| |||||
| Auteur | Sujet : Lentilles ? |
|---|---|
opto06 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2010 à 08:39:34 ![]() ![]() |
Le_Magi61 ------------ | va voir un opticien, il te conseillera mieux et tu seras sur de ne pas faire de connerie.
|
jaguar06 | J'ai lu que les opticiens ne vendaient pas ces lentilles sans ordonnance d'un opthalmo ? Message édité par jaguar06 le 02-09-2010 à 16:55:28 |
solyfiestas à vos souhaits :o | Hmm, ça m'étonne, je suis sûre d'avoir déjà vu des lentilles de couleurs en supermarché |
jaguar06 | C'est bon j'en ai eu à l'Optic 2000 du coin.
|
KapweT L'exocet. |
|
KapweT L'exocet. | Oui, moi ça va, je n'ai pas de problème. Des fois au moment de les mettre, j'ai même trop de larmes et les lentilles glissent trop. |
Publicité | Posté le 18-09-2010 à 23:15:48 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. | Oui. Le test de larmes était fun d'ailleurs : elle me fout les petits trucs en papier dans les yeux et le temps qu'elle aille s'asseoir à son bureau et commence à m'expliquer le principe, j'avais déjà les deux bouts de papier complètement mouillés et collés aux joues. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 18-09-2010 à 23:28:09 |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Naxos \o/ | Je fais ça aussi --------------- [Folio Photos] |
Space Profil: Maux des rateurs | Bonjour Il y a quoi comme site de sérieux et pas chère pour l'achat de lentilles de contact ? mici ^^ Message édité par Space le 01-10-2010 à 11:37:14 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs |
J'ai aussi des Soflens Daily Disposable ^^
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs |
solyfiestas à vos souhaits :o | Si qqun cherche une marraine sur lentilles-moins-cheres je peux aider |
Space Profil: Maux des rateurs | j'ai fait une simul sur des Soflens Daily:
Space Profil: Maux des rateurs | Sur ma mutuelle , j'ai que dalle de remboursé sur les lentilles --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | j'allais le dire , il me semble que c'est mème conseillé au niveau des textes de loi --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | - tu t'en fous si tu les perds
Naxos \o/ | Faudrait que je regarde, pour les vacances, rando & co ça pourrait être pas mal... y'a des toriques en journalières maintenant ? (y'a quelques années on m'avait dit que ça existait pas) --------------- [Folio Photos] |
Space Profil: Maux des rateurs | ben tu comptes pour les moins chers ~35€ la boite de 90 arpès cela dépendra si tu en portes tous les jours ou non...
Space Profil: Maux des rateurs | ben tu sors ta ptite calculette pour faire ton compte annuel --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lentilles : Mensuelle VS Journaliére ?? | Des lentilles est ce dangereux ??? |
| Ou peut t'on trouver des lentilles de contact blanche,et pour combien? | A propos du prix des lentilles de contact |
| Lentilles de contact | |
| Plus de sujets relatifs à : Lentilles ? | |