| |||||
| Auteur | Sujet : Lentilles ? |
|---|---|
solyfiestas à vos souhaits :o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2009 à 19:13:26 ![]() ![]() |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Angelwings .:': hypnotic mystery :':. |
--------------- ~ Be Proud Of Yourself ~ |
smiley0041 | Une idée de si je peux trouver des Biomedics Evolution sur le net ? Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 22-11-2009 à 19:06:52 |
smiley0041 |
|
ackernul |
|
solyfiestas à vos souhaits :o | En prenant le RV précise que c'est pour un test de lentilles et ils te diront si besoin de prendre des précautions particulières |
Publicité | Posté le 28-12-2009 à 19:41:01 ![]() ![]() |
wuigii WuiX |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
solyfiestas à vos souhaits :o | Arf ça c'est autre chose en effet |
Naxos \o/ | Pour ma part jamais eu de problème au ski avec les lentilles, même en cas de pétage de gueule monumental --------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ |
La_Nouille Impervious to damage | +1 --------------- Moards : Challenge Everything |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2010 à 00:05:58 ![]() hello
|
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
mama345 | Désolé, j'achète pas sur ce site là, mais sur un autre site ! |
ITM Avatar peint à la main |
|
Naxos \o/ |
bbatmann | Salut.
|
Naxos \o/ |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
solyfiestas à vos souhaits :o | Le forum sert à rien, bien sûr.
|
ITM Avatar peint à la main |
|
Le3d | Les lentilles mensuelles sont-elles vraiment les plus économiques ? Je commence à m'y intéresser car cela représente un petit budget tout de même. |
opto06 |
|
opto06 |
|
opto06 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lentilles : Mensuelle VS Journaliére ?? | Des lentilles est ce dangereux ??? |
| Ou peut t'on trouver des lentilles de contact blanche,et pour combien? | A propos du prix des lentilles de contact |
| Lentilles de contact | |
| Plus de sujets relatifs à : Lentilles ? | |