Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3297 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9671  9672  9673  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°4971656
tuxracer
Posté le 02-03-2005 à 12:01:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

morgoth1 a écrit :

Plus sérieusement : +1²²²²²

... = 1  :whistle:  

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
mood
Publicité
Posté le 02-03-2005 à 12:01:40  profilanswer

n°4971657
jonas
c'est mon identité
Posté le 02-03-2005 à 12:01:47  profilanswer

ZuLdel a écrit :

qu'on comptabilise le vote blanc et alors ton raisonnement sera valable.
(et que ca ait un impact, parce que bon "on a eu 92% d'abstention et 50% de vote blanc, le nouveau président est donc..." voila quoi...)

et dans ce super cas de figure que tu me présentes là, qui c'est qui s'est fait enculer?

ceux qui ont voté et donc choisi les élus ou les touristes qui ont voté blanc pour venir s'en plaindre après?

je comprends pas bien ton raisonnemment là. justement, si tout le monde vote blanc, profites-en pour voter, ton vote comptera pour plus!

---------------
et voilà
n°4971661
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 02-03-2005 à 12:02:00  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

et bah alors faut reflechir, militer et faire bouger les choses
mais rester assis sur son cul, c vraiment minable

Excuse, j'ai une femme et un gosse à nourrir [:icon3]

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°4971662
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 02-03-2005 à 12:02:05  profilanswer

Bresse a écrit :

ok mais tu feras tout ce que je te dis [:sealbirman]

euh ...

... ben non [:dakans]

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°4971664
morgoth1
Posté le 02-03-2005 à 12:02:15  profilanswer

n°4971666
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 02-03-2005 à 12:02:30  profilanswer

[Toine] a écrit :

Ouais mais t'es un peu limité comme garçon hein aussi :D .

Ecoute si tu as envie de voter pour des gens qui ont des opinions qui ne sont pas les tiennes, c'est ton droit le plus strict [:spamafote]

---------------
Moi, j'aime pas les signatures
n°4971667
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 02-03-2005 à 12:02:30  profilanswer

ta gueule [:arcueid brunestud]

---------------
n°4971669
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 02-03-2005 à 12:02:37  profilanswer

jonas a écrit :

écoute, soit tu votes pour celui/ceux que tu considères comme étant le mieux ou le moins pire, soit tu essayes activement de proposer mieux et de bouger les choses, soit tu la fermes.

ceux qui ne votent pas, puis qui viennent se plaindre de tout mais qui laissent faire et subissent (et en profitent pour trouver qu'"ils nous l'avaient bien dit" ), c'est des beignes au menu. et un petit "c'est bien fait" au dessert.

Voter n'a plus de sens. Le pire est inéluctable. Il n'y a rien à proposer, parce qu'il est déjà trop tard. Autant attendre et voir ce qu'il sortira des cendres. Que les militants s'agitent et brassent du vent, s'ils le veulent, ça ralentira peut-être le réchauffement de la plnète :jap:

n°4971670
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2005 à 12:02:42  answer

HumanRAGE a écrit :

pour qui pourquoi, quel impact ça aurai, je n'ai aucun poids

l'idéalisme à deuxballes, ca va deux minutes, mais faudrai que ça soit réaliste pour être crédible.

n°4971671
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 02-03-2005 à 12:02:46  profilanswer

Miguelito Loveless a écrit :

J'adore les commentaires, le nouveau parler français

J'suis pas un vieu gouaire à deux balles
Avec ta ganache de raton...
TU SERAS BEL ET BIEN DEBOUT COMME UN BOLOS
tu t'es pas vu bouffon ou bouffone moi au moins jsui un regalo jvou regal de ma boté;c  

ca donne un coup de vieux, je connais pas toutes ces expressions :sweat:

mood
Publicité

n°4971672
morgoth1

jonas a écrit :

et dans ce super cas de figure que tu me présentes là, qui c'est qui s'est fait enculer?

ceux qui ont voté et donc choisi les élus ou les touristes qui ont voté blanc pour venir s'en plaindre après?

je comprends pas bien ton raisonnemment là. justement, si tout le monde vote blanc, profites-en pour voter, ton vote comptera pour plus!

C'est quoi un touriste qui vote blanc ? Parce que d'après ce que j'ai compris un touriste c'est un gars qui va pas voter [:figti]

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°4971674
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 02-03-2005 à 12:03:10  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

s'abstenir ou voter blanc, je vois pas l'interet [:xx_xx]
faut voter, stout :o

pour qui [:autobot]

n°4971675
morgoth1
Posté le 02-03-2005 à 12:03:12  profilanswer

Voter n'a plus de sens. Le pire est inéluctable. Il n'y a rien à proposer, parce qu'il est déjà trop tard. Autant attendre et voir ce qu'il sortira des cendres. Que les militants s'agitent et brassent du vent, s'ils le veulent, ça ralentira peut-être le réchauffement de la plnète :jap:

Putain ce que je t'aime là, toi, c'est pas croyable :love:

---------------
n°4971677
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 02-03-2005 à 12:03:31  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Ah mais là +Whatmille :jap:

mais ça n'a rien à voir avec le fait de voter pour le 'moins pire' :o

---------------
n°4971679
minusplus
Posté le 02-03-2005 à 12:03:52  profilanswer

YAISSE ze jab-touch ! [:ddr555]

n°4971680
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2005 à 12:04:01  answer

tiens c'est vrai : le pire est toujour sûr.  

n°4971681
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-03-2005 à 12:04:03  profilanswer

minusplus a écrit :

moi chuis pas d'accord. Il y a des choses que je ne veux pas cautionner par mon vote ! :o

en ne votant pas, tu cautionnes justement, le statu quo " je pense que c'est de la merde, mais je vais pas l'exprimer"

morgoth1 a écrit :

Ouais, c'est donc bien une fuite en avant, merci d'appuyer ce point [:icon3]

entre "pire" et "moins pire" ? :crazy:
et le jour ou y a un candidat sérieux, tu seras pas inscrit sur les listes et tu pourras pas voter pour lui ? [:itm]

meme si ne pas voter est innaceptable (pkoi pas lier les prestations sociales a la participation electorale ? tu votes pas ? => pas d'aides. ou une amende, comme dans plusieurs pays), ne pas etre inscrit du tout sur les listes, c vraiment abusé ...  :pfff:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4971682
morgoth1
Posté le 02-03-2005 à 12:04:21  profilanswer

hfrBaXtER a écrit :

Ah mais là +Whatmille :jap:

mais ça n'a rien à voir avec le fait de voter pour le 'moins pire' :o

Ce qui est, et c'est là un jugement de valeur de ma part, là l'attitude la plus minable :jap:

Sauvegarder un système caduc est une connerie.

Message édité par morgoth1 le 02-03-2005 à 12:04:34

---------------
n°4971685
tuxracer
Posté le 02-03-2005 à 12:04:34  profilanswer

je vous merde.  :kaola:

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°4971686
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 02-03-2005 à 12:04:55  profilanswer

Une masse, c'est jamais que la somme de plein d'unités [:icon3]

j'te laisse réfléchir là-dessus [:dakans]

---------------
n°4971689
jonas
c'est mon identité
Posté le 02-03-2005 à 12:05:41  profilanswer

morgoth1 a écrit :

C'est quoi un touriste qui vote blanc ? Parce que d'après ce que j'ai compris un touriste c'est un gars qui va pas voter [:figti]

ben c'est toi qui vient de m'expliquer que comme les votes blancs n'étaient pas comptabilisés, ça revenait au même que de ne pas voter.

parce que justement, là, ceux qui votent blanc sont encore plus cons que ceux qui ne votent pas. pourquoi se bouger le cul pour aller voter blanc, si ça ne changera de toutes façons strictement rien. autant profiter de ce moment pour une bonne branlette-pétard-bouquin dans un bon bain chaud.

Message édité par jonas le 02-03-2005 à 12:06:24

---------------
et voilà
n°4971690
morgoth1
Posté le 02-03-2005 à 12:05:48  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

entre "pire" et "moins pire" ? :crazy:
et le jour ou y a un candidat sérieux, tu seras pas inscrit sur les listes et tu pourras pas voter pour lui ? [:itm]

Je crois que t'as pas tout lu. Moi je vote blanc. Merci de me lire.

HumanRAGE a écrit :

meme si ne pas voter est innaceptable (pkoi pas lier les prestations sociales a la participation electorale ? tu votes pas ? => pas d'aides. ou une amende, comme dans plusieurs pays), ne pas etre inscrit du tout sur les listes, c vraiment abusé ...  :pfff:

Je sais pas et sincèrement je m'en fous mais lier le politique et l'économique est une bien belle connerie, ne serait ce que pour une raison évident d'oligarchie.

---------------
n°4971691
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2005 à 12:05:52  answer

hfrBaXtER a écrit :

Une masse, c'est jamais que la somme de plein d'unités [:icon3]

j'te laisse réfléchir là-dessus [:dakans]

chuis déjà pas pas capable d'avoir un groupe de rock, alors un un groupe politique :/

n°4971693
HumanRAGE
Posté le 02-03-2005 à 12:05:55  profilanswer

Marc a écrit :

J'oubliais qu'il n'y avait que le vote pour essayer de faire avancer notre société, merci :jap:

alors je vais te retourner les remarques que tu me faisais l'an passé
et toi tu fait quoi pour faire bouger les choses ? [:itm]

pour faire changer la société, y a 3 moyens.
le vote
la revolte
reflechir, debattre et expliquer aux autres (ce qui revient au 1)

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4971697
HumanRAGE
Posté le 02-03-2005 à 12:06:35  profilanswer

morgoth1 a écrit :

S'il y en a zéro, alors il n'y a pas de "s", révolutionne ta grammaire avant de révolutionner le monde :o

sur un sujet aussi sérieux, bravo de s'attacher a ca [:bien]

---------------
n°4971698
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 02-03-2005 à 12:06:43  profilanswer

jonas a écrit :

parce que justement, là, ceux qui votent blanc sont encore plus cons que ceux qui ne votent pas. pourquoi se bouger le cul pour aller voter, si ça ne changera de toutes façons strictement rien. autant profiter de ce moment pour une bonne branlette-pétard-bouquin dans un bon bain chaud.

Sauf que si ils veulent qu'un jour le vote blanc change quelque chose, cela commence par voter blanc plutôt que de ne pas voter [:icon3]  [:chacal_one333]

---------------
n°4971701
morgoth1
Posté le 02-03-2005 à 12:06:52  profilanswer

jonas a écrit :

ben c'est toi qui vient de m'expliquer que comme les votes blancs n'étaient pas comptabilisés, ça revenait au même que de ne pas voter.

parce que justement, là, ceux qui votent blanc sont encore plus cons que ceux qui ne votent pas. pourquoi se bouger le cul pour aller voter, si ça ne changera de toutes façons strictement rien. autant profiter de ce moment pour une bonne branlette-pétard-bouquin dans un bon bain chaud.

Ben on donne notre avis sur la question, même si cet avis n'est pas écouté.

Moi au moins je donne mon avis, je voudrais donc savoir ce que Jonasator m'a prévu comme sort : barre à mine ? balle dans la tête ? hystérectomie de ma nana ?

---------------
n°4971702
HumanRAGE
Posté le 02-03-2005 à 12:07:04  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Excuse, j'ai une femme et un gosse à nourrir [:icon3]

mais quel putain de rapport ? :??:

---------------
n°4971704
morgoth1
Posté le 02-03-2005 à 12:07:22  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

sur un sujet aussi sérieux, bravo de s'attacher a ca [:bien]

Je sais traiter deux choses en même temps, c'est quand même un prérequis pour s'intéresser à la politique  [:vague nocturne]

---------------
n°4971705
minusplus
Posté le 02-03-2005 à 12:07:24  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

en ne votant pas, tu cautionnes justement, le statu quo " je pense que c'est de la merde, mais je vais pas l'exprimer"

oui mais en votant j'apporterais mon soutient à quelque chose en lequel je ne crois pas. Entre les deux j'ai choisi. Pour moi, voter c'est important, c'est un acte qui engage. A ce titre je ne le fais pas si je ne suis pas convaincu. Et je ne suis pas convaincu. Mais encore une fois, mon choix m'oblige à assumer derrière, ce que je m'éforce de faire... :o

n°4971708
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 02-03-2005 à 12:07:41  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

alors je vais te retourner les remarques que tu me faisais l'an passé
et toi tu fait quoi pour faire bouger les choses ? [:itm]

pour faire changer la société, y a 3 moyens.
le vote
la revolte
reflechir, debattre et expliquer aux autres (ce qui revient au 1)

Moi rien, je m'en branle de la société et de tous ces crevards de français, je vie ma vie dans mon coin et je vais m'exiler sur une ile deserte. Autre question ? :o

---------------
n°4971709
morgoth1
Posté le 02-03-2005 à 12:07:45  profilanswer

Marc a écrit :

Sauf que si ils veulent qu'un jour le vote blanc change quelque chose, cela commence par voter blanc plutôt que de ne pas voter [:icon3]  [:chacal_one333]

Marc n'est pas un de mes multis, je tenais à le signaler :o

---------------
n°4971711
HumanRAGE
Posté le 02-03-2005 à 12:07:51  profilanswer

c sur qu'etre résigné c encore plus utile qu'etre idéaliste [:itm]
[:kiki]

---------------
n°4971713
morgoth1
Posté le 02-03-2005 à 12:08:26  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

mais quel putain de rapport ? :??:

J'ai pas le putain de temps de m'occuper de la politique des autres et donc de me "bouger le cul" comme tu dis si bien de façon condescendante [:icon3]

---------------
n°4971715
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 02-03-2005 à 12:08:53  profilanswer

Test.

n°4971717
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2005 à 12:09:05  answer

HumanRAGE a écrit :

c sur qu'etre résigné c encore plus utile qu'etre idéaliste [:itm]
[:kiki]

je vis mieux en y pensant pas qu'en me masturbant la tete avec [:itm]

n°4971721
jonas
c'est mon identité
Posté le 02-03-2005 à 12:09:20  profilanswer

minusplus a écrit :

oui mais en votant j'apporterais mon soutient à quelque chose en lequel je ne crois pas. Entre les deux j'ai choisi. Pour moi, voter c'est important, c'est un acte qui engage. A ce titre je ne le fais pas si je ne suis pas convaincu. Et je ne suis pas convaincu. Mais encore une fois, mon choix m'oblige à assumer derrière, ce que je m'éforce de faire... :o

pourtant, quand y'avait chirac vs lepen, beaucoup de gens se sont bougés, non?

je me demande bien pourquoi. tous ces gens étaient des fans de chirac?

où est-on censés placer la "limite"? :??:

---------------
et voilà
n°4971722
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2005 à 12:09:28  answer

ça marche :) tu étais TT ???  [:sygus]

n°4971723
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 02-03-2005 à 12:09:29  profilanswer

Marc a écrit :

Moi rien, je m'en branle de la société et de tous ces crevards de français, je vie ma vie dans mon coin et je vais m'exiler sur une ile deserte. Autre question ? :o

Koh Lanta ?  [:kbchris]

n°4971726
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 02-03-2005 à 12:09:55  profilanswer

'tain au lieu de parler de trucs insignifiants comme le droit de vote et la démocratie, pourquoi ça revient toujours à mon ancien avatar au lieu de prendre le nouveau ?  [:petrus75]

Message édité par Fender le 02-03-2005 à 12:10:14

---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9671  9672  9673  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)