| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
canaille beyond the limits | Reprise du message précédent :
résolus on dirai, la CAT 13 avait disparu, S&R aussi --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le 04-09-2003 à 22:31:47 ![]() ![]() |
the mystical Its a competitive world... | je pari ke c Antp ki fait des siennes --------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
sadistyk I'll see you out there |
nan ça c'est parceque t'es ban |
canaille beyond the limits |
nan, il apparaissait plus dans les cat, je voulais profiter du bug pour y aller Message édité par canaille le 04-09-2003 à 22:46:48 --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
krumli | Je viens de decouvrir que SETI était blabla deguisé |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
Publicité | Posté le 04-09-2003 à 23:40:06 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
J'ai eû un cas similaire dans le train Paris-Lyon. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute |
--------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
kytine :| |
Yttrium Furtif | Mortelle la cat Seti !!! Message édité par Yttrium le 05-09-2003 à 06:13:43 |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Maraude | |
kytine :| | dormir |
oO_Oo |
+1 --------------- For a relaxing time, make it suntory time |
Caleb2000 You can't fool the fool | --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Atigrou | |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
|
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Atigrou |
|
banditsuzukixp ------------------------------ |
|
Atigrou |
Caleb2000 You can't fool the fool | Les vieux, c'est Le Mal. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Atigrou |
|
phenos Parti un jour... | on est quand même beucoup plus inventifs que le gouvernement pour resoudre le problème des vieux --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
tres bon boukin/film --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Atigrou |
mais clair en plus le recyclage c bien mieux que les canicules ca fait moins chier les jeunes |
Atigrou |
phenos Parti un jour... | bon, je suis en retard. go to hosto --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Atigrou |
Oublie pas ton walkman. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
hfrBaXtER O_ô | Ploum ploum ploum ...
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |