| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 02-03-2005 à 11:28:37 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | D'ailleurs l'état a versé 4.4% d'interêts sur cette dette ... c'est super haut comme taux --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2005 à 11:30:51 ![]()
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | 'tain merde, les avatars d'hier soir ont été perdus Message édité par Fender le 02-03-2005 à 11:32:05 --------------- we are the dollars and cents |
|
minusplus |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Annulons la dette de la france --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2005 à 11:33:12 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-03-2005 à 11:33:12 ![]() ![]() |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2005 à 11:39:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2005 à 11:39:39 ![]()
|
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
hfrBaXtER O_ô |
hfrBaXtER O_ô |
com21 real men don't click | tu te serais recenser correctement, tu l'aurais ta carte d'électeur. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
scOulOu Born Under Saturn |
|
kokko8 Monde de Merde |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
Quand tu déménages, la carte ne te suit pas automatiquement hin ... --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | message à la bande d'histérik qui m'insulte: allé vous acharné sur em-in-em.skyblog.com (1 gars jalou qui me copie, mais il resemble pas du tout à eminem lui)
|
jonas c'est mon identité | ceux qui ne vont pas voter, quelle que soit leur mauvaise excuse à la con (en sont exclus les vrais motivés idéalistes, qui se bougent le cul à côté), c'est leur droit, mais qu'ils ne viennent pas râler après UNE seule fois pour le moindre truc. sinon, des beignes... --------------- et voilà |
kokko8 Monde de Merde |
com21 real men don't click |
Message édité par com21 le 02-03-2005 à 11:52:30 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
hfrBaXtER O_ô |
Ah ben heureusement que t'es là hin ... je te rappelle le msg initial
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Le(s) premiers sujet(s) de discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | [Discussions] La section qui sent du slip. |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | La Victime de "Discussions" |
| Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb | |