| |||||
| Auteur | Sujet : Lentilles ? |
|---|---|
Lemminkainen Chantre de la lyre | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 24-09-2006 à 19:19:55 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le 24-09-2006 à 19:19:18 ![]() ![]() |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
nyrk | Il y a la question esthétique aussi asmomo. |
nyrk | Euh, je parlais du côté esthétique de porter des lentilles. |
steffffffff |
|
iirs | Y'a t'il des témoignages avec des personnes ayant reçu de violent coups dans les yeux alors qu'elles portaient des lentilles ?
|
Publicité | Posté le 24-09-2006 à 22:19:39 ![]() ![]() |
lorenzacccio |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Je porte des lentilles de contact jetable depuis plusieurs années.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
VANEXTIA |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
t'es sùr de toi ?
idatanson | Oui je suis sur de ce que je dis.
Message cité 1 fois Message édité par idatanson le 15-10-2006 à 15:17:24 |
Space Profil: Maux des rateurs |
Oui mais là il est question de "type de lentilles" ce qui sous entend je suppose les caractéristiques tandis que moi je parle de la marque.
nyrk |
|
idatanson | type de lentilles pour moi ca inclue la marque. D'une marque a l'autre la lentille est differente. c'est pareil pour la lessive, Skip c'est pas pareil que le Chat |
Space Profil: Maux des rateurs | à la différence des lessives que les fabricants de lentille sont tenus de suivre un "cahier des charges" serré...
Message édité par Space le 16-10-2006 à 11:47:42 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
idatanson | Non mais dans la lessive, les elements ne sont pas les memes et c'est souvent le cas pour les lentilles.
Message édité par idatanson le 16-10-2006 à 13:14:50 |
corran |
|
idatanson | Et va voir un medecin |
VANEXTIA |
|
Keepah | moi mon ophtalmo m'a dit ce matin même que j'avais pas assez de larmes pour des mensuelles night and days |
La_Nouille Impervious to damage | quel est l interet de les garder en dormant a part payer plus cher??? |
asmomo | Ne pas se faire chier à les mettre et les enlever 30 fois par mois. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
zenman94 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
eloyan quand on veut, on peut | Vas t'acheter des yeux à Carrouf, ça te reviendra moins cher. --------------- Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort |
minnie77 |
--------------- www.mosaiquefm.net |
asmomo | T'as des lentilles faites pour ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
idatanson | Oui il y a de slentilles faites pour. Les Night & Days qui sont je crois de Ciba Vision et les Pure Vision de Bausch&Lomb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lentilles : Mensuelle VS Journaliére ?? | Des lentilles est ce dangereux ??? |
| Ou peut t'on trouver des lentilles de contact blanche,et pour combien? | A propos du prix des lentilles de contact |
| Lentilles de contact | |
| Plus de sujets relatifs à : Lentilles ? | |