Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
812 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  93  94  95  96  97  98
Auteur Sujet :

Lentilles ?

n°6127486
Dr Mre
Posté le 19-07-2005 à 11:56:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

La_Nouille a écrit :

j ai les yeux bleus tres clairs aussi, lunettes de soleil au moindre rayons queleque soit la periode, ils sont super sensibles :/

et tes lunettes de soleil c'est de l'indice 3??
et sans lunettes tu as mal tout le temps ?

mood
Publicité
Posté le 19-07-2005 à 11:56:31  profilanswer

n°6127506
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 19-07-2005 à 11:58:51  profilanswer

Dr Mre a écrit :

et sans lunettes de soleil tu n' y arrive pas ?

J'arrive a suporter une heure. Après j'essaye de choper très vite les lunettes de soleil quand mes yeux commencent à larmoyer :/

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°6127507
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-07-2005 à 11:58:52  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Idem. Sinon vive les migraines :/

Je parle même pas lorsqu'il y a de la neige par terre et du soleil :/

j ai pas de migraine mais je suis obliger de fermer les yeux :(

n°6127512
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-07-2005 à 11:59:50  profilanswer

Dr Mre a écrit :

et tes lunettes de soleil c'est de l'indice 3??
et sans lunettes tu as mal tout le temps ?

j ai des vieilles oakley, je ne souffre de "rien", je peut pas garder les yeux ouvert

n°6127530
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-07-2005 à 12:02:27  profilanswer

tiens d ailleurs les sensibles du soleil, vous voyez bien ds le noir?

n°6127571
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 19-07-2005 à 12:08:50  profilanswer

Pas plus qu'un autre :o

---------------
n°6128011
Dr Mre
Posté le 19-07-2005 à 13:26:01  profilanswer

a ouai donc je ne suis pas le seul dans cette situation ! c'est mon premier été sans lunettes et c'est pour ça que je m'inquiétais un petit peu de ce qui m'arrivait!
et toi la_nouille tes yeux sont de quels couleurs ???

n°6128018
Dr Mre
Posté le 19-07-2005 à 13:26:48  profilanswer

désolé tu l'avais déja di

n°6128025
Dr Mre
Posté le 19-07-2005 à 13:28:04  profilanswer

et toi Faust423  tu as les yeux clairs aussi?

n°6128077
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-07-2005 à 13:34:17  profilanswer

Dr Mre a écrit :

a ouai donc je ne suis pas le seul dans cette situation ! c'est mon premier été sans lunettes et c'est pour ça que je m'inquiétais un petit peu de ce qui m'arrivait!
et toi la_nouille tes yeux sont de quels couleurs ???

bleus clairs

mood
Publicité
Posté le 19-07-2005 à 13:34:17  profilanswer

n°6128287
cuervo_jon​es
Les règles du petit Bangkok
Posté le 19-07-2005 à 13:56:18  profilanswer

Bon, sur ce topic, beaucoup de personnes ont l'air peu soucieuses de leur hygiene occulaire. Je veux pas paraitre rabbat-joie, :pfff:  mais c'est votre sens le plus important, vraiment.

J'ai porté des lentilles pendant 6 ans, avec + ou - de précautions, et tout aller plutot bien. Y a 2 ans, j'étais en vacances avec mes lentilles, douleur à l'oeil sur la plage, mais bon, je les ai enlevé 2h30 apres.

Résultat : une "tache" noire pendant 3 semaines (taille : balle de golf à 20cm) : çà m'a foutu les jetons :cry:  
L'ophtalmo m'a dit que j'avais eu de la chance : plus vers le centre de mon oeil, cà aurait été définitif. :(  

Morale : il y a quand même des règles à respecter
_ne pas trop déconner avec la durée de port de lentilles (pas trop longtemps par jours, et surtout pas plus de 1,5 mois pour des lentilles mensuelles)
_utiliser le sérum spécial, et faut respecter là aussi les durée de peremption
_dès qu'on ressent une p'tite douleur à l'oeil, enlever tres vite sa ou ses lentilles
_contribuer à relancer la machine économique française en allant voir l'ophtalmo quand y faut :D  

n°6128451
shinb
Posté le 19-07-2005 à 14:09:48  profilanswer

perso j'ai les yeux super sensible également pourtant j'ai les yeux marrons

au ski c'est lunette obligatoire

après l'été c'est clair qu'en plein soleil je souffre sans lunette, surtout quand ya des réverbérations dues à du platre blanc ou surface réfléchissante...

n°6128475
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 19-07-2005 à 14:11:09  profilanswer

Dr Mre a écrit :

et toi Faust423  tu as les yeux clairs aussi?

Oui bleu clair, parfois gris. Quand il fait beau on me dit que j'ai des yeux super beau mais bonjour les mals de cranes :/

---------------
n°6128545
Dr Mre
Posté le 19-07-2005 à 14:20:06  profilanswer

ok ba merci pour toute votre attention, donc prévoir des lunettes de soleil cet été sinon vive les fontaines d'eau sanglantes !!! mdr
si sa me psikote encore la tête je reviens vous voir !! :-p

n°6129087
Tantor
Posté le 19-07-2005 à 15:13:54  profilanswer

K-Surf a écrit :

à éviter, faut pas attendre que ça te déchire la cornée pour connaitre ta résistance/limite...

à condition d'avoir une bonne sécrétion des larmes ainsi que des lentiles fait pour le port permanent , style night&day ou  O2, tu évites de refaire, c'est pour le bien de tes yeux :o

c'est comme pour se brosser les dents, faut refaire le mouvement matin et soir, pas compliqué non ?  
oui je sais, elle fait sa pénible dès fois, mais quand meme, l'oeil est un organe précieux :)

Ouais, sur le coup j'y ai pas pensé, c'etait apres quoi :/

En fait, j'était en vacances, a la mer, et on dormais a l'ancienne dans les tente planté sur la plage :p
donc pour changer les lentilles, chow :)

mais la prochaine fois pas de bétises, je prend une paire de lunettes :P

n°6131093
K-Surf
undercover
Posté le 19-07-2005 à 19:38:25  profilanswer

Tantor a écrit :

En fait, j'était en vacances, a la mer, et on dormais a l'ancienne dans les tente planté sur la plage :p
donc pour changer les lentilles, chow :)

mais la prochaine fois pas de bétises, je prend une paire de lunettes :P

ou prend toi, des nights & day ;)

n°6134465
phobosbbk
Posté le 20-07-2005 à 10:40:53  profilanswer

Je tiens à préciser que le contact avec l'eau est PROHIBE pour votre etui, MEME si vous rincez avec votre solution pour lentille après. c'est une grande règle, JAMAIS d'eau du robinet dans l'étui !!!
Sinon jamais dormir avec les lentilles si yeux sensibles : yeux qui larmoient très vite avec du vent glacé, ou gens qui eternue lorsque ils sortes et sont aveuglés par un soleil fort. Ou bien dormir 3 heures maximum, et penser à réhydrater régulièrement.
Sinon pas plus de 3/4 jours les lentilles dans l'étui, c'est mon opticienne qui me l'a dit, je sais pas pk... :) mais elle avait l'air assez formelle.

PS : je vais paraître lourd mais, pensez à avoir tjrs des lunettes de piscine / masque, enfin bref qq chose qui vous protège les yeux quand vous êtes à la plage ou à la piscine.
Ou alors gardez la tête hors de l'eau, si vous saviez le nombre de merdes qui trainent dans l'eau de piscine, vous n'en reviendrez pas !

n°6134514
Naxos
\o/
Posté le 20-07-2005 à 10:51:28  profilanswer

Mon ophtalmo m'a formellement déconseillé le port des lentilles à la piscine, lunettes ou pas il y a toujours de l'eau qui rentre un peu. :jap:

---------------
[Folio Photos]
n°6135131
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 20-07-2005 à 12:18:17  profilanswer

phobosbbk a écrit :

Je tiens à préciser que le contact avec l'eau est PROHIBE pour votre etui, MEME si vous rincez avec votre solution pour lentille après. c'est une grande règle, JAMAIS d'eau du robinet dans l'étui !!!
Sinon jamais dormir avec les lentilles si yeux sensibles : yeux qui larmoient très vite avec du vent glacé, ou gens qui eternue lorsque ils sortes et sont aveuglés par un soleil fort. Ou bien dormir 3 heures maximum, et penser à réhydrater régulièrement.
Sinon pas plus de 3/4 jours les lentilles dans l'étui, c'est mon opticienne qui me l'a dit, je sais pas pk... :) mais elle avait l'air assez formelle.

PS : je vais paraître lourd mais, pensez à avoir tjrs des lunettes de piscine / masque, enfin bref qq chose qui vous protège les yeux quand vous êtes à la plage ou à la piscine.
Ou alors gardez la tête hors de l'eau, si vous saviez le nombre de merdes qui trainent dans l'eau de piscine, vous n'en reviendrez pas !

C'est marqué qu'on pouvait les mettre un mois dans l'étui avec produit justement. Après un mois il faut juste changer le produit :o

Qui croire ? :/ Je vois pas trop pourquoi on pourrait pas les laisser un mois :o

---------------
n°6135217
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 20-07-2005 à 12:34:34  profilanswer

Sinon quelqu'un sait où on peut se procurer les petits etuis qui sont vendus avec les produit solo care aqua ? :??:

---------------
n°6136522
Dr Mre
Posté le 20-07-2005 à 15:29:31  profilanswer

MOI j'ai DU PRODUIT JAZZ vendu avec mon pack ophtalmic, c'est bien ca ?

n°6137971
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 20-07-2005 à 18:35:11  profilanswer

Je sais pas du tout. Moi je prend Solo Care Aqua car mon opthalmo me l'a conseillé :o

Mais bon là j'aimerai bien trouver les petits etuis à part :o

---------------
n°6138229
idatanson
Posté le 20-07-2005 à 19:10:04  profilanswer

Essaye de voir avec un opticien

n°6138361
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 20-07-2005 à 19:32:46  profilanswer

Oué je vais essayer les petites boutiques. Non car les gros "Optic2000 etc" ne veulent pas le vendre sans le produit :o

---------------
n°6139493
Tantor
Posté le 20-07-2005 à 22:01:14  profilanswer

Naxos a écrit :

Mon ophtalmo m'a formellement déconseillé le port des lentilles à la piscine, lunettes ou pas il y a toujours de l'eau qui rentre un peu. :jap:

Ha bon ? :???:
Mince, Depuis le temps quand je me baigne avec mes lentilles ... :o

K-Surf > Merci du conseil :P

n°6139701
idatanson
Posté le 20-07-2005 à 22:29:50  profilanswer

Bah oui, sinon comment tu veux avoir une etancheite correcte avec tes lunettes de natation?

n°6139891
Naxos
\o/
Posté le 20-07-2005 à 22:54:03  profilanswer

Question aussi : ceux qui ont des lentilles à port permanent, vous les enlevez quand même lorsque vous vous douchez ou pas ?

---------------
[Folio Photos]
n°6139909
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-07-2005 à 22:56:03  profilanswer

Dr Mre a écrit :

MOI j'ai DU PRODUIT JAZZ vendu avec mon pack ophtalmic, c'est bien ca ?

j ai tjs eut ca , aucun pb

n°6140298
Dr1nkOrDi3
Apatride
Posté le 20-07-2005 à 23:38:56  profilanswer

cuervo_jones a écrit :

Bon, sur ce topic, beaucoup de personnes ont l'air peu soucieuses de leur hygiene occulaire. Je veux pas paraitre rabbat-joie, :pfff:  mais c'est votre sens le plus important, vraiment.

J'ai porté des lentilles pendant 6 ans, avec + ou - de précautions, et tout aller plutot bien. Y a 2 ans, j'étais en vacances avec mes lentilles, douleur à l'oeil sur la plage, mais bon, je les ai enlevé 2h30 apres.

Résultat : une "tache" noire pendant 3 semaines (taille : balle de golf à 20cm) : çà m'a foutu les jetons :cry:  
L'ophtalmo m'a dit que j'avais eu de la chance : plus vers le centre de mon oeil, cà aurait été définitif. :(  

Morale : il y a quand même des règles à respecter
_ne pas trop déconner avec la durée de port de lentilles (pas trop longtemps par jours, et surtout pas plus de 1,5 mois pour des lentilles mensuelles)
_utiliser le sérum spécial, et faut respecter là aussi les durée de peremption
_dès qu'on ressent une p'tite douleur à l'oeil, enlever tres vite sa ou ses lentilles
_contribuer à relancer la machine économique française en allant voir l'ophtalmo quand y faut :D

Ta pas eu de bol aussi, en septembre dernier j'ai retirer des tapisseries, j'ai eu un éclat de plâtre ( minuscule ) entre la lentille (port permanent ) et l'oeil, le soir ça me faisait assez mal mais bon je me suis dit un cil qui fait chier ça peut arriver, le lendemain ça me faisait beaucoup plus mal, je pleurais en permanence de cet oeil ( pas de douleur hein, à cause de la merde ) et la douleur devenait insuportable l'oeil ouvert ( je m'en suis vraiment rendu compte en conduisant, conduire d'un oeil c'est pas facile, surtout avec le soleil levant dans les yeux ). L'après-midi comme même l'oeil fermé la douleur était intenable, j'ai retiré la lentille. La douleur était moins forte mais toujours là, je suis allé voir l'ophtalmo de garde ( un dimanche ), et quaund il m'a retiré l'éclat je doit dire que je n'avais jamais ressenti un tel soulagement, meilleur que d'aller au chiotte après s'être retenu 5 heures quand on a la chiasse. 1 semaine après je remettais mes lentilles à port permanent, et 2 mois après lors de ma visite de routine l'ophtalmo n'a pas remarqué de cicatrice.

Naxos a écrit :

Question aussi : ceux qui ont des lentilles à port permanent, vous les enlevez quand même lorsque vous vous douchez ou pas ?

Jamais, l'année dernière je me suis même baigné sans lunette de plongé plusieurs heures par jour en mer pendant 3 semaines sans les retirer du séjour.
Je suis sans lentilles uniquement 5 minutes tous les 2 mois, le temps de les changer.
De toutes façon pourquoi veut tu les retirer, ça tient très bien ( je n'ai jamais réussi à les faire tomber, même en me frottant fort les yeux, ou en mettant la tête dans l'eau sans lunette, en mer ou piscine dailleurs, sauf quand je les retire évidemment, mais là je les prend entre les doigts carrément ), et ya rien pour les mettre, ça les insquinterais beaucoups à mon avis, c'est pas fait pour être retirer puis remis.

n°6142315
Dr Mre
Posté le 21-07-2005 à 09:22:23  profilanswer

BON elle parait louche ton histoire !!! c koi des lentilles a port permanent ?
ce sont des mensuels?

n°6142317
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 21-07-2005 à 09:22:28  profilanswer

Dr1nkOrDi3 a écrit :

Jamais, l'année dernière je me suis même baigné sans lunette de plongé plusieurs heures par jour en mer pendant 3 semaines sans les retirer du séjour.
Je suis sans lentilles uniquement 5 minutes tous les 2 mois, le temps de les changer.
De toutes façon pourquoi veut tu les retirer, ça tient très bien ( je n'ai jamais réussi à les faire tomber, même en me frottant fort les yeux, ou en mettant la tête dans l'eau sans lunette, en mer ou piscine dailleurs, sauf quand je les retire évidemment, mais là je les prend entre les doigts carrément ), et ya rien pour les mettre, ça les insquinterais beaucoups à mon avis, c'est pas fait pour être retirer puis remis.

tes lentilles permanantes sont particulieres? dimaetre?
car moi si je frotte mes yeux, ca degage, idem ds l eau :/ ( mensuelles)

n°6142643
idatanson
Posté le 21-07-2005 à 10:26:34  profilanswer

Dr Mre a écrit :

BON elle parait louche ton histoire !!! c koi des lentilles a port permanent ?
ce sont des mensuels?

Des lentilles a port permanents sont des lentilles qu'on peut porter jours et nuits.

Je connais deux modeles de lentilles qui sont a ports permanents. Les Pure Visions et les Night&Day

n°6142818
Dr Mre
Posté le 21-07-2005 à 10:51:42  profilanswer

moi c'est juste le soleil qui me prend un peu la tête, il deviennent rouges et larmoyant,  
est-ce que ça vous arrive?

n°6142837
Dr Mre
Posté le 21-07-2005 à 10:53:52  profilanswer

le port de lunettes de soleil est-il indispensable?
mon opticien m'a conseillé des goutes pour hydrater je ne sais quoi, est-ce que ca sert a quelque chose ?

n°6144147
idatanson
Posté le 21-07-2005 à 13:36:33  profilanswer

Personnellement oui, Sinon j'ai les yeux qui sont carrément fermés.

n°6144371
Dr Mre
Posté le 21-07-2005 à 13:58:23  profilanswer

TRO CONTENT mes yeux redeviennent comme avant !!! je recommence à ne plus craindre les rayons de soleils !!!
j'espere que ca va durer !!!  

n°6153445
Tantor
Posté le 22-07-2005 à 12:48:10  profilanswer

La_Nouille a écrit :

tes lentilles permanantes sont particulieres? dimaetre?
car moi si je frotte mes yeux, ca degage, idem ds l eau :/ ( mensuelles)

J'ai des mensuelles.
Je me frotte les yeux, ou je vais sous l'eau, elle ne s'enleves pas [:spamafote]

Message édité par Tantor le 22-07-2005 à 12:48:45
n°6153486
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 22-07-2005 à 12:55:21  profilanswer

Je porte depuis maintenant 3 semaines des lentilles (pour tester). Apparement je les supporte, y'a juste que au bout d'un certain temps j'ai l'impression d'avoir les yeux fatigués mais en fait c juste qu'ils sont un peu secs. Sinon suis allé à la piscin avec et pas de pb. Pour l'entretien j'utilise SIX FACILE. Ce sont des lentilles mensuelles et elle ne se barrent pas quand je me frotte les yeux ou  dans l'eau.

J'ai choisi d'en porter pour l'été car je peux ainsi mettre des lunettes de soleil sans avoir à acheter une paire à ma vue.

Les lentilles j'adhère !

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°6153540
rami-
-
Posté le 22-07-2005 à 13:07:14  profilanswer

J'arrive bientot à la fin de mon stock de lentilles (des mensuelles à 2.75) et je voulais savoir si certain d'entre vous avaient testé d'en acheter sur le net ?? et si oui,sur quels sites?

n°6153563
fouyaya
J'veux du soleil !!!
Posté le 22-07-2005 à 13:10:26  profilanswer

Besoin de conseil. Je porte des lentilles souples depuis des années, et j'ai changé depuis quelques temps de produit de nettoyage. J'utilise RENU MULTI PLUS. Comme j'ai demmenagé j'ai du donc aussi changé d'ophtalmo qui m'a specifié que ce produit n'était pas bon et que malgré les conseils prodigués sur celui ci (multi usage) il fallait quand meme rincer les lentilles avec un produit tel que SALINE. Est ce que c'est vraiment necessaire (jamais eu de problemes jusqu'à present) et avant tout connaissez vous ce produit ? est il bon ou pas ?

n°6153593
Naxos
\o/
Posté le 22-07-2005 à 13:14:31  profilanswer

Je l'utilise depuis presque un an et ça va, mais je n'ai rien connu d'autre...

---------------
[Folio Photos]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  93  94  95  96  97  98

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Lentilles : Mensuelle VS Journaliére ??Des lentilles est ce dangereux ???
Ou peut t'on trouver des lentilles de contact blanche,et pour combien?A propos du prix des lentilles de contact
Lentilles de contact 
Plus de sujets relatifs à : Lentilles ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)