|
Auteur | Sujet : Ariel Sharon mort ou vivant ? |
---|
arthas77 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 23-10-2009 à 13:20:49 ![]() ![]() |
Darkikiller | j'hallucine ce topic un vrai refuge de pro palestinien.... |
louyseiz |
xsirx | J'espère qu'il se réveillera, vu les séquelles qu'il présente ça le ferait tellement souffrir que ça en vaudrait la peine. Message cité 1 fois Message édité par xsirx le 28-10-2009 à 19:40:33 --------------- RIP Ian Murdock :( |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
louyseiz |
arthas77 |
|
arthas77 |
|
Anonymouse |
|
![]() Publicité | Posté le 29-10-2009 à 00:38:49 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
louyseiz | J'ai pas envie de debattre avec vous. Je retire mon drapeau d'ici.
|
mixoumix Pire pseudo ever |
Message édité par mixoumix le 29-10-2009 à 11:42:06 |
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. | Je crois que l'on peut dire, sans s'avancer outre mesure, qu' Ariel sharon est mort-vivant
|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. | Est ce que l'on peut cuire un oeuf avec Ariel sharon ? |
Angel_Dooglas Le dernier des humains | Cela se preciserait:
--------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Toujours "vivant" :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
markesz Destination danger | Ça peut devenir une nouvelle façon de conserver les momies pour les générations futures. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | on dirait une statue de cire --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Kalymereau This is not a method | la photo EST une statue de cire (lire l'article)
--------------- rm -rf internet/ |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Une statue à un criminel de guerre, plus rien ne m'étonne. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Rasthor |
|
Rasthor |
Rasthor | Ok. Je repasse dans quelques mois alors. Message édité par Rasthor le 25-11-2011 à 01:26:35 |
markesz Destination danger | Ça commence à ressembler à une nouvelle forme de momification. --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
pompono بسم الله الرحمن الرحيم | Théoriquement, jusqu'à quel age on peut vivre en état de mort cérébrale ? --------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2011 à 13:12:03 ![]() Tiens, je repensais à lui il y a quelques jours, toujours dans le coma ? Il ne serait peut-etre pas temps de le débrancher ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-12-2011 à 13:12:49 |
Rasthor |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2011 à 22:59:46 ![]()
|
markesz Destination danger | Ils ont au sûrement le record du plus vieux bonhomme encore en vie artificiellement depuis plus de 5 ans. --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Rasthor |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Galileo vs. GPS : un mort | L'acteur Jean-Claude Brialy est mort |
[Maj]Vers une mort programmée de la Securité sociale ? | La mort de Jean-Edern Hallier: pas de témoin. Pas d'autopsie non plus. |
Mort de Grégory Lemarchal (gagnant de la Star Ac') | Grégory Lemarchal Vainqueur de la Star Academy est Mort |
L'ex-président russe Boris Eltsine est mort | Boris Eltsine est mort |
Je suis l'auteur du post "les mots d'un flic mort" | Les mots d'un flic mort |
Plus de sujets relatifs à : Ariel Sharon mort ou vivant ? |