| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
oO_Oo | Reprise du message précédent : --------------- For a relaxing time, make it suntory time |
Publicité | Posté le 06-09-2003 à 21:57:20 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
kytine :| |
il fallait bien que je trouve un nick pour ce ftp Message édité par kytine le 06-09-2003 à 21:59:29 |
aramis | joli le lampadaire |
kytine :| | desolee pour le bout de bois mais y a des travaux en cours et je suis trop petite pour l eviter |
oO_Oo |
--------------- For a relaxing time, make it suntory time |
desolee mais les photos de personne je ne les poste pas ici |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 06-09-2003 à 22:18:40 ![]() ![]() |
kytine :| | bein j ai plus de voix |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
heureusement j ai toujours pas leur accent et d ailleurs on nous accuse de leur en donner un |
sadistyk I'll see you out there |
et vous devriez être payés pour une telle action de bienfaisance
|
|
sadistyk I'll see you out there | on devrait te sucrer les smileys, ces " |
Prems Just a lie |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute |
--------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 565&cat=15 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
canaille beyond the limits |
Il a été déplacé, il est donc dans aucune subcat. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | yé!
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
kytine :| | euh ouais |
phenos Parti un jour... | coucou --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
phenos Parti un jour... | Pas trop ce matin. --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
|
phenos Parti un jour... | moi faudrait que je me recole au lit mais je vais pas réussir à me rendormir --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
allez file te remettre au lit |
hide |
coin --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Muldeo |
Prems Just a lie |
aramis |
|
sigma_me Succube en herbe | --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Prems Just a lie | Ce matin j'ai reçu ça :
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
canaille beyond the limits |
ok !!!!
|
C'est vrai qu'on est bien sous ta couette. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |