Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3648 connectés 

Qu'attendez vous du futur président RN ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7260  7261  7262  7263  7264  7265
Page Suivante
Auteur Sujet :

Rass. Nat. - Guerre euro-americo-russe? WW3 ? tension maximum

n°74137527
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 23-01-2026 à 15:28:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

bobdumas a écrit :

Les gens qui ont le Trump Derangement Syndrome ont besoin d'un effort mental pour ne pas penser à lui. On croirait des personnages du roman d'Orwell.

Ca vient jouer au psychiatre de PMU sans même se rendre compte que le "Trump Derangement Syndrome" est une grossière manipulation politique  à destination des plus "faibles" (pour rester poli) d'entre nous et qui ne repose sur rien de scientifique. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois qu'on l'utilise. Ca avait été déjà utilisé sous Bush et sous Obama.  

[:gerbille putrefiee:2]  [:fyver]

Je pense que la maladie mentale c'est de ne pas juger Trump pour ce qu'il est exactement et de continuer à admirer un violeur, un voleur, un pédophile, un incompétent, un fasciste, un obèse, un vulgaire, un agressif, etc.  

Il faut soit avoir sa boussole du réel complètement détraqué, soit le soutenir car il applique un agenda fasciste.

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 23-01-2026 à 15:32:28
mood
Publicité
Posté le 23-01-2026 à 15:28:09  profilanswer

n°74137548
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 23-01-2026 à 15:30:45  profilanswer

El Dood a écrit :

Je ne vois pas en quoi cela serait être hypocrite, être hypocrite c’est à un instant T tenir des positions contradictoires, ce n’est pas changer d’opinion sur des sujets au fil du temps et des événements, sans quoi, tout le monde serait un hypocrite.

Mariani est peut être un bon élément en dépit de sa position sur la Russie, que la pluralité d’opinion sur un sujet annexe ne soit pas punie ne me choque pas outre mesure.

Ils votent systématiquement pour les intérêts de la RuSSie en défaveur des intérêts de la France et de l'UE. Pour moi, c'est la définition de la traitrise. Un peu comme la gauche qui nous raconte que les frères musulmans ne sont pas une organisation terroriste.

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 23-01-2026 à 15:33:32
n°74137555
Blue_Evere​st
Posté le 23-01-2026 à 15:31:44  profilanswer

El Dood a écrit :

Quand la gauche se remettra à créer quelque chose de valable, on pourra en reparler, en attendant c'est une gabégie, autant mettre en valeur notre patrimoine plutôt que de financer une énième horreur contemporaine qui n'est qu'une resucée de ce qui se fait en matière d'art ces 50 dernières années.

[:fredmoul:1]

n°74137563
Scrypt
Posté le 23-01-2026 à 15:33:15  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Ca vient jouer au psychiatre de PMU sans même se rendre compte que le "Trump Derangement Syndrome" est une grossière manipulation politique  à destination des plus "faibles" (pour rester poli) d'entre nous et qui ne repose sur rien de scientifique. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois qu'on l'utilise. Ca avait été déjà utilisé sous Bush et sous Obama.  

[:gerbille putrefiee:2]  [:fyver]

Je pense que la maladie mentale c'est de ne pas juger Trump pour ce qu'il est exactement et de continuer à admirer un violeur, un voleur, un pédophile, un incompétent, un fasciste, un obèse, un vulgaire, un agressif, etc.  

Il faut soit avoir sa boussole du réel complètement détraqué, soit le soutenir car il applique un agenda fasciste.

merci d'illustrer parfaitement ce syndrome en un post :D

---------------
Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti
n°74137620
alien64
you touch my tralala
Posté le 23-01-2026 à 15:39:45  profilanswer

morb a écrit :

Ah bah t'es pour le federalisme au final ?
Comme l'Allemagne avec ses états fédéraux et la structure de l'UE.

Oui, chaque région décide de sa politique culturelle, son aménagement du territoire, ses transports, son énergie, ses équipement sportifs...et même d'une partie de sa fiscalité.

gsans a écrit :

Ouais le RN et la culture, effectivement, ça vole pas haut.... Comme le disait Jean Marie "On jouera des opéras dans tous les théatres de France !"

https://www.culturelink.fr/politiqu [...] culturelle

Le vide culturel par le RN...

Avec mon modèle tu pourras dans ta région voter pour une équipe socialo qui organisera pleins d'évènement culturels, construira plein de centre pour migrants et des salles de shoot, plantera des éoliennes, remplira les conseils généraux de Josianes, distribuera des chèques culture mais augmentera ta taxe foncière et les droits de mutations pour financer.
Et moi dans ma région de je voterai pour un parti néonazi qui construira une centrale nuke, des prisons, entretiendra les routes et les hôpitaux publics et baissera la TIPP.

Mais oui sérieusement vous avez compris le principe, avec plus de décentralisation tu redonnes beaucoup plus d'intérêt aux élections régionales, tu établis même une plus saine concurrence entre régions même si certaines seront toujours plus avantagées naturellement que d'autres.

n°74137647
fred_div91
Posté le 23-01-2026 à 15:44:29  profilanswer

gsans a écrit :

Ouais le RN et la culture, effectivement, ça vole pas haut.... Comme le disait Jean Marie "On jouera des opéras dans tous les théatres de France !"

https://www.culturelink.fr/politiqu [...] culturelle

Le vide culturel par le RN...

Alors que le macronisme est l'incarnation même de la culture, on l'a très bien vu avec, la fête de la musique à l'Elysée, les JO ou les tik tok avec Carlito et je sais plus qui.

n°74137668
Blue_Evere​st
Posté le 23-01-2026 à 15:48:19  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Alors que le macronisme est l'incarnation même de la culture, on l'a très bien vu avec, la fête de la musique à l'Elysée, les JO ou les tik tok avec Carlito et je sais plus qui.

Ca c'est pas de la culture, c'est du wokisme .  de la culture d'Extrême gauche  [:michel_cymerde:7]

n°74137675
tuxerman12
Posté le 23-01-2026 à 15:49:22  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

Mais surtout ce que je pensais c'est est ce que si ça avait été Braun- Pivet, est ce qu'elle aurait fait pareil, et est ce que Léaument serait descendu . :??:

Surtout que quand il a coupé la parole à Panot, j'ai cru voir un fugace sourire de satisfaction pour Chenu  [:bakk5]

Braun-Pivet fait la police dans l'hémicycle toute la journée, il y en a même qui sont exclus et sanctionnés quand ils disent trop de saletés.

n°74137705
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 23-01-2026 à 15:53:58  profilanswer

fred_div91 a écrit :

La cérémonie des JO a eu un grand succès. Ce n'est pas parce-que tu n'apprécies pas quelque chose, que d'autres ne l'apprécient pas ou que ça n'a pas de valeur.

n°74137735
El Dood
Posté le 23-01-2026 à 15:59:01  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Ils votent systématiquement pour les intérêts de la RuSSie en défaveur des intérêts de la France et de l'UE. Pour moi, c'est la définition de la traitrise. Un peu comme la gauche qui nous raconte que les frères musulmans ne sont pas une organisation terroriste.

C'est ton opinion  [:joueurducovidgrenier:8]

mood
Publicité
Posté le 23-01-2026 à 15:59:01  profilanswer

n°74137739
Calone
Posté le 23-01-2026 à 16:00:09  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

Présidentielle 2027 : si l’élection avait lieu ce dimanche, Jordan Bardella l’emporterait peu importe son adversaire au second tour

https://www.ladepeche.fr/2025/11/25 [...] 071545.php

J'ai rarement vu une telle dynamqiue.

C'est moi ou y'a plus de sondage avec Marine en 2027 ?
Elle a été condamné en 1ere instance ok. Mais j'ai l'impression que peu importe l'issue de l'appel, ce sera toujours Bardella le candidat FN en 2027

n°74137759
fred_div91
Posté le 23-01-2026 à 16:03:05  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

Ca c'est pas de la culture, c'est du wokisme .  de la culture d'Extrême gauche  [:michel_cymerde:7]

[:0raj:8]  

Bloodyjustice a écrit :

La cérémonie des JO a eu un grand succès. Ce n'est pas parce-que tu n'apprécies pas quelque chose, que d'autres ne l'apprécient pas ou que ça n'a pas de valeur.

Je ne pense pas avoir dit le contraire.

n°74137762
gsans
Slow food... slow....
Posté le 23-01-2026 à 16:03:13  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Pourquoi tu rammènes tout à Macron, Je te parle du RN et de sa culture du vide.

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°74137859
tweanpeaks
Posté le 23-01-2026 à 16:16:29  profilanswer

gsans a écrit :

Pourquoi tu rammènes tout à Macron, Je te parle du RN et de sa culture du vide.

la république en marche est un projet mort née d'un narcissique qui vas dégager dans 1 ans :o

Message édité par tweanpeaks le 23-01-2026 à 16:16:57
n°74137878
the gaston​ lagaffe
Posté le 23-01-2026 à 16:18:26  profilanswer

El Dood a écrit :

C'est ton opinion  [:joueurducovidgrenier:8]

[:eh_bien_bonsoir:4]  

Tout est une question d'opinion  :o

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7260  7261  7262  7263  7264  7265
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rass. Nat. - Guerre euro-americo-russe? WW3 ? tension maximum

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)