Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1930 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9673  9674  9675  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°4971844
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-03-2005 à 12:27:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

jonas a écrit :

et ce gros débat, qui va y participer? ce serait intéressant, mais j'attends de voir. et qui gouverne en attendant la fin du "débat"? ceux qui étaient au pouvoir juste avant? :??:

toxin a tres bien répondu :jap: :

Toxin a écrit :

Ou créer une instance de fonctionnaires, une sorte de parti blanc, qui fait tourner la baraque en attendant qu'une élection finisse par donner un résultat acceptable.

pour assurer l'intérim ca parait pas mal

Fender a écrit :

[:petrus75] à la hfr ?

clairement, internet permettra la démocratie ultime

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 02-03-2005 à 12:27:17  profilanswer

n°4971845
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 02-03-2005 à 12:27:20  profilanswer

Enzan a écrit :

Bonne question...la Asus 3600XP était sous quelle norme à ton avis ?

Ce qui fait chier, c'est qu'ils ont corrigé le problème pour une partie de leur gamme, mais pas pour TOUTE la gamme :/

C'est très vieux où ça ne s'est quasiment pas vendu ?

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°4971846
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 02-03-2005 à 12:27:23  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

le genre d'info qu'on aurait bien aimé voir circuler, plutot que des "chirac 51% - jospin 49%"  :pfff:  
un braquage cette election :o

mais c'est la loi qui est comme ça : pas de sondages la dernière semaine, demande qu'on la change [:spamafote]

---------------
we are the dollars and cents
n°4971849
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 02-03-2005 à 12:27:40  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

c beau d'avoir compris ca, mais si c'est pour continuer d'etre résigné ca sert a que dalle !
enfin ce qui me rassure, c que plein plein de gens ont compris que ce systeme pue, va bien y arriver un moment ou la masse critique sera atteinte ! :o

Ah ben à force de traiter comme des sous merdes les gens qui votent blanc ou ne votent pas du tout c'est clair que les gens comme toi vont faire bousiller le système...en faisant élire un extrémiste.

HumanRAGE a écrit :

s'abstenir ou voter blanc revient a la meme chose (c justement une partie du débat, et ca date pas d'hier que la demande a été faite de compter les votes blanc ...). mais se contenter de le penser sans repandre son opinion et ses arguments, c inutile. plus y aura de gens qui en auront marre, plus vite ca changera. heureusement le systeme est tellement merdique que les gens commencent a en avoir marre tous seuls ...

Répandre son opinion passe avant tout par reconnaitre le vote blanc. Ca me parait tellement évident que je suis étonné que tu ne te sois pas fait la remarque tout seul.

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°4971851
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2005 à 12:28:17  answer

Enzan a écrit :

XP. Apparemment je ne trouve trace de ce merdier que sous XP, donc peut-être que sous 2000 ça passera...

Ca serait pas la dernière version de XP à tout hasard ? (XP S2 ou un truc comme ça ...)
J'ai lu qu'il y avait encore quelques bugs dans cette version.

Regards,
Skro, I'm back

n°4971853
minusplus
Posté le 02-03-2005 à 12:28:30  profilanswer

jonas a écrit :

d'accord, tu es un cas particulier, et je respecte tout-à-fait ton choix. :jap:

mais pour tous les moutons qui ne sont pas allés voter au premier tour, puis qui sont allés voter chirac. pourquoi? :??:

ils pensent vraiment qu'à part lepen et laguillier, c'est la même merde partout?

je pense que les gens attendent qu'on leur apporte une solution sur un plateau et que donc, ils votent toujours par réaction, c'est à dire contre quelque chose plutot que pour quelque chose... En ce sens il est relativement aisé de la manipuler (suffit par exemple de leur faire avoir peur du camp adverse ou de pousser un peu sur leurs inquiétudes, niveau vote c'est plus efficace et moins cher qu'un programme élaboré).  

En ce qui concerne ce scrutn là en particulier, je ne sais pas par quelle mécanique le pen s'est retrouvé au 2nd tour (abstention ? dispersion des voies de gauche ? réelle progression des votes pour l'extrême droite ?) mais la suite me semble assez simple : l'extrême droite représente pour les gens plus qu'un parti politique, c'est quelque chose qui sort du politiqe-pur pour toucher l'humain. Je pense donc que ces gens se sont dis "j'ai pas voté au 1er tour passke la politique c'est tous des pourris mais j'ai voté chirac au second tour parce qu'il ne s'agissait plus de politique mais d'humanisme".  

Note : ce n'est pas mon opinion mais je pense que ça s'est passé comme ça dans la tête de beaucoup de gens. :o

n°4971855
morgoth1
Posté le 02-03-2005 à 12:28:36  profilanswer

jonas a écrit :

d'accord, tu es un cas particulier, et je respecte tout-à-fait ton choix. :jap:

mais pour tous les moutons qui ne sont pas allés voter au premier tour, puis qui sont allés voter chirac. pourquoi? :??:

ils pensent vraiment qu'à part lepen et laguillier, c'est la même merde partout?

Si je puis me permettre d'emettre une idée, a mon avis ils pensent que c'est la même merde partout, y compris Le Pen et Laguiller, mais que bon quitte à foutre le système en l'air autant le faire dans les grandes largeurs.

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°4971856
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 02-03-2005 à 12:28:38  profilanswer

Fender a écrit :

'tain alors ça, ça continue à me faire marrer
c'est la faute de personne à part des méchants medias [:petrus75]

Non c'est une campagne à l'américaine :o

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°4971858
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 02-03-2005 à 12:28:52  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

individualiste de merde :o
si chacun tire la couverture a soi, elle se déchire et avec un lambeau tu n'est pas protégé du froid :o
etre individualiste et ne pas se soucier des autres revient a vouloir accelerer sa mort.

Sauf si tu as pu découper un assez gros bout de la couverture pour toi [:aloy] :D

---------------
Moi, j'aime pas les signatures
n°4971861
ParisBreiz​h
Arrive. Raise Hell. Leave.
Posté le 02-03-2005 à 12:29:01  profilanswer

Fender a écrit :

en même temps, j'avais voté chirac dès le premier tour [:petrus75]  
mais heu, je peux comprendre qu'ils aient préféré chirac à le pen, même si à mon sens, c'était inutile et ils auraient pu s'abstenir...

anyway, c'est grâce à la belgique que j'ai voté chirac au premier tour (j'étais tombé sur un site belge qui parlait du fait que des sondages non-officiels en france mettaient le pen et jospin à égalité et que chirac était à peine mieux lotis et qu'on allait se payer le pen à cause du vote contestataire au lieu du vote utile (avant, ça j'aurais voté bayrou)

Ben pareil en fait. [:airforceone]  

Le sondage effectué un jour avant était explicite et donnait LePen vainqueur sur Jospin, sachant qu'il était en-dessous de la vérité pour le vote frontiste (on rajoute de 2 à 3 pts parce que les gens hésitent à dire qu'ils votent pour lui).
Même la côte de Chirac était très mal.
Je ne comprenais pas les mecs qui allaient voter Taubira, Chevènement ou pire, Laguiller. Bien fait pour leur gueule. Z'avaient qu'à voter Jospin. Et qu'ils ne viennent pas dire : "On n'était pas au courant".

mood
Publicité
Posté le 02-03-2005 à 12:29:01  profilanswer

n°4971863
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 02-03-2005 à 12:29:09  profilanswer

Toxin a écrit :

C'est très vieux où ça ne s'est quasiment pas vendu ?

Non, en tout cas je ne pense pas que le produit n'ait eu aucun succès. Va comprendre leur logique [:spamafote]

Bilan je tourne en mode VGA le temps de tester quelques bidouilles relevées sur un forum américain. Pour le moment rien ne fonctionne :D

n°4971867
morgoth1
Posté le 02-03-2005 à 12:29:35  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ca c un choix de qualité de vie

Merci donc de ne pas le juger avec un jugement de valeur à deux balles.

---------------
n°4971868
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 02-03-2005 à 12:29:42  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Si je puis me permettre d'emettre une idée, a mon avis ils pensent que c'est la même merde partout, y compris Le Pen et Laguiller, mais que bon quitte à foutre le système en l'air autant le faire dans les grandes largeurs.

Avec le recul ça n'a servi à rien quand même.

---------------
n°4971878
morgoth1
Posté le 02-03-2005 à 12:30:41  profilanswer

ZuLdel a écrit :

les grandes idées de ceux qui vivent chez papa maman, c'est bien joli mais ca pisse pas loin.

C'est assez bien résumé, en effet.

---------------
n°4971880
jonas
c'est mon identité
Posté le 02-03-2005 à 12:30:52  profilanswer

morgoth1 a écrit :

c'est bizarre, mais j'ai du mal à ne pas faire le lien avec les quantités astronomiques d'anti-dépresseurs délivrés et consommés par les français. :ange:

---------------
et voilà
n°4971884
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 02-03-2005 à 12:31:36  profilanswer

Mea Culpa, c'était une 9600XP et pas une 3600XP. J'ai pas l'air con [:petrus75]

n°4971887
minusplus
Posté le 02-03-2005 à 12:31:55  profilanswer

Miguelito Loveless a écrit :

:love:  :love:  :love:  :love:  

Toujours en XY ? :'(

j'ai pas planifié d'opération ! :o :D

n°4971899
HumanRAGE
Posté le 02-03-2005 à 12:32:52  profilanswer

Fender a écrit :

'tain alors ça, ça continue à me faire marrer
c'est la faute de personne à part des méchants medias [:petrus75]

ces medias sont a la solde du pouvoir, c'est "chirac et son intelligentsia" qui ont tout manipulé
il a été a bonne école, mitterand etait un sacré expert en manipulation lui aussi :pfff:

qu'attendre de mieux de la part de quelqu'un qui a délibérement mis en danger toute la population pour proteger un groupe de quelques personnes et des interets financier ? (la france a été le seul pays qui n'a pas été mis au courant du nuage de tchernobyl avant son passage ... c'est les frontaliers, qui etaient au contact des allemands, suisses, belges, qui ont fini par faire monter la pression "pourquoi chez nos voisins c la panique, les journaux TV ouvrent sur 10min a propos de tchernobyl, qu'ils detruisent les fruits et legumes, alors que nous on est meme pas au courant ?"
et suite a ca, ils ont sorti le coup du "ca s'arrete a la frontiere", encore un tollé general et ils ont finalement avoué "bon ok le nuage est passé mais c trop tard, fermez vos gueules" )

en ce qui me concerne, je dirais que chirac est coupable de haute trahison, mise en danger volontaire de la population, et vu le manquement a son mandat et la quantité de personnes mis en danger, peut etre meme un crime contre l'humanité ... mais nan, il a été maintenu au pouvoir, élu, réélu ...
pitoyable, c'est ce genre de magouilles qui décridibilisent totalement la classe politique et ote aux gens l'envie de voter ...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4971901
morgoth1
Posté le 02-03-2005 à 12:32:55  profilanswer

jonas a écrit :

:??: de quoi tu parles? de "mettre des beignes" au gens qui ne votent pas puis qui se plaignent?

tu crois que j'espérais sincèrement instaurer une loi qui imposerait le mettage de beignes aux non-votants comme punition légale et obligatoire?

explique-moi, je ne te suis pas.

Non, j'avais envie de te faire chier sur le sens littéral :D

Mais sur le fond mon propos reste le même : tu es virulent contre ceux qui ne sont pas allé voté et qui se plaignent, ou contre ceux qui ont voté blanc et qui se plaignent (c'est mon cas). Je t'explique juste en quoi ton attitude, aussi reposante puisse-t-elle être pour ta conscience et tes valeurs, ne va pas forcément dans le sens de la bonne idée politique [:icon3]

(putain je viens de dire un truc sérieusement :o)

---------------
n°4971904
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 02-03-2005 à 12:33:34  profilanswer

Enzan a écrit :

Mea Culpa, c'était une 9600XP et pas une 3600XP. J'ai pas l'air con [:petrus75]

XP t'es sûre ? Pas XT ?

---------------
n°4971905
jonas
c'est mon identité
Posté le 02-03-2005 à 12:33:53  profilanswer

et sinon, cette histoire de "parti blanc" qui ferait "tourner la machine"... le jour où on aura la sagesse de faire un truc pareil et qui fonctionne, et qui met tout le monde d'accord (puisque c'est le principe) on n'aura plus trop à s'inquiéter pour l'avenir je pense.

---------------
et voilà
n°4971907
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 02-03-2005 à 12:34:02  profilanswer

ParisBreizh a écrit :

Je ne comprenais pas les mecs qui allaient voter Taubira, Chevènement ou pire, Laguiller. Bien fait pour leur gueule.

Tu ne comprends pas qu'avant tout une election serve à voter pour un candidat dont on partage les idées ?  

---------------
n°4971912
morgoth1
Posté le 02-03-2005 à 12:34:20  profilanswer

Toxin a écrit :

Avec le recul oui, mais sur le coup ?

Le peuple est ce qu'il est.

---------------
n°4971914
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 02-03-2005 à 12:34:28  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Mais sur le fond mon propos reste le même : tu es virulent contre ceux qui ne sont pas allé voté et qui se plaignent, ou contre ceux qui ont voté blanc et qui se plaignent (c'est mon cas). Je t'explique juste en quoi ton attitude, aussi reposante puisse-t-elle être pour ta conscience et tes valeurs, ne va pas forcément dans le sens de la bonne idée politique [:icon3]

Perso ça je respecte :o

---------------
n°4971916
morgoth1
Posté le 02-03-2005 à 12:34:40  profilanswer

jonas a écrit :

c'est bizarre, mais j'ai du mal à ne pas faire le lien avec les quantités astronomiques d'anti-dépresseurs délivrés et consommés par les français. :ange:

Je suis on ne peut plus d'accord avec toi.

---------------
n°4971924
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 02-03-2005 à 12:35:11  profilanswer

Toxin a écrit :

XP t'es sûre ? Pas XT ?

Ouais XT ouais. Pas ma faute, je suis malade en plus :'(

n°4971925
morgoth1
Posté le 02-03-2005 à 12:35:34  profilanswer

Toxin a écrit :

Perso ça je respecte :o

Oui mais je t'aime déjà, inutile de te faire mousser :o

---------------
n°4971930
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 02-03-2005 à 12:36:10  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Avec le recul oui, mais sur le coup ?

Le peuple est ce qu'il est.

De mon point de vue le peuple a fait ce qu'il devait faire.
Mais un homme politique responsable élu avec à peine 20% au premier tour et qui fait 82% dans un geste républicain n'aurait pas constitué un gouvernement représentant un seul parti politique.

Le premier à n'avoir pas compris ce n'est pas Jospin, c'est Chirac.

---------------
n°4971936
jonas
c'est mon identité
Posté le 02-03-2005 à 12:36:37  profilanswer

morgoth1 a écrit :

si le vote était obligatoire, je pourrais la fermer, merci.

Message édité par jonas le 02-03-2005 à 12:38:02

---------------
et voilà
n°4971938
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 02-03-2005 à 12:36:42  profilanswer

Toxin a écrit :

Avec le recul il aurait fallu que Le Pen passe au 2nd tour => anarchie, révolution :love: :D

---------------
n°4971939
Fender
♪♫♪♫♪♫♪

'tain j'ai une anecdote rigolote à ce sujet

sur mon forum, y'avait un mec, le 22/04, il déversait sa haine dans un msg en gros en disant "gros cons de français, vous vous rappelez pas de tout ce qu'a fait jospin (longue liste énumérative de trucs bien et d'autres nuls (enfin à mon sens, bref), vraiment c'est pas possible on est vraiment dans un pays de merde etc."
bon, savoir que j'avais vu ce mec irl la semaine d'avant, il était pas chez lui mais chez une amie, ne pouvais pas voter et moi qui rentrais exprès, je lui ai demandé si ça le gênait, et là il me sort "bah, c'est le deuxième tour qui compte", j'ai évidemment ressorti ça avec plaisir après on msg bidon ce qui m'a valu insultes, tirage de gueules de toutes ses admiratrices etc :D
ce mec résumait assez bien l'attitude de bcp entre deux tours...

je préfère les mecs qui s'abstiennent et qui assument que les cons de ce genre :o

---------------
we are the dollars and cents
n°4971940
HumanRAGE

Fender a écrit :

mais c'est la loi qui est comme ça : pas de sondages la dernière semaine, demande qu'on la change [:spamafote]

c tout le systeme qui faut changer, y a quasiment rien a garder ...

morgoth1 a écrit :

Ah ben à force de traiter comme des sous merdes les gens qui votent blanc ou ne votent pas du tout c'est clair que les gens comme toi vont faire bousiller le système...en faisant élire un extrémiste.

Répandre son opinion passe avant tout par reconnaitre le vote blanc. Ca me parait tellement évident que je suis étonné que tu ne te sois pas fait la remarque tout seul.

meme reponse

minusplus a écrit :

je pense que les gens attendent qu'on leur apporte une solution sur un plateau et que donc, ils votent toujours par réaction, c'est à dire contre quelque chose plutot que pour quelque chose... En ce sens il est relativement aisé de la manipuler (suffit par exemple de leur faire avoir peur du camp adverse ou de pousser un peu sur leurs inquiétudes, niveau vote c'est plus efficace et moins cher qu'un programme élaboré).  

En ce qui concerne ce scrutn là en particulier, je ne sais pas par quelle mécanique le pen s'est retrouvé au 2nd tour (abstention ? dispersion des voies de gauche ? réelle progression des votes pour l'extrême droite ?) mais la suite me semble assez simple : l'extrême droite représente pour les gens plus qu'un parti politique, c'est quelque chose qui sort du politiqe-pur pour toucher l'humain. Je pense donc que ces gens se sont dis "j'ai pas voté au 1er tour passke la politique c'est tous des pourris mais j'ai voté chirac au second tour parce qu'il ne s'agissait plus de politique mais d'humanisme".  

Note : ce n'est pas mon opinion mais je pense que ça s'est passé comme ça dans la tête de beaucoup de gens. :o

vi

Marc a écrit :

Sauf si tu as pu découper un assez gros bout de la couverture pour toi [:aloy] :D

[:toad666] [:icon13]

morgoth1 a écrit :

Merci donc de ne pas le juger avec un jugement de valeur à deux balles.

merci de ne pas te plaindre alors si c'est un choix délibéré de faire un boulot de merde et de pas avoir de temps libre te permettant de penser a autre chose [:itm]

ca me rend malade de voir des gens se rendre malheureux volontairement :'(

---------------
n°4971942
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 02-03-2005 à 12:36:54  profilanswer

Citation :

ETATS-UNIS (Justice)  
Le fist-fucking devant la justice

Le 17 février dernier, la cour suprême du Kentucky a confirmé la condamnation de Kevin Hillard à 20 ans de prison pour s’être fait fister par un garçon de 15 ans. Cette décision est bien sûr originale dans la mesure où les affaires de fist-fucking sont rarement évoquées devant les tribunaux. Mais elle est surtout complètement «absurde» et «puante», pour reprendre les propos d’un juge dissident. Pour comprendre cette critique, il faut revenir sur les faits. En août 2001, Kevin Hillard, alors âgé de 29 ans, organise une soirée chez lui avec cinq adultes et deux mineurs. Il se retrouve dans sa salle de bain avec un mineur de 15 ans, qui est en fait le petit copain d’un des adultes invités. Il demande au mineur de le fister en échange de 20 dollars. Le mineur accepte, et Hillard est poursuivi et condamné pour «transaction illégale avec un mineur». La cour suprême se trouvait face à une sérieuse difficulté : pour qu’il soit condamné, il fallait qu’Hillard ait incité le mineur à «se livrer à une activité sexuelle illégale». Or, comme le reconnaît la cour, le fist-fucking ne rentre pas dans cette catégorie car aucun organe sexuel- pénis ou vagin- n’est impliqué. Elle va alors proposer un raisonnement assez original : le fist-fucking est en revanche un «contact sexuel» car il implique le touché d’«une partie intime», et s’il est fait avec un mineur, c’est une agression sexuelle.  En résumé, celui qui se fait fister est condamné… pour agression sexuelle.

[:sealbirman]

n°4971943
ParisBreiz​h
Arrive. Raise Hell. Leave.
Posté le 02-03-2005 à 12:37:02  profilanswer

Marc a écrit :

Tu ne comprends pas qu'avant tout une election serve à voter pour un candidat dont on partage les idées ?

Sauf que plus de 99% de ceux qui ont voter Taubira, Chevènement, et Laguiller ont voté contre, pas pour un programme ou un candidat. Un vote de contestation. On voit ce que ça a donné.
Ils n'ont pas voté pour le programme de Taubira et consors (faut arrêter...).

n°4971946
morgoth1
Posté le 02-03-2005 à 12:37:14  profilanswer

Toxin a écrit :

Mais un homme politique responsable élu avec à peine 20% au premier tour et qui fait 82% dans un geste républicain n'aurait pas constitué un gouvernement représentant un seul parti politique.

D'un point de vue de la bonne marche de la France oui, mais du point de vue de l'enrichissement personnel de Chirac ainsi que de ses proches ?

---------------
n°4971948
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 02-03-2005 à 12:37:32  profilanswer

Enzan a écrit :

Ouais XT ouais. Pas ma faute, je suis malade en plus :'(

Citation :

MSI K7T266Pro2

C'est ta carte mère ?

---------------
n°4971949
morgoth1
Posté le 02-03-2005 à 12:37:46  profilanswer

jonas a écrit :

si le vote était obligatoire (pour les gens qui payent des impôts - no taxation without representation - ), je pourrais la fermer, merci.

Si le vote blanc était reconnu je serais pour le vote obligatoire, naturellement.

---------------
n°4971950
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 02-03-2005 à 12:38:06  profilanswer

Marc a écrit :

Avec le recul il aurait fallu que Le Pen passe au 2nd tour => anarchie, révolution :love: :D

Ben tu vois je me dis qu'au moins ça aurait servi de leçon :/
Dingue d'en arriver à ce stade de la réflexion.

---------------
n°4971954
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 02-03-2005 à 12:38:26  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

merci de ne pas te plaindre alors si c'est un choix délibéré de faire un boulot de merde et de pas avoir de temps libre te permettant de penser a autre chose [:itm]

ca me rend malade de voir des gens se rendre malheureux volontairement :'(

C'est plus facile de choisir quand on peut vivre au frais de la princesse quand même :o

Message édité par Marc le 02-03-2005 à 12:38:44

---------------
n°4971955
HumanRAGE
Posté le 02-03-2005 à 12:38:28  profilanswer

Toxin a écrit :

vu que c'est lui qui a tout manigancé pour braquer le pouvoir, comment pouvais tu t'attendre a autre chose ? :??:

---------------
n°4971957
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 02-03-2005 à 12:38:39  profilanswer

Toxin a écrit :

Je suis tout à fait d'accord. On suppose qu'il a voulu marquer un virage très net après la cohabitation précédente, mais ce n'était pas très élégant...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9673  9674  9675  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)