| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - En 2027, votez Attal ! |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 04-07-2017 à 22:22:19 ![]() ![]() |
sidela |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
J'ai rien contre l'humour et même des cassages bien sentis et bien écrits, mais il en est certains ici dont la contribution moyenne consiste en une phrase, dont la moitié de "tant de roulance A une époque ça s'appelait du pourrissage de topic et c'était sanctionné, mais maintenant ça passe crème sous couvert de "Mais c'est pour le lol" et ça rend la lecture des topics politiques plutôt pénible Message cité 2 fois Message édité par Juju_Zero le 04-07-2017 à 22:26:38 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Orocarni |
|
TiDom |
|
garcia_h |
|
--------------- iRacing, LA simu automobile |
babyboy4 |
|
Publicité | Posté le 04-07-2017 à 22:29:54 ![]() ![]() |
epsiloneridani |
|
garcia_h |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
TiDom |
zeleyou |
Toi aussi t'as posté un truc simple pour montrer ta réaction, mais inversée, avec des facepalm Sarko. C'est pas beaucoup plus évolué Tout ça c'est subjectif. Les posts "à base de Message cité 1 fois Message édité par zeleyou le 04-07-2017 à 22:34:44 |
babyboy4 | Visiblement samedi dans les gares qui inauguraient la nouvelle LGV Atlantique ce n'était pas des gens qui ne sont rien qui s'y trouvaient Message cité 3 fois Message édité par babyboy4 le 04-07-2017 à 22:38:27 |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
mais bien-sur |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par pascaldeuxzero le 04-07-2017 à 22:42:15 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Mais bon, si ça permet de décompresser après avoir passé du temps à déchiffrer la pensée complexe du Président, je m'incline Plus sérieusement je suis surpris qu'il y ait des gens que ça fasse encore rire, mais soit Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 04-07-2017 à 22:47:58 --------------- iRacing, LA simu automobile |
TiDom |
|
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Le paquet de clope à 10€, vont vraiment le voter les députés fumeurs ? Ou ils ont assez d'argent ? --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2017 à 23:03:06 ![]() |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Yeb63 | Par contre, il est où l'argent pour financer tout ce que vient d'annoncer Philippe? |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2017 à 23:05:49 ![]() |
Mac_Lane |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2017 à 23:09:34 ![]()
|
Mac_Lane |
|
hynex |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |