| |||||
| Auteur | Sujet : Lentilles ? |
|---|---|
idatanson | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-10-2006 à 18:55:40 ![]() ![]() |
minnie77 |
--------------- www.mosaiquefm.net |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Existe-t-il des lentilles correctrices avec une couleur (yeux bleux, verts, par exemple) ? |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
minnie77 |
idatanson |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le 23-10-2006 à 15:19:42 ![]() ![]() |
minnie77 |
Message cité 1 fois Message édité par minnie77 le 24-10-2006 à 01:08:32 --------------- www.mosaiquefm.net |
minnie77 | je sais pas j'en ai toujours pris que des vertes comme ca se marie le mieux avec le marron --------------- www.mosaiquefm.net |
minnie77 |
minnie77 |
Naxos \o/ | J'ai des toriques, j'y ai jamais fait trop gaffe
--------------- [Folio Photos] |
nyrk | "astigmatisme" |
kutchek | Ha! Merci Arky. Bon et bien je fesais déjà ce qu'il faut, ma mémoire pleine de trous n'avait pas occulté cela.
|
freeza01 | Dites-moi, en moyenne, une fois passé chez l'ophtalmo et l'opticien, les lentilles sont prêtes en combien de temps ? ça se chiffre en jours ou en semaines ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
phantom62 |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
bien juste le temps que l'opticien commande les modèles de tes lentilles --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
phil7568 | Cela dépends aussi des lentilles:Chez moi, lentilles courantes commandées le soir livraison le lendemain, lentilles hors stock (toriques, fabrications) ça peut aller jusqu'a trois semaines. (faut parfois tenir compte d'erreurs de livraisons pas si rares).
Message cité 1 fois Message édité par phil7568 le 06-11-2006 à 09:08:23 |
phil7568 | erreur de manip
Message édité par phil7568 le 06-11-2006 à 09:07:04 |
Space Profil: Maux des rateurs |
t'as bien fait de le préciser,habituellement je demandais toujours au boucher/charcutier du coin --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
ezzz 23 |
|
phil7568 |
Message édité par phil7568 le 06-11-2006 à 12:26:20 |
freeza01 | je sors de chez l'ophtalmo. Il m'a fait le test pour les lentilles, tester le taux de larmes. J'ai dégusté putain, j'en ai encore mal une heure après.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Naxos \o/ | Les oignons ? |
idatanson | Le mien aussi me fournit des lentilles sans ordonnance. Mais en fait il a l'ordonnance dans son ordinateur... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lentilles : Mensuelle VS Journaliére ?? | Des lentilles est ce dangereux ??? |
| Ou peut t'on trouver des lentilles de contact blanche,et pour combien? | A propos du prix des lentilles de contact |
| Lentilles de contact | |
| Plus de sujets relatifs à : Lentilles ? | |