| |||||
| Auteur | Sujet : [Ski] Vos meilleurs recettes de fondue |
|---|---|
phosphorus68 Pseudo à n° | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-04-2004 à 17:15:13 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § |
sn_pilot | Ouah |
Message édité par Groody le 09-04-2004 à 11:54:16 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
lucky_arf ChocK Le :/ |
Groody Utilisez MES smileys § | bah c accessible alors fonce --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
bardass TEUBDEFER |
|
lucky_arf ChocK Le :/ |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Bardass, --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
bothary pas barbare, tasmanien !! | |
Publicité | Posté le 09-04-2004 à 14:32:56 ![]() ![]() |
bardass TEUBDEFER |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
Message édité par bothary le 09-04-2004 à 14:56:41 |
Mhaggar | Maman je sais pas si j'oserai le KL --------------- You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil ! |
N'hésite pas ! Si tu te tapes des schuss en pistes classiques, des bons, des vrais, pas le moindre prb pour le KL ! C'est un vrai billard (normalement) et les skis droits et long te mettent sur des rails (ce qui n'empêchent pas de petits écarts qui se transforment en gros à haute vitesse
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | pour les écarts gauche/droite, c lié aux paraboliques. Faut être constamment sur les carres, autrement aucun controle. Depuis que j'ai pigé ça, mes skis ne partent plus quand bon leur semble --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
fourer Tartiflette Connection | Canon Powershot A40, mais aujourd'hui ct celui de mon frangin : le petit Nikon qui fait des photos bleus... |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
bardass TEUBDEFER | deux petis films qui valent la peine pour ceux qui aiment le freeride
http://www.skipass.com/_videos/snowbird/maitrebig.wmv
http://www.skipass.com/_videos/snowbird/frontflip.mov
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
yopyopyop หมดตูด |
|
bardass TEUBDEFER | c'est le but d'un ouvreur de montrer ce que vaut tel trajectoire ou tel saut
djoul |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Nouvelle petite série. Si ça dérange, n'hésitez pas.. Message édité par Groody le 16-04-2004 à 21:58:53 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
yopyopyop หมดตูด | classes les photos |
bardass TEUBDEFER |
Groody Utilisez MES smileys § | Bardass, l'année prochaine, j'aurai besoin de riders pour des photos. Des personnes qui pourraient rider pour mes objectifs, à des endroits sympas. On pourrait faire ça ensemble ? :]
Message édité par Groody le 16-04-2004 à 22:11:10 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
bardass TEUBDEFER |
Groody Utilisez MES smileys § | J'imagine que ça peut poser prb.. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |