Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3803 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9627  9628  9629  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°4951415
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 27-02-2005 à 20:06:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
le nom du fichier serait pas constitué de caracteres speciaux casse couilles ? si c le cas, a part un editeur de disque qui travaillerait avec les n° de fichier plutot que les noms, ca craint :/

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 27-02-2005 à 20:06:55  profilanswer

n°4951420
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 27-02-2005 à 20:07:36  profilanswer

Cutter a écrit :

Tu l'ouvres avec notepad, tu tapes trois lettres, tu sauvegarde, et tu réessaies.

j'avais déjà essayé, il est introuvable pour tout logiciel (on se demande bien pourquoi il s'affiche)

Message édité par Fender le 27-02-2005 à 20:07:56

---------------
we are the dollars and cents
n°4951432
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 27-02-2005 à 20:08:36  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

le nom du fichier serait pas constitué de caracteres speciaux casse couilles ? si c le cas, a part un editeur de disque qui travaillerait avec les n° de fichier plutot que les noms, ca craint :/

non, il s'appelle juste "partition" (ça vient pas d'un utilitaire disque mais d'un soft de musique désinstallé)

---------------
n°4951461
Cutter
Posté le 27-02-2005 à 20:12:19  profilanswer

Fender a écrit :

j'avais déjà essayé, il est introuvable pour tout logiciel (on se demande bien pourquoi il s'affiche)

Mais il s'affiche où aujuste?

---------------
last.fm
n°4951488
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 27-02-2005 à 20:16:19  profilanswer

Cutter a écrit :

Mais il s'affiche où aujuste?

dans le répertoire du menu démarrer de ce logiciel de musique

---------------
n°4951519
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 27-02-2005 à 20:19:34  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

il remplace le fichier par des 0 sur le disque dur... mais apparemment ça a peu de chance de marcher

http://www.safechaos.com/cs.htm

essaye toujours, ça m'a déja parfois aidé en situation desesperée... il y a aussi des cleaners de disuqe dur qui virent les .tmp et les fichiers de 0 octets...

j'ai essayé ce truc, il voyait pas le fichier fantôme, alors j'ai essayé d'effacer son répertoire parent et j'ai pensé que ça avait marché, sauf que maintenant, il existe toujours un répertoire contenant le fichier fantôme "partition", sauf que le nouveau nom du répertoire, c'est "E2CauQVmgNXBndLGGtK3R" :/

---------------
n°4951531
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 27-02-2005 à 20:20:39  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

c'est pas plutot un raccourci orphelin?  :??:

oui et non, j'pense qu'il aurait une extension .lnk, mais anyway, un raccourci reste un fichier à part entière donc ça change rien au prob...

---------------
n°4951595
dual assau​lt
Posté le 27-02-2005 à 20:27:57  profilanswer

Code :
  1. La loi de Godwin fait partie du folklore Usenet. En 1990, Mike Godwin énonça la règle empirique suivante : « Plus une discussion s'allonge, plus la probabilité d'y trouver une comparaison avec les nazis ou avec Hitler s'approche de un » (original en anglais : As a Usenet discussion grows longer, the probability of a comparison involving Nazis or Hitler approaches one.).
  2. Cette « loi » s'appuie sur l'hypothèse selon laquelle une discussion Usenet qui dure dans le temps amène peu à peu les esprits à s'échauffer et à remplacer les arguments par des insultes. Le nazisme étant souvent considéré comme la pire des idéologies (puisqu'il a mené au massacre de millions d'êtres humains et par exemple le communisme est plus complexe), toute comparaison avec un mouvement de ce genre est considérée comme le signe de l'échec de la discussion, du moins si le sujet de départ était très éloigné. On estime alors qu'il est temps de clore le débat, dont il ne sortira plus rien de pertinent, pour repartir sur des bases saines. On dit alors qu'on a atteint le point Godwin de la discussion.
  3. L'expression point Godwin a, par extension, également pris un autre sens : un point Godwin est un point donné au participant qui aura permis de vérifier la loi de Godwin en venant mêler Hitler, le nazisme ou toute idéologie haineuse à une discussion dont ce n'est pas le sujet.
  4. Dans le folklore Usenet, on considère que vérifier la loi de Godwin revient à « perdre » le débat. Cependant, certaines personnes considèrent que le fait de clore un débat en invoquant cette loi n'est qu'une façon de fuir la discussion avec ceux qui n'ont pas utilisé ce genre de comparaisons.

Le mec qui est allé chercher  :pt1cable:Par contre moi je le rajouterai ds la chartre du forum hardware car cte thése marche tout le temps :sol:

Message édité par dual assault le 27-02-2005 à 20:29:10
n°4951606
Prems
Just a lie
Posté le 27-02-2005 à 20:29:07  profilanswer

Fender a écrit :

dans le répertoire du menu démarrer de ce logiciel de musique

C'est peut-être un bug de ce logiciel.

---------------
Ratures - Cuisine
n°4951643
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 27-02-2005 à 20:34:40  profilanswer

dual assault a écrit :

Code :
  1. La loi de Godwin fait partie du folklore Usenet. En 1990, Mike Godwin énonça la règle empirique suivante : « Plus une discussion s'allonge, plus la probabilité d'y trouver une comparaison avec les nazis ou avec Hitler s'approche de un » (original en anglais : As a Usenet discussion grows longer, the probability of a comparison involving Nazis or Hitler approaches one.).
  2. Cette « loi » s'appuie sur l'hypothèse selon laquelle une discussion Usenet qui dure dans le temps amène peu à peu les esprits à s'échauffer et à remplacer les arguments par des insultes. Le nazisme étant souvent considéré comme la pire des idéologies (puisqu'il a mené au massacre de millions d'êtres humains et par exemple le communisme est plus complexe), toute comparaison avec un mouvement de ce genre est considérée comme le signe de l'échec de la discussion, du moins si le sujet de départ était très éloigné. On estime alors qu'il est temps de clore le débat, dont il ne sortira plus rien de pertinent, pour repartir sur des bases saines. On dit alors qu'on a atteint le point Godwin de la discussion.
  3. L'expression point Godwin a, par extension, également pris un autre sens : un point Godwin est un point donné au participant qui aura permis de vérifier la loi de Godwin en venant mêler Hitler, le nazisme ou toute idéologie haineuse à une discussion dont ce n'est pas le sujet.
  4. Dans le folklore Usenet, on considère que vérifier la loi de Godwin revient à « perdre » le débat. Cependant, certaines personnes considèrent que le fait de clore un débat en invoquant cette loi n'est qu'une façon de fuir la discussion avec ceux qui n'ont pas utilisé ce genre de comparaisons.

Le mec qui est allé chercher  :pt1cable:Par contre moi je le rajouterai ds la chartre du forum hardware car cte thése marche tout le temps :sol:

En même temps, c'est un peu crétin cette mode du godwin, car dans certains cas, on trouve des idéologies proches des nazis d'une part.

D'autre part, sur un forum rempli de malcomprenants, certains assimilent la prononciation du mot "hitler" à un point godwin, ce qui est ridicule.

mood
Publicité
Posté le 27-02-2005 à 20:34:40  profilanswer

n°4951644
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2005 à 20:34:41  answer

ParisBreizh a écrit :

Xam modo. :o  

Maintenant. :o

je vote pour  :o  :o

n°4951654
Laurent_g
Posté le 27-02-2005 à 20:36:24  profilanswer

[Toine] a écrit :

En même temps, c'est un peu crétin cette mode du godwin, car dans certains cas, on trouve des idéologies proches des nazis d'une part.

D'autre part, sur un forum rempli de malcomprenants, certains assimilent la prononciation du mot "hitler" à un point godwin, ce qui est ridicule.

C'est ce dont je parlais tt à l'heure :jap:

n°4951677
dual assau​lt
Posté le 27-02-2005 à 20:40:30  profilanswer

[Toine] a écrit :

Godwin = hilter c'est faux puisque son idée de base (on va dire comme ca) s'exprime juste oar le fait que ds un long débat les idée devienne des menaces et ensuite des insultes , le fait de parler d'hilter est disons un exmple d'illustration abstraite de sa theorie. :jap:

n°4951688
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 27-02-2005 à 20:42:00  profilanswer

dual assault a écrit :

Godwin = hilter c'est faux puisque son idée de base (on va dire comme ca) s'exprime juste oar le fait que ds un long débat les idée devienne des menaces et ensuite des insultes , le fait de parler d'hilter est disons un exmple d'illustration abstraite de sa theorie. :jap:

Je parle pas vraiment du point godwin dans sa définition originelle, je parle de la "mode" qui l'emploie à tort et à travers.

n°4951694
Laurent_g
Posté le 27-02-2005 à 20:42:45  profilanswer

dual assault a écrit :

Non.

Godwin est directement lié à Hitler et aux Nazis, et non à de simples menaces et insultes.

Apprend à lire.

n°4951701
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 27-02-2005 à 20:43:50  profilanswer

Prems a écrit :

C'est peut-être un bug de ce logiciel.

dans le désinstalleur alors :o

---------------
n°4951713
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 27-02-2005 à 20:46:04  profilanswer

Laurent_g a écrit :

Non.

Godwin est directement lié à Hitler et aux Nazis, et non à de simples menaces et insultes.

Apprend à lire.

"idéologie haineuse", donc ça marche aussi quand on te traite de le péniste quand tu portes un noeud pap' comme il en portait un le 18 avril 1997 ou si tu dis "je pense" comme il a commencé une phrase le 5 juillet 1986...

Message édité par Fender le 27-02-2005 à 20:47:41

---------------
n°4951719
dual assau​lt
Posté le 27-02-2005 à 20:46:54  profilanswer

Laurent_g a écrit :

Non.

Apprend à lire.godwin detected

Tu vois ca comme tu le pense , c'est aussi un de ces point mais qui n'est point cité ici , tu as ta vision des choses j'ai la mienne , les autres ont leurs visions. Disons juste que Godwin est lié aux nazis mais celon comment tu le vois d'une facon plus ou moins abstraite , plus ou moins directe :jap:  

n°4951738
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 27-02-2005 à 20:49:10  profilanswer

[Toine] a écrit :

Je parle pas vraiment du point godwin dans sa définition originelle, je parle de la "mode" qui l'emploie à tort et à travers.

c'est aussi con que de rapprocher perpétuellement et faussement les gens d'une "idéologie haineuse" parce qu'ils sont pas assez à gauche à ton goût

je comprends que ça te fasse chier du coup [:robbystar]

Message édité par Fender le 27-02-2005 à 20:49:41

---------------
n°4951753
dual assau​lt
Posté le 27-02-2005 à 20:51:41  profilanswer

Moi en tout cas sur le point godwin hilter j'suis ok avec fender. Puis c vrai que cette conversation est longue "9673" page .La conversation a debute avec le choix de la contrex gout vanille ou caramel.

n°4951757
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 27-02-2005 à 20:52:18  profilanswer

mais c'est pas un juif, godwin?

n°4951758
ParisBreiz​h
Arrive. Raise Hell. Leave.
Posté le 27-02-2005 à 20:52:19  profilanswer

Test Godwin.

Hitler était une femme.

n°4951760
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 27-02-2005 à 20:53:00  profilanswer

Xamoth a écrit :

mais c'est pas un juif, godwin?

ah si, sûrement, sinon il aurait pas eu cette idée :o

---------------
n°4951781
Chris Touf
j'suis un ouf
Posté le 27-02-2005 à 20:56:13  profilanswer

Laurent_g a écrit :

Chris Touf sur le trombi [:djmb]

t'as un blème avec le fait que je sois dans le trombi ?

Tu y es pas toi...normal faut avoir les couilles de montrer sa gueule.

---------------
Toi, oui toi qui est en train de me lire...non tu ne rêve pas...c'est bien moi, ton génie, Christouf le ouf !
n°4951797
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 27-02-2005 à 20:58:55  profilanswer

Fender a écrit :

c'est quoi ?

Un des surnoms de Joce?  :whistle:  
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°4951815
dual assau​lt
Posté le 27-02-2005 à 21:01:45  profilanswer

Chris Touf a écrit :

La théorie godwin s'applique partout , et , elle est prouvable partout exemple avec cte superbe frase "Tu y es pas toi...normal faut avoir les couilles de montrer sa gueule" alors qu'il aurait pu dire . Pourquoi tuu ni es pas toi , n'est pas parce que ton courage t'a fait une fois de plus default a l'égard de ta peur qui a pris le dessus. Forcement ca plus philosophique. :jap:

n°4951833
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 27-02-2005 à 21:04:23  profilanswer

dual assault a écrit :

La théorie godwin s'applique partout , et , elle est prouvable partout exemple avec cte superbe frase "Tu y es pas toi...normal faut avoir les couilles de montrer sa gueule" alors qu'il aurait pu dire . Pourquoi tuu ni es pas toi , n'est pas parce que ton courage t'a fait une fois de plus default a l'égard de ta peur qui a pris le dessus. Forcement ca plus philosophique. :jap:

tu causes comme un pédé.
tu aimes la bite?

n°4951839
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 27-02-2005 à 21:05:38  profilanswer

Fender a écrit :

c'est aussi con que de rapprocher perpétuellement et faussement les gens d'une "idéologie haineuse" parce qu'ils sont pas assez à gauche à ton goût

je comprends que ça te fasse chier du coup [:robbystar]

Ca y 'est t'as encore activé le mode "fendts", la honte va te cacher :D .

n°4951843
Laurent_g
Posté le 27-02-2005 à 21:06:03  profilanswer

Chris Touf a écrit :

T'es un homme, toi un vrai :)

n°4951847
dual assau​lt
Posté le 27-02-2005 à 21:06:39  profilanswer

Xamoth a écrit :

tu causes comme un pédé.
tu aimes la bite?

Pourquoi selon toi les pilotes de ligne sont des Pd.  :pt1cable: Pourquoi toi tu les aimes les bites  :??: Il y a une theorie qui dit que les gens qui posent la question aux autres "est ce que tu es paÿdaÿ" ds 99% des cas ces gens la sont des pd refoule dommage pour toi .Vu ton profil je la ramenerai pas trop car "suce ma bite " la c kler tu as un complexe.

Message édité par dual assault le 27-02-2005 à 21:10:22
n°4951905
dual assau​lt
Posté le 27-02-2005 à 21:20:57  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

on est tous des bÿ refoulés  :o  

mais toi tu n'a meme pas eu besoin d'être refoulé pour être bi  :o

tu t goure faute de frappe nous on est pas des gaÿ refoule toi peut etre pas nous .Tu sais etre refoule c po si dur tu vas ti faire tkt pas .

n°4951907
Laurent_g
Posté le 27-02-2005 à 21:21:35  profilanswer

Put1 c'est l'invasion en ce moment :/

n°4951925
dual assau​lt
Posté le 27-02-2005 à 21:25:43  profilanswer

Laurent_g a écrit :

Put1 c'est l'invasion en ce moment :/

des gays ouais ben regarde lXl ihsahn lXl l'affirme par lui même avce cte frase "on est tous des bÿ" il prend son p'tit cas de pd pour une géneralite. :cry:

n°4951964
Laurent_g
Posté le 27-02-2005 à 21:31:16  profilanswer

dual assault a écrit :

des gays ouais ben regarde lXl ihsahn lXl l'affirme par lui même avce cte frase "on est tous des bÿ" il prend son p'tit cas de pd pour une géneralite. :cry:

:wahoo:  Ta gueule.

n°4951990
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 27-02-2005 à 21:33:28  profilanswer

dual assault a écrit :

Pourquoi selon toi les pilotes de ligne sont des Pd.  :pt1cable: Pourquoi toi tu les aimes les bites  :??: Il y a une theorie qui dit que les gens qui posent la question aux autres "est ce que tu es paÿdaÿ" ds 99% des cas ces gens la sont des pd refoule dommage pour toi .Vu ton profil je la ramenerai pas trop car "suce ma bite " la c kler tu as un complexe.

ca me fera toujous marrer les conclusions a la con que peuvent tirer des idiots d'un profil voulu tordu... [:vague nocturne]

n°4951997
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 27-02-2005 à 21:34:34  profilanswer

dual assault a écrit :

[:ddt]

---------------
Lu et approuvé.
n°4952001
dual assau​lt
Posté le 27-02-2005 à 21:35:00  profilanswer

Xamoth a écrit :

ca me fera toujous marrer les conclusions a la con que peuvent tirer des idiots d'un profil voulu tordu... [:vague nocturne]

Tu parles de toi c'est bien ! Car vu t passions "etrangler les chats" c toi l'idiot [:axlrose]

n°4952013
dual assau​lt
Posté le 27-02-2005 à 21:37:16  profilanswer

arrete toi ca devien godwin

n°4952018
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 27-02-2005 à 21:38:04  profilanswer

dual assault a écrit :

Tu parles de toi c'est bien ! Car vu t passions "etrangler les chats" c toi l'idiot [:axlrose]

CQFD [:chacal_one333]

n°4952042
dual assau​lt
Posté le 27-02-2005 à 21:42:47  profilanswer

n°4952047
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 27-02-2005 à 21:43:41  profilanswer

dual assault a écrit :

C'est une passion comme une autre [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9627  9628  9629  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)