tu vas mettre le petit a la creche ou tu le confies ?
j'attends une place en creche depuis qu'il a - 3 mois, c'est malheureusement pas moi qui decide , heureusement que j'ai une famille proche et une tante au chomache qui adore garder mon fiston
j'attends une place en creche depuis qu'il a - 3 mois, c'est malheureusement pas moi qui decide , heureusement que j'ai une famille proche et une tante au chomache qui adore garder mon fiston
La chance !!!
---------------
Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
La prochaine fois je m'occupe de toi avec de vraies balles, sale français !
Prodigy
T'es quel niveau au tennis ?
---------------
Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
Kalipok
Gniii ?
Posté le 05-09-2003 à 11:09:49
Raaaah ! J'appelle le CE de ma boite pour avoir des infos sur des réduc pour un voyage... Le mec me sort "T'as reçu la plaquette ? démerdes toi avec !" (en gros ), je lui répond que je ne l'ai pas sous la main et là il me file l'adresse du portail de ma boîte en ajoutant "il y a tout dessus" J'étais tellement sur le cul que je n'ai pas pensé à lui dire que le firewall de mon client ne me permettait pas d'aller sur le portail... C'est quoi ce fumiste !?!?
---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.