|
Auteur | Sujet : Lentilles ? |
---|
Dr Mre | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 19-07-2005 à 11:56:31 ![]() ![]() |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
La_Nouille Impervious to damage |
|
|
La_Nouille Impervious to damage | tiens d ailleurs les sensibles du soleil, vous voyez bien ds le noir? |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Pas plus qu'un autre --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Dr Mre | désolé tu l'avais déja di |
Dr Mre | et toi Faust423 tu as les yeux clairs aussi?
|
|
![]() Publicité | Posté le 19-07-2005 à 13:34:17 ![]() ![]() |
Dr Mre | ok ba merci pour toute votre attention, donc prévoir des lunettes de soleil cet été sinon vive les fontaines d'eau sanglantes !!! mdr
|
Tantor |
|
K-Surf undercover |
|
Naxos \o/ | Mon ophtalmo m'a formellement déconseillé le port des lentilles à la piscine, lunettes ou pas il y a toujours de l'eau qui rentre un peu. --------------- [Folio Photos] |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Sinon quelqu'un sait où on peut se procurer les petits etuis qui sont vendus avec les produit solo care aqua ? --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Dr Mre | MOI j'ai DU PRODUIT JAZZ vendu avec mon pack ophtalmic, c'est bien ca ? |
idatanson | Essaye de voir avec un opticien |
Tantor |
|
idatanson | Bah oui, sinon comment tu veux avoir une etancheite correcte avec tes lunettes de natation? |
Naxos \o/ | Question aussi : ceux qui ont des lentilles à port permanent, vous les enlevez quand même lorsque vous vous douchez ou pas ? --------------- [Folio Photos] |
|
Dr1nkOrDi3 Apatride |
|
Dr Mre | BON elle parait louche ton histoire !!! c koi des lentilles a port permanent ?
|
|
idatanson |
|
Dr Mre | moi c'est juste le soleil qui me prend un peu la tête, il deviennent rouges et larmoyant, |
Dr Mre | le port de lunettes de soleil est-il indispensable?
|
idatanson | Personnellement oui, Sinon j'ai les yeux qui sont carrément fermés. |
Dr Mre | TRO CONTENT mes yeux redeviennent comme avant !!! je recommence à ne plus craindre les rayons de soleils !!!
|
Tantor |
Message édité par Tantor le 22-07-2005 à 12:48:45 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je porte depuis maintenant 3 semaines des lentilles (pour tester). Apparement je les supporte, y'a juste que au bout d'un certain temps j'ai l'impression d'avoir les yeux fatigués mais en fait c juste qu'ils sont un peu secs. Sinon suis allé à la piscin avec et pas de pb. Pour l'entretien j'utilise SIX FACILE. Ce sont des lentilles mensuelles et elle ne se barrent pas quand je me frotte les yeux ou dans l'eau.
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
rami- - | J'arrive bientot à la fin de mon stock de lentilles (des mensuelles à 2.75) et je voulais savoir si certain d'entre vous avaient testé d'en acheter sur le net ?? et si oui,sur quels sites? |
Naxos \o/ | Je l'utilise depuis presque un an et ça va, mais je n'ai rien connu d'autre... --------------- [Folio Photos] |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lentilles : Mensuelle VS Journaliére ?? | Des lentilles est ce dangereux ??? |
Ou peut t'on trouver des lentilles de contact blanche,et pour combien? | A propos du prix des lentilles de contact |
Lentilles de contact | |
Plus de sujets relatifs à : Lentilles ? |