Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
636 connectés 

 


Michel Barnier, un bon choix ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  30946  30947  30948  ..  31914  31915  31916  31917  31918  31919
Auteur Sujet :

LREM - Michel Barnier Premier Ministre.

n°70834221
Agressive ​Perfector
Posté le 14-06-2024 à 15:48:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
Le lobby martien s'est plaint :/


---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
mood
Publicité
Posté le 14-06-2024 à 15:48:12  profilanswer
 

n°70834222
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 14-06-2024 à 15:48:16  profilanswer
 

TiboInShape aussi il est le premier !!!1111
 
Putain en plus il est taxé de fascistes de la part de l'extrême gauche parce que cela ne le dérange pas de mettre le drapeau français.

n°70834224
louloute_7​8
Posté le 14-06-2024 à 15:48:28  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
c'est le signe que tu peux donner plus quand tu ne reçois rien
 


Bah célibataire sans enfant tu reçois rien non.

n°70834227
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 14-06-2024 à 15:48:39  profilanswer
 


 
 
les noirs en fument, pas les blancs
 


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70834228
broddok27
Posté le 14-06-2024 à 15:48:46  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :


 
Sauf que Mein Kampf était déjà sorti, ils ont fait leur choix en sachant un peu ce qui allait se passer.
+ le contexte pays au bord du gouffre, humiliation de la guerre 14-18 etc.
 
A part les vidéos Tiktok de Bardella où il mange des M&Ms je vois rien de tel aujourd'hui


 
Ou bien minimisaient en se disant que son antisémitisme n'est qu'une posture politicienne, qu'il est réaliste et n'appliquera pas vraiment son idéologie?
 
Ah, si seulement les gauchistes respectaient le scrutin et n'avaient pas cramé le Reichstag, ils n'auraient pas obligé ce cher Monsieur à prendre des mesures fortes.  :sarcastic:
 

Citation :


Et l'argument FN/RN = Nazis ça fait bien longtemps que c'est périmé


Oui, un parti politique xénophobe qui se débarrasse des contre-pouvoirs et cofondé par un ancien Waffen SS, il y a aucun rapport en effet.  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par broddok27 le 14-06-2024 à 15:53:52
n°70834230
macgawel
Posté le 14-06-2024 à 15:48:48  profilanswer
 

Latiole a écrit :

Ils ont pris le pouvoir non démocratiquement, pas au sens où l'entend du moins. Puisque Hitler a été nommé par Hindenburg et non élu comme notre PM.

:heink:  
Attal a fait combien pour son élection ?


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°70834234
Agressive ​Perfector
Posté le 14-06-2024 à 15:49:04  profilanswer
 

le rouge a écrit :

TiboInShape aussi il est le premier !!!1111

 

Putain en plus il est taxé de fascistes de la part de l'extrême gauche parce que cela ne le dérange pas de mettre le drapeau français.

 

Bah il représente ce que la gauche intellectuelle n'aime pas : sportif, aime la France et la virilité

Message cité 1 fois
Message édité par Agressive Perfector le 14-06-2024 à 15:49:22

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°70834244
ph75
Posté le 14-06-2024 à 15:49:42  profilanswer
 

buscape30 a écrit :

Magnifique tambouille aussi pour Larrouturou qui revient du diable Vauvert

C'est ce que je dis déjà depuis 2 jours, en précipitant la dissolution, Macron croyait acter la division des oppositions qui ne pourraient pas se réunir en si peu de temps, mais c'est tout le contraire qui se produit, le délai ultra court pousse à l'union sans palabres interminables devant l'opinion, et ce délai ne permet de toute façon pas de candidature hors appareil notamment compte tenu de la logistique de la propagande électorale ou du financement) donc pas de dissidents comme Delga aurait pu lancer, ou bien alors c'est juste un ralliement à Macron comme Cazeneuve mais qui va se griller pour un parti inexistant et un président qui partira de toute façon dans 3 ans ...

Message cité 2 fois
Message édité par ph75 le 14-06-2024 à 15:50:28
n°70834253
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 14-06-2024 à 15:50:58  profilanswer
 


Michel Onfray: «Le vote des européennes, c’est la revanche du peuple sur le référendum méprisé de 2005»

Citation :

Plus que par le score historique réalisé par la liste du Rassemblement national, qu’il jugeait prévisible, le philosophe se dit surpris et inquiet par le niveau qu’a atteint La France insoumise lors du scrutin européen. Il y voit une grave menace pour le pays.


https://www.lefigaro.fr/vox/politiq [...] 5-20240614


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70834255
Chips
Posté le 14-06-2024 à 15:51:05  profilanswer
 

OTH a écrit :


le programme du Nouveau Front populaire sera financé « en prenant dans la poche de ceux qui ont les moyens de donner », assure Olivier Faure
 
https://www.lemonde.fr/politique/li [...] 23448.html
 
 
 
c'est rassurant, moi je n'ai pas les moyens


 
préparez vous à perdre en pouvoir d'achat...

mood
Publicité
Posté le 14-06-2024 à 15:51:05  profilanswer
 

n°70834258
choufarci
Posté le 14-06-2024 à 15:51:18  profilanswer
 

ph75 a écrit :

C'est ce que je dis déjà depuis 2 jours, en précipitant la dissolution, Macron croyait acter la division des oppositions qui ne pourraient pas se réunir en si peu de temps, mais c'est tout le contraire qui se produit, le délai ultra court pousse à l'union sans palabres interminables devant l'opinion, et ce délai ne permet de toute façon pas de candidature hors appareil notamment compte tenu de la logistique de la propagande électorale ou du financement) donc pas de dissidents comme Delga aurait pu lancer, ou bien alors c'est juste un ralliement à Macron comme Cazeneuve mais qui va se griller pour un parti inexistant et un président qui partira de toute façon dans 3 ans ...


 
La cohésion du groupe Front Populaire va être à toute épreuve, on n'a pas de doute.

n°70834266
babyboy4
Posté le 14-06-2024 à 15:51:43  profilanswer
 

Chips a écrit :


 
préparez vous à perdre en pouvoir d'achat...


 
S’il n’y avait que ça  :D

n°70834270
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 14-06-2024 à 15:52:03  profilanswer
 

OTH a écrit :

les noirs en fument, pas les blancs


WHAT ???


---------------
They will not force us
n°70834272
louloute_7​8
Posté le 14-06-2024 à 15:52:10  profilanswer
 

Chips a écrit :


 
préparez vous à perdre en pouvoir d'achat...


A arroser tout le monde gratuitement notamment les étudiants etc, ça va pas aider l’économie

n°70834281
John-Nada
Posté le 14-06-2024 à 15:52:44  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
Ou bien minimisaient en se disant que son antisémitisme n'est qu'une posture politicienne, qu'il est réaliste et n'appliquera pas vraiment son idéologie?
 
Ah, si seulement les gauchistes respectaient le scrutin et n'avaient pas cramé le Reichstag, ils n'auraient pas obligé ce cher Monsieur à prendre des mesures fortes.  :sarcastic:  


 
L'antisémitisme te dérangera moins quand tu glissera un petit bulletin Front Populaire pour mettre merluche en premier ministre d'ici un mois.

n°70834282
Agressive ​Perfector
Posté le 14-06-2024 à 15:52:47  profilanswer
 

louloute_78 a écrit :


A arroser tout le monde gratuitement notamment les étudiants etc, ça va pas aider l’économie


 
Et en fac qui sert à rien surtout oui


---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°70834287
Godyfou
Posté le 14-06-2024 à 15:53:27  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :

 

Franchement il faut qu’ils passent.


J'ai une mauvaise nouvelle pour toi :
TU as les moyens de casquer.


Message édité par Godyfou le 14-06-2024 à 15:56:59
n°70834291
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 14-06-2024 à 15:53:35  profilanswer
 

OTH a écrit :


Michel Onfray: «Le vote des européennes, c’est la revanche du peuple sur le référendum méprisé de 2005»

Citation :

Plus que par le score historique réalisé par la liste du Rassemblement national, qu’il jugeait prévisible, le philosophe se dit surpris et inquiet par le niveau qu’a atteint La France insoumise lors du scrutin européen. Il y voit une grave menace pour le pays.


https://www.lefigaro.fr/vox/politiq [...] 5-20240614


Vu le vote des jeunes, LFI et le RN sont partis pour guerroyer pendant quelques générations. Même les zones modérées de centre gauche / centre droit se radicalisent : Bretagne, Ouest parisien.


---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°70834292
gromarik
Posté le 14-06-2024 à 15:53:38  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :


 
Bah il représente ce que la gauche intellectuelle n'aime pas : sportif, aime la France et la virilité


Franchement, je considère que je suis de gauche et j'ai rien à reprocher à tibo inshape. Au contraire, je trouve que le message qu'il envoie est globalement très positif.
 
Tu dois confondre avec papadecheznous, le gitan musclé.
 

Message cité 3 fois
Message édité par gromarik le 14-06-2024 à 15:54:08
n°70834295
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 14-06-2024 à 15:53:53  profilanswer
 


 
 
Les cigarettes mentholées des Afro-Américains, enjeu sanitaire et électoral

Citation :

Washington. Washington - Les cigarettes au menthol très prisées par les Afro-Américains enfument la campagne présidentielle: les autorités sanitaires veulent les interdire, le président démocrate Joe Biden renâcle et des groupes républicains s'engouffrent dans la brèche pour tenter de séduire cet électorat clé.


https://www.lexpress.fr/monde/les-c [...] YD7BOYGSM/
 
 
Pourquoi les Noirs américains sont de grands consommateurs de cigarettes mentholées
 
https://www.slate.fr/story/209375/i [...] -publicite


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70834299
axklaus
Posté le 14-06-2024 à 15:54:19  profilanswer
 

Julian33 a écrit :


 
Tous les pays ont eu une augmentation majeure de la dette pendant le Covid. Y compris l'allemagne.


 
Oui mais leur dette sur pib est retournée au niveau pré COVID, pas en France. Il y a un bug quelque part, a ce niveau c'est structurel pas conjoncturel faut arrêter les conneries

n°70834302
choufarci
Posté le 14-06-2024 à 15:54:44  profilanswer
 

gromarik a écrit :


Franchement, je considère que je suis de gauche et j'ai rien à reprocher à tibo inshape. Au contraire, je trouve que le message qu'il envoie est globalement très positif.
 
Tu dois confondre avec papadecheznous, le gitan musclé.
 


 
J'ai une mauvaise nouvelle pour toi. Tu aimes Tibo Inshape = facho.

n°70834303
louloute_7​8
Posté le 14-06-2024 à 15:54:45  profilanswer
 

gromarik a écrit :


Franchement, je considère que je suis de gauche et j'ai rien à reprocher à tibo inshape. Au contraire, je trouve que le message qu'il envoie est globalement très positif.
 
Tu dois confondre avec papadecheznous, le gitan musclé.
 


Mis à part sa grossophobie…

n°70834307
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 14-06-2024 à 15:54:59  profilanswer
 


Voynet, c'est un bon repère de la déchéance de la politique.
A sa grande époque, je la trouvais nulle.
Là, elle est largement parmis les moins pire .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°70834312
AF001
Posté le 14-06-2024 à 15:55:14  profilanswer
 

kolian a écrit :


 
 
C'est clair, il a tellement de cash disponible sur son compte à la banque postale que ca ne sera pas un problème.


 
 
 [:cmshadow]

n°70834317
Agressive ​Perfector
Posté le 14-06-2024 à 15:55:35  profilanswer
 

gromarik a écrit :


Franchement, je considère que je suis de gauche et j'ai rien à reprocher à tibo inshape. Au contraire, je trouve que le message qu'il envoie est globalement très positif.

 

Tu dois confondre avec papadecheznous, le gitan musclé.

 


 

Je suis ça de loin mais il est bien critiqué quand même (bon c'est Slate :o)

 

https://www.slate.fr/audio/mansplai [...] linite-131

 

Surement le bingo pas assez féministe ou transphobe etc. à tous les coups


Message édité par Agressive Perfector le 14-06-2024 à 15:56:39

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°70834323
broddok27
Posté le 14-06-2024 à 15:56:05  profilanswer
 

John-Nada a écrit :


 
L'antisémitisme te dérangera moins quand tu glissera un petit bulletin Front Populaire pour mettre merluche en premier ministre d'ici un mois.


 
David Rachline et Frédéric Boccaletti sont-ils toujours au RN?

n°70834330
leto
Posté le 14-06-2024 à 15:56:31  profilanswer
 

OTH a écrit :


les 100 milliards tu les prends à Arnault, il ne s'en rend même pas compte
 


 
C'est 100Md€ par an .


---------------
--
n°70834342
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 14-06-2024 à 15:57:37  profilanswer
 


ça sert à quoi de regarder Tibo Inshape ?


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70834355
John-Nada
Posté le 14-06-2024 à 15:58:14  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
David Rachline et Frédéric Boccaletti sont-ils toujours au RN?


 
Ah mais je suis pour virer ce qu'il reste de nazis et apparentés moi (et les mettre dans des fours très très chauds pour en faire du blédilait :o )..
Contrairement à d'autres qui se taisent quand leur chouchous s'allient avec des fpd qui qualifie le 7 octobre d'acte de résistance.

Message cité 1 fois
Message édité par John-Nada le 14-06-2024 à 15:59:04
n°70834363
ph75
Posté le 14-06-2024 à 15:59:03  profilanswer
 

choufarci a écrit :

La cohésion du groupe Front Populaire va être à toute épreuve, on n'a pas de doute.

Sauf qu'avec une campagne ultra courte, il y a moins de temps pour étaler les dissensions (lapalissade), c'est là l'erreur de Macron et de ses spin doctors fous.

n°70834368
kolian
Posté le 14-06-2024 à 15:59:23  profilanswer
 

louloute_78 a écrit :


Je paye mais je ne reçois pas grand chose. C’est bien le souci  [:a03hegaz]


 
 
Du coup ca ne changera pas grand chose...tu payeras un peu plus pour toujours pas grand chose  :o


---------------

n°70834369
buscape30
Posté le 14-06-2024 à 15:59:25  profilanswer
 

ph75 a écrit :

C'est ce que je dis déjà depuis 2 jours, en précipitant la dissolution, Macron croyait acter la division des oppositions qui ne pourraient pas se réunir en si peu de temps, mais c'est tout le contraire qui se produit, le délai ultra court pousse à l'union sans palabres interminables devant l'opinion, et ce délai ne permet de toute façon pas de candidature hors appareil notamment compte tenu de la logistique de la propagande électorale ou du financement) donc pas de dissidents comme Delga aurait pu lancer, ou bien alors c'est juste un ralliement à Macron comme Cazeneuve mais qui va se griller pour un parti inexistant et un président qui partira de toute façon dans 3 ans ...


Oui c'est assez drole de repenser  que Totor nous disait que la Nupes n'existe plus, plus personne ne peut piffrer Melenchon... En 72H ils se sont à nouveau assis à table pour partager 577 circonscriptions  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
 
n°70834372
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 14-06-2024 à 15:59:26  profilanswer
 

SHAMSHIR a écrit :


 
Alors, selon chatgpt:
 
Est-ce qu'il est obligatoire pour LFI de reconnaitre le hamas comme groupe terroriste?
ChatGPT
 
My knowledge cut-off date is January 2022. As of that time, it is not mandatory for La France Insoumise (LFI), a French political party, to officially recognize Hamas as a terrorist group. Political parties and governments may have varying stances on the designation of Hamas and other organizations, which can evolve over time due to geopolitical considerations and policy changes.
Ne pas condamner les attaques terroristes du hamas signifie-t-il que LFI est antisemite?
ChatGPT
 
My knowledge cut-off date is January 2022. Not condemning Hamas's terrorist attacks does not necessarily mean that La France Insoumise (LFI) is antisemitic. Political parties may have complex reasons for their stances on international conflicts and organizations.
 
 
Pour chatgpt 4:
 
LFI est-il antisemite vu qu'il ne considère pas le Hamas comme un goupe terroriste?
ChatGPT
 
Non, La France Insoumise (LFI) n'est pas un parti antisémite. Toutefois, il est important de clarifier plusieurs points distincts :
 
    Position sur le Hamas : La France Insoumise, en particulier Jean-Luc Mélenchon, a suscité des controverses en ne qualifiant pas explicitement le Hamas de groupe terroriste. Le Hamas est reconnu comme une organisation terroriste par plusieurs pays, dont les États-Unis, le Canada, l'Union européenne, et Israël. LFI a, à plusieurs reprises, critiqué les actions d'Israël et exprimé son soutien au peuple palestinien, ce qui a pu être perçu comme une minimisation des actions violentes du Hamas.
 
    Antisémitisme : Le fait de ne pas désigner le Hamas comme une organisation terroriste ne fait pas de LFI un parti antisémite. L'antisémitisme se définit par des préjugés, de la haine ou de la discrimination envers les Juifs en tant que groupe. LFI a condamné l'antisémitisme à plusieurs reprises, et des membres du parti ont pris position contre la haine dirigée contre les Juifs.
 
    Critique d'Israël et Antisémitisme : Critiquer le gouvernement israélien ou ses politiques ne constitue pas en soi de l'antisémitisme. Cependant, il est crucial de faire attention à ce que ces critiques ne glissent pas vers des stéréotypes ou des préjugés antisémites. Les déclarations de LFI sur Israël ont parfois été perçues comme biaisées, mais cela ne signifie pas nécessairement que le parti est antisémite.
 
En résumé, bien que les positions de La France Insoumise sur le Hamas et le conflit israélo-palestinien puissent être controversées et critiquées, cela ne les qualifie pas automatiquement d'antisémite. Il est important de distinguer entre des positions politiques sur un conflit spécifique et des attitudes ou comportements qui relèvent de l'antisémitisme.

ET TOC LES FACHOS!

 


chatgpt est sûrement antisémite :o


---------------
we are the dollars and cents
n°70834374
standalone
Posté le 14-06-2024 à 15:59:31  profilanswer
 

OTH a écrit :


Michel Onfray: «Le vote des européennes, c’est la revanche du peuple sur le référendum méprisé de 2005»

Citation :

Plus que par le score historique réalisé par la liste du Rassemblement national, qu’il jugeait prévisible, le philosophe se dit surpris et inquiet par le niveau qu’a atteint La France insoumise lors du scrutin européen. Il y voit une grave menace pour le pays.


https://www.lefigaro.fr/vox/politiq [...] 5-20240614


 
tout ceux qui ont plus que le smic seront tondu.
La France au smic!

n°70834390
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 14-06-2024 à 16:00:55  profilanswer
 

buscape30 a écrit :

Citation :

Henri Proglio, ancien PDG d'EDF : «Il n'y a aucune raison pour expliquer que le prix de l'électricité ait augmenté au cours des dix dernières années», dans #HDPros


https://x.com/CNEWS/status/1801530972447314335
 
 
Et la guerre en Ukraine ? [:clemlegrand]  et Poutine ?  [:clemlegrand]     il n'y connait rien en énergie cet ancien pdg d'EDF


il a été interrogé entre deux audiences au tribunal ?


---------------
we are the dollars and cents
n°70834393
broddok27
Posté le 14-06-2024 à 16:01:07  profilanswer
 

John-Nada a écrit :


 
Ah mais je suis pour virer ce qu'il reste de nazis et apparentés moi (et les mettre dans des fours très très chauds pour en faire du blédilait :o )..


 
Donc le RN est constitué de membres antisémites.
Ça fait quoi de voter pour un parti d'antisémites?
 

Citation :

Contrairement à d'autres qui se taisent quand leur chouchous s'allient avec des fpd qui qualifie le 7 octobre d'acte de résistance.


Qui jouait avec son riz à faire des croix gammées déjà?

n°70834395
standalone
Posté le 14-06-2024 à 16:01:18  profilanswer
 

axklaus a écrit :


 
Oui mais leur dette sur pib est retournée au niveau pré COVID, pas en France. Il y a un bug quelque part, a ce niveau c'est structurel pas conjoncturel faut arrêter les conneries


 
Non, leurs déficits annuel est retourné au niveau pré covid, pas leurs ratio dette/pib.

n°70834398
axklaus
Posté le 14-06-2024 à 16:01:31  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


C'est un principe pas con et qui ferait economiser des sous a la secu en plus.


 
Pk la sécu ? Arrêt de moins de 3 jours c'est l'employeur qui paie

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  30946  30947  30948  ..  31914  31915  31916  31917  31918  31919

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Michel Barnier Premier Ministre.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR