| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent :
C'est vrai qu'on est bien sous ta couette. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 07-09-2003 à 12:23:24 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Atigrou |
et il a raison kelke kilo de plus ne te ferais pas de mal --------------- Troll2jeux |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Une hallucination dûe à la drogue? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
sonia Contre-pied. |
|
Prems Just a lie |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 07-09-2003 à 12:44:13 ![]() ![]() |
sonia Contre-pied. |
|
C'est pour ça que Maigue entend un écho que je lui parle? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
phenos Parti un jour... | --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Atigrou |
c un code secret pour parler de la sodomie ? --------------- Troll2jeux |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Atigrou |
Message édité par Atigrou le 07-09-2003 à 13:46:04 --------------- Troll2jeux |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Atigrou |
Prems Just a lie |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Horatio se la pète toujours autant (là où Grissom est plutôt humble, malgrés son savoir Message édité par Gordon Shumway le 07-09-2003 à 16:47:52 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Le headfucking, c'est toodmaÿme dangereux, fais attention. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Obawan Kanobi ba ouai j'suis Obawan dabeure |
--------------- ba oué ca moi Obawan Kanobi, j'suis complètement bourrè, j'riviens du bar... |
kytine :| | j en ai marre de cette creve |
C'est quoi les revendications? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
kytine :| |
Atigrou |
Atigrou |
Atigrou |
genial --------------- Troll2jeux |
oO_Oo |
--------------- For a relaxing time, make it suntory time |
kytine :| |
kytine :| | c koa ganesh? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
kytine :| | savais pas qu on fetait ca sur Paris |
J'ai vu ça au 6 Minutes. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
kytine :| | ca doit etre un evenement assez sympa en effet |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | http://www.vpcalendar.net/Holiday_Dates/2000_2005.html
phenos Parti un jour... | 90% des bébés sapins du morvan sont morts --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |