Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2628 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9672  9673  9674  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°4971726
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 02-03-2005 à 12:09:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
'tain au lieu de parler de trucs insignifiants comme le droit de vote et la démocratie, pourquoi ça revient toujours à mon ancien avatar au lieu de prendre le nouveau ?  [:petrus75]

Message édité par Fender le 02-03-2005 à 12:10:14

---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le 02-03-2005 à 12:09:55  profilanswer

n°4971727
ParisBreiz​h
Arrive. Raise Hell. Leave.
Posté le 02-03-2005 à 12:09:56  profilanswer

Déjà, voter contre, stune putain de connerie.

Voter pour, ok. Mais voter contre, 'tin...

n°4971731
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 02-03-2005 à 12:10:40  profilanswer

Premier post depuis le nouveau PC, poochoo poochoo [:draculax]

n°4971732
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2005 à 12:10:45  answer

Fender a écrit :

'tain au lieu de parler de trucs insignifiants comme le droit de vote et la démocratie, pourquoi ça revient toujours à mon ancien avatar au lieu de prendre le nouveau ?  [:petrus75]

F5 ??? moi je vois une charmante rousse comme avatar.

n°4971734
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2005 à 12:11:03  answer

Enzan a écrit :

Premier post depuis le nouveau PC, poochoo poochoo [:draculax]

:bounce:  :bounce:  :bounce:

n°4971740
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 02-03-2005 à 12:11:42  profilanswer

Fender a écrit :

Vide ton cache gros tas

---------------
Moi, j'aime pas les signatures
n°4971741
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2005 à 12:11:44  answer

bon allez bon ap les [:phenos]S

n°4971742
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 02-03-2005 à 12:11:55  profilanswer

aaaaaaaaah putain, ma gueule et firefox c'est de la merde :/

---------------
n°4971743
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 02-03-2005 à 12:12:06  profilanswer

Marc a écrit :

Vide ton cache gros tas

[:cupra]

---------------
n°4971748
jonas
c'est mon identité
Posté le 02-03-2005 à 12:12:52  profilanswer

morgoth1 a écrit :

...Moi au moins je donne mon avis, je voudrais donc savoir ce que Jonasator m'a prévu comme sort : barre à mine ? balle dans la tête ? hystérectomie de ma nana ?

je comprends pas bien ta question... je suis pas la police.

sinon, pour les votes blanc, vous voudriez en faire quoi exactement s'ils étaient comptabilisés? :??:

Message édité par jonas le 02-03-2005 à 12:13:35

---------------
et voilà
mood
Publicité
Posté le 02-03-2005 à 12:12:52  profilanswer

n°4971749
minusplus
Posté le 02-03-2005 à 12:13:07  profilanswer

jonas a écrit :

pourtant, quand y'avait chirac vs lepen, beaucoup de gens se sont bougés, non?

je me demande bien pourquoi. tous ces gens étaient des fans de chirac?

où est-on censés placer la "limite"? :??:

justement. Chacun sa vision personnelle de la vie et donc de la politique. Moi j'ai fais des choix que j'ai murement réfléchis et sur lesquels je réfléchis encore et toujours. Je m'attache a être cohérent dans ces choix. J'ai pas voté au premier tour, j'ai pas manifesté et j'ai pas voté au second tour, en mon ame et conscience. Parce que c'est logique, pour moi, et que ça correspond à ma vision des choses.

n°4971750
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 02-03-2005 à 12:13:47  profilanswer

En fait non, la carte vidéo est incompatible avec la carte-mère et ASUS s'en tamponne le coquillard. Je sens que je vais repasser sous W2000 :o

n°4971752
minusplus
Posté le 02-03-2005 à 12:14:01  profilanswer

Fender a écrit :

aaaaaaaaah putain, ma gueule et firefox c'est de la merde :/

Ctrl-R

n°4971755
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2005 à 12:15:20  answer

Fender a écrit :

Persdo quand j'oublies de vider mon cache je fais chier Marc direct en MP  :o

edit ah merde grilled  [:zaib3k]

Message édité par Profil supprimé le 02-03-2005 à 12:15:49
n°4971758
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-03-2005 à 12:15:46  profilanswer

Miguelito Loveless a écrit :

Voter n'a plus de sens. Le pire est inéluctable. Il n'y a rien à proposer, parce qu'il est déjà trop tard. Autant attendre et voir ce qu'il sortira des cendres. Que les militants s'agitent et brassent du vent, s'ils le veulent, ça ralentira peut-être le réchauffement de la plnète :jap:

le defaitisme c mal

si aucun candidat ne te corespond, crée ton parti [:kiki]

hfrBaXtER a écrit :

Ah mais là +Whatmille :jap:

mais ça n'a rien à voir avec le fait de voter pour le 'moins pire' :o

morgoth1 a écrit :

Ce qui est, et c'est là un jugement de valeur de ma part, là l'attitude la plus minable :jap:

Sauvegarder un système caduc est une connerie.

c beau d'avoir compris ca, mais si c'est pour continuer d'etre résigné ca sert a que dalle !
enfin ce qui me rassure, c que plein plein de gens ont compris que ce systeme pue, va bien y arriver un moment ou la masse critique sera atteinte ! :o

morgoth1 a écrit :

Je crois que t'as pas tout lu. Moi je vote blanc. Merci de me lire.
Je sais pas et sincèrement je m'en fous mais lier le politique et l'économique est une bien belle connerie, ne serait ce que pour une raison évident d'oligarchie.

s'abstenir ou voter blanc revient a la meme chose (c justement une partie du débat, et ca date pas d'hier que la demande a été faite de compter les votes blanc ...). mais se contenter de le penser sans repandre son opinion et ses arguments, c inutile. plus y aura de gens qui en auront marre, plus vite ca changera. heureusement le systeme est tellement merdique que les gens commencent a en avoir marre tous seuls ...

minusplus a écrit :

oui mais en votant j'apporterais mon soutient à quelque chose en lequel je ne crois pas. Entre les deux j'ai choisi. Pour moi, voter c'est important, c'est un acte qui engage. A ce titre je ne le fais pas si je ne suis pas convaincu. Et je ne suis pas convaincu. Mais encore une fois, mon choix m'oblige à assumer derrière, ce que je m'éforce de faire... :o

perso la seule fois que j'ai voté pour un grand parti "classique", c'etait en 2002 ...

Marc a écrit :

Moi rien, je m'en branle de la société et de tous ces crevards de français, je vie ma vie dans mon coin et je vais m'exiler sur une ile deserte. Autre question ? :o

individualiste de merde :o
si chacun tire la couverture a soi, elle se déchire et avec un lambeau tu n'est pas protégé du froid :o
etre individualiste et ne pas se soucier des autres revient a vouloir accelerer sa mort.

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4971759
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2005 à 12:15:50  answer

Enzan a écrit :

En fait non, la carte vidéo est incompatible avec la carte-mère et ASUS s'en tamponne le coquillard. Je sens que je vais repasser sous W2000 :o

Sur quel système t'es en ce moment ?

Regards,
Skro

n°4971761
jonas
c'est mon identité
Posté le 02-03-2005 à 12:15:53  profilanswer

minusplus a écrit :

justement. Chacun sa vision personnelle de la vie et donc de la politique. Moi j'ai fais des choix que j'ai murement réfléchis et sur lesquels je réfléchis encore et toujours. Je m'attache a être cohérent dans ces choix. J'ai pas voté au premier tour, j'ai pas manifesté et j'ai pas voté au second tour, en mon ame et conscience. Parce que c'est logique, pour moi, et que ça correspond à ma vision des choses.

d'accord, tu es un cas particulier, et je respecte tout-à-fait ton choix. :jap:

mais pour tous les moutons qui ne sont pas allés voter au premier tour, puis qui sont allés voter chirac. pourquoi? :??:

ils pensent vraiment qu'à part lepen et laguillier, c'est la même merde partout?

---------------
et voilà
n°4971763
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 02-03-2005 à 12:16:09  profilanswer

ctrl-f5 marche aussi

---------------
n°4971764
tuxracer
Posté le 02-03-2005 à 12:16:28  profilanswer

Enzan a écrit :

Et ça resoud l'incompatibilité de repasser sous 2000 ?

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°4971765
jonas
c'est mon identité
Posté le 02-03-2005 à 12:16:34  profilanswer

vazy non, dégage avec ta "signature" pourrie à deux balles qui n'a aucun sens.

---------------
et voilà
n°4971767
minusplus
Posté le 02-03-2005 à 12:17:08  profilanswer

Regards.

la grande classe ! :D

Message édité par minusplus le 02-03-2005 à 12:17:18
n°4971770
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 02-03-2005 à 12:17:24  profilanswer

XP. Apparemment je ne trouve trace de ce merdier que sous XP, donc peut-être que sous 2000 ça passera...

n°4971772
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 02-03-2005 à 12:17:32  profilanswer

Tiens revoila l'homme de skro magnon

n°4971774
com21
real men don't click
Posté le 02-03-2005 à 12:17:33  profilanswer

Enzan a écrit :

en faite c'est incompatible avec toi !

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°4971782
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 02-03-2005 à 12:19:10  profilanswer

jonas a écrit :

mais pour tous les moutons qui ne sont pas allés voter au premier tour, puis qui sont allés voter chirac. pourquoi? :??:

ils pensent vraiment qu'à part lepen et laguillier, c'est la même merde partout?

en même temps, j'avais voté chirac dès le premier tour [:petrus75]  
mais heu, je peux comprendre qu'ils aient préféré chirac à le pen, même si à mon sens, c'était inutile et ils auraient pu s'abstenir...

anyway, c'est grâce à la belgique que j'ai voté chirac au premier tour (j'étais tombé sur un site belge qui parlait du fait que des sondages non-officiels en france mettaient le pen et jospin à égalité et que chirac était à peine mieux lotis et qu'on allait se payer le pen à cause du vote contestataire au lieu du vote utile (avant, ça j'aurais voté bayrou)

---------------
n°4971783
HumanRAGE
Posté le 02-03-2005 à 12:19:13  profilanswer

morgoth1 a écrit :

J'ai pas le putain de temps de m'occuper de la politique des autres et donc de me "bouger le cul" comme tu dis si bien de façon condescendante [:icon3]

ca c un choix de qualité de vie
kan je bosse, je gagne tres certainement moins d'argent que toi, mais jamais je me plains de mon taf ou je suis enervé le lundi matin en me disant "encore un putain de lundi" "je hais le debut de semaine" "vivement le week end" etc
n'empeche que si je pouvais passer ma vie a penser, je le ferais, j'aime pas les contraintes et ce systeme m'en impose des milliers

au sujet du travail, g appris ca recemment:

Citation :

En hebreu, "travailler" se dit "la'avod", qui vient directement du mot "'oved" qui veut dire "esclave"
pour dire "je travaille", un homme dit "ani 'oved", en gros "je fais l'esclave"  

et le mot “travail” descend du tripalium romain, “instrument de torture”

la grande classe :o

c bien la tout le probleme, cette auto persuasation de la technique de l'autruche ...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4971787
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 02-03-2005 à 12:19:59  profilanswer

Enzan a écrit :

3.3V AGP première version du nom vs 1.5V AGP dernière norme électrique en vigueur ?

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°4971793
HumanRAGE
Posté le 02-03-2005 à 12:20:45  profilanswer

jonas a écrit :

sinon, pour les votes blanc, vous voudriez en faire quoi exactement s'ils étaient comptabilisés? :??:

il faudrait qu'au dela d'un certain seuil de vote blanc, l'election soit annulé et un grand débat national ouvert
le vote blanc devenant le vote du "pas content ca me plait pas je me retrouve pas dans ce qui est proposé"

---------------
n°4971801
jonas
c'est mon identité
Posté le 02-03-2005 à 12:22:06  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

il faudrait qu'au dela d'un certain seuil de vote blanc, l'election soit annulé et un grand débat national ouvert
le vote blanc devenant le vote du "pas content ca me plait pas je me retrouve pas dans ce qui est proposé"

et ce gros débat, qui va y participer? ce serait intéressant, mais j'attends de voir. et qui gouverne en attendant la fin du "débat"? ceux qui étaient au pouvoir juste avant? :??:

---------------
et voilà
n°4971808
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 02-03-2005 à 12:22:59  profilanswer

Toxin a écrit :

3.3V AGP première version du nom vs 1.5V AGP dernière norme électrique en vigueur ?

Bonne question...la Asus 3600XP était sous quelle norme à ton avis ?

Ce qui fait chier, c'est qu'ils ont corrigé le problème pour une partie de leur gamme, mais pas pour TOUTE la gamme :/

n°4971812
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 02-03-2005 à 12:23:08  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

[:petrus75] à la hfr ?

---------------
n°4971814
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 02-03-2005 à 12:23:39  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Ou créer une instance de fonctionnaires, une sorte de parti blanc, qui fait tourner la baraque en attendant qu'une élection finisse par donner un résultat acceptable.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°4971817
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 02-03-2005 à 12:24:13  profilanswer

jonas a écrit :

Chaipa, à te lire, je sens une virulence contre ceux qui ne suivent pas le même chemin que toi, je voulais juste en connaitre la liste exacte et le traitement que tu leur réserves  [:vague nocturne]  

(oui bon ok, je stoppe le troll là dessus :o)

jonas a écrit :

Mais rien, strictement rien à la limite, mais que notre voix soit entendue, c'est tout ce que je demande.
Qu'on dise lors de la sortie des résultat : untel a été élu à X% avec un nombre de votes blancs de Y% et Z% d'abstensionnistes.

Et là la démocratie aura la soupape de sécurité qui lui manque tant.

Sinon à professer ce que tu as professé au début (et qui a été le signal de départ de cette conversation) tu ne vas provoquer qu'une seule chose : la montée des extrêmes. Alors que c'est justement ce que tu veux combattre, funny isn't it ?

Message édité par morgoth1 le 02-03-2005 à 12:29:59

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°4971820
HumanRAGE
Posté le 02-03-2005 à 12:24:32  profilanswer

jonas a écrit :

l'election de 2002 est un cas particulier
1 an de harcelement mediatique sur l'insécurité + bourrage de crane sur la certitude du match "chirac jospin" au 2eme tour + pluralité de candidat au 1er tour (16 ou 17 candidats, c abusément démesuré et signe d'un probleme) ==> il y a eut vote de protestation au 1er tour (ce qui est une belle connerie, mais personne n'a été averti) , eparpillement des votes, et les reserves de partisan (ceux qui votent toujours pareil, quelque soit l'election ou le candidat) ont donné le resultat qu'on sait

cette election a démontré que nos politiciens (et en particulier chirac et son intelligentsia) connaissaient parfaitement les francais, leur psychologie et comment les influencer pour leur faire faire ce qu'ils voulaient. du grand art, mais c regrettable qu'une telle débauche de moyens ait été employé a une cause aussi mesquine qu'une réélection egoiste  :pfff:

---------------
n°4971823
jonas
c'est mon identité
Posté le 02-03-2005 à 12:24:40  profilanswer

Toxin a écrit :

Ou créer une instance de fonctionnaires, une sorte de parti blanc, qui fait tourner la baraque en attendant qu'une élection finisse par donner un résultat acceptable.

et puis on les laisse au pouvoir! :love:

http://www.combat-ouvrier.org/images/fm1.jpg

---------------
et voilà
n°4971831
HumanRAGE
Posté le 02-03-2005 à 12:25:32  profilanswer

Fender a écrit :

en même temps, j'avais voté chirac dès le premier tour [:petrus75]  
mais heu, je peux comprendre qu'ils aient préféré chirac à le pen, même si à mon sens, c'était inutile et ils auraient pu s'abstenir...

anyway, c'est grâce à la belgique que j'ai voté chirac au premier tour (j'étais tombé sur un site belge qui parlait du fait que des sondages non-officiels en france mettaient le pen et jospin à égalité et que chirac était à peine mieux lotis et qu'on allait se payer le pen à cause du vote contestataire au lieu du vote utile (avant, ça j'aurais voté bayrou)

le genre d'info qu'on aurait bien aimé voir circuler, plutot que des "chirac 51% - jospin 49%"  :pfff:  
un braquage cette election :o

---------------
n°4971839
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 02-03-2005 à 12:26:49  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

l'election de 2002 est un cas particulier
1 an de harcelement mediatique sur l'insécurité + bourrage de crane sur la certitude du match "chirac jospin" au 2eme tour + pluralité de candidat au 1er tour (16 ou 17 candidats, c abusément démesuré et signe d'un probleme) ==> il y a eut vote de protestation au 1er tour (ce qui est une belle connerie, mais personne n'a été averti) , eparpillement des votes, et les reserves de partisan (ceux qui votent toujours pareil, quelque soit l'election ou le candidat) ont donné le resultat qu'on sait

cette election a démontré que nos politiciens (et en particulier chirac et son intelligentsia) connaissaient parfaitement les francais, leur psychologie et comment les influencer pour leur faire faire ce qu'ils voulaient. du grand art, mais c regrettable qu'une telle débauche de moyens ait été employé a une cause aussi mesquine qu'une réélection egoiste  :pfff:

'tain alors ça, ça continue à me faire marrer
c'est la faute de personne à part des méchants medias [:petrus75]

---------------
n°4971842
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 02-03-2005 à 12:27:10  profilanswer

minusplus a écrit :

:love:  :love:  :love:  :love:  

Toujours en XY ? :'(

n°4971843
jonas
c'est mon identité
Posté le 02-03-2005 à 12:27:15  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Mais rien, strictement rien à la limite, mais que notre voix soit entendue, c'est tout ce que je demande.
Qu'on dise lors de la sortie des résultat : untel a été élu à X% avec un nombre de votes blancs de Y% et Z% d'abstensionnistes.

Et là la démocratie aura la soupape de sécurité qui lui manque tant.

Sinon à professer ce que tu as professé au début (et qui a été le signal de départ de cette conversation) tu ne vas provoquer qu'une seule chose : la montée des extrêmes. Alors que c'est justement ce que tu veux combattre, funny isn't it ?

:??: de quoi tu parles? de "mettre des beignes" au gens qui ne votent pas puis qui se plaignent?

tu crois que j'espérais sincèrement instaurer une loi qui imposerait le mettage de beignes aux non-votants comme punition légale et obligatoire?

explique-moi, je ne te suis pas.

---------------
et voilà
n°4971844
HumanRAGE
Posté le 02-03-2005 à 12:27:17  profilanswer

jonas a écrit :

et ce gros débat, qui va y participer? ce serait intéressant, mais j'attends de voir. et qui gouverne en attendant la fin du "débat"? ceux qui étaient au pouvoir juste avant? :??:

toxin a tres bien répondu :jap: :

Toxin a écrit :

pour assurer l'intérim ca parait pas mal

Fender a écrit :

[:petrus75] à la hfr ?

clairement, internet permettra la démocratie ultime

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9672  9673  9674  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)