| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent :
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 07-01-2005 à 15:56:32 ![]() ![]() |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Meganne Féministe Ardant |
|
Leg9 Fire walk with me |
Ne pas se débarasser de son PC quand on claque du pognon dans un nouveau jouet, mais le laisser à sa femme dans un superbe élan de générosité.
Message édité par Leg9 le 07-01-2005 à 15:59:55 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2005 à 16:00:30 ![]() |
krisix Oldpadawan |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Meganne Féministe Ardant | bon ben c'est bien un souci avec ma new carte graphique radeon 9800pro je freeze sous tous les écrans d'introduction des jeux ouaiiiiiiiiiiis |
Publicité | Posté le 07-01-2005 à 16:07:47 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
krisix Oldpadawan | Configuration matérielle :
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
jonas c'est mon identité | désactive le fastwrite si ce n'est déjà fait --------------- et voilà |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
parappa taliblanc |
parappa taliblanc |
tuxracer |
Leg9 Fire walk with me |
tuxracer |
jonas c'est mon identité |
Message édité par jonas le 07-01-2005 à 16:16:45 --------------- et voilà |
Trefledepique_W | bientôt les 9000 pages de ce topic, je veux être la pour cette evenement |
jonas c'est mon identité | et après tu redémarres en sauvant les changements!
--------------- et voilà |
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Meganne > Je suis sûrement grilled mais les Tagan chauffent un peu plus, c'est normal et normalement ca ne pose pas de problème, en contrepartie elles font moins de bruit.
Message édité par Marc le 07-01-2005 à 16:34:00 --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
C'est quoi déjà ta carte mère ? --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
tuxracer |
|
tuxracer |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Désolé pour la réponse tardive mais j'ai été booké
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Le(s) premiers sujet(s) de discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | [Discussions] La section qui sent du slip. |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | La Victime de "Discussions" |
| Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb | |