|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 14-07-2023 à 17:26:50 |
spartak01 |
|
John Nada | Ils auraient dut le faire avec une petite fille noire --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
phila |
C'était une automatique, elle a démarré toute seule, en hommage au petit ange --------------- Rien mais souvent chafouin... |
buscape30 |
--------------- |
zeql_ |
C'est beau ce topic, la parole des flics est absolue, on se demande bien à quoi servent les juges d'ailleurs puisque les flics ont raison. Présomption d'innoncence pour les flics, présomption de culpabilité pour les autres... |
tuxerman12 |
Message cité 2 fois Message édité par tuxerman12 le 14-07-2023 à 19:05:51 |
tuxerman12 |
|
[Toine] A la demande générale... |
C'est pas une question de manque de preuves, c'est une question d'incohérences. Quand le dossier ne tient pas debout, aucune parole ne peut surseoir, flic ou pas flic. Là on n'a pas l'article, mais faut bien se mettre dans la tête qu'un juge ne relâche pas un présumé délinquant pour le plaisir. Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 14-07-2023 à 19:07:23 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Publicité | Posté le 14-07-2023 à 19:07:29 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
tuxerman12 |
|
Marcel Pitou |
|
En fait certaines relaxes sont dûes à des erreurs de PV côté Police ( même pas forcément des mensonges hein ). Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 14-07-2023 à 19:14:57 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
Marcel Pitou |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
joost6 de Nazareth |
les spectateurs du défilé c'est quoi ? 0,01% de la population, ça représente rien. |
serenitesoleil |
Les gens qui soutiennent massivement les FDO c'est quasiment 80 % de la population, le problème c'est que c'est toujours les mêmes qui ne soutiennent pas, j'ai même pas besoin de voir qui étaient au défilé, devait pas y avoir le profil de beaucoup de familles d'emeutiers. |
Xamoth Slapping young trads |
|
joost6 de Nazareth |
80% des gens soutiennent les violences et bavures policières ? permet moi d'en douter. |
serenitesoleil |
J'ai jamais dit ça. |
jere07 |
|
thoulisse_bernard Autiste asperge |
--------------- Allez tous vous faire caniculer |
schezario Vote for Chaton | Prévenez quand la vague d'invasion par le topic Zemmour aura cessé.
Message cité 3 fois Message édité par schezario le 14-07-2023 à 19:40:26 |
tuxerman12 |
|
tuxerman12 |
|
Marcel Pitou |
|
joost6 de Nazareth |
le problème c'est pas l'idée de police en elle-même qu'a peu près tout le monde tolère. Ce sont les violences et racisme systémique qui gangrène cette profession. Arrêtons les déplacements de buts. |
schezario Vote for Chaton |
|
thoulisse_bernard Autiste asperge |
--------------- Allez tous vous faire caniculer |
cyberslan |
|
schezario Vote for Chaton |
iVador |
|
nouveau pseudo |
Les vérités. |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le |