Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1569 connectés 

 


Le gouvernement de Barnier :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31489  31490  31491  ..  32194  32195  32196  32197  32198  32199
Auteur Sujet :

LREM - Nous soutenons le gouvernement de Michel Barnier

n°71119181
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 24-07-2024 à 13:38:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Blaq a écrit :


Hanouna étant juif, ça m'étonne qu'il balance ça  [:pascal_professionnel:7]  
Mais je t'avouerai que j'ai jamais regardé cette chaîne


En effet, la théorie a été modifiée : avant c'étaient les juifs qui ont été concernés mais comme c'est moins à la mode de taper sur les juifs par des fake news et des théories du complot, ça a été remplacé par les riches, les puisants ...


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le 24-07-2024 à 13:38:59  profilanswer
 

n°71119182
Scrypt
Posté le 24-07-2024 à 13:39:07  profilanswer
 

Roupillon a écrit :


 
Hormis les insultes, c’est pareil France Inter.  
Ils s’expriment mieux, mais ils disent soit des banalités. Soit des trucs débiles ou faux.


 
tu sais pour le lecteur moyen de libé, ce que dit FI doit paraître mesuré et plausible

n°71119183
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 24-07-2024 à 13:39:23  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

 

tout ce qui n'existait pas avant

 

t'as déjà regardé ruquier dans les années 2000 ?  :lol:


Des théories complotistes antisémites chez Ruquier ? SOURCE

 

Quoique, cela dit, il y avait déjà Zemmour qui sévissait chez Ruquier...

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 24-07-2024 à 13:39:53

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°71119185
sir mccitr​on
Posté le 24-07-2024 à 13:39:50  profilanswer
 

patx3 a écrit :


Le bon et le mauvais pluralisme selon les gauchistes. C’était pas la peine de creuser encore plus profonds que nboc ! :o


 
moi la droite ça me va, mais l'extrême droite.. non. jamais.

n°71119189
autocall
Wallah
Posté le 24-07-2024 à 13:40:05  profilanswer
 

OTH a écrit :

 

alors qu'il a été prouvé scientifiquement que ça ne marche pas.


Source ?


---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°71119193
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 24-07-2024 à 13:40:27  profilanswer
 

Grumms a écrit :


On punit pas trop les pensées complotiste ici même, disant que le RN veut fusiller les embarcations de migrants ou que les arabes seront boutés hors de France. C'est toujours dans le même sens que ça va.


Ces propos ont déjà été tenus à de multiples reprises par des forumeurs.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°71119194
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-07-2024 à 13:40:29  profilanswer
 

Grumms a écrit :


On punit pas trop les pensées complotiste ici même, disant que le RN veut fusiller les embarcations de migrants ou que les arabes seront boutés hors de France. C'est toujours dans le même sens que ça va.


c'est pas du complotisme ça, mais des quotes de FdS


---------------
we are the dollars and cents
n°71119196
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-07-2024 à 13:40:32  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
ce déplacement de but / 1000
 
sinon Zemmour faisait de la tv avant Ruquier, et surtout il avait déjà une carrière de journaliste politique et des bouquins à succès au cul.
 
Ruquier se croit vraiment le centre du monde, je me demande s'il est pas pire mégalo qu'Ardisson


Tu n'aurais jamais entendu parler de Zemmour s'il avait pas eu cette publicité du samedi soir.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71119200
autocall
Wallah
Posté le 24-07-2024 à 13:40:51  profilanswer
 

Ouest France est depuis longtemps un journal qui traite d'actu nationale et internationale.

 

C'est Le Courrier de l'Ouest la feuille de chou locale.


---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°71119201
Roupillon
Posté le 24-07-2024 à 13:40:52  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
Ah oui, vite faut supprimer FI, une interview (non sourcée) au milieu de l'été n'a pas convaincu Roupillon !
 
Sinon? Quelle émission ?


 
C’est pas une fake news de dire qu’on va résoudre le problème de la pollution en écoutant les âmes de la forêts et en mettant de côté la rationalité scientifique ?  
 
C’était hier matin en bagnole, je dirais entre 9h et 11h.

mood
Publicité
Posté le 24-07-2024 à 13:40:52  profilanswer
 

n°71119205
Scrypt
Posté le 24-07-2024 à 13:41:15  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Des théories complotistes antisémites chez Ruquier ? SOURCE
 
Quoique, cela dit, il y avait déjà Zemmour qui sévissait chez Ruquier...


 
redescend, pense à ta tension.
 
Je répond à ça:
 

Ernestor a écrit :


La comparaison totalement éclatée, comme par hasard.
 
Hanouna, c'est l'arrivée du trumpisme en France : clashs, insultes, fake news [:jacquot martin:6]


 
Hanouna c'est juste dans la continuité de ce qui se faisait déjà sur le SP avec les potards au taquet, tu débarques

n°71119208
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-07-2024 à 13:41:33  profilanswer
 

ledenez a écrit :


Je suis au courant de l'affaire, niée par les intéressés et sans aucune suite ni sanction.


 
Source?


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°71119214
la lampe
Posté le 24-07-2024 à 13:41:55  profilanswer
 

Roupillon a écrit :


 
C’est pas une fake news de dire qu’on va résoudre le problème de la pollution en écoutant les âmes de la forêts et en mettant de côté la rationalité scientifique ?  
 
C’était hier matin en bagnole, je dirais entre 9h et 11h.


 
Non mais t'es sérieusement entrain de me demander de me positionner sur la base de ton témoignage ?
 
https://radiofrance.fr/franceinter/ [...] 24-3410300
 
Cetait ça l'émission ?


Message édité par la lampe le 24-07-2024 à 13:43:36
n°71119219
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 24-07-2024 à 13:42:16  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


En tout cas Ruquier a il me semble reconnu son tort et sa responsabilité dans l’émergence de la bête Zemmour. Et a regrette de lui avoir donne une tribune qu'il ne méritait pas. :spamafote:

  

moi j'ai découvert Zemmour (puis Polony) sur France Ô, la chaîne de la diversité, de l'Outre-mer et des banlieues

 



Message édité par OTH le 24-07-2024 à 13:45:25

---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°71119226
John-Nada
Posté le 24-07-2024 à 13:42:51  profilanswer
 

Fender a écrit :


c'est pas du complotisme ça, mais des quotes de FdS


 
Quelques commentaires de nazis sur FDS ne veut pas dire le FN
Ou alors je veut bien perso mais à ce moment là c'est ok de dire que des messages d'islamistes intégristes sur X c'est LFI

n°71119228
isanaud
Posté le 24-07-2024 à 13:43:16  profilanswer
 

Le coût de la cérémonie d'ouverture a t-il été publié quelque part, c'est un puits sans fond ce truc.
Il y en a qui s'en font des poupouilles en or

n°71119233
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-07-2024 à 13:43:42  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Des théories complotistes antisémites chez Ruquier ? SOURCE
 
Quoique, cela dit, il y avait déjà Zemmour qui sévissait chez Ruquier...


 
Les antisémites sont dans la coalition pour laquelle tu as voté dernièrement alors tu devrais faire profil bas sur cette thématique franchement. :heink:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°71119238
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 24-07-2024 à 13:44:06  profilanswer
 

isanaud a écrit :

Le coût de la cérémonie d'ouverture a t-il été publié quelque part, c'est un puits sans fond ce truc.
Il y en a qui s'en font des poupouilles en or


Allons allons... C'est la trêve olympique, pas de polémique stp.

n°71119239
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 24-07-2024 à 13:44:12  profilanswer
 

Fender a écrit :


à quelle heure tu as ça ?


Je suppose que c'était Sous le soleil de Platon le matin à 9h10. Emission animée par un philosophe et non un journaliste. C'est vrai qu'on trouve un peu de tout comme invités. J'avoue que je suis pas un grand fan.


---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°71119241
Scrypt
Posté le 24-07-2024 à 13:44:13  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Tu n'aurais jamais entendu parler de Zemmour s'il avait pas eu cette publicité du samedi soir.


 
Ca fait plus de 15 ans que je lis le figaro, donc j'aurais forcément été exposé à ses idées  :sleep:  
 
Et si c'était pas Ruquier, quelqu'un d'autre l'aurait collé sur un plateau, il faisait déjà des pics d'audimat AVANT
 
Ruquier chouine alors que c'est grâce à Zemmour & Naulleau qu'il faisait ses meilleurs scores, pas avec Christine Angot  :lol:


Message édité par Scrypt le 24-07-2024 à 13:44:37
n°71119243
spartak01
Posté le 24-07-2024 à 13:44:16  profilanswer
 

Gilou75 a écrit :


Les gens sont propriétaires de leur image et de son utilisation, et les premiers à le savoir, ce sont les journalistes ! Quand même le comble que ce soit eux qui s'en plaignent… :pfff:  


 
Si on ter suit, il faut une autorisation écrite de la moindre photo, même prise sur le domaine public...
9a va devenir hard d'illustrer les magazines...  :whistle:


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°71119249
Blaq
Posté le 24-07-2024 à 13:44:31  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


En effet, la théorie a été modifiée : avant c'étaient les juifs qui ont été concernés mais comme c'est moins à la mode de taper sur les juifs par des fake news et des théories du complot, ça a été remplacé par les riches, les puisants ...


D'accord, merci pour l'éclaircissement.

 


Ce qui me gêne, c'est qu'il y ait une pensée supérieure qui puissent interdire des émissions débiles un peu trop à droite et autoriser d'autres émissions débiles faisant de la propagande de l'autre côté

n°71119250
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 24-07-2024 à 13:44:35  profilanswer
 

C'est pas annulé ces conneries de jeux olympiques ?


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°71119253
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 24-07-2024 à 13:44:39  profilanswer
 

ledenez a écrit :


Je suis au courant de l'affaire, niée par les intéressés et sans aucune suite ni sanction.


 
Qu’il y ait eu, dans ces loges, uniquement des personnes noires, c’est un fait. Ce que nous réfutons, compte tenu de ce qu’est l’émission, son histoire et des valeurs qu’elle défend depuis toujours, ce sont les accusations de racisme. On lutte contre les discriminations depuis toujours. Qu’il y ait eu ce ressenti, et que ces personnes en viennent à penser ça, c’est regrettable. Nous en prenons acte, il faut que l’on se pose les questions sur l’organisation.
 
C'est surement un hasard malencontreux si uniquement des personnes noires se sont retrouvées mises à l'écart.
D'un coté y'a des actes, de l'autre une justification de ceux ci. Chacun jugera.


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°71119254
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 24-07-2024 à 13:44:40  profilanswer
 

John-Nada a écrit :


 
Quelques commentaires de nazis sur FDS ne veut pas dire le FN
Ou alors je veut bien perso mais à ce moment là c'est ok de dire que des messages d'islamistes intégristes sur X c'est LFI


Ah ben oui, personne ne dit jamais sur ce forum que la FLI et les islamistes, c'est la même chose, l'islamo-gauchisme, concept qui n'existe pas [:filoufillon:10]


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°71119260
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-07-2024 à 13:44:51  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Ces propos ont déjà été tenus à de multiples reprises par des forumeurs.


 
Des forumeurs qui ont des responsabilités au RN?  :??:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°71119261
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 24-07-2024 à 13:44:54  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Les antisémites sont dans la coalition pour laquelle tu as voté dernièrement alors tu devrais faire profil bas sur cette thématique franchement. :heink:


Oui mais c’était pour la bonne cause  [:madruhr watfelir:3]

n°71119262
Roupillon
Posté le 24-07-2024 à 13:45:38  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
tu sais pour le lecteur moyen de libé, ce que dit FI doit paraître mesuré et plausible


 
Ils savent les flatter.
A chaque fois, leurs conneries sont bien présentées de façon à ce que l’auditeur se sentent au dessus de la masse en les écoutant.
 
La nana disait que dans les villes, ils n’existaient pas des lieux pour se rencontrer sans payer une consommation à cause de la méchante société de consommation.  
Le journaliste acquiessait à lieu de la contredire en évoquant les parc publics ou les bibliothèques municipales :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Roupillon le 24-07-2024 à 13:46:47
n°71119266
John-Nada
Posté le 24-07-2024 à 13:45:56  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


En effet, la théorie a été modifiée : avant c'étaient les juifs qui ont été concernés mais comme c'est moins à la mode de taper sur les juifs par des fake news et des théories du complot, ça a été remplacé par les riches, les puisants ...


 
Fun fact les Juifs sont souvent associés aux riches, et aux puissants, du moins à ceux qui les contrôlent dans l'ombre.
Gros changement en effet.

n°71119275
ledenez
Posté le 24-07-2024 à 13:46:21  profilanswer
 


« Quotidien » : Accusée de racisme, la production admet « un dysfonctionnement » et nie toute intention discriminatoire
https://www.20minutes.fr/arts-stars [...] e_vignette

 

Et concernant l'absence de sanction ben... Y en a pas eu.

n°71119290
spartak01
Posté le 24-07-2024 à 13:47:51  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

Rassurez vous TMC sera toujours là et yann barthes pourra continuer à parquer les noirs dans des pièces à l'écart des autres  [:didier frogba:5]


 
OK, Trump. Si t'as une sources pour cette accusation gratuite, hésites pas...   :sleep:  
 
En attendant, les accusations contre Hanouna sont réelles, elles, et sourcées.... :pfff:  
 

Citation :


Dans « Touche pas à mon poste », le grand déballage de la théorie complotiste antisémite de « l’adrénochrome »
Un invité de l’émission phare de la chaîne C8 a présenté jeudi, sans grande contradiction, les tenants d’une théorie complotiste liée à des mythes antisémites.
« Il est pas très net, j’affirme rien, mais y avait peut-être une histoire d’adrénochrome dans l’histoire (…) C’est la vérité, réveillez-vous, bon dieu », s’emporte M. Fauré. Brouhaha immédiat sur le plateau : qu’est-ce que l’adrénochrome ? La chroniqueuse de l’émission Myriam Palomba se fend d’une explication : « Plein de stars utiliseraient les sacrifices d’enfants pour boire leur sang afin d’avoir la jeunesse éternelle. » L’adrénochrome, une molécule qui serait contenue dans le sang des très jeunes enfants, aurait des propriétés miraculeuses.
Sur le plateau de « TPMP », les accusations de M. Fauré ont été accueillies avec une certaine bienveillance. Tout en affirmant que rien n’est prouvé, M. Hanouna et ses chroniqueurs assurent que « c’est quelque chose qui n’est pas totalement délirant » (Myriam Palomba), ou qu’il y a « énormément de gens sur les réseaux [sociaux] qui disent que Gérard soulève un truc qui est réel » (Cyril Hanouna).
https://www.lemonde.fr/pixels/artic [...] 08996.html


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°71119293
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-07-2024 à 13:48:09  profilanswer
 

Roupillon a écrit :


 
C’est pas une fake news de dire qu’on va résoudre le problème de la pollution en écoutant les âmes de la forêts et en mettant de côté la rationalité scientifique ?  
 
C’était hier matin en bagnole, je dirais entre 9h et 11h.


tu parles de l'émission sur le "bien-être" dont j'ai oublié le nom pour les josianes retraitées ou au chômage, c'est pas de l'info, ça, tu m'as fait peur...
après on va pas se mentir c'est souvent de la merde mais je trouve ça toujours difficile à comparer avec les tarés de chez hanouna avec l'adrénochrome and co


---------------
we are the dollars and cents
n°71119294
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-07-2024 à 13:48:21  profilanswer
 

shia leboeuf a écrit :


Oui mais c’était pour la bonne cause  [:madruhr watfelir:3]


 
Oui, voter pour les antisémites d'aujourd'hui pour éviter de voir les anciens antisémites avoir des responsabilités, je sais, on a vaguement tenté de me faire avaler ça hier déjà :jap:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°71119298
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 24-07-2024 à 13:49:02  profilanswer
 

ledenez a écrit :


« Quotidien » : Accusée de racisme, la production admet « un dysfonctionnement » et nie toute intention discriminatoire
https://www.20minutes.fr/arts-stars [...] e_vignette
 
Et concernant l'absence de sanction ben... Y en a pas eu.


 
 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Larmes_de_femmes_blanches


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°71119299
la lampe
Posté le 24-07-2024 à 13:49:04  profilanswer
 

FordPrefect a écrit :


Je suppose que c'était Sous le soleil de Platon le matin à 9h10. Emission animée par un philosophe et non un journaliste. C'est vrai qu'on trouve un peu de tout comme invités. J'avoue que je suis pas un grand fan.


 
Ah ok. Du coup, Roupillon ecoute une émission de philosophie et gueule parce que c'est pas une émission d'information ? :lol:

n°71119302
autocall
Wallah
Posté le 24-07-2024 à 13:49:42  profilanswer
 

thoulisse_bernard a écrit :

C'est pas annulé ces conneries de jeux olympiques ?


Pourquoi ce serait annulé ?

 

Au contraire, on va en refaire en 2030 à la montagne :jap:


---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°71119303
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-07-2024 à 13:49:50  profilanswer
 

John-Nada a écrit :


 
Quelques commentaires de nazis sur FDS ne veut pas dire le FN
Ou alors je veut bien perso mais à ce moment là c'est ok de dire que des messages d'islamistes intégristes sur X c'est LFI


X n'est modéré par personne
FdS est modéré par des proches du RN


---------------
we are the dollars and cents
n°71119306
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-07-2024 à 13:50:01  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Les antisémites sont dans la coalition pour laquelle tu as voté dernièrement alors tu devrais faire profil bas sur cette thématique franchement. :heink:


Tu sais, la vraie raison de fond pour laquelle Zemmour a été un flop politique total c'est que le vrai fond antisémite du pays il se trouve dans ton camp. La LFI c'est un antisémitisme de conjoncture, avec le conflit israélo-palestinien qui pourri l'ambiance, l’antisémitisme de la droite, c'est un antisémitisme structurel, avec des racines culturelles et religieuses profondes.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71119316
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-07-2024 à 13:50:38  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Les antisémites sont dans la coalition pour laquelle tu as voté dernièrement alors tu devrais faire profil bas sur cette thématique franchement. :heink:


Comme si les FN/RN faisaient profil bas sur ce genre de truc :lol:


---------------
we are the dollars and cents
n°71119322
Scrypt
Posté le 24-07-2024 à 13:51:18  profilanswer
 

le service public c'est ça:
 
https://www.youtube.com/watch?v=QWwu-AB1_M4
 
mais heureusement, on a Hanouna pour faire contrefeu  [:jeanpierrefoucault]

n°71119324
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-07-2024 à 13:51:21  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


 
OK, Trump. Si t'as une sources pour cette accusation gratuite, hésites pas...   :sleep:  
 
En attendant, les accusations contre Hanouna sont réelles, elles, et sourcées.... :pfff:  
 

Citation :


Dans « Touche pas à mon poste », le grand déballage de la théorie complotiste antisémite de « l’adrénochrome »
Un invité de l’émission phare de la chaîne C8 a présenté jeudi, sans grande contradiction, les tenants d’une théorie complotiste liée à des mythes antisémites.
« Il est pas très net, j’affirme rien, mais y avait peut-être une histoire d’adrénochrome dans l’histoire (…) C’est la vérité, réveillez-vous, bon dieu », s’emporte M. Fauré. Brouhaha immédiat sur le plateau : qu’est-ce que l’adrénochrome ? La chroniqueuse de l’émission Myriam Palomba se fend d’une explication : « Plein de stars utiliseraient les sacrifices d’enfants pour boire leur sang afin d’avoir la jeunesse éternelle. » L’adrénochrome, une molécule qui serait contenue dans le sang des très jeunes enfants, aurait des propriétés miraculeuses.
Sur le plateau de « TPMP », les accusations de M. Fauré ont été accueillies avec une certaine bienveillance. Tout en affirmant que rien n’est prouvé, M. Hanouna et ses chroniqueurs assurent que « c’est quelque chose qui n’est pas totalement délirant » (Myriam Palomba), ou qu’il y a « énormément de gens sur les réseaux [sociaux] qui disent que Gérard soulève un truc qui est réel » (Cyril Hanouna).
https://www.lemonde.fr/pixels/artic [...] 08996.html



 
Pour toi et pour ledenez qui dit que les interessés ne se sont plaints de rien :  
 
https://x.com/AvecGrace_/status/1797796836482376124


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31489  31490  31491  ..  32194  32195  32196  32197  32198  32199

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Nous soutenons le gouvernement de Michel Barnier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR