, impossible
Premier ministre PS : motion de censure immédiate, impossible
Premier ministre Macroniste : motion de censure immédiate, impossible
Premier ministre LR ou divers droite non ciotti : Non rejeté par par LR et divers droite non ciotti, ni par LR ciotti ni par  RN  
Premier ministre RN/LR Ciotti : s'ils n'ont pas la majorité absolue, et ils l'auront pas, il y'aurait une motion de censure donc impossible
 
Selon moi le plus probable serait
1- Absence de majorité absolue pour le RN+LR Ciotti : ce que disent les institutions de sondage.
2- Plus de 289 députés pour RN+LR Ciotti + LR et divers droite non ciotti https://www.linternaute.com/actuali [...] se-degage/
3- Premier ministre LR chargé de composer un gouvernement qui aurait plusieurs ministres LR
4- Une assemblée qui ne sera pas totalement favorable au gouvernement mais pas totalement hostile
5- Tout ce beau monde : Macron/PM LR ou divers droite/assemblée nationale se neutralise plus ou moins mais on bascule vers une politique qui est plutôt celle du RN par majorité de projet.
 
Même si le RN n'a que la majorité relative, en gros c'est eux qui vont décider, soit ils décident de faire du blocage systématique et là ça sera ingérable jusqu'à ce que Macron démissionne, soit ils essayent de continuer d'être constructifs comme ils l'ont été lors de la précédente mandature et ça avancera.  
 


 
Sur BFM ce soir, ça commence déjà à expliquer comment ça pourrait fonctionner sans majorité.
 
Car je pense en effet qu'il n'y en aura pas.
 
Ca devrait faire  Soit gouvenent technique
soit gouvenreneltn fait de sage, etc....
 
Merci qui ?  merci ce gr.....con..... de Macron :pfff:  

n°70972080
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 03-07-2024 à 00:45:13  profilanswer
 

Blue_Everest a écrit :


 
Sur BFM ce soir, ça commence déjà à expliquer comment ça pourrait fonctionner sans majorité.
 
Car je pense en effet qu'il n'y en aura pas.
 
Ca devrait faire  Soit gouvenent technique
soit gouvenreneltn fait de sage, etc....
 
Merci qui ?  merci ce gr.....con..... de Macron :pfff:  


Suffit de voter RN pour débloquer la situation :o
A moins que le vote de blocage n'ai pour seul objectif les 3 ans de délai pour régler les formalités d'expatriation :)


---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°70972164
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 03-07-2024 à 04:18:27  profilanswer
 

Eclat d'ombre a écrit :


Avec de bien beaux artistes  [:jean-pierre-pernaut:1]

 

[:teepodavignon:8]


Et de bien belles idées en plus de l'appel à la haine contre le RN et la misogynie la plus basse

Citation :


(...)Le rap encense aussi le tchétchène Ramzan Kadyrov qui se bat aux côtés de la Russie de Poutine contre l’Ukraine, et s’en prend à l’imam Chalghoumi, menacé de mort en France pour porter la voix d’un islam modéré. «J'recharge le kalachnikov, en Louis Vuitton comme Ramzan Kadyrov, nique l'imam Chalghoumi et ceux qui suivent le Sheitan (Satan, en arabe, NDLR) à tout prix», est-il chanté.

 

Le morceau se distingue par ailleurs par ses accents complotistes. Les chanteurs visent à plusieurs reprises les «francs-maçons» où les «illuminés» qui «contrôlent» le monde. Pêle-mêle : «C’est tous des francs-maçons» ; «Ils font du mal à nos enfants, on sait qu'ils veulent nous injecter une puce dans le sang» ; «Espèce de francs-maçons tu te nourris du sang que tu consommes» ; «On sait qu’ils manipulent les statistiques».

 

Enfin, les rappeurs s’en prennent à «Sheitanhayou» - comprendre, Netanyahou -, célébrant la Palestine «de la Seine au Jourdain». «Les années 30 et leur odeur font leur come-back, normal que Sheitanhayou soit le blanc qui assure leur contact». Les auteurs du morceau déplorent qu’avec ces «mêmes paroles», ils étaient considérés comme «antiracistes et pacifistes» hier, et comme «complotistes antisémites» aujourd’hui.
(...)

 



https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] e-20240702

 

Mais le danger, c'est la Droite hein,  n'oubliez pas de faire barrage...

n°70972202
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 03-07-2024 à 06:54:06  profilanswer
 

hyenal1 a écrit :


 
Le même rapport parle aussi de l'antisémitisme de gauche, et il montre bien que du côté de "l'extrême gauche" (terme contestable mais bon c'est ce le terme utilisé dans le rapport donc je le reprend) il y a bien une bosse statistique assez nette. Ce qui ne l'amène pas au niveau de l'extrême droite, note bien  [:matnissa:1]  mais de là à nier en bloc et à tout rejeter uniquement sur l'extrême droite...


Oui enfin bon, les plus prompts à taper comme des sourds depuis des mois sur la FI pour dire qu'elle est fondamentalement antisémite, ça reste majoritairement les neuneus de droite dure et de droite extrême.
 
Limite on pourrait croire la méthode conseillée depuis le Kremlin, tellement c'est grossier d'accuser les autres de ce qu'on est soi-même, de ce qu'on fait soi-même... :o


---------------
Après JE ou TU un verbe conjugué ne finit JAMAIS par un T. Tout comme après IL/ELLE/ON JAMAIS non plus ça putain de finit par un S, enculés d'vos morts.
n°70972208
Oms7
Soupeur Administrator
Posté le 03-07-2024 à 06:56:32  profilanswer
 

ph75 a écrit :

[:basongwe:1]  
https://www.politis.fr/articles/202 [...] elections/

Citation :

Les images d’Emmanuel Macron, déambulant au Touquet ce dimanche – où il a voté –, en blouson d’aviateur en cuir avec des lunettes de soleil et une casquette ont creusé un peu plus le fossé grandissant avec ses fidèles. « Il plane dans sa tenue de pilote en affichant cette apparente décontraction alors que l’avion s’est crashé », observe un marcheur historique. D’autant que ses proches, qui le servent parfois depuis le premier quinquennat, s’irritent cette fois de devoir le suivre dans la station balnéaire, avec ce déplacement faussement improvisé parmi quelques habitants pour les besoins de sa communication.

Citation :

le président a sévi contre son conseiller mémoire, Bruno Roger-Petit, accusé de tous les maux et surtout de s’être vanté d’avoir soufflé l’idée de la dissolution au patron. L’intéressé n’a pas été convié à la réunion dans le bureau présidentiel dimanche soir avec Richard Ferrand, Gérald Darmanin, Sébastien Lecornu, Thierry Solère ou encore Julien Denormandie, après avoir été privé de commémorations le 18 juin, comme nous l’avons appris , confirmant une information de La Lettre. « Les cloportes ont besoin d’ombre », ironise un bon connaisseur de l’Élysée qui a ses entrées



Il y a t’il un pilote dans l’avion ?
 
https://images.app.goo.gl/fdqNiRkqp3wKUz4A8
 
 
Réf de vieux :o


Message édité par Oms7 le 03-07-2024 à 06:57:01

---------------
Insta -  Flickr - Hfr
n°70972255
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 03-07-2024 à 07:24:52  profilanswer
 

La Monne a écrit :

Je vois pas comment techniquement Macron pourrait passer en force sur quoi que ce soit.
Au pire il prendra 2-3 décisions symboliques pour montrer qu'il existe et rideau, il pourra pas gouverner


Qu’il s’occupe de l’Ukraine et laisse le reste à d’autres


---------------
we are the dollars and cents
n°70972256
ph75
Posté le 03-07-2024 à 07:25:37  profilanswer
 

EXCLUSIF. Les manœuvres de l’Elysée et Matignon pour faire perdre Aurélien Rousseau

Citation :

Le message nocturne est signé d’un proche d’Emmanuel Macron, un de ses conseillers officieux. Elle le connaît bien. Il vient de la droite, comme elle. Il a été conseiller régional en Ile-de-France sous la présidence de Valérie Pécresse, comme elle. Il s’appelle Thierry Solère. Non, Babette de Rozières [candidate lr-rn] ne dort pas. Il l’appelle aussitôt, pendant seize minutes pour lui parler des Yvelines mais pas seulement.

Citation :

En Macronie, on considère encore et toujours [Aurélien Rousseau] cet ancien directeur de cabinet d’Élisabeth Borne comme un traître à la cause.

 

Si Babette de Rozières ne se désiste pas, la triangulaire risque bien d’être fatale à la candidate d’Emmanuel Macron, Nadia Hai. Telle est donc la mission de Thierry Solère : convaincre son ancienne amie de se retirer au second tour, coûte que coûte. Les stratèges de l'Elysée et de Matignon pensent qu'une partie de l'électorat de LR et du RN peut se reporter sur les candidats d'Ensemble plutôt qu'un prétendant de l'union des gauches. Au téléphone, Solère expose à Rozières l’état des forces en présence en Yvelines. "Quelle est la solution pour moi d’après toi ? demande-t-elle. Et lui, au bout du fil, d’interroger l’avenir :

 

- Ça dépend ce que tu veux… Si tu veux quelque chose et que tu me proposes et me demandes quelque chose, je vois ce qu’on peut faire. La majorité présidentielle, elle a intérêt à ce que tu te retires. Si tu te retires, tu peux faire gagner la majorité présidentielle. Tu restes, tu vas faire élire le Front populaire (sic.)"

n°70972260
smiley0041
Posté le 03-07-2024 à 07:27:40  profilanswer
 

ph75 a écrit :

EXCLUSIF. Les manœuvres de l’Elysée et Matignon pour faire perdre Aurélien Rousseau

Citation :

Le message nocturne est signé d’un proche d’Emmanuel Macron, un de ses conseillers officieux. Elle le connaît bien. Il vient de la droite, comme elle. Il a été conseiller régional en Ile-de-France sous la présidence de Valérie Pécresse, comme elle. Il s’appelle Thierry Solère. Non, Babette de Rozières [candidate lr-rn] ne dort pas. Il l’appelle aussitôt, pendant seize minutes pour lui parler des Yvelines mais pas seulement.

Citation :

En Macronie, on considère encore et toujours [Aurélien Rousseau] cet ancien directeur de cabinet d’Élisabeth Borne comme un traître à la cause.
 
Si Babette de Rozières ne se désiste pas, la triangulaire risque bien d’être fatale à la candidate d’Emmanuel Macron, Nadia Hai. Telle est donc la mission de Thierry Solère : convaincre son ancienne amie de se retirer au second tour, coûte que coûte. Les stratèges de l'Elysée et de Matignon pensent qu'une partie de l'électorat de LR et du RN peut se reporter sur les candidats d'Ensemble plutôt qu'un prétendant de l'union des gauches. Au téléphone, Solère expose à Rozières l’état des forces en présence en Yvelines. "Quelle est la solution pour moi d’après toi ? demande-t-elle. Et lui, au bout du fil, d’interroger l’avenir :
 
- Ça dépend ce que tu veux… Si tu veux quelque chose et que tu me proposes et me demandes quelque chose, je vois ce qu’on peut faire. La majorité présidentielle, elle a intérêt à ce que tu te retires. Si tu te retires, tu peux faire gagner la majorité présidentielle. Tu restes, tu vas faire élire le Front populaire (sic.)"


La haine est tenace :o


---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 03-07-2024 à 07:27:40  profilanswer
 

n°70972262
smiley0041
Posté le 03-07-2024 à 07:28:11  profilanswer
 

Quand il faudra constituer un gouvernement de LR à LFI on va rigoler [:eraser17]


---------------
Mon feed
n°70972263
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 03-07-2024 à 07:28:52  profilanswer
 

Castors partout, barrages nuls part.


Message édité par LeGrandMatheux le 03-07-2024 à 07:29:47

---------------
not my monkey, not my Circus.
n°70972265
Latiole
Posté le 03-07-2024 à 07:29:24  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

Quand il faudra constituer un gouvernement de LR à LFI on va rigoler [:eraser17]

 

De la Seine à la mer.

n°70972266
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 03-07-2024 à 07:30:18  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

Quand il faudra constituer un gouvernement de LR à LFI on va rigoler [:eraser17]


Ça n'arrivera pas


---------------
Lu et approuvé.
n°70972267
smiley0041
Posté le 03-07-2024 à 07:30:21  profilanswer
 

Latiole a écrit :

De la Seine à la mer.

La Seyne sur Mer ça doit plutôt veauter RN, non ?


---------------
Mon feed
n°70972269
smiley0041
Posté le 03-07-2024 à 07:30:50  profilanswer
 

La Monne a écrit :

Ça n'arrivera pas

C'est quoi ton pronostic alors ? :o


---------------
Mon feed
n°70972281
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 03-07-2024 à 07:34:14  profilanswer
 

Fender a écrit :


Qu’il s’occupe de l’Ukraine et laisse le reste à d’autres


Ouais voilà.
 
C'est le seul truc qu'il commençait à faire correctement, faudrait pas gâcher. :o


---------------
Après JE ou TU un verbe conjugué ne finit JAMAIS par un T. Tout comme après IL/ELLE/ON JAMAIS non plus ça putain de finit par un S, enculés d'vos morts.
n°70972292
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 03-07-2024 à 07:37:26  profilanswer
 

Y’a vraiment une candidate RN qui a été condamnée pour une prise d’otage à main armée ? C’est le parti de la 2ème chance en fait…


---------------
we are the dollars and cents
n°70972293
patx3
Posté le 03-07-2024 à 07:38:33  profilanswer
 

Cette tentative désespérée d’une pseudo union de clans qui va de copé à melenchon est vouée à l’échec et ne peut que renforcer le RN, la complicité entre melenchon et Macron se voit trop, celle d’un copé appelant à voter pour des gens de gauche est une trahison. :(

n°70972295
patx3
Posté le 03-07-2024 à 07:39:22  profilanswer
 

Fender a écrit :

Y’a vraiment une candidate RN qui a été condamnée pour une prise d’otage à main armée ? C’est le parti de la 2ème chance en fait…


 
La gauche ne croit plus en l’humain et en sa réinsertion dans la société ?

n°70972305
hyenal1
Posté le 03-07-2024 à 07:42:48  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


Oui enfin bon, les plus prompts à taper comme des sourds depuis des mois sur la FI pour dire qu'elle est fondamentalement antisémite, ça reste majoritairement les neuneus de droite dure et de droite extrême.
 
Limite on pourrait croire la méthode conseillée depuis le Kremlin, tellement c'est grossier d'accuser les autres de ce qu'on est soi-même, de ce qu'on fait soi-même... :o


 
Ben oui, pourquoi se priveraient-ils d'un frag facile ?


---------------
Bah il fera connaissance !
n°70972312
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 03-07-2024 à 07:44:27  profilanswer
 

patx3 a écrit :


 
La gauche ne croit plus en l’humain et en sa réinsertion dans la société ?


c'était une erreur de jeunesse  [:pierre_j_paillasson:8] (bon, elle avait 40 ans)

n°70972326
ph75
Posté le 03-07-2024 à 07:47:23  profilanswer
 

https://www.lexpress.fr/politique/e [...] GSCQHUXX4/

Citation :

Ces derniers jours, pourtant, le président est apparu comme en décalage. Aux membres du gouvernement cabossés, hagards, pour la plupart en difficulté dans leurs circonscriptions, il lance mercredi dernier : "Ce qui compte le plus, c’est l’envie !" On s’étouffe autour de la table du Conseil des ministres. Pensée magique, songent les uns, complète déconnexion, fulminent les autres, Emmanuel Macron décèle-t-il la stupéfaction dans les yeux qui à cet instant le fixent ? "Imaginer que la victoire, aux termes d’une campagne de 21 jours, puisse dépendre de notre désir de gagner…"

Citation :

"Stéphane [Séjourné] m’a dit les yeux dans les yeux : il y a une option dissolution", jure ce ministre. Dès lors, pourquoi ne pas avoir préparé cette hypothèse ? L’amertume se faufile et gagne ces membres du gouvernement qui, lundi 1er juillet, dans le salon Murat, écoutent Emmanuel Macron déclamer : "C’est un moment de vérité pour le pays. Je ne me dérobe jamais face à mes responsabilités. Ce n’est pas un pays qu’on peut administrer comme si de rien n’était, il va falloir qu’on change nos méthodes." Le président a-t-il compris ? "C’est fini ! On ne va plus rien administrer du tout !", s'exclame un ministre qui n’en revient pas de tant de "déni" : "Le président répétait 'il faut se battre, il faut gagner', mais c’est trop tard !"

n°70972336
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 03-07-2024 à 07:50:06  profilanswer
 

hyenal1 a écrit :


 
Ben oui, pourquoi se priveraient-ils d'un frag facile ?


C'est parce que Panot est difficile à rater dans un couloir ? :o


---------------
Après JE ou TU un verbe conjugué ne finit JAMAIS par un T. Tout comme après IL/ELLE/ON JAMAIS non plus ça putain de finit par un S, enculés d'vos morts.
n°70972352
everso
Posté le 03-07-2024 à 07:55:11  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


Oui enfin bon, les plus prompts à taper comme des sourds depuis des mois sur la FI pour dire qu'elle est fondamentalement antisémite, ça reste majoritairement les neuneus de droite dure et de droite extrême.
 
Limite on pourrait croire la méthode conseillée depuis le Kremlin, tellement c'est grossier d'accuser les autres de ce qu'on est soi-même, de ce qu'on fait soi-même... :o


 
Je ne sais pas si tu suis un peu les diverses interventions et interviews mais j'entends beaucoup de centristes et de socialistes affirmer que la LFI est véritablement antisémite.
 
Le RN joue là dessus, bien évidemment, ils sont les opposés directs de LFI, mais pour le reste du spectre politique c'est soit de la gène, soit de la dénonciation.  
 
Le spectacle de Mélenchon s'arrogeant le rôle de leader du NFP après le premier tour avec Hassan en keffieh à ses cotés a fait énormément de dégâts chez leurs alliés.
 

n°70972355
lonely
Posté le 03-07-2024 à 07:56:03  profilanswer
 

ledenez a écrit :


Les castors en ce moment sont plutôt vers l'ED pour faire barrage à la gauche mais bon, nous verrons.


 
tenant d’une ligne «ni-RN ni-LFI», Édouard Philippe votera PCF face à une lepéniste au Havre

n°70972364
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 03-07-2024 à 07:58:10  profilanswer
 

everso a écrit :


 
Je ne sais pas si tu suis un peu les diverses interventions et interviews mais j'entends beaucoup de centristes et de socialistes affirmer que la LFI est véritablement antisémite.
 
Le RN joue là dessus, bien évidemment, ils sont les opposés directs de LFI, mais pour le reste du spectre politique c'est soit de la gène, soit de la dénonciation.  
 
Le spectacle de Mélenchon s'arrogeant le rôle de leader du NFP après le premier tour avec Hassan en keffieh à ses cotés a fait énormément de dégâts chez leurs alliés.
 


 
Melenchon aura une responsabilité aussi historique si le rn gagne. En ne se retirant pas, il fait clairement le jeu du rn. Et même avant en bordelisant en permanence l’AN ce qui par contraste rendait les nuls du rn sérieux…
Bref il pourra être mis à côté de Manu en bonne place sur la photo de pourquoi ça a foiré

Message cité 1 fois
Message édité par doudou5 le 03-07-2024 à 07:59:33
n°70972368
markesz
Destination danger
Posté le 03-07-2024 à 07:59:00  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


C'est parce que Panot est difficile à rater dans un couloir ? :o


 
Quoi ? Quoi ? Vous osez ?  [:so-saugrenu15:8]  


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°70972376
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 03-07-2024 à 08:00:14  profilanswer
 

C'est en tout cas dangereux de faire campagne sur "je suis plus plus moins antisémite que vous donc votez pour moi"

 

Si en plus il y a interference de tiers (...) pour amplifier, orienter ça et y'en a forcément, je convoquerai les chefs des partis pour les briefer avant l'élection. De la fermer un peu et de rester dans l'arc républicain. C'est pas nouveau ce petit jeu mais un peu du jamais vu à cette échelle.


---------------
not my monkey, not my Circus.
n°70972377
smiley0041
Posté le 03-07-2024 à 08:00:17  profilanswer
 

lonely a écrit :

tenant d’une ligne «ni-RN ni-LFI», Édouard Philippe votera PCF face à une lepéniste au Havre

Edouard Philippe avec ses candidats partout désavoués devrait surtout se faire petit


---------------
Mon feed
n°70972380
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 03-07-2024 à 08:01:23  profilanswer
 

Il faudrait que le Président Macron assure également le poste de Premier Ministre


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°70972385
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 03-07-2024 à 08:01:59  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


C'est parce que Panot est difficile à rater dans un couloir ? :o


Fatigant ces posts misogynes


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°70972388
patx3
Posté le 03-07-2024 à 08:03:23  profilanswer
 

Pensez a bien voter ce dimanche, et surtout, pensez aux délinquants et à leur famille, c’est important. :o
 
https://x.com/f_desouche/status/180 [...] GKOOig0luA
 
Les victimes, on s’en fout un peu, c’est résiduel. :/
 

Citation :

Incendie volontaire de l'école de #meyzieu  : Le candidat #nouveaufrontpopulaire  @Prandt_Victor  apporte son soutien aux familles des délinquants

Message cité 3 fois
Message édité par patx3 le 03-07-2024 à 08:04:44
n°70972391
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 03-07-2024 à 08:03:40  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

C'est quoi ton pronostic alors ? :o


Je sais pas parce que ça dépend des résultats :o
Si le RN est à 260 députés je pense qu'ils essaieront de gouverner, quoi qu'ils en disent. Certains ont déjà évoqué de discuter.
S'ils sont en dessous, alors là... La logique serait que des centristes essaient de gouverner avec le PS, mais je vois personne ayant la légitimité de lancer ça (surtout avec moins de 100 députés) sachant qu'en plus les chances de réussite seront minces et donc les chances de se griller pour 2027 seront importantes.

 

Mais un gouvernement avec des LR et des LFI ça n'arrivera pas, Ils se fritteraient avant même de se mettre d'accord sur le premier nom de ministre


---------------
Lu et approuvé.
n°70972393
everso
Posté le 03-07-2024 à 08:04:07  profilanswer
 

doudou5 a écrit :


 
Melenchon aura une responsabilité aussi historique si le rn gagne. En ne se retirant pas, il fait clairement le jeu du rn. Et même avant en bordelisant en permanence l’AN ce qui par contraste rendait les nuls du rn sérieux…
Bref il pourra être mis à côté de Manu en bonne place sur la photo de pourquoi ça a foiré


 
Il concourt à la montée du RN et au renforcement du clivage de la société, le pire étant que personne ne lui fasse fermer sa grande gueule, je plains le peuple de gauche, sincèrement.
 

n°70972397
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 03-07-2024 à 08:04:21  profilanswer
 

Fender a écrit :

Y’a vraiment une candidate RN qui a été condamnée pour une prise d’otage à main armée ? C’est le parti de la 2ème chance en fait…


Le RN, les chances pour la France


---------------
Lu et approuvé.
n°70972400
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 03-07-2024 à 08:05:29  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Je sais pas parce que ça dépend des résultats :o
Si le RN est à 260 députés je pense qu'ils essaieront de gouverner, quoi qu'ils en disent. Certains ont déjà évoqué de discuter.
S'ils sont en dessous, alors là... La logique serait que des centristes essaient de gouverner avec le PS, mais je vois personne ayant la légitimité de lancer ça (surtout avec moins de 100 députés) sachant qu'en plus les chances de réussite seront minces et donc les chances de se griller pour 2027 seront importantes.

 

Mais un gouvernement avec des LR et des LFI ça n'arrivera pas, Ils se fritteraient avant même de se mettre d'accord sur le premier nom de ministre

 


Mais c'était le plan du P.atron bordel  :(


---------------
not my monkey, not my Circus.
n°70972401
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 03-07-2024 à 08:05:39  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

Edouard Philippe avec ses candidats partout désavoués devrait surtout se faire petit


Il a changé de tête, on peut pas dire qu'il y met pas du sien :o


---------------
Lu et approuvé.
n°70972406
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 03-07-2024 à 08:06:54  profilanswer
 

patx3 a écrit :

Pensez a bien voter ce dimanche, et surtout, pensez aux délinquants et à leur famille, c’est important. :o

 

https://x.com/f_desouche/status/180 [...] GKOOig0luA

 

Les victimes, on s’en fout un peu, c’est résiduel. :/

 
Citation :

Incendie volontaire de l'école de #meyzieu : Le candidat #nouveaufrontpopulaire @Prandt_Victor apporte son soutien aux familles des délinquants



Faut que tu arrêtes ta propagande de ce site raciste, je suis sûr que tu peux trouver d'autres sources d'infos


---------------
Lu et approuvé.
n°70972407
doum
Mentalita nissarda
Posté le 03-07-2024 à 08:07:24  profilanswer
 

patx3 a écrit :

Pensez a bien voter ce dimanche, et surtout, pensez aux délinquants et à leur famille, c’est important. :o
 
https://x.com/f_desouche/status/180 [...] GKOOig0luA
 
Les victimes, on s’en fout un peu, c’est résiduel. :/
 

Citation :

Incendie volontaire de l'école de #meyzieu  : Le candidat #nouveaufrontpopulaire  @Prandt_Victor  apporte son soutien aux familles des délinquants



 
 
tjs plus loin dans la degueulasserie

n°70972412
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 03-07-2024 à 08:08:41  profilanswer
 

Édouard, ta calvitie ne te définit pas !

  
Spoiler :

jamais entendu dire quelqu'un "j'aime bien Édouard Phillipe, tiens "


---------------
not my monkey, not my Circus.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31265  31266  31267  ..  31884  31885  31886  31887  31888  31889

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Michel Barnier Premier Ministre.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR