| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
p'tet'ben Des hauts et débats | Reprise du message précédent :
Message cité 5 fois Message édité par p'tet'ben le 22-01-2024 à 09:01:54 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Publicité | Posté le 22-01-2024 à 09:01:13 ![]() ![]() |
AllenMadison |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 3 fois Message édité par Ernestor le 22-01-2024 à 09:06:30 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
ph75 |
Probablement qu'ils veulent aussi (et peut être surtout) se prémunir de l'utilisation du mécanisme de désistement (si un seul choix pas de désistement possible) |
Sangel |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Pratiquement tous les démographes s'accordent pour dire que la réforme en 2015 a participé à faire chuter lourdement la natalité. Puis les foyers à 6000e, à deux salaires pour 2 ou 3 gosses, c'est pas être riche. C'est effectivement être confortable seul mais quand on élève deux gamins et qu'on est pile dans la tranche de la pression fiscale, on finit par le déclassement. Ça prive un nombre potentiel de foyers assez important de la possibilité de faire des gosses malgré l'envie. Ça + ça + ça... On se retrouve à moins de 700K gamins maintenant. Message cité 3 fois Message édité par CoyoteErable le 22-01-2024 à 09:10:30 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Publicité | Posté le 22-01-2024 à 09:09:32 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale | Nouveau sondage, pour satisfaire cette actualité brulante de démographie. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2024 à 09:14:35 ![]()
|
epsiloneridani |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
epsiloneridani |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
pik3 |
la lampe |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 22-01-2024 à 09:26:35 --------------- Expert en expertises |
spartak01 |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Roupillon |
|
la lampe |
|
pik3 |
Roupillon |
AllenMadison | topic convenable la... |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2024 à 09:36:10 ![]()
|
Shane Hannigan |
Quant à crever la dalle et pas arriver à se chauffer -> |
gouleyance l'école de la vit |
|
Roupillon |
|
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
pesos Il faut un cap clair | Y'a pas de magouille monsieur l'agent, je suis passé au rouge parce que je savais que ça allait passer au vert --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |