Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1261 connectés 

 


Michel Barnier, un bon choix ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  30951  30952  30953  ..  31914  31915  31916  31917  31918  31919
Auteur Sujet :

LREM - Michel Barnier Premier Ministre.

n°70835234
Agressive ​Perfector
Posté le 14-06-2024 à 17:22:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bardella qui fait une confiance totale aux services de l'Etat pour les JO
Le parti contestataire est de plus en plus une carpette :D
Et c'est ça qui terrorise certains ici ?

Message cité 1 fois
Message édité par Agressive Perfector le 14-06-2024 à 17:23:15

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
mood
Publicité
Posté le 14-06-2024 à 17:22:37  profilanswer
 

n°70835245
Roupillon
Posté le 14-06-2024 à 17:23:33  profilanswer
 

Pere Dodu a écrit :


 
Les islamistes ne sont pas de vrais musulmans.


 
Bien sur que si.

n°70835255
spartak01
Posté le 14-06-2024 à 17:24:16  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
RIP les réunionnais.


 
C'est vrai que le cout actuel de la vie à La Réunion est dû à la taxe kilométrique qui n'existe pas encore....  :whistle:


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°70835263
Maouuu
Posté le 14-06-2024 à 17:24:38  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
RIP les réunionnais.


Ils ont déjà l'octroi de mer

n°70835275
gromarik
Posté le 14-06-2024 à 17:26:07  profilanswer
 

John-Nada a écrit :


 
Perso je trouve ca honteux que le FN maintiennent des antisémites tendance nazis dans leur rang.
Alors que dans le front populaire ca semble plutôt bien s'en accommoder pour la plupart (je vais pas retirer le peu d'honneur qu'il reste à certains). ou au minimum nier les faits les plus élémentaires en matière d'antisémitisme moderne.


Des antisémites tendance nazis au front populaire.
 
Merci OSS 177

n°70835277
Roupillon
Posté le 14-06-2024 à 17:26:35  profilanswer
 

C’est quoi exactement cette taxe kilométrique ? Ça n’aurait pas ete plus intelligent de faire une taxe corrélée aux émissions de CO2 lié a l’acheminement ?

n°70835288
loup23
Posté le 14-06-2024 à 17:27:13  profilanswer
 

Fender a écrit :


le Crif et l'UEJF font aussi des appels contre le RN :o


 
 
Tout à fait  :jap:  
 
Perso, je les mets dans le même sac.

n°70835292
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 14-06-2024 à 17:27:31  profilanswer
 

Roupillon a écrit :

C’est quoi exactement cette taxe kilométrique ? Ça n’aurait pas ete plus intelligent de faire une taxe corrélée aux émissions de CO2 lié a l’acheminement ?


 
Bien sur que c'est plus intelligent si ton objectif c'est réellement de lutter contre le réchauffement climatique.

n°70835293
ph75
Posté le 14-06-2024 à 17:27:37  profilanswer
 

gromarik a écrit :

Des antisémites tendance nazis au front populaire.

 

Merci OSS 177

plutôt le mossad là  :O

n°70835299
John-Nada
Posté le 14-06-2024 à 17:28:10  profilanswer
 

gromarik a écrit :


Des antisémites tendance nazis au front populaire.
 
Merci OSS 177


 
Fait semblant de pas avoir compris que je parlais d'antisémites nazis pour le FN et simplement d'antisémites pour les autres.
Ca t'évitera de répondre sur le fond vu que t'es un peu en difficulté.

mood
Publicité
Posté le 14-06-2024 à 17:28:10  profilanswer
 

n°70835311
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 14-06-2024 à 17:29:03  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :

Bardella qui fait une confiance totale aux services de l'Etat pour les JO
Le parti contestataire est de plus en plus une carpette :D
Et c'est ça qui terrorise certains ici ?


 
Selon broddok, le parti dispose pourtant de 3 millions de miliciens prêts à assurer leurs missions.
 
 
 

n°70835317
spartak01
Posté le 14-06-2024 à 17:29:28  profilanswer
 

gromarik a écrit :


J'aimerais de comprendre pourquoi, sur le topic LREM, le mot "antisémite" apparait 10 fois par page depuis plusieurs mois, et toujours utilisé par les mêmes personnes.
 
 


 
Parce que c'est le seul EdL qu'il leur reste...
 
Maintenant, va leur demander d'étayer cette accusation d’antisémitisme et t'auras plus personne... :D


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°70835319
kolian
Posté le 14-06-2024 à 17:29:32  profilanswer
 

Roupillon a écrit :

C’est quoi exactement cette taxe kilométrique ? Ça n’aurait pas ete plus intelligent de faire une taxe corrélée aux émissions de CO2 lié a l’acheminement ?


 
 
le grand retour de thomson en équipement informatique :o


---------------

n°70835327
Elday elle​ sait
Mais qui est Elday ?
Posté le 14-06-2024 à 17:30:11  profilanswer
 

Roupillon a écrit :

C’est quoi exactement cette taxe kilométrique ? Ça n’aurait pas ete plus intelligent de faire une taxe corrélée aux émissions de CO2 lié a l’acheminement ?


 
C'est plus compliqué à calculer aussi :o


---------------
HFR = high frame rate
n°70835338
John-Nada
Posté le 14-06-2024 à 17:31:41  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


 
Parce que c'est le seul EdL qu'il leur reste...
 
Maintenant, va leur demander d'étayer cette accusation d’antisémitisme et t'auras plus personne... :D


 
Aucun soucis LFI a fait toute sa campagne des européennes en refusant de qualifier le hamas de terroriste et en faisant de fausses équivalences avec les enculés du gouv de Bibi.
Là ils font joyeusement alliance avec le npa dont le communiqué après le 7 octobre est juste de l'apologie de terrorisme.
Tu était sans doute dans une grotte, toi aussi comme broddock tu n'as jamais entendu parler de Rima Hassan ?

Message cité 2 fois
Message édité par John-Nada le 14-06-2024 à 17:32:15
n°70835350
loup23
Posté le 14-06-2024 à 17:33:02  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


 
Parce que c'est le seul EdL qu'il leur reste...
 
Maintenant, va leur demander d'étayer cette accusation d’antisémitisme et t'auras plus personne... :D


 
https://www.lopinion.fr/politique/l [...] avec-le-rn  
 
De rien  :jap:  
 
Après, on peut aussi discuter du chiffrage de votre programme, qui pour le moment est assez flou  :o

n°70835362
macgawel
Posté le 14-06-2024 à 17:34:49  profilanswer
 

Roupillon a écrit :

C’est quoi exactement cette taxe kilométrique ? Ça n’aurait pas ete plus intelligent de faire une taxe corrélée aux émissions de CO2 lié a l’acheminement ?

Je ne suis pas sûr que ça passe...
 
Là comme ça :
1. ça demanderait de pouvoir contrôler les moyens de transport utilisés (et l'énergie utilisée pour ces transports)
2. c'est un calcul beaucoup plus compliqué que 'nombre de km * taxe au kilomètre'
3. ça me semble plus facile à contester qu'une taxe au kilomètre


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°70835367
spartak01
Posté le 14-06-2024 à 17:35:31  profilanswer
 

sillage276 a écrit :

Parce que depuis plusieurs mois, l'antisémitisme a explosé. Et que certains se soucient de voir des partis politiques ouvertement antisémites avoir pignon sur rue.
 
 

Citation :

Le ministre de l’Intérieur a confirmé mardi soir que le Nouveau parti anticapitalisme (NPA) était visé par une enquête pour apologie du terrorisme suite à son communiqué de réaction à l’attaque du Hamas sur Israël.



 
Tu te relis des fois ?
 
Pour étayer ton accusation d'antisémitisme, tu cites le NPA qui est visé "... par une enquête pour apologie du terrorisme"... par Darmanin himself...  [:tirkyth]  
 
Elle en est où "l’enquête" ? Depuis octobre, elle devrait s'être conclu devant le tribunal, non ?  [:audette]


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°70835370
Roupillon
Posté le 14-06-2024 à 17:35:45  profilanswer
 

Elday elle sait a écrit :


 
C'est plus compliqué à calculer aussi :o


 
La distance aussi. Si il y a plusieurs usines de fabrication tu choisis quelle distance ?  :o

n°70835407
Roupillon
Posté le 14-06-2024 à 17:39:39  profilanswer
 

macgawel a écrit :

Je ne suis pas sûr que ça passe...
 
Là comme ça :
1. ça demanderait de pouvoir contrôler les moyens de transport utilisés (et l'énergie utilisée pour ces transports)
2. c'est un calcul beaucoup plus compliqué que 'nombre de km * taxe au kilomètre'
3. ça me semble plus facile à contester qu'une taxe au kilomètre


 
Non car pas mal de produit ont plusieurs usines de fabrication, et de toute façon il faut connaître le trajet choisi.
Une produit, qui est assemblé dans un pays avec des produits qui viennent de plusieurs pays ? Tu calcules comment ?
 
C’est deja compliqué, ça ne rajoute pas grand chose de tenir compte du mode de transport.

n°70835425
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 14-06-2024 à 17:41:40  profilanswer
 

gromarik a écrit :


Je ne vois que des moutons sans tête qui bêlent "LFI antisémites".
 
 


 
 
 
et David Guiraud ?


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70835428
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 14-06-2024 à 17:41:51  profilanswer
 

spurina a écrit :


tout ça suppose une santé mentale au gauchistes, ce qu'ils infirment depuis des décennies. C'est ça ou bien ils sont volontairement malveillants.


Allez, tu es visiblement en manque de traitement, 3 mois de TT pour qu'on puisse un peu respirer durant l'été
 
OUSTE


---------------
Lu et approuvé.
n°70835436
gromarik
Posté le 14-06-2024 à 17:43:58  profilanswer
 

John-Nada a écrit :


 
Fait semblant de pas avoir compris que je parlais d'antisémites nazis pour le FN et simplement d'antisémites pour les autres.
Ca t'évitera de répondre sur le fond vu que t'es un peu en difficulté.


J'ai mal lu :jap:  
 
Sur le fond, je reconnais que LFI a dit de grosses conneries mais je ne crois pas une seconde qu'il y ait des antisémites dans leurs rangs.
 
Il faut reconnaitre aussi que dans les année 2005-2015, un certain nombre de gens se sont mis à critiquer fortement la politique d'Israël et j'avoue dans le lot, pour certains, on pouvait soupconner un peu d'antisémitisme.
 
La situation a changé depuis. Quand on voit le champs de ruine qu'est en train de devenir Gaza, c'est très difficile de soutenir la politique d'Israël.
 

n°70835443
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 14-06-2024 à 17:44:49  profilanswer
 

Roupillon a écrit :

C’est quoi exactement cette taxe kilométrique ? Ça n’aurait pas ete plus intelligent de faire une taxe corrélée aux émissions de CO2 lié a l’acheminement ?


 
 
 
c'est avant tout du protectionnisme économique


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70835446
ph75
Posté le 14-06-2024 à 17:44:59  profilanswer
 

spartak01 a écrit :

Elle en est où "l’enquête" ? Depuis octobre, elle devrait s'être conclu devant le tribunal, non ? [:audette]

elle va se clore très bientôt  [:filoufillon:7]

n°70835451
Born Dead
Posté le 14-06-2024 à 17:45:40  profilanswer
 

OTH a écrit :

  

et David Guiraud ?


Tu dis ça parce qu'il est arabe.

n°70835453
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 14-06-2024 à 17:46:08  profilanswer
 

Elday elle sait a écrit :


 
C'est plus compliqué à calculer aussi :o


 
La vraie raison pour laquelle certains veulent une taxe kilométrique et pas une taxe CO2, c'est qu'à kilométrage identique le transport maritime émet 3 fois moins que le transport ferroviaire et 35 fois moins que le transport routier. On arrive rapidement à la conclusion que pour le réchauffement climatique il vaut mieux faire venir les fruits et légumes depuis l'Amérique du Sud si tu es près d'un port plutôt que depuis l'autre bout de la France par camion.
 
Cependant dans un cas comme dans l'autre, le gouvernement se prendrait un mouvement GJ XXL.

n°70835454
spartak01
Posté le 14-06-2024 à 17:46:12  profilanswer
 

John-Nada a écrit :


 
Aucun soucis LFI a fait toute sa campagne des européennes en refusant de qualifier le hamas de terroriste et en faisant de fausses équivalences avec les enculés du gouv de Bibi.
Là ils font joyeusement alliance avec le npa dont le communiqué après le 7 octobre est juste de l'apologie de terrorisme.
Tu était sans doute dans une grotte, toi aussi comme broddock tu n'as jamais entendu parler de Rima Hassan ?


 
Non, je sais tout ça...
Mais voir de l’antisémitisme la-dedans est juste ridicule...
A te lire, la CPI, l'ONU, la BBC... sont antisémites donc ?  
 
Le lien entre l’antisémitisme et l'apologie du terrorisme, "enquête" dont Darmanin ne veut surtout pas la conclusion devant les tribunaux car elle est plus politique que judiciaire ?


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°70835456
anthoto1
Posté le 14-06-2024 à 17:46:34  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


 
Tu te relis des fois ?
 
Pour étayer ton accusation d'antisémitisme, tu cites le NPA qui est visé "... par une enquête pour apologie du terrorisme"... par Darmanin himself...  [:tirkyth]  
 
Elle en est où "l’enquête" ? Depuis octobre, elle devrait s'être conclu devant le tribunal, non ?  [:audette]


 
Je veux bien qu'on se raconte des histoires et je sais bien que soutenir des ordures, c'est parfois le jeu du parlementarisme, mais pour ne pas voir que LFI racole sur les terres islamistes en laissant libre cours aux antisémites dans ses rangs, faut avoir du caca dans les yeux.

Message cité 2 fois
Message édité par anthoto1 le 14-06-2024 à 17:47:35
n°70835463
ph75
Posté le 14-06-2024 à 17:47:23  profilanswer
 

la fusion des EDs

 

MATTHIEU VALET, EX-COMMISSAIRE ET CANDIDAT RN, A-T-IL NÉGOCIÉ AVEC LE CAMP MACRON POUR UNE INVESTITURE EN 2022?

Citation :

D'après des échanges par SMS que nous avons pu consulter, le médiatique syndicaliste a fait acte de candidature auprès de la majorité présidentielle afin d'être candidat sous leurs couleurs aux législatives. Selon nos informations, dans un SMS daté de mars 2022, celui qui était alors commissaire syndicaliste assure qu'il serait "honoré de s'engager pour les législatives" avec le camp d'Emmanuel Macron. "Avez-vous déjà un territoire en tête pour moi", demande-t-il à son interlocuteur de la majorité. "J'ai déjà commencé à réfléchir à ce sujet", indique-t-il. Dans un autre échange, il indique accepter "la proposition de se lancer dans la 11e circonscription du Pas-de-Calais". En l'occurence celle de Marine Le Pen, à Hénin-Beaumont.

 

Matthieu Valet n'a finalement pas défendu les couleurs du camp présidentiel en 2022, mais a signé dans la liste de Jordan Bardella pour les européennes cette année, en 7e position. Faisant de lui un parlementaire européen, dans le camp de Marine Le Pen.

n°70835466
macgawel
Posté le 14-06-2024 à 17:47:35  profilanswer
 

gromarik a écrit :

Sur le fond, je reconnais que LFI a dit de grosses conneries mais je ne crois pas une seconde qu'il y ait des antisémites dans leurs rangs.

[:power600]  
 
Autant ça me semble osé de réduire LFI (et encore plus le Front Populaire) à des antisémites, autant croire qu'il n'y en a pas c'est du bisounoursisme total...


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°70835479
scrumpz
Posté le 14-06-2024 à 17:48:51  profilanswer
 

John-Nada a écrit :


 
Aucun soucis LFI a fait toute sa campagne des européennes en refusant de qualifier le hamas de terroriste et en faisant de fausses équivalences avec les enculés du gouv de Bibi.
Là ils font joyeusement alliance avec le npa dont le communiqué après le 7 octobre est juste de l'apologie de terrorisme.
Tu était sans doute dans une grotte, toi aussi comme broddock tu n'as jamais entendu parler de Rima Hassan ?


Ça étaye un immeuble tout entier qui risque de s’écrouler avec des arguments comme ça.
 
Allez vous quitter la France si la gauche passe au pouvoir ? :o


---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°70835481
spartak01
Posté le 14-06-2024 à 17:48:58  profilanswer
 

loup23 a écrit :


 
https://www.lopinion.fr/politique/l [...] avec-le-rn  
 
De rien  :jap:  
 
Après, on peut aussi discuter du chiffrage de votre programme, qui pour le moment est assez flou  :o


 
 
Je te demande de sourcer les faits qui pourraient justifier les accusations d’antisémitisme contre la gauche et tu me donnes un lien vers un article parlant de la position du CRIF envers les accords LR-FN ?  
 
Gourage de post ?


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°70835488
Roupillon
Posté le 14-06-2024 à 17:49:49  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
 
c'est avant tout du protectionnisme économique


 
Mais on parlait du programme de la gauche pourtant ? Ça ressemble davantage à du RN la.

n°70835491
AzR3L
Posté le 14-06-2024 à 17:49:59  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
le pari c'est de recréer de l'activité ici en transformant des allocations en salaires
 
 


 
cela diminue toujours leur pouvoir d'achat.

n°70835499
John-Nada
Posté le 14-06-2024 à 17:50:37  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


Non, je sais tout ça...
Mais voir de l’antisémitisme la-dedans est juste ridicule...


 
Ouais t'as raison c'est de l'antisionisme, tu sais quoi même pas j'ai envie d'avoir cette discussion je l'ai déjà eut des centaines et des centaines de fois à l'époque avec des fans de dieudo et soral IRL et c'est exactement les mêmes arguments qu'on voit ressortir quand on parle de l'antisémitisme au sein de LFI.
Pas pour rien que  [:eaglestorm:3]  soutient LFI et qu'on y retrouve des députés anciennement soraliens ainsi que les plus virulents défenseurs de dieudo à la grande époque ou ca invitait faurisson en pyjama sur scène.

Message cité 2 fois
Message édité par John-Nada le 14-06-2024 à 17:51:21
n°70835504
spartak01
Posté le 14-06-2024 à 17:50:58  profilanswer
 

anthoto1 a écrit :


 
Je veux bien qu'on se raconte des histoires et je sais bien que soutenir des ordures, c'est parfois le jeu du parlementarisme, mais pour ne pas voir que LFI racole sur les terres islamistes en laissant libre cours aux antisémites dans ses rangs, faut avoir du caca dans les yeux.


 
 
Toujours pas le moindre début de sources, juste ton opinion....  [:zest:1]


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°70835505
Pistache52
Posté le 14-06-2024 à 17:51:03  profilanswer
 

Maouuu a écrit :


Ils ont déjà l'octroi de mer


Quel rapport avec cette nouvelle taxe kilométrique ?

n°70835507
anthoto1
Posté le 14-06-2024 à 17:51:56  profilanswer
 

scrumpz a écrit :

Allez vous quitter la France si la gauche passe au pouvoir ? :o


 
Je pense pas que ce soit le but, avec un programme pareil  :lol:  
 
Là, ils se font plaisir en sachant que la victoire n'est pas possible, puisqu'ils émargent entre 25 et 28% sans réserve de voix.

n°70835509
scrumpz
Posté le 14-06-2024 à 17:51:56  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


 
 
Je te demande de sourcer les faits qui pourraient justifier les accusations d’antisémitisme contre la gauche et tu me donnes un lien vers un article parlant de la position du CRIF envers les accords LR-FN ?  
 
Gourage de post ?


Ça va bientôt citer du meyer Habib pour étayer ses propos diffamant…
 
Le classique de l’Ed et d’une parti de centriste qui n’hésitent pas à sortir ce genre de calomnies mais bon on est habitué…


---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°70835513
loup23
Posté le 14-06-2024 à 17:52:21  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


 
 
Je te demande de sourcer les faits qui pourraient justifier les accusations d’antisémitisme contre la gauche et tu me donnes un lien vers un article parlant de la position du CRIF envers les accords LR-FN ?  
 
Gourage de post ?


 
 
Dans l'article en question : " On a l’impression que chaque jour une digue supplémentaire saute, c’est insupportable », a ajouté le président de l’UEJF qui avait déjà la veille organisé un rassemblement devant le siège des écologistes pour dénoncer toute alliance à gauche avec La France insoumise.
 
Mardi matin, Crif et UEJF avaient fait partie des institutions juives ayant dénoncé l’appel à des candidatures uniques à gauche pour les législatives, y voyant une « honte » et un « accord infâme » avec LFI qu’elles accusent d’antisémitisme.
"

Message cité 2 fois
Message édité par loup23 le 14-06-2024 à 17:53:01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  30951  30952  30953  ..  31914  31915  31916  31917  31918  31919

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Michel Barnier Premier Ministre.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR