Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2959 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8960  8961  8962  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°4565638
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 07-01-2005 à 15:56:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Slyde a écrit :

Ca marche déjà tellement 'mal' activeSync avec Outlook qu'avec OOo, mwairf.

Il me faudrait un truc gratuit qui me permette d'importer et de mettre à jour mon calendrier sur mon T610 via bluetooth, en passant ma une liste de contacts dans un mailer. :/

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
mood
Publicité
Posté le 07-01-2005 à 15:56:32  profilanswer

n°4565654
krisix
Oldpadawan
Posté le 07-01-2005 à 15:58:02  profilanswer

3615buck a écrit :

J'ai édité en haut : la hollandaise fait la totale...

J'ai vu, la Hollande l'autre pays du plaisir. [:kurrupt]

---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°4565655
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 07-01-2005 à 15:58:09  profilanswer

Toxin a écrit :

Il me faudrait un truc gratuit qui me permette d'importer et de mettre à jour mon calendrier sur mon T610 via bluetooth, en passant ma une liste de contacts dans un mailer. :/

En passant et sans mauvaise intention, tu te sers vraiment de tout ça ou tu raffoles simplement des "nouvelles technologies" ?

n°4565663
Leg9
Fire walk with me
Posté le 07-01-2005 à 15:58:50  profilanswer

Toxin a écrit :

Sinon okay pour les techniques de lurkage encore faut ne pas avoir besoin de lurker quand le PC est kaput :o

Ne pas se débarasser de son PC quand on claque du pognon dans un nouveau jouet, mais le laisser à sa femme dans un superbe élan de générosité.

Le cascading ça permet de sacrément limiter la loi de Murphy. :D

Message édité par Leg9 le 07-01-2005 à 15:59:55

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°4565666
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 07-01-2005 à 15:59:12  profilanswer

cassebrik a écrit :

tiens j'viens de survoler vos échanges en passant, lor', nous à la maison on a partagé la connexion par le biais d'une boiboite qui doit être un simple switch, pas un routeur.Ici au boulot c'est pareil, un switch.  

Je pense que je vais vous faire rire messieurs avec ma vision des choses ci après:

suffit de brancher, et après ce qui est chiant c'est de protéger avec le firewall, c'est à dire autoriser suffisamment le deuxième PC branché, sans laisser de port ouvert sinon pouf, y a intrusion et on se sert de notre adresse.

[:cassebrik]

C'est bien pour cela que c'est tellement plus pratique d'utiliser un FW inclus dans un routeur qui est en amont des 2 PC qui veulent accéder au Net.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°4565675
cassebrik
RIP upsa
Posté le 07-01-2005 à 16:00:04  profilanswer

Toxin a écrit :

C'est bien pour cela que c'est tellement plus pratique d'utiliser un FW inclus dans un routeur qui est en amont des 2 PC qui veulent accéder au Net.

quelle est la différence de coût aussi?

n°4565680
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2005 à 16:00:30  answer

Meganne a écrit :

Y en avait un comme ça à surcouf même teint et tout [:zaib3k]

et un comme ça http://img32.exs.cx/img32/6036/geek029zv.gif

[:sygus]

n°4565717
krisix
Oldpadawan
Posté le 07-01-2005 à 16:04:09  profilanswer

cassebrik a écrit :

Il y en a une mais avis perso la tranquilité et la sécurité valent la différence de coût.

---------------
n°4565730
tuxracer
Posté le 07-01-2005 à 16:06:05  profilanswer

cassebrik a écrit :

Un routeur doit se trouver dans les 30 - 40 €.

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°4565749
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 07-01-2005 à 16:07:47  profilanswer

bon ben c'est bien un souci avec ma new carte graphique radeon 9800pro je freeze sous tous les écrans d'introduction des jeux ouaiiiiiiiiiiis [:cutter]

mood
Publicité
Posté le 07-01-2005 à 16:07:47  profilanswer

n°4565753
Leg9
Fire walk with me
Posté le 07-01-2005 à 16:07:58  profilanswer

tuxracer a écrit :

Routeur-switch 50-60€, on a placé 3 liens pour les moins chers un peu plus haut...

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°4565756
Leg9
Fire walk with me
Posté le 07-01-2005 à 16:08:29  profilanswer

Meganne a écrit :

bon ben c'est bien un souci avec ma new carte graphique radeon 9800pro je freeze sous tous les écrans d'introduction des jeux ouaiiiiiiiiiiis [:cutter]

Derniers drivers ATI bien installés?

---------------
n°4565765
parappa
taliblanc
Posté le 07-01-2005 à 16:09:05  profilanswer

Meganne a écrit :

Kestattends pour aller la changer ? [:meganne]

---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°4565769
krisix
Oldpadawan
Posté le 07-01-2005 à 16:09:26  profilanswer

Configuration matérielle :  
Mercurochrome 22'  
Tutu rose de compétition  
tagliatelles au saumon ovaÿrlockées  
Upgrade du 28 Octobre :  
Pim's Framboise  
2 baies d'extension, pour poser le café + le nécessaire à coiffure.  
Pour l'été; ajout d'un mini- réfrigérateur à disk8 pour garder les données au frais.  

[:rofl]

---------------
n°4565783
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 07-01-2005 à 16:10:54  profilanswer

Meganne a écrit :

Pour installer un nouveau driver ATI, il faut d'abord bien désisnstaller le précédent ou ça peut merdouiller. :/

n°4565786
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 07-01-2005 à 16:11:07  profilanswer

Citation :

je l'ai échangée ce matin [:djmb]  

Citation :

Bah oui je crois. je les ai installés hier.
Je vais refaire la manip au cas ou.

n°4565800
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 07-01-2005 à 16:11:54  profilanswer

3615buck a écrit :

Pour installer un nouveau driver ATI, il faut d'abord bien désisnstaller le précédent ou ça peut merdouiller. :/

Ah les drivers, quelle belle merde ça aussi.

Parfois ça marche, parfois ça marche pas, parfois ça marche avec un truc et pas avec un autre.

Non y a pas à dire, le plug and pray, c'est dlaballe [:bien]

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°4565801
parappa
taliblanc
Posté le 07-01-2005 à 16:12:04  profilanswer

Meganne a écrit :

Citation :

Citation :

Kestattends pour leur montrer ta grosse tour ? [:prodigy]

---------------
n°4565804
jonas
c'est mon identité
Posté le 07-01-2005 à 16:12:16  profilanswer

désactive le fastwrite si ce n'est déjà fait

---------------
et voilà
n°4565810
tuxracer
Posté le 07-01-2005 à 16:13:03  profilanswer

Leg9 a écrit :

Routeur-switch 50-60€, on a placé 3 liens pour les moins chers un peu plus haut...

http://www.rue-montgallet.com/prix [...] s-BEFSR41/

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/details/4063/

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°4565813
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 07-01-2005 à 16:13:18  profilanswer

tuxracer a écrit :

faut l'modem ethernet, super rare chez le particulier.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°4565815
parappa
taliblanc
Posté le 07-01-2005 à 16:13:27  profilanswer

Meganne a écrit :

Citation :

Citation :

Pour bien faire, utilise ceci et suis le guide : http://www.drivercleaner.net/

---------------
n°4565819
parappa
taliblanc
Posté le 07-01-2005 à 16:13:58  profilanswer

Jonas a écrit :

Tu parles à meganne. [:icon4]

---------------
n°4565827
tuxracer
Posté le 07-01-2005 à 16:14:41  profilanswer

Slyde a écrit :

faut l'modem ethernet, super rare chez le particulier.

clair :/

---------------
n°4565830
Leg9
Fire walk with me
Posté le 07-01-2005 à 16:14:49  profilanswer

Ah bah à Tong Alley, c'est sûr... [:prodigy]

---------------
n°4565838
tuxracer
Posté le 07-01-2005 à 16:15:46  profilanswer

Leg9 a écrit :

Ah bah à Tong Alley, c'est sûr... [:prodigy]

35 € sur cdiscount, mais faut pas être pressé ...  :whistle:

---------------
n°4565844
jonas
c'est mon identité
Posté le 07-01-2005 à 16:16:17  profilanswer

parappa a écrit :

Tu parles à meganne. [:icon4]

meganne> va dans le bios de ta carte mère. (tu sais, le menu bleu que tu atteins en pressant la touche delete -ou suppr.- au démarrage de ta machine)

une fois dans le bios, tu cherches un truc avec marqué fastwrite dedans, et tu le mets sur OFF.

Message édité par jonas le 07-01-2005 à 16:16:45

---------------
et voilà
n°4565851
Trefledepi​que_W
Posté le 07-01-2005 à 16:16:59  profilanswer

bientôt les 9000 pages de ce topic, je veux être la pour cette evenement :o

Au fait, on peut faire confiance à http://www.nierle.de/fr/ ? Ils vendent de trucs vachement pas chère (moins qu'a montgallet pour les DVD en tout cas)

n°4565852
jonas
c'est mon identité
Posté le 07-01-2005 à 16:17:16  profilanswer

et après tu redémarres en sauvant les changements! [:icon3]

Spoiler :

save and exit

---------------
et voilà
n°4565923
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 07-01-2005 à 16:23:57  profilanswer

Jonas a écrit :

meganne> va dans le bios de ta carte mère. (tu sais, le menu bleu que tu atteins en pressant la touche delete -ou suppr.- au démarrage de ta machine)

une fois dans le bios, tu cherches un truc avec marqué fastwrite dedans, et tu le mets sur OFF.

Meg dans le BIOS [:kiki]. Autant l'envoyer dans l'espace récupérer Observer  [:kbchris]

n°4565949
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 07-01-2005 à 16:26:26  profilanswer

Jonas a écrit :

C'est ou ça ? :??:

n°4565960
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 07-01-2005 à 16:27:16  profilanswer

Jonas a écrit :

AH NONONONONONONONONONON§§§§§§

n°4566016
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 07-01-2005 à 16:33:24  profilanswer

Meganne > Je suis sûrement grilled mais les Tagan chauffent un peu plus, c'est normal et normalement ca ne pose pas de problème, en contrepartie elles font moins de bruit.

Par contre c'est bizarre que cela entraine une surchauffe de ta machine par rapport a ton alim no name (donc je suppose qui avait un unique ventilo également), sauf si cette dernière avait déjà de base un problème de ventilation.

P.S. : Quand on change deux trucs le mieux c'est de les changer un par un pour pouvoir identifier un problème si il y'en a un :o

Message édité par Marc le 07-01-2005 à 16:34:00

---------------
Moi, j'aime pas les signatures
n°4566025
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 07-01-2005 à 16:34:56  profilanswer

Meganne a écrit :

C'est quoi déjà ta carte mère ?

---------------
Moi, j'aime pas les signatures
n°4566036
tuxracer
Posté le 07-01-2005 à 16:36:34  profilanswer

Marc a écrit :

Citation :

tagliatelles au saumon ovaÿrlockées

:whistle:

---------------
n°4566039
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 07-01-2005 à 16:37:23  profilanswer

Marc a écrit :

P.S. : Quand on change deux trucs le mieux c'est de les changer un par un pour pouvoir identifier un problème si il y'en a un :o

Ben j'ai quand même payé un type d'assistance PC-truc pour qu'il me fasse quoi et il m'a rien configuré du tout en fait.

En tout j'ai eu une alim Tagan à installer (mais on dirait que ça va l'alim finalement ça doit venir de la configuration de la CG :/ )
Un disque dur Seagate barracuda et ma radeon 9800.

pfff j'en ai marre :'(  

Jaunasse > j'arrive pas à aller dans le bios ça marche pas quand j'appuie sur delete ou suppr :sweat:  

n°4566041
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 07-01-2005 à 16:37:41  profilanswer

Marc a écrit :

Asrock p4vt8

n°4566054
tuxracer
Posté le 07-01-2005 à 16:39:10  profilanswer

Meganne a écrit :

Jaunasse > j'arrive pas à aller dans le bios ça marche pas quand j'appuie sur delete ou suppr :sweat:

y a pas une indication de la touche au démarrage ? T'as essayé les touches de fonction (F1, etc) ?

---------------
n°4566055
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 07-01-2005 à 16:39:10  profilanswer

Désolé pour la réponse tardive mais j'ai été booké :o

Meganne a écrit :

En passant et sans mauvaise intention, tu te sers vraiment de tout ça ou tu raffoles simplement des "nouvelles technologies" ?

Putain j'ai vraiment du mal à taper aujourd'hui :sweat:

En fait pour le bluetooch c'est venu du T610 que j'ai depuis un an et que j'ai acquis avec des points de fidélité de mon opérateur vu que le précédent donnait des signes de faiblesses en terme de sensibilité d'accès au réseau (il y a des endroits ou je ne captais rien alors que d'autres personnes chez le même opérateur n'avaient pas de soucis).

J'avais que dalle en dent bleue à la maison, je louchais sur le diNovo (ensemble clavier/souris chez Logitech) qui intègre un Hub bluetooth, j'y ai goûté et je ne m'en passe plus.

Euh oui je m'en sers, rien que pour me trimballer mes contacts dans mon téléphone portable qu'ils soient perso ou privés comme ça je me débrouille. Même chose pour le GPRS j'accède à mon compte mail yahoo et Free via POP/SMTP sur mon portable, bien pratique pour suivre son courier lorsque je suis en mission chez un client à l'étrager et où je n'ai pas forcément d'accès internet. Je m'en servais même pour lire les news d'HFR en WAP mais ça passe plus sur Orange je ne sais pas pourquoi.

La dernière fois mon beau frère est venu nous montrer les photos de son bébé à la maison qu'il avait transféré sur son Powerbook (le portable Apple), on a discuté un peu de tout et de rien, j'ai parlé de Skype, on est allé voir s'il y avait une version MacOX, ce fut le cas et hop download et transfert via bluetooth comme ça problème réglé (pas de cable ethernet croisé ni USB2 ni Firewire).

Alors oui je teste un peu tout et si ça me plaît j'adopte. Pour le clavier de toute manière rien que le design et le toucher sont un bonheur.

Parmi les trucs à tester à venir, installer une appli de contrôle multimédia du PC que je piloterai à la télécommande depuis mon plumard, la suite Open Office like, faut que je m'investisse dans the Gimp 2 aussi voir si les trucs que j'aurais voulu faire dans la V1 et qui entraînaient des crashes fonctionnent....

Enfin bon j'ai un joli joujou et de quoi ne pas être encore complètement largué :o

---------------
n°4566064
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 07-01-2005 à 16:40:20  profilanswer

Leg9 a écrit :

Ne pas se débarasser de son PC quand on claque du pognon dans un nouveau jouet, mais le laisser à sa femme dans un superbe élan de générosité.

Le cascading ça permet de sacrément limiter la loi de Murphy. :D

Sauf quand la copine dit "raz le bol d'avoir 2 PC, le tien me suffit" alors du coup je lui achète une NGC :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8960  8961  8962  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)